Leonardo Bonucci

Tolex69

Re: Leonardo Bonucci

Message par Tolex69 » 26 juil. 2018, 00:01

J'ai mis longtemps à comprendre que c'était un compte fake... :ghee:

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 juil. 2018, 22:59

Dieano a écrit :
25 juil. 2018, 14:18
Tout le monde n'a pas une âme de leader non plus, certains ont ça en eux, d'autres doivent apprendre à le devenir et ça peut prendre un moment.

On oublie un peu vite qu'en 7 saisons à la Juve et en Nazionale il y a toujours eu un Buffon, Chiellini ou Barzagli pour secouer le cocotier.

Il s'est sans doute mis trop de pression en récupérant le capitanat mais il fallait bien que ça arrive un jour.

Arriver dans un club à la recherche de sa gloire passée comme Milan et devoir diriger autant de nouveaux et jeunes joueurs, tomber sur un jeune entraîneur qui bouleverse tout au premier couac et avec une préparation foirée... Sa tâche n'était vraiment pas simple.

N exagérons pas le club comme l'entraîneur ont voulu le mettre dans les meilleures dispositions, et lui a été en dessous de tout.
Il est redevenu le joueur/défenseur de Bari, sur lequel nous avions des doutes..

rosseneri

Message par rosseneri » 27 juil. 2018, 15:09

Mode Troll ON

Disons qu'il a tellement peur de se faire fracassé par C.Ronaldo qu'il préfère retourner a la Juve quitte prendre quelques sifflets dans la tronche :bigrin:

OFF

Dieano

Message par Dieano » 27 juil. 2018, 15:53

Fuoriclasse a écrit :
26 juil. 2018, 22:59
N exagérons pas le club comme l'entraîneur ont voulu le mettre dans les meilleures dispositions, et lui a été en dessous de tout.
Il est redevenu le joueur/défenseur de Bari, sur lequel nous avions des doutes..
:]
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Vuk

Message par Vuk » 27 juil. 2018, 16:04

D'ailleurs son agent est à Milan avec les dirigeants de la Juve.

Image

Jigz

Message par Jigz » 27 juil. 2018, 23:50

J'espère que ce deal va se conclure et très vite !

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 31 juil. 2018, 22:49

Souhaitons une bonne continuation à notre troubadour/girouette/capitaine de bateau (qui coule avec lui) !

saifedinho

Message par saifedinho » 31 juil. 2018, 23:33

Moi je le comprends. Nous avons une grille de lecture biaisé vu qu'on supporte le Milan mais très peu de joueurs qui porte le maillot sont des Tiffosi! Un footballeur pense d'abord à sa carrière et c'est normal. Il a 31 ans, il a signé dans un club en pleine reconstruction avec des ex-dirigeants qui lui ont promis la lune. Il se retrouve au moment charnière de sa carrière dans un club en crise, totalement dans le flou qui lui apporte 0 certitude sauf celle qu'il ne gagnera pas de trophées dans les 3-4 prochaines années.
Si j'étais lui et que ce n'était pas mon club de cœur et bien je me serai cassé aussi.

stivinho

Message par stivinho » 31 juil. 2018, 23:34

Quel dommage de lui avoir donné le brassard une saison... Il ne le méritait pas.

Dieano

Message par Dieano » 01 août 2018, 00:26

saifedinho a écrit :
31 juil. 2018, 23:33
Moi je le comprends. Nous avons une grille de lecture biaisé vu qu'on supporte le Milan mais très peu de joueurs qui porte le maillot sont des Tiffosi! Un footballeur pense d'abord à sa carrière et c'est normal. Il a 31 ans, il a signé dans un club en pleine reconstruction avec des ex-dirigeants qui lui ont promis la lune. Il se retrouve au moment charnière de sa carrière dans un club en crise, totalement dans le flou qui lui apporte 0 certitude sauf celle qu'il ne gagnera pas de trophées dans les 3-4 prochaines années.
Si j'étais lui et que ce n'était pas mon club de cœur et bien je me serai cassé aussi.
Fallait pas réclamer le brassard et son numéro alors, il a tout fait pour être le symbole du renouveau du club, c'est pas un joueur lambda qui se barre.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 août 2018, 01:27

Dieano a écrit :
01 août 2018, 00:26
Fallait pas réclamer le brassard et son numéro alors, il a tout fait pour être le symbole du renouveau du club, c'est pas un joueur lambda qui se barre.
Il n’a pas réclamé le brassard. C’est l’ancienne dirigeance qui en a fait le symbole de son nouveau projet.

Dieano

Message par Dieano » 01 août 2018, 02:17

Il l'a pas refusé non plus, il a joué son rôle de transfert phare, à grand renfort de messages sur les réseaux sociaux, le dernier étant pour se réjouir de la décision du TAS...
... Pour demander son transfert dans la foulée, parce que faut pas en faire une victime non plus, Higuain ne demandait pas à quitter la Juve lui.
-Rino Gattuso -

MVB6975

Message par MVB6975 » 02 août 2018, 07:44

Bon vent à lui, de toute façon vu ce qu il a montrer chez nous c est mieux qu il reparte

Casimal

Message par Casimal » 02 août 2018, 09:06

Moi je suis mitigé, d'un côté je me dis qu'il est très con de quitter la Juve alors qu'on l'y adulait, de célébrer comme un batard un but contre eux en se mettant à dos les supporters pour finalement vouloir y revenir un an après. Mais de l'autre, d'un point de vue purement sportif, il est objectivement en train de corriger un faux pas. Il n'aurait jamais du venir chez nous et là il va rectifier don erreur de parcours.

Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou pas...
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Tolex69

Message par Tolex69 » 02 août 2018, 09:15

Perso je ne lui en veux pas du tout. Meilleur choix sportif pour lui tout simplement. Ca fait mal mais c'est la vérité.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 août 2018, 09:49

Casimal a écrit :
02 août 2018, 09:06
Moi je suis mitigé, d'un côté je me dis qu'il est très con de quitter la Juve alors qu'on l'y adulait, de célébrer comme un batard un but contre eux en se mettant à dos les supporters pour finalement vouloir y revenir un an après. Mais de l'autre, d'un point de vue purement sportif, il est objectivement en train de corriger un faux pas. Il n'aurait jamais du venir chez nous et là il va rectifier don erreur de parcours.

Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou pas...
D'accord avec ça. Perso, je ne lui en veux pas. Ca m'indiffère pour être honnête. A un moment, il faut comprendre que les footballeurs sont des humains. Sa famille est à Turin, il a 31 ans et donc plus beaucoup d'années devant lui, il est venu à Milan pour un projet qu'on lui a vendu et il s'est fait totalement gruger par l'ancienne équipe dirigeante qui ne pouvait pas ne pas être au courant des faiblesses de l'actionnaire principal mais qui n'a rien dit de cela aux joueurs recrutés.

Comme tu le dis, si on lui avait tout raconté dès le départ, il ne serait jamais venu chez nous. Il n'aurait jamais voulu s'impliquer dans une telle pétaudière, n'aurait jamais accepté le brassard de capitaine,... C'est juste une anomalie qui est corrigée.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 02 août 2018, 10:01

Je pense tout de même qu'il serait parti de la Juve l'année dernière tant il y avait de problèmes interne avec le staff de la Juve.

Bref addios et à jamais. Jamais pu le piffrer de toute façon et c'est pas ses perfs chez nous qui m'ont fait changé d'avis

Misaki

Message par Misaki » 02 août 2018, 10:22

Bon débarras!
Je l'ai toujours trouvé très surcoté de toute façon.

Sidawen

Message par Sidawen » 02 août 2018, 10:29

Aucun regret de le voir partir. On a eu que le nom pas le joueur. Un fantome. Une grosse deception pour moi.

KPS

Message par KPS » 02 août 2018, 10:43

Shadow a écrit :
02 août 2018, 09:49
D'accord avec ça. Perso, je ne lui en veux pas. Ca m'indiffère pour être honnête. A un moment, il faut comprendre que les footballeurs sont des humains. Sa famille est à Turin, il a 31 ans et donc plus beaucoup d'années devant lui, il est venu à Milan pour un projet qu'on lui a vendu et il s'est fait totalement gruger par l'ancienne équipe dirigeante qui ne pouvait pas ne pas être au courant des faiblesses de l'actionnaire principal mais qui n'a rien dit de cela aux joueurs recrutés.

Comme tu le dis, si on lui avait tout raconté dès le départ, il ne serait jamais venu chez nous. Il n'aurait jamais voulu s'impliquer dans une telle pétaudière, n'aurait jamais accepté le brassard de capitaine,... C'est juste une anomalie qui est corrigée.
Je suis d'accord avec toi. Après je ne comprends pas trop quand même sa décision de revenir à la Juventus. En plus de cela on a changé de propriétaire. Qu'il parte je peux comprendre, mais son choix de retourner à la Juve avec Allegri encore à la tête du club, j'ai du mal à saisir. Je ne voudrais pas trop être à sa place, car il revient mais en longeant bien les murs, et les premiers mois risquent de ne pas être facile pour lui.

Réponse rapide

Répondre