Inter : 3 - 2 : Milan
- Alexmilano
- Modérateur
Inter : 3 - 2 : Milan
Dimanche 15/10/2017 à 20h45

- Rosier6120
Re: Inter - Milan
Objectif : gagner le derby pour donner de la confiance au groupe et revenir à quatre points de nos cousins.
D'autres souhaiteront peut-être un mauvais résultat pour voir Montella faire ses valises mais ce n'est pas mon cas.
Forza Milan
D'autres souhaiteront peut-être un mauvais résultat pour voir Montella faire ses valises mais ce n'est pas mon cas.
Forza Milan
Si j'étais certain qu'une défaite dans le derby va précipiter le départ de Montella et l'arrivée d'un vrai grand coach, c'est ce que j'aurais souhaité.Rosier6120 a écrit : ↑11 oct. 2017, 11:54Objectif : gagner le derby pour donner de la confiance au groupe et revenir à quatre points de nos cousins.
Forza Milan
Comme je pense que quoiqu'il arrive, Montella continuera son petit bonhomme de chemin, autant souhaiter une victoire...
- Alexmilano
- Modérateur
Moi j'aimerais bien voir ça. Bon j'y crois pas hein, mais juste que j'aimerais bien

Donna
Abate (
) - Bonnucci - Musacchio - Rodriguez
Kessie - Biglia
Suso ------------------------------ Bonaventura
Silva - Cutrone
Abate (

Kessie - Biglia
Silva - Cutrone
Allez, à mon tour de donner ma formation idéale :
Donnarumma
Abate ou Calabria
- Bonucci - Musacchio - Rodriguez
Kessie - Biglia
Suso - Calhanoglu - Bonaventura
André Silva
Et inutile de dire que je n'y crois pas non plus et que je pense qu'on continuera encore longtemps de voir cet immonde 3-5-2 (ou en tout cas cette défense à 3).Abate ou Calabria

Kessie - Biglia
Suso - Calhanoglu - Bonaventura
André Silva
Un Milan qui tâtonne contre un Inter qui en ce début de saison a plus de certitude , ça semble etre une tache difficile mais d'une part la magie du derby fait qu'il n'y a jamais de certitude et beaucoup d'internationaux ont en plus voyagé .
J'aime bien les deux formations et j'espère voir celle d'Alex dimanche , déjà car notre Turc est suspendu mais à l'avenir j'aimerai aussi voir celle de Shadow
Ventura, c'est toi?Alexmilano a écrit : ↑11 oct. 2017, 12:18Moi j'aimerais bien voir ça. Bon j'y crois pas hein, mais juste que j'aimerais bien![]()
Donna
Abate () - Bonnucci - Musacchio - Rodriguez
Kessie - Biglia
Silva - Cutrone

- Sicario
- PSN ID : Wonderwall-flav
Pas mal les deux, bon c'est sûr si Cala est suspendu... En revanche, j'hésiterais entre Cutrone et Kalinic.
Pareil j'aimerai beaucoup qu'on test un jour le 4-2-2-2 ou le 4-2-3-1, mais je ne pense pas que Montella changera de dispositif pour le derby...
On aura surement encore le 3-5-2 ou 3-5-1-1.
On aura surement encore le 3-5-2 ou 3-5-1-1.

J'aime bien la formation de Shadow, normalement ça doit envoyer du jeu mais j'ai un peu peur des reconversions défensives, contre une équipe qui joue bas ça peut être mortel en contre.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
Kessié - Biglia c'est pas un peu léger défensivement ? Car l'Ivoirien à vachement tendance à dézoner et je doute de son utilité dans un milieu à deux.
4 3 3 ou rien pour moi sachant que nous avons Suso et Jack comme des joueurs alliés et évidemment si ils seront en bonne forme 

J'aimerais:
Donnarumma - Musacchio - Bonucci - Romagnoli - Calabria ou Borini - Locatelli - Biglia - Rodriguez - Suso - Cutrone ou Silva - Jack
Donnarumma - Musacchio - Bonucci - Romagnoli - Calabria ou Borini - Locatelli - Biglia - Rodriguez - Suso - Cutrone ou Silva - Jack
Tagliavento les gars 

Sky parle d'une compo probable 3-5-2
-------------------Dona------------------
-----------Musa-Bonucci-Roma--------
Borini---Kesié----Biglia---Bona-----R.R
---------------Silva----Suso-------------
-------------------Dona------------------
-----------Musa-Bonucci-Roma--------
Borini---Kesié----Biglia---Bona-----R.R
---------------Silva----Suso-------------
Ça commence a puer de petit à petit ce match pour nous, vu le compo et vu l'arbitre.