Séries TV

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
TheKiing

Re: Séries TV

Message par TheKiing » 10 août 2017, 18:35

Une série dans quel style cherches-tu ?

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 août 2017, 20:06

Peaky Blinders si tu n'a jamais vu, un chef d'oeuvre. Sinon dans un autre genre Ray Donovan est pas mal du tout. Sinon les basiques Sons of anarchy, the Shield,Viking.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 août 2017, 17:30

Les Pingouins ont encore frappé : HBO Espagne a diffusé "accidentellement" l'épisode 6 de GoT prévu pour ce dimanche.
Episode en ligne et spoil déjà partout sur les réseaux donc si vous suivez la série je vous conseille de récupérer vite fait un des leaks.

Super épisode, ça promet pour le final dans un peu moins de 2 semaines (voire moins vu que des rumeurs affirment que cet épisode a aussi été récupéré lors du hack massif de la dernière fois).

zaydmilan

Message par zaydmilan » 16 août 2017, 17:40

Sokhar a écrit :
16 août 2017, 17:30
Les Pingouins ont encore frappé : HBO Espagne a diffusé "accidentellement" l'épisode 6 de GoT prévu pour ce dimanche.
Episode en ligne et spoil déjà partout sur les réseaux donc si vous suivez la série je vous conseille de récupérer vite fait un des leaks.

Super épisode, ça promet pour le final dans un peu moins de 2 semaines (voire moins vu que des rumeurs affirment que cet épisode a aussi été récupéré lors du hack massif de la dernière fois).
Du coup il est disponible en quelle langue (VO sous titré en espagnol ? ou directement en espagnol ?) ? J'arrive pas à trouver de lien vostfr ...
Anciennement Pato007

Sokhar

Message par Sokhar » 16 août 2017, 17:55

Anglais et Espagnol j'imagine, perso je l'ai vu en VO.
Pas de sous titres dispos à ma connaissance mais ça ne saurait tarder.

Sinon dire "Super épisode" c'est pas du spoil hein, les balises étaient ptet pas nécessaires c'est le cas à chaque fois. :D

zaydmilan

Message par zaydmilan » 16 août 2017, 18:03

Je te rejoins tant je trouve la saison incroyable.
Le seul truc qui m'a dérangé c'est :
au niveau du dernier épisode (officiellement le 5 donc), je trouve qu'il n'y a pas assez de transitions. Après c'est obligatoire vu qu'il ne reste plus beaucoup d'épisodes avant la fin de la série et au final je pense juste qu'il ne faut pas s'en soucier. Mais de voir les mêmes personnages se retrouver à Dragonstone, Kings Landing, HighGarden en si peu de temps ... c'est quand même très spécial.

Bon je vais essayer de me démerder l'épisode 6 ... :bigrin:
Anciennement Pato007

Sokhar

Message par Sokhar » 16 août 2017, 18:07

Spoil Ep 6 :

Bah tu vas avoir la même impression dans cet épisode, entre la course folle de Gendry, le départ du corbeau, la réception, l'arrivée de Dany etc ça fait quand même pas mal de temps réel qui s'écoule alors que ça se joue en quelques minutes sur l'épisode.

ALEX108

Message par ALEX108 » 16 août 2017, 20:54

Je peux l'avoir où l'episode.
Merci

aless217

Message par aless217 » 16 août 2017, 23:52

Voici un lien pour l'épisode 6 en VOSTFR : https://thevideo.me/r1mac33gczdp

Sinon pour ma part c'est l'un des meilleurs de la série.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 17 août 2017, 00:37

Sokhar a écrit :
16 août 2017, 18:07
Spoil Ep 6 :

Bah tu vas avoir la même impression dans cet épisode, entre la course folle de Gendry, le départ du corbeau, la réception, l'arrivée de Dany etc ça fait quand même pas mal de temps réel qui s'écoule alors que ça se joue en quelques minutes sur l'épisode.
Oui c'est exactement ça :bigrin: Après Sansa le dit bien dans l'épisode, elle "n'a pas eu des nouvelles de Jon depuis des semaines" alors que tout se passe en quelques épisodes.
Au final quand t'acceptes ça, les épisodes sont justes d'un niveau monstrueux cette saison. Et j'imagine même pas la dernière saison.
Anciennement Pato007

aless217

Message par aless217 » 17 août 2017, 10:35

zaydmilan a écrit :
17 août 2017, 00:37
Sokhar a écrit :
16 août 2017, 18:07
Spoil Ep 6 :

Oui c'est exactement ça :bigrin: Après Sansa le dit bien dans l'épisode, elle "n'a pas eu des nouvelles de Jon depuis des semaines" alors que tout se passe en quelques épisodes.
Au final quand t'acceptes ça, les épisodes sont justes d'un niveau monstrueux cette saison. Et j'imagine même pas la dernière saison.
Justement, c'est la dernière saison :hehe:

ALEX108

Message par ALEX108 » 17 août 2017, 10:55

Non il reste encore une saison .

Nef

Message par Nef » 24 août 2017, 23:39

Oh bordel :mdr1:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 25 août 2017, 11:52

spaghetriz a écrit :
10 août 2017, 15:51
Cette nuit, j'ai fini la série The Leftovers que TheKiing avait recommandé sur l'ancien forum et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Pourtant, je ne suis pas vraiment un grand fan des séries revêtant un caractère surnaturel mais entre la qualité des thèmes traités par la série qui sont concrets quant à eux, le développement psychologique des personnages, leurs interrogations métaphysiques et leur évolution, je me suis facilement immergé dans l'univers de cette série malgré mes quelques réticences à la base.

A partir de la saison 2, il est aussi intéressant de noter les quelques références allégoriques issues de la Divine Comédie de Dante.

Maintenant, je suis preneur pour de nouveaux conseils afin de passer à une nouvelle série.
:hello:

Personellement je suis passioné par l'espace et je regarde actuellement la série "Cosmos" de Carl Sagan (1980). C'est absolument génialissime: Carl Sagan était un astronome reconnu et la vulgarisation scientifique du sujet le rend ultra compréhensible pour un amateur comme moi, les images sont très belles et (si tu parles anglais et que tu regardes en VO) sa diction est on ne peut plus claire. Et c'est 13 épisodes de 1h chacuns.

Bref j'en suis accro là.

Ah d'ailleurs cette série a d'ailleurs inspiré "Cosmos, a Space Odyssey" de deGrasse Tyson (2014) que je compte bien évidemment regarder dès que j'ai fini la première.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 août 2017, 00:35

Flowman a écrit :
25 août 2017, 11:52
spaghetriz a écrit :
10 août 2017, 15:51
Cette nuit, j'ai fini la série The Leftovers que TheKiing avait recommandé sur l'ancien forum et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Pourtant, je ne suis pas vraiment un grand fan des séries revêtant un caractère surnaturel mais entre la qualité des thèmes traités par la série qui sont concrets quant à eux, le développement psychologique des personnages, leurs interrogations métaphysiques et leur évolution, je me suis facilement immergé dans l'univers de cette série malgré mes quelques réticences à la base.

A partir de la saison 2, il est aussi intéressant de noter les quelques références allégoriques issues de la Divine Comédie de Dante.

Maintenant, je suis preneur pour de nouveaux conseils afin de passer à une nouvelle série.
:hello:

Personellement je suis passioné par l'espace et je regarde actuellement la série "Cosmos" de Carl Sagan (1980). C'est absolument génialissime: Carl Sagan était un astronome reconnu et la vulgarisation scientifique du sujet le rend ultra compréhensible pour un amateur comme moi, les images sont très belles et (si tu parles anglais et que tu regardes en VO) sa diction est on ne peut plus claire. Et c'est 13 épisodes de 1h chacuns.

Bref j'en suis accro là.

Ah d'ailleurs cette série a d'ailleurs inspiré "Cosmos, a Space Odyssey" de deGrasse Tyson (2014) que je compte bien évidemment regarder dès que j'ai fini la première.
Merci du conseil Flow, j'ignorais totalement l'existence de cette série traitant de l'espace. Étant aussi passionné au point de suivre de nombreux documentaires a ce sujet (d'ailleurs, je suis fasciné par la dimension où cela remet en cause notre vision matérialiste de la réalité pour offrir des perspectives plus larges...); je vais regarder cela, ainsi que sa suite plus récente, au plus vite. :super:

@TheKiing
Vraiment désolé, je n'étais pas passé sur ce topic ces derniers temps et je viens de m'apercevoir que je t'ai zappe involontairement.
Au niveau de mes styles de séries, je suis plutôt éclectique a partir du moment où il y a du fond dans le développement des personnages.

@Tosi
Pareil que pour TheKiing, je n'avais pas vu ton message, désolé. Après la série que m'a conseillé Flow (qui est plus courte), je vais me mettre a la série Peaky Blinders que tu me conseilles.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 août 2017, 00:43

C'est une série documentaire (au cas où ça te rebuterait toi ou quelqu'un d'autre), mais c'est absolument génial et si tu veux des remises en question de certaines idées arrêtées, tu seras servi (Carl Sagan n'hésite pas à donner son avis personnel, et connaissant le personnage c'est de l'or en barre).

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 26 août 2017, 21:02

Peaky Blinders, c'est pas mal mais assez court. (3 saisons jusqu'à présent, 4è bientôt diffusée je crois, mais 6 épisodes par saison...) Avec un casting solide, notamment Tom Hardy, Cillian Murphy ou encore Sam Neill. Si mes souvenirs sont bons, tu avais bien aimé Boardwalk Empire et on reste dans le même registre. (Comparaison facile car même époque traitée, les années 20.)

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 août 2017, 07:58

Quel kiffe le dernier épisode de GOT.

Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu en direct et qu'à chaud je ne suis pas du tout objectif, mais j'ai pas envie de l'être après ce que je viens de voir. Même quand il n'y a pas d'action (en tout cas, beaucoup moins que l'épisode précédent), l'épisode arrive à te tenir en haleine du début à la fin. Je n'ai même pas vu les minutes passer, et pourtant il dure 1h20 je crois ...
Par contre, la mort de Littlefinger ... Pour un mec qui avait pour ambition de récupérer le trône, qu'est ce qu'il a été ridicule du début à la fin de la saison.
Et ENFIN Jaime qui se détourne de Cersei, j'attendais ça depuis quelques saisons déjà !!!

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer la réaction de Tyrion à propos de Daenerys et Jon ? Est-ce parce qu'il pense qu'elle doit viser mieux qu'un "bâtard" en tant que main de la reine ? J'aurais cru au contraire qu'il verrait ce rapprochement d'un bon oeil. Le roi du nord et sa reine, c'est pas mal quand même. En plus, il respecte beaucoup Jon.
Anciennement Pato007

Sokhar

Message par Sokhar » 28 août 2017, 10:38

Il va perdre en influence et cette idylle pourrait la détourner de sa quête.
Et qui sait, peut-être est-il au courant de la vérité pour une raison que l'on ignore ?

Sidawen

Message par Sidawen » 28 août 2017, 18:14

GOT plus qu'une saison voila, pfff, dur. mais c'est tellement bien. DAilleurs je recherche deja quelle serie je pourrais bien regarder, si quelqu'un peut m'aider ici, beaucoup parle de The Leftovers mais le surnaturel a la Lost ca me gave un peu. J'ai tellement suivi et adoré des series comme THe shield, DExter, Breaking Bad mes 3 musts avec GOT, eu aussi The Walking DEad toujours la, que je suis devenu difficile, et la je suis un peu paumé, on me parle de Vikings aussi, mais j'ai peur que ca ressemble à GOT en moins bien du coup, de l'aide svp lol ?! Heureusement Narcos recommence sous peu...

Réponse rapide

Répondre