Bienvenue sur le nouveau forum

Le Canal de communication privilégié entre le staff et les membres de SoloMilan.
Répondre
Enzo

Re: Bienvenue sur le nouveau forum

Message par Enzo » 04 oct. 2017, 22:49

Oui voilà c'était MJ. Ringhio c'était l'admin de l'époque, un suisse, il a changé de pseudo ensuite mais je ne m'en souviens plus. Sebastiano et Flo aussi je m'en souviens. Micky pas trop.

C'était le bon temps, ah l'époque 2003-2007, sans coups du sort (le match à La Corogne improbable en 2004, la défaite contre Liverpool en finale 2005 et le vol arbitral contre le Barça en demi en 2006) on aurait pu gagner 5 LDC de suite et marquer l'Histoire.
Pendant que l'Italie gagnait la Coupe du Monde en bonus.

Aujourd'hui, les choses ont bien changées... mais la passion est toujours là quand même :)

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 31 oct. 2017, 14:52

Enzo a écrit :
04 oct. 2017, 22:49
Oui voilà c'était MJ. Ringhio c'était l'admin de l'époque, un suisse, il a changé de pseudo ensuite mais je ne m'en souviens plus. Sebastiano et Flo aussi je m'en souviens. Micky pas trop.

C'était le bon temps, ah l'époque 2003-2007, sans coups du sort (le match à La Corogne improbable en 2004, la défaite contre Liverpool en finale 2005 et le vol arbitral contre le Barça en demi en 2006) on aurait pu gagner 5 LDC de suite et marquer l'Histoire.
Pendant que l'Italie gagnait la Coupe du Monde en bonus.

Aujourd'hui, les choses ont bien changées... mais la passion est toujours là quand même :)
Marco.

Marco, Seba, Flo, Kev, Micky, Kéké, Sheva, Noix, Ayrton et tous les autres. L'âge d'or.
On n'est plus beaucoup ici à les avoir connu. Moi j'ai pris la place de Zante quand il est passé de vert à rouge. Aprèssont arrivés Cake et Alexmilano.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 31 oct. 2017, 15:01

Vous avez des nouvelles du Normand ? :(
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

razaac

Message par razaac » 11 nov. 2017, 12:47

J'avais une question, que s'est il passé depuis l'époque où il y avait un site, et le nouveau forum. Il y a beaucoup moins de monde, mais surtout une partie de l'équipe est partie semble t'il.

J'étais un peu parti de la communauté pour des raisons professionnelles, et je me posait la question.
Je dois avouer que les articles du site Solo Milan me manque pas mal.

Réponse rapide

Répondre