Leonardo Bonucci

baresi6

Re: Leonardo Bonucci

Message par baresi6 » 22 oct. 2017, 16:08

Un mal pour un bien de jouer le prochain match sans lui. J'espère qu'il va prendre plusieurs matchs pour son geste.

Ca va permettre de voir si cette équipe a encore au moins une couille et gagner à 10 vs 11.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 22 oct. 2017, 21:35

Je suis le seul à penser que l'autre aussi méritait le rouge ? Sans justifier le geste de Bonucci, l'autre mec qui se permet de jouer des bras, voilà quoi merci. Leonardo n'a pas à être aussi violent bien sur, mais quand t'as une main dans la face ben tu veux juste la dégager et on pourrait légitimement penser qu'il cherchait à faire ça à la base.

magicoco

Message par magicoco » 22 oct. 2017, 22:39

Il vient de me prouver qu'il a bien "lâché" Montella depuis 3 trois matches.

Et l'autre qui le défend... Qu'il est naïf ce coach ( voir topic Montella ).

Renaldo

Message par Renaldo » 22 oct. 2017, 22:51

Flowman a écrit :
22 oct. 2017, 21:35
Je suis le seul à penser que l'autre aussi méritait le rouge ? Sans justifier le geste de Bonucci, l'autre mec qui se permet de jouer des bras, voilà quoi merci. Leonardo n'a pas à être aussi violent bien sur, mais quand t'as une main dans la face ben tu veux juste la dégager et on pourrait légitimement penser qu'il cherchait à faire ça à la base.
A la vision des images même un jaune aurait été sévère pour le joueur du genoa.

Lentini

Message par Lentini » 23 oct. 2017, 00:54

C'est surtout qu'il serait temps de faire quelque chose pour les coups de pieds arrêtés en Italie , ils sont injouables c'est du catch plus que de foot , il y a penalty ou faute a chaque fois et les arbitres comble du ridicule donnent tout le temps faute aux attaquants , d'ailleurs si Bonucci fait ce vilain geste c'est pas pour rien , c'est qu'il est tenu .

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 23 oct. 2017, 10:07

Selon la gazzetta il aurait demandé un match de repos contre l'AEK car il était fatigué de ses matchs en nazionale et à Milan et Montella aurait refusé :ph34r:

Jigz

Message par Jigz » 23 oct. 2017, 10:28

C'est vrai qu'il ne se repose pas depuis qu'il a commencé à joué, mais je ne pense pas que hier il a fait exprès pour être en repos...

Par contre Montella me fait rire là si il s'avère vrai. Le mec est vraiment perdu, whaoo..
Image

vanbasten

Message par vanbasten » 23 oct. 2017, 12:32

Bonucci a fauté, tenu ou pas tenu, rien n'excuse ce grand coup de coude dans la tronche ...

Les défenseurs italiens sont coutumiers du fait et je pense qu'avec la VAR, on en verra bien d'autres des expulsions de ce genre, ce qui n'est pas pour me déplaire ...

Renaldo

Message par Renaldo » 23 oct. 2017, 12:34

vanbasten a écrit :
23 oct. 2017, 12:32
Bonucci a fauté, tenu ou pas tenu, rien n'excuse ce grand coup de coude dans la tronche ...

Les défenseurs italiens sont coutumiers du fait et je pense qu'avec la VAR, on en verra bien d'autres des expulsions de ce genre, ce qui n'est pas pour me déplaire ...
+1

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 23 oct. 2017, 17:18

vanbasten a écrit :
23 oct. 2017, 12:32

Ben relis moi, je ne remets pas en doute son geste. Mais je trouve par contre que pour le coup, on ignore totalement la jeu de main de son vis-à-vis.

Cenzo

Message par Cenzo » 23 oct. 2017, 18:10

Moi je vois ce que tu veux dire Flowman, c'est vrai que au final, si le mec avant ne vient pas jouer du coude (bien que c'est pas violent), Bonucci n'aurait jamais fait ce genre de geste, qui est au final un geste pour bouger un joueur qui s'accroche à toi, c'est pas un beau geste, mais c'est le foot qui doit revoir ses règles je pense.

Nef

Message par Nef » 23 oct. 2017, 18:39

Deux matchs de suspensions, c'était plus ou moins attendu, dommage que le second tombe contre la Juve , match qui après une petite pause en championnat aurait plus marqué un déclic pour lui ( je pense )

Et oui sans pardonner son geste , on oublie souvent que c'est la conséquence d'autre chose .

Margrave

Message par Margrave » 23 oct. 2017, 18:53

En espérant que ça pousse Montella à repasser à une défense à 4.

Grillz

Message par Grillz » 23 oct. 2017, 19:02

Je vois gros comme une maison qu'à trois ou quatre il va refoutre son Zapata.

Lentini

Message par Lentini » 23 oct. 2017, 20:31

Le duo Zapata-Musacchio etait pas mal en pre saison dans une defense a 4 , apres dans une defense a 3 je pense qu'il y aura concurrence entre les deux et que c'est surtout Rodriguez qui sera le troisieme a compléter et ce n'est pas mieux ni judicieux .

Dieano

Message par Dieano » 23 oct. 2017, 21:21

Je pense que ce repos forcé lui fera le plus grand bien, ça lui permettra de se remettre en question et de faire un peu baisser la pression.
Je pense aussi que son absence ne sera pas préjudiciable dans le sens où on a un match largement à notre portée suivi d'une défaite annoncée, c'est dur à reconnaître surtout après l'engouement de cet été mais quand on voit comment Milan et la Juve gèrent une infériorité numérique, on ne boxe vraiment pas dans la même catégorie.
Ca permettra je l'espère de trouver un système plus adapté à nos joueurs.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 23 oct. 2017, 23:42

Il y a des rumeurs comme quoi en plus de vouloir être mis au repos contre l'AEK, il souhaiterait rendre le brassard de capitaine a Montolivo.

Edit: Il a démenti aux micro de la Sky.

Dio

Message par Dio » 23 oct. 2017, 23:47

stivinho a écrit :
23 oct. 2017, 23:42
Il y a des rumeurs comme quoi en plus de vouloir être mis au repos contre l'AEK, il souhaiterait rendre le brassard de capitaine a Montolivo.
On en parlais déjà un peu plus haut dans cette page. ici

Concernant le brassard j'ai aussi vu la news sur les pages de news sur facebook, aucune source a été cité donc je doute de l'authenticité de ses propos et quand bien même cela s'avère vrai la "news" parlent surtout que Bonucci aurait dit cela fin septembre après la défaite contre la Samp. Donc rien de neuf sous les soleil comme on dit . :bigrin: ici

Dio

Message par Dio » 26 oct. 2017, 16:59

vanbasten

Message par vanbasten » 26 oct. 2017, 18:57

Très bon article, trop de tapis rouge, trop de responsabilités trop vite ... Ce carton rouge est peut-être une aubaine finalement ...

Je ne doute pas que Bonucci retrouve les qualités qui ont fait de lui un des 5 meilleurs défenseurs au monde et nous apporte un vrai + que ce soit dans une défense à 3 ou à 4 ... le pb c'est plutôt quand va-t-il refaire du Bonucci ... ?

Réponse rapide

Répondre