Rumeurs de transferts

baresi02

Re: Rumeurs de transferts

Message par baresi02 » 04 sept. 2017, 01:33

Nef a écrit :
02 sept. 2017, 15:31
Perso Sosa , si il tient le coup, j'entend par là si il garde son niveau même en jouant relativement peut , ça ne sera pas un boulet et il ne lui reste qu'un an de contrat . ( voir si malgré les déclarations de son agents il ne va pas partir en Turquie au dernier moment )

Gomez , on à reçu un bon prix , pas contre l'idée de partir mais je préfère avoir Gomez sur la pelouse là que Paletta qui lui pour le coup est un boulet ( refuser la Lazio sérieux ...)

Gabriel ...pas grand chose à dire sur lui ...Mauri, du mal à le situer , il à fait un dernier infâme et l'air de capable de quelque chose mais j'hésite ...peut être qu'un an au coté de Biglia , Kessie , Sosa au milieu lui feront du bien ( à l'entrainement déjà )
Sosa je l'ai toujours trouvé mauvais.

Je te rejoins sur Gomez/Paletta par contre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 sept. 2017, 10:48

Kenanael a écrit :
04 sept. 2017, 00:23
Pour Aubameyang nous avons jamais fait d'offre de 100M€ et plus, voilà pourquoi je parle de limites. Car dès mi juillet nous avons sonder Dortmund.

Cependant vu les sommes dépensées avant je comprend qu'on ne puisse pas dépenser n'importe comment mais cela qui montre bien nos limites. Nous étions sur le Gabonais même avant qu'on les affronte en juillet je crois, dembele n'était même pas sur le départ.
Parce qu'il ne les valait pas ! 70 millions pour Aubameyang + un salaire de plus de 10 millions, c'était déjà pas mal.

Puis j'sais pas ce que tu veux dire par limites mais si tu parles dans l'absolu, alors oui, bien sûr qu'on est limité, comme tous les clubs. On est limités en fonction de nos revenus. Après, si tu parles de limite par rapport à la venue de joueurs supplémentaires pour compléter l'effectif, ça on ne peut pas en être certain tant qu'on aura pas vu ce qu'il se passera en janvier.

Kenanael

Message par Kenanael » 04 sept. 2017, 18:55

Shadow a écrit :
04 sept. 2017, 10:48
Parce qu'il ne les valait pas ! 70 millions pour Aubameyang + un salaire de plus de 10 millions, c'était déjà pas mal.

Puis j'sais pas ce que tu veux dire par limites mais si tu parles dans l'absolu, alors oui, bien sûr qu'on est limité, comme tous les clubs. On est limités en fonction de nos revenus. Après, si tu parles de limite par rapport à la venue de joueurs supplémentaires pour compléter l'effectif, ça on ne peut pas en être certain tant qu'on aura pas vu ce qu'il se passera en janvier.
Aubameyang ne vaut pas 100M?
Je suis d'accord les prix sont tous gonflés, cependant dire que ce joueur ne vaut pas 100M + son salaire alors qu'il fait parti des 10 meilleurs buteurs européens depuis 5 saison, c'est absurde. Qui les vaut?
Dembele est parti pour 150M. Ce sont les prix du marché qu'on le veuille ou non et si nos dirigeants pensent comme toi on ne sera qu'un club de transition comme Monaco etc.
Car aujourd'hui un joueur talentueux qui a fait UNE grosse saison vaut entre 80 et 100M. Un joueur qui a plusieurs grosses saison à son actif en vaut entre 80 et ++++++++++

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 04 sept. 2017, 19:18

Kenanael a écrit :
04 sept. 2017, 18:55
Aubameyang ne vaut pas 100M?
Je suis d'accord les prix sont tous gonflés, cependant dire que ce joueur ne vaut pas 100M + son salaire alors qu'il fait parti des 10 meilleurs buteurs européens depuis 5 saison, c'est absurde. Qui les vaut?
Dembele est parti pour 150M. Ce sont les prix du marché qu'on le veuille ou non et si nos dirigeants pensent comme toi on ne sera qu'un club de transition comme Monaco etc.
Car aujourd'hui un joueur talentueux qui a fait UNE grosse saison vaut entre 80 et 100M. Un joueur qui a plusieurs grosses saison à son actif en vaut entre 80 et ++++++++++
C'est simple, personne.

Jigz

Message par Jigz » 05 sept. 2017, 08:50

Je suis pour Duncan à 100%... Il m'a toujours laissé une impression positive ce joueur. Si il s'avère vrai cette rumeur, ça sera un remplacement de luxe même un titulaire de tant à autre... :))) C'est un bon, j'espère qu'il fera partie de l'équipe en janvier.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 05 sept. 2017, 09:51

Jigz a écrit :
05 sept. 2017, 08:50
Je suis pour Duncan à 100%... Il m'a toujours laissé une impression positive ce joueur. Si il s'avère vrai cette rumeur, ça sera un remplacement de luxe même un titulaire de tant à autre... :))) C'est un bon, j'espère qu'il fera partie de l'équipe en janvier.
Une rumeur transfert apparue le lendemain de la fin du mercato pour janvier ? 0.001% de chances que cela se produise. :bigrin:

Anto

Message par Anto » 05 sept. 2017, 17:05

D'après Sky, Sosa se dirige vers la sortie en étant proche d accepter la dernière offre de Trabzonspor.

Moyennement convaincu car il était parfait pour faire souffler nos milieux (surtout pour l EL), après il aurait peut être bloqué la venue d un gros renfort au mercato hivernal.

Margrave

Message par Margrave » 05 sept. 2017, 17:53

Anto a écrit :
05 sept. 2017, 17:05
D'après Sky, Sosa se dirige vers la sortie en étant proche d accepter la dernière offre de Trabzonspor.

Moyennement convaincu car il était parfait pour faire souffler nos milieux (surtout pour l EL), après il aurait peut être bloqué la venue d un gros renfort au mercato hivernal.
Boh.. je pense pas que c'est les 3-4M qu'on récupérera de Sosa qui permettront de faire venir un gros renfort.

baresi02

Message par baresi02 » 05 sept. 2017, 17:57

Aucun regret. On aurait surtout jamais du l'acheter.

Lentini

Message par Lentini » 05 sept. 2017, 18:12

Le club ne compte pas sur lui et je pense que c'est mieux qu'il aille jouer ailleurs , les fois ou on l'a vu évoluer a Milan il plongeait physiquement au bout d'une heure de jeu et si il y a une venue en milieu en janvier il sera le premier a ne pas jouer .

Dio

Message par Dio » 07 sept. 2017, 17:56

Selon Di Marzio, Sosa devrait s’envoler en ce moment vers la Turquie pour signer a Trabzonspor.

Sidawen

Message par Sidawen » 07 sept. 2017, 17:58

Ca soulagera les finances un petit peu. Un joueur de recasé. Meme s'il aurait aider en coppa italia par exemple. Bon on fera jouer Zanelatto.

Lentini

Message par Lentini » 08 sept. 2017, 01:44

Un contrat de 3 ans avec 5M€ par saison ( TMW ) la destination n'avait pas l'air de l'enchanter mais il a un joli petit contrat au final .

Sidawen

Message par Sidawen » 08 sept. 2017, 07:24

Dm annonce un transfert de 6m de plus. On ne peut cracher dessus pour un Joueur archi remplacant la.

Lentini

Message par Lentini » 08 sept. 2017, 11:00

Oui les ventes de Kucka et Sosa a Trabzonspor aurait rapporté 12 M€ au Milan d’après ce que j'ai lu sur tmw .

baresi6

Message par baresi6 » 08 sept. 2017, 22:57

Assez surpris par les ventes. Manque plus que Villareal lève l'option de Bacca et ça aurait été un excellent été au niveau dégraissage de l'effectif.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 09 sept. 2017, 00:15

Lentini a écrit :
08 sept. 2017, 11:00
Oui les ventes de Kucka et Sosa a Trabzonspor aurait rapporté 12 M€ au Milan d’après ce que j'ai lu sur tmw .
:aille: :|

Euh... Ils veulent pas d'Abate et Montolivo par hasard ? Paletta ? Mauri ( les deux ) et Vergara ? Un bon gros pack pour vingt/ vingt cinq millions au total ce serait joli ( je prends en compte les sommes annoncées pour Kucka et Sosa évidemment ) ::d

Si les chiffres annoncés sont vrais c'est une coquette somme que nous obtenons même si ce sont d’honnêtes joueurs et que Sosa a le titre de meilleur joueur du championnat turc ( la saison précédant son recrutement ), il n'en reste pas moins que l'on parle là d'un joueur de 30 ans et d'un autre de 32 ans ! Et qui n'auraient plus été titulaires !

Soit le média se plante, soit on a trouvé une combine pour contourner le FPF mais attention quand même ça risque d’être visible :bigrin:
La somme parait assez énorme en tout cas, surtout en provenance d'un club turc, ceux-ci cherchant généralement plus à offrir un gros salaire tout en se montrant radin sur l'indemnité de transfert.

Misaki

Message par Misaki » 19 sept. 2017, 07:28

Apparemment, Mirabelli observe de près Nicolo Barella de Cagliari.
Source : GDS

Orelah

Message par Orelah » 19 sept. 2017, 08:40

Misaki a écrit :
19 sept. 2017, 07:28
Apparemment, Mirabelli observe de près Nicolo Barella de Cagliari.
Source : GDS
Il m'a impressionné quand on les a joué.

baresi6

Message par baresi6 » 19 sept. 2017, 11:10

J'espère que ce n'est pas juste une rumeur et que ça se concrétisera en Janvier ou Juin prochain.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Réponse rapide

Répondre