On les a tant aimés

Dieano

Re: On les a tant aimés

Message par Dieano » 03 oct. 2017, 18:27

Lichtsteiner met le bras sur le visage d'un défenseur, l'action se poursuit, passe, centre et but.
Si l'arbitre avait vu le geste, il y aurait directement eu coup-franc pour l'Atalanta.
C'est peut-être remonter loin dans l'action mais c'est juste.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 oct. 2017, 10:25

zaydmilan a écrit :
03 oct. 2017, 18:08
Je viens de voir la déclaration d'Allegri sur la VAR. J'aime beaucoup sa critique et sa vision de l'arbitrage. Après je ne sais pas si l'arbitrage vidéo à désavantagé ou pas la Juve ce weekend, mais même si c'était le cas ça ne changerait rien. Il a souvent été très élégant sur l'arbitrage quand il entraînait notre club.
Sa déclaration n'a rien d'étonnant quand tu entraines la Juve depuis 3 ans. :bigrin:

Je pense que les Zèbres n'ont jamais eu autant de décisions (justes) contre eux sur ces trois dernières années. Tu m'étonnes qu'ils sont contre la VAR et lui trouvent tous les défauts possible.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 04 oct. 2017, 13:52

Shadow a écrit :
04 oct. 2017, 10:25
Sa déclaration n'a rien d'étonnant quand tu entraines la Juve depuis 3 ans. :bigrin:

Je pense que les Zèbres n'ont jamais eu autant de décisions (justes) contre eux sur ces trois dernières années. Tu m'étonnes qu'ils sont contre la VAR et lui trouvent tous les défauts possible.
C'est vrai, mais que je me souvienne Allegri a toujours tenu ce discours sur les arbitres. Meme lors de son arrivée chez nous. Il a toujours parlé d'"erreurs qui se compensaient en fin de saison".

Ca aurait été Conte il y a quelques années, j'aurais pas tellement relayé :bigrin:
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 oct. 2017, 14:07

zaydmilan a écrit :
04 oct. 2017, 13:52
C'est vrai, mais que je me souvienne Allegri a toujours tenu ce discours sur les arbitres. Meme lors de son arrivée chez nous. Il a toujours parlé d'"erreurs qui se compensaient en fin de saison".

Ca aurait été Conte il y a quelques années, j'aurais pas tellement relayé :bigrin:
On lui demandera s'il trouve qu'en 2012, les erreurs se sont compensées en fin de saison. :p

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 oct. 2017, 14:36

Shadow a écrit :
04 oct. 2017, 14:07
On lui demandera s'il trouve qu'en 2012, les erreurs se sont compensées en fin de saison. :p
Étant donné qu'il est sur le banc de la Juve maintenant, il n'est pas impossible qu'il réponde par l'affirmative :P
A moins qu'il puisse faire un témoignage anonyme bien entendu :ph34r:
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

baresi6

Message par baresi6 » 05 oct. 2017, 11:24

Contre l'Atalanta, la Juve avait bénéficié d'un penalty imaginaire, en fin de match (stoppé par Berisha). Comment il peut encore raler après ça ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 05 oct. 2017, 14:36

baresi6 a écrit :
05 oct. 2017, 11:24
Contre l'Atalanta, la Juve avait bénéficié d'un penalty imaginaire, en fin de match (stoppé par Berisha). Comment il peut encore raler après ça ?
Encore heureux qu'il l'ait arrêté d'ailleurs, le premier but qu'il encaisse c'est de l'amateurisme pur et dur, tellement que Buffon s'en senti mal et l'a imité :ph34r:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 oct. 2017, 14:48

spaghetriz a écrit :
04 oct. 2017, 14:36
Étant donné qu'il est sur le banc de la Juve maintenant, il n'est pas impossible qu'il réponde par l'affirmative :P
A moins qu'il puisse faire un témoignage anonyme bien entendu :ph34r:
:bigrin: Déjà à cette époque-là, je pense qu'il avait pas fait grand cas de cet épisode. Je me rappelle d'un Galliani furibard, qui rappelait cette faute à qui voulait l'entendre lors de chaque interview tant cette année-là que les suivantes, mais Allegri était resté plutôt calme et discret, ou alors ma mémoire me joue des tours.

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2017, 16:38

baresi6 a écrit :
05 oct. 2017, 11:24
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/0 ... 6_amp.html

Imaginaire?
Et le mouvement de l'épaule de Petagna?
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 05 oct. 2017, 17:03

Dieano a écrit :
05 oct. 2017, 16:38
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/0 ... 6_amp.html

Imaginaire?
Et le mouvement de l'épaule de Petagna?
Qu'est ce qu'il a le mouvement d'épaule ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 05 oct. 2017, 17:28

baresi6 a écrit :
05 oct. 2017, 17:03
Le bras doit etre collé au corps mais la limite entre protection et main volontaire est mince dans ce cas la , c'est difficile a juger comme intervention apres le VAR a certainement des ralentis que la TV n'a pas montré .

baresi6

Message par baresi6 » 05 oct. 2017, 18:15

Lentini a écrit :
05 oct. 2017, 17:28
Le bras doit etre collé au corps mais la limite entre protection et main volontaire est mince dans ce cas la , c'est difficile a juger comme intervention apres le VAR a certainement des ralentis que la TV n'a pas montré .
Le geste involontaire, bras quasiment collé au corps, le ballon touche l'épaule, aucune intention de faire main, Petagna a au pire à un petit réflexe pour se protéger le visage.

Je vois difficilement ce que la Var peut démontrer de plus. Pour moi c'est juste un coup de pouce à la Juve. Le Milan et l'Inter ont en également bénéficié.
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2017, 18:33

baresi6 a écrit :
05 oct. 2017, 17:03
Tu ne peux pas augmenter artificiellement la surface corporelle, il hausse l'épaule et décolle le bras.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 06 oct. 2017, 20:21

Berlusconi aurait déclaré :
Le Milan est un bout de moi, le vendre a été quelque chose de très difficile mais le voir dans cet état est encore pire. Je n'ai absolument pas compris ce mercato, on ne peut pas acheter 11 joueurs d'un coup comme ça, il aurait fallu une superstar.
Montella ? J'aime pas. J'aurais préféré que Brocchi reste avec nous mais je luttais entre la vie et la mort à ce moment là. Montella ne pratique aucun jeu, que des longs ballons. Comment peut-on mettre Bonaventura et Suso sur le banc quand ce sont les joueurs les plus techniques dans l'effectif ?
Bonucci ? On ne peut pas donner le brassard de capitaine à une bandiera de la Juventus, il aurait fallu le donner à Montolivo.
:pascontent:

BigFake

Message par BigFake » 06 oct. 2017, 21:05

Dio a écrit :
06 oct. 2017, 20:21
Berlusconi aurait déclaré :

:pascontent:
Si c'est vrai, je trouve ça vraiment dommage qu'il fasse ce genre de déclaration.

Car en plus de montrer à quel point il est déconnecté de la réalité (Brocchi sur le banc, Montolivo capitaine), c'est vraiment regrettable de voir qu'il tire sur l'ambulance au premier moment de crise. C'est à s'en demander s'il il porte réellement le club dans son cœur. :nono:

Dio

Message par Dio » 06 oct. 2017, 21:19

Son égo surdimensionné a du être touché lorsque presque tout les tifosi exultaient lors du premier mercato XXL après la vente du club et qu'il a vu que quasiment l'unanimité ne regrettait pas son départ.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 07 oct. 2017, 04:51

Il a du culot... Le seul point où il a raison, c'est que Montella fait du mauvais boulot et gère très mal les cas Suso/Bonaventura (et encore Bonaventura n'ai jamais commencé ça saison, ce n'est pas à 100% imputable au coach). À force de mitrailler partout, sûrement... Pour le reste, c'est un débit d'inepties qui le dédouanent totalement de notre situation actuelle, lui qui a supervisé le travail méthodique de destruction du grand Milan avec son meilleur copain Galliani.

Une superstar? Un Ronaldo où Messi n'aurait pas suffi à cette équipe tant il ne restait plus rien à en tirer. Il nous a laissé avec des joueurs comme Paletta, Pasalic et Bacca comme titulaires. Montolivo capitaine et Brocchi coach ? Je préfère en rire... Bonucci capitaine, on choisissait l'un des meilleurs défenseurs du monde, mais aussi l'homme à fort caractère, avec plus d'expérience en Champions que tout notre triste effectif combiné. C'était un choix logique, qui n'a d'ailleurs pas souffert de beaucoup de contestation. Et n'en souffrirait toujours pas si le joueur n'avait pas envoyé son jumeau à Milan, même si je crois encore en sa capacité à revenir au top rapidement. Si il ne voulait pas un ancien zèbre capitaine, il aurait mieux fait de nous garder un effectif avec quelqu'un qui le mérite plus.

L'âge n'améliore pas sa mauvaise foi... Merci pour tout, mais je suis bien content de ne plus avoir ce monstre d'égocentrisme comme président. Moins on l'entendra et mieux on se portera.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 oct. 2017, 07:58

BigFake a écrit :
06 oct. 2017, 21:05
Si c'est vrai, je trouve ça vraiment dommage qu'il fasse ce genre de déclaration.

Car en plus de montrer à quel point il est déconnecté de la réalité (Brocchi sur le banc, Montolivo capitaine), c'est vraiment regrettable de voir qu'il tire sur l'ambulance au premier moment de crise. C'est à s'en demander s'il il porte réellement le club dans son cœur. :nono:
Il n'a jamais aimé le Milan. Il n'aime que lui. Il a acheté le Milan par opportunité, pas par amour. S'il avait eu la même opportunité pour l'Inter, il l'aurait saisie sans souci.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 07 oct. 2017, 11:53

Image

:coeur:
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 07 oct. 2017, 12:20

Shadow a écrit :
07 oct. 2017, 07:58
Il n'a jamais aimé le Milan. Il n'aime que lui. Il a acheté le Milan par opportunité, pas par amour. S'il avait eu la même opportunité pour l'Inter, il l'aurait saisie sans souci.
+1

Un des personnages les plus antipathiques qui soit à mes yeux.

Réponse rapide

Répondre