Les autres sélections

Dio

Re: Les autres sélections

Message par Dio » 11 oct. 2017, 19:07

Du coup on aura une période ou on jonglera entre les éliminatoires classique et la ligue des nations ?

Dieano

Message par Dieano » 11 oct. 2017, 22:22

"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 06 nov. 2017, 19:17

Adidas c'est vraiment plus possible cette marque.
Je suis un grand fan du maillot Argentin d'habitude mais ils ont aussi réussi à le pourrir pour la nouvelle coupe du monde...

Image

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 nov. 2017, 19:39

Clad a écrit :
06 nov. 2017, 19:17
Adidas c'est vraiment plus possible cette marque.
Je suis un grand fan du maillot Argentin d'habitude mais ils ont aussi réussi à le pourrir pour la nouvelle coupe du monde...

Image
Comparé à l'Espagne ça va je trouve :bigrin:

Par contre ici je vois pas en quoi il est "pourri", je dirais plutot le contraire, y'a vraiment aucune prise de risque contrairement aux maillots allemands, espagnols, belges ou colombiens.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 06 nov. 2017, 19:57

Flowman a écrit :
06 nov. 2017, 19:39

Comparé à l'Espagne ça va je trouve :bigrin:

Par contre ici je vois pas en quoi il est "pourri", je dirais plutot le contraire, y'a vraiment aucune prise de risque contrairement aux maillots allemands, espagnols, belges ou colombiens.
Tu veux dire à part cette horrible décoloration en dégradé sur les bandes bleues "ciel" :berk2:

On dirait le vieux truc mis au fond du placard il y 10 ans parce que t'y tiens trop pour t'en débarrasser mais qu'il est trop vieux à porter en public. Tu te dis que tu vas rééssayer, puis bah en fait non :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 06 nov. 2017, 20:13

Image

Il est superbe ce maillot, il va tellement bien à Enzo Scifo :diable:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 06 nov. 2017, 20:16

Sur la photo de Messi plus haut, je le trouve bien le maillot argentin. Après c'est peut-être les effets sur la photo qui font ça ... mais comme ça, ça ne me choque pas.
Anciennement Pato007

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 nov. 2017, 20:25

RickyMilanisti a écrit :
06 nov. 2017, 19:57
Tu veux dire à part cette horrible décoloration en dégradé sur les bandes bleues "ciel" :berk2:

On dirait le vieux truc mis au fond du placard il y 10 ans parce que t'y tiens trop pour t'en débarrasser mais qu'il est trop vieux à porter en public. Tu te dis que tu vas rééssayer, puis bah en fait non :bigrin:
C'est peut-être la photo alors parce que comme zay, je vois rien perso.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 nov. 2017, 21:47

Faut voir ce que ça donne en vrai, le maillot argentin. Mais ce qui me fait peur, c'est que le bleu soit trop clair, au point de paraitre blanc en réalité. Ca dénaturerait le maillot.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 06 nov. 2017, 22:50

En fait les bandes bleues sont pixelisées avec un dégradé blanc, il y a moins de bandes bleues, et surtout et comme souvent depuis quelques années chez Adidas, les bandes sur les épaules sont complètements pas harmonisées avec le reste + le logo à cheval sur 2 couleurs avec une 3ème...

Ceux si sans trop chercher étaient autrement mieux foutu, de mon point de vue :

Image

Image
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 nov. 2017, 21:32

Le Maroc enfin en coupe du monde. :coeur:
Renard est un génie. 0-2 face à la CIV à Abidjan.
Anciennement Pato007

Lentini

Message par Lentini » 11 nov. 2017, 21:57

Le gardien de la CIV aussi est un genie , sur le second but il est a l'ouest , le premier pas top et il fait une sortie kamikaze sauvée sur la ligne par Aurier , tres decevante la prestation des éléphants ils ont quelques bons joueurs ils ont de quoi faire bien mieux .

Casimal

Message par Casimal » 11 nov. 2017, 21:59

Le Maroc enfin :coeur: !!
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

BigFake

Message par BigFake » 11 nov. 2017, 22:06

Lentini a écrit :
11 nov. 2017, 21:57
Le gardien de la CIV aussi est un genie , sur le second but il est a l'ouest , le premier pas top et il fait une sortie kamikaze sauvée sur la ligne par Aurier , tres decevante la prestation des éléphants ils ont quelques bons joueurs ils ont de quoi faire bien mieux .
Meme si il a hésité à sortir, je pense que de toute façon il ne l'aurait pas eu. Il ne s'est pas montré rassurant du tout pendant cette rencontre mais je ne pense pas qu'il soit fautif de la défaite.

Kessie a fait un match très très moyen.
J'ai été surpris de la nullité et de Serge Aurier, il s'est fait victimiser par Amrabat...Wilfried Zaha par contre a été très bon cote ivoirien.

Bien joué au Maroc. Faut convoquer Taarabt maintenant. ::d Un 4231 avec Ziyech Belhanda Taarabt et Amrabat en pointe ça peut être sympa.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 nov. 2017, 22:19

BigFake a écrit :
11 nov. 2017, 22:06
Meme si il a hésité à sortir, je pense que de toute façon il ne l'aurait pas eu. Il ne s'est pas montré rassurant du tout pendant cette rencontre mais je ne pense pas qu'il soit fautif de la défaite.

Kessie a fait un match très très moyen.
J'ai été surpris de la nullité et de Serge Aurier, il s'est fait victimiser par Amrabat...Wilfried Zaha par contre a été très bon cote ivoirien.

Bien joué au Maroc. Faut convoquer Taarabt maintenant. ::d Un 4231 avec Ziyech Belhanda Taarabt et Amrabat en pointe ça peut être sympa.
On s'en passera. Renard a monté un vrai collectif. Pas besoin de fouteurs de merde.
Anciennement Pato007

BigFake

Message par BigFake » 11 nov. 2017, 22:45

zaydmilan a écrit :
11 nov. 2017, 22:19
On s'en passera. Renard a monté un vrai collectif. Pas besoin de fouteurs de merde.
Ça va...il n'a rien fait de mal. Renard n'est même pas contre sa convocation, il a déjà évoqué l'idée, dans le cas ou il continurai ses bonnes performances au Genoa. Dans toutes les sélections il y a des gars pire que lui. D'ailleurs on aurait pu avoir le même discours pour Ziyech avant son arrivée, pourtant on a vu a quel point sa convocation a été bénéfique.

Concernant le fait d'avoir un vrai collectif, je suis de ceux qui pensent qu'il est difficile d'avoir un véritable jeu collectif bien rodé dans une sélection nationale. Car les joueurs s’entraînent et jouent trop peu ensemble*. Pour moi c'est juste une somme individualité.

*Exception faite des sélections ou la moitié des joueurs jouent dans le même club.

PS : Sinon je suis content pour Kessie, il pourra se reposer et nous revenir frais la saison prochaine. C'est mieux que d'aller courir partout en Russie. :happy1:

baresi6

Message par baresi6 » 11 nov. 2017, 22:55

zaydmilan a écrit :
11 nov. 2017, 22:19
Il a pas refusé la sélection pour ce match justement ?

Sinon Renard, c'est un vrai sorcier, probablement le meilleur entraineur passé par le continent africain. Il a une vrai connaissance du football africain et une vraie connaissance du football tout court.

En dehors du fait de donner un vrai état d'esprit conquérant à toutes ses équipes (ce qui est pas facile en Afrique avec un tas de joueurs sélectionné qui ne parlent même pas la même langue), il a un vrai savoir faire tactique et réussit à tirer le meilleur de son bloc équipe lors de toutes les phases du jeu.

A l'instar de Low, j'aimerais beaucoup le voir entrainer un club qui soit autre chose qu'un candidat à la descente.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 12 nov. 2017, 00:32

baresi6 a écrit :
11 nov. 2017, 22:55
Il a pas refusé la sélection pour ce match justement ?

Sinon Renard, c'est un vrai sorcier, probablement le meilleur entraineur passé par le continent africain. Il a une vrai connaissance du football africain et une vraie connaissance du football tout court.

En dehors du fait de donner un vrai état d'esprit conquérant à toutes ses équipes (ce qui est pas facile en Afrique avec un tas de joueurs sélectionné qui ne parlent même pas la même langue), il a un vrai savoir faire tactique et réussit à tirer le meilleur de son bloc équipe lors de toutes les phases du jeu.

A l'instar de Low, j'aimerais beaucoup le voir entrainer un club qui soit autre chose qu'un candidat à la descente.
Je ne suis pas trop les infos le concernant, donc je ne sais pas où il en est. Mais j'aurais toujours en travers de la gorge son comportement à l'époque de Gerets et à l'approche d'un match qui était important. C'est un joueur qui ne pense qu'à sa gueule. Peut-être que Renard saura le cadrer, mais l'équipe s'en passera sans soucis s'il n'est pas convoqué. Tant que je ne le vois pas, j'estime que c'est tant mieux.

Après, et pour répondre également à BigFake, c'est très personnel comme avis parce que je ne supporte pas Taarabt. Ni son caractère, ni son style de jeu (même s'il peut avoir de bonnes périodes, je n'aime pas son profil). Et pour le coup, je trouve que l'équipe évolue avec un bon collectif. Et qu'on est loin d'une somme d'individualités. Les joueurs individuellement sont pas exceptionnels. Il n'y a pas d'Aubameyang, pas même de Zaha, pas de Bailly ...

Juste aujourd'hui, l'état d'esprit était remarquable. L'équipe rentre avec l'envie de mettre KO les ivoiriens direct. Tous les sélectionneurs, ces 10 dernières années, auraient surement tenté de verrouiller ce match pendant 90min. Là y avait un véritable pressing, les joueurs ont accepté de livrer un véritable combat sur le plan physique.
Et puis le nombre de buts encaissés parle pour l'équipe. Tu ne peux pas garder tes cages inviolées sans un vrai travail tactique du coach (qu'on a déjà senti à la CAN) et une vraie force collective.

Et oui, Renard a mis toute l'Afrique dans sa poche en 5/6 ans. Il est incroyable.
Anciennement Pato007

Sidawen

Message par Sidawen » 12 nov. 2017, 13:53

IMpecc Kessié se reposera tout l'été comme ca, pour nous c'est tout aussi bien.

magicoco

Message par magicoco » 12 nov. 2017, 19:58

zaydmilan a écrit :
11 nov. 2017, 21:32
Le Maroc enfin en coupe du monde. :coeur:
Renard est un génie. 0-2 face à la CIV à Abidjan.
Félicitations ! C'est largement mérité.

Concernant Renard, je pense exactement pareil que Baresi6.

Réponse rapide

Répondre