Juventus Turin

baresi6

Re: Juventus Turin

Message par baresi6 » 27 sept. 2017, 09:43

Je le trouve plutôt bien utilisé. Uniquement dans l'aspect défensif pour alléger Pjanic ou Bentacur. Pressing, repli, couverture.
Il a également l'intelligence d'aller de l'avant quand il faut donner plus de possibilités au regista. Mais pas autant qu'au Psg ou l'Edf, où il devait faire la différence dans les derniers mètres.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 27 sept. 2017, 12:07

baresi6 a écrit :
27 sept. 2017, 09:43
Je le trouve plutôt bien utilisé. Uniquement dans l'aspect défensif pour alléger Pjanic ou Bentacur. Pressing, repli, couverture.
Il a également l'intelligence d'aller de l'avant quand il faut donner plus de possibilités au regista. Mais pas autant qu'au Psg ou l'Edf, où il devait faire la différence dans les derniers mètres.
+1

Après je l'ai pas beaucoup vu à la Juve, mais franchement je le trouve pas aussi nul qu'on le prétend par ici. Dans l’abattage physique au milieu de terrain, il est très précieux (et bien plus intelligent qu'un Khedira à mes yeux).

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 sept. 2017, 12:11

J'ai pas vu ses matchs à la Juve, je me base sur les stats et ce que la presse italienne en dit, tout le monde est conquis.
Par contre, j'ai vu plein de matchs à Paris et en Equipe de France, et ce qui ressort aujourd'hui, bah ça a rien à voir avec le joueur que je connais :-| Après, tant-mieux pour lui, il avait peut-être besoin, comme il le dit, d'un nouveau challenge, à l'étranger !

MLM57

Message par MLM57 » 20 oct. 2017, 18:53

Salut tout le monde !

Des personnes sont intéressé pour faire du covoiturage pour Milan je part voir le match milan juve le 28 ? Départ de moselle

Flowman

Message par Flowman » 25 oct. 2017, 12:03

Dernière saison de Buffon.

:(

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 oct. 2017, 12:43

Flowman a écrit :
25 oct. 2017, 12:03
Dernière saison de Buffon.

:(
Sauf si la Juve remporte la LDC et que Sczeczny le laisse jouer la CDM des clubs !

Autrement dit, ouais, il ne fera pas d'autre année. :(

Lentini

Message par Lentini » 25 oct. 2017, 12:56

Une bonne chose qu'il arrête il a trop poussé sa carrière surtout sa carrière internationale , il aurait par exemple pu arrêter après la CDM 2014 et laisser la place a d'autres .

Flowman

Message par Flowman » 25 oct. 2017, 13:04

Lentini a écrit :
25 oct. 2017, 12:56
Une bonne chose qu'il arrête il a trop poussé sa carrière surtout sa carrière internationale , il aurait par exemple pu arrêter après la CDM 2014 et laisser la place a d'autres .
D'un point de vue purement pragmatique, je pense aussi qu'il aurait du arrêter à ce moment là.

Après le mec a une classe dont t'es jamais rassasié, rarement j'ai vu un joueur qui m'inspire autant le respect. Jamais je ne l'ai vu sortir une décla ambiguë ou polémique, c'est bien simple je ne comprends pas comment on pourrait ne pas l'aimer.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 oct. 2017, 13:43

Après, il est encore désigné gardien FIFA de l'année, sort une très grosse saison avec la Juve en étant un des éléments principaux de la finale qu'ils atteignent (même si sa finale n'est pas bonne), et il réussit un excellent Euro 2016 avec l'Italie (ses arrêts face à l'Espagne, mamma mia...). Il est plus irrégulier qu'il y a 5 ans, plus sujet aux erreurs et les premiers mois de cette saison 2017-2018 sont en deça, mais difficile pour autant de dire qu'il aurait dû arrêter en 2014, vu ce qu'il a encore réussi à faire durant ces trois dernières années.

Peu importe ce que fera l'Italie en 2018, j'espère qu'il y réalisera une grande CDM (si on y est...), histoire de partir sur une excellente note. Et pour le reste, pareil que Flow : Ronaldo le vrai et Buffon sont les deux seuls joueurs que j'ai adulés plus que la majorité des grands joueurs étant passé par Milan. Son départ laissera un immense vide.

Dieano

Message par Dieano » 25 oct. 2017, 18:05

Toujours un goût amer pour 2011, surtout l'après-match, mais grand respect pour son immense carrière.
J'aimerai tant qu'il finisse sur un titre mondial avec la Nazionale, ce serait magnifique.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 24 déc. 2017, 14:55

Respect à la Juve pour oser mettre des Higuain et des Dybala sur le banc dès lors que ceux-ci affichent des performances et/ou un niveau de professionnalisme en deçà. Voilà un club et une institution qui se font respecter.

Ce que nous n'avons pas su faire il y a 10 ans, lorsque notre club a entamé son déclin en se mettant à quatre pattes devant un branleur comme Ronaldinho.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 24 déc. 2017, 16:23

Ce qui prouve également que Allegri quand il q le choix sait gérer une équipe.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 déc. 2017, 16:25

El Virgo a écrit :
24 déc. 2017, 14:55
Respect à la Juve pour oser mettre des Higuain et des Dybala sur le banc dès lors que ceux-ci affichent des performances et/ou un niveau de professionnalisme en deçà. Voilà un club et une institution qui se font respecter.

Ce que nous n'avons pas su faire il y a 10 ans, lorsque notre club a entamé son déclin en se mettant à quatre pattes devant un branleur comme Ronaldinho.
Allegri avait foutu Dinho sur le banc, d'ou sont départ.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 déc. 2017, 16:25

El Virgo a écrit :

Allegri avait foutu Dinho sur le banc, d'ou sont départ.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 24 déc. 2017, 18:07

El Virgo a écrit :

C'est peut-être même une des raisons du départ de Bonucci, même si tout reste assez flou.
Le club, les dirigeants et l'entraîneur passent avant les joueurs, aussi forts soient-ils.

Et je rejoins Pater', Allegri avec du bon matos c'est très fort. On l'oublie, mais le mec a réussi à faire des performances avec Boateng en faux meneur de jeu.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 24 déc. 2017, 21:58

El Virgo a écrit :

On peut aussi penser qu'un fêtard comme Ronnie n'aurait jamais fini à la Juve, quand Berlusconi le signe il sait à quoi s'attendre.
Tu critiques souvent Ronnie est-ce parce que c'est un showman qui à la fin jouait par à-coups ce qui est un problème pour le collectif ou de la déception en pensant à tout ce qu'il aurait pu faire si ça avait été un vrai pro?

Malgré tout il a enchanté les supporters partout où il est passé.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 25 déc. 2017, 12:27

Fût une époque où c'est à Milan qu'on se vantait de signer uniquement des hommes à la tête bien faite..

Je critique Ronnie à cause de Berlusconi principalement. Il a été tellement obnubilé par son désir d'avoir le Brésilien chez nous qu'il l'a fait passer avant le club. Voilà pourquoi je situe le début de la décadence du club à son arrivée.

Non seulement nos résultats ont plongé, mais en terme d'image, le club s'est soumis à tous les caprices d'un mec qui n'était déjà plus footballeur dans sa tête. Au détriment du club, et de plusieurs de ses coéquipiers et espoirs du club : Pato ou Huntelaar en tête.

Bref, j'aurais attendu ce comportement venant d'un club comme Nancy qui aurait signé par hasard une immense star. Mais nous étions l'AC Milan, nous devions nous respecter un peu plus. C'est ce que je pensais à l'époque, craignant que dans cette brèche ne s'infiltre une multitude de cas sociaux du même genre. Je ne me doutais pas une seconde que l'avenir serait bien, bien, bieeeeen pire que ce que je craignais.

Sof

Message par Sof » 26 déc. 2017, 08:36

Triste constat effectivement, j'ai vu le tirage de l’Europa en live sur Eurosport, les supporteurs de l'OM et l'OL souhaitaient a tout prix le Milan comme adversaire.

Flowman

Message par Flowman » 06 janv. 2018, 12:27

Ils seraient en passe de prendre Emre Can gratuitement apparemment (lu sur LADBible donc je sais pas si l'info est sérieuse à la base).

Si c'est le cas c'est une bonne opportunité pour renforcer leur milieu, ils ont vraiment besoin d'un récupérateur solide et qui sait correctement relancer.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 avr. 2018, 14:39

Apparemment, contestation des supporters à Vinovo, pour exiger des joueurs de la Juve qu'ils se sortent les doigts du cul. Ils auraient même demandé une rencontre avec l'entraineur et les joueurs, si j'ai bien compris.

Au moins, ils ne sont pas exigeants. leur club est 6 fois champion d'affilée, était à deux doigts d'atteindre les demi finale de la LDC, et se trouve toujours en tête du championnat. Une défaite et paf, c'est la révolte.

J'ose à peine imaginer s'ils étaient supporters du Milan. A mon avis, ils auraient déjà brulé San Siro et le duo Berlusconi-Galliani partagerait une tombe dans un cimetière milanais.

Réponse rapide

Répondre