Nikola Kalinic

Répondre
Dio

Re: Nikola Kalinic

Message par Dio » 26 nov. 2017, 21:27

Renaldo a écrit :
26 nov. 2017, 20:53
Aller on sort les copies doubles et on planche sur le pourquoi le mec n'est pas capable de faire une bonne passe (même une passe moyenne je pense qu'on marquait) en contre attaque à 3 contre 1. Parce que la il se foire complétement et effectivement j'aimerai bien comprendre pourquoi!!!
On se calme d’abord.
Ensuite si tu avais lu la suite de mon message, je donne un début de réponse donc range tes copies double ou que sais je. Tu aurais aussi remarquer que je ne défend pas du tout sa prestation, mais que je suis juste contre le fait d'infliger une telle bronca a un joueur ou de taper/massacrer (car oui il y a certaine tête de turque ici) sur des joueurs alors qu'il semble évident que c'est avant tout un naufrage collectif.

kaktus

Message par kaktus » 26 nov. 2017, 22:57

siffler un joueur de son équipe c'est juste désolant, point.

Jigz

Message par Jigz » 26 nov. 2017, 23:43

Pauvre gars, mais pourquoi tu es venu dans ce Milan où tout le monde se mettent à te siffler une fois que tu commences à louper tes occasions...

Les gars, je vous trouve sévère envers ce mec, je vous rappelle qu'il était le seul qui s'est le plus battu et a crée lui même les dangers. Silva n'a rien montré à part son passe envers Kalinic et Cutrone pour ce qu'il a eu comme temps de jeu, n'a pas montré grande chose.

Je sais qu'il aurait du marquer mais en face le gardien ne tremblait pas et Kalinic n'est pas un Ibrahimovic ou toutes autres joueur qui joue des ballons difficiles. Je pense qu'il aime jouer simple et propre.

Je rappelle aussi que pour le moment il n'y a personne qui est plus fort que lui dans nos attaquants.

En tout cas il y a beaucoup de gens qu'ils ne l'aime pas et pourquoi ? Peut-être le nom Kalinic ou sa gueule qu'il ne leur plait pas.

BigFake

Message par BigFake » 27 nov. 2017, 00:06

Jigz a écrit :
26 nov. 2017, 23:43
Pauvre gars, mais pourquoi tu es venu dans ce Milan où tout le monde se mettent à te siffler une fois que tu commences à louper tes occasions...

Les gars, je vous trouve sévère envers ce mec, je vous rappelle qu'il était le seul qui s'est le plus battu et a crée lui même les dangers. Silva n'a rien montré à part son passe envers Kalinic et Cutrone pour ce qu'il a eu comme temps de jeu, n'a pas montré grande chose.

Je sais qu'il aurait du marquer mais en face le gardien ne tremblait pas et Kalinic n'est pas un Ibrahimovic ou toutes autres joueur qui joue des ballons difficiles. Je pense qu'il aime jouer simple et propre.

Je rappelle aussi que pour le moment il n'y a personne qui est plus fort que lui dans nos attaquants.

En tout cas il y a beaucoup de gens qu'ils ne l'aime pas et pourquoi ? Peut-être le nom Kalinic ou sa gueule qu'il ne leur plait pas.
Ce n'est ni une question de nom ni une question de gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=Xl3wTUvH5Wo

Regarde la vidéo à 0:15, puis à 2:30. Ça + la passe 3vs1 qu'il rate, on comprend que les supporters soient frustrés.

Vous savez, je pense même que si on avait eu un des attaquants du Top 4 (Dzeko, Higuain, Icardi, Mertens, Dybala, Mandzukic), on aurait pu concurrencer le podium actuellement.
Quand je regarde les matchs de l'Inter ou de la Roma, je ne leur trouve rien de plus dans le jeu. A mon sens, ils sont même plus fébrile défensivement. Ce qu'il y a c'est qu'ils ont un meilleur attaquant.

Nef

Message par Nef » 27 nov. 2017, 00:22

Ben a 2.30 il est signalé HJ de mémoire donc que ça finisse au fond ou pas ...

BigFake

Message par BigFake » 27 nov. 2017, 00:47

Nef a écrit :
27 nov. 2017, 00:22
Ben a 2.30 il est signalé HJ de mémoire donc que ça finisse au fond ou pas ...
Si il est hors jeu, c'est d'abord de sa faute, il avait qu'à se replacer. Ça nous fait une raison de plus de lui taper dessus. :gene:

Et puis on ne parle pas de ça, on parle de ses qualités de finition. Il ne l'a pas raté parce qu'il est hors jeu, il l'a raté parce qu'il est mauvais.

Jigz

Message par Jigz » 27 nov. 2017, 08:01

BigFake a écrit :
27 nov. 2017, 00:06
Ce n'est ni une question de nom ni une question de gueule.

https://www.youtube.com/watch?v=Xl3wTUvH5Wo

Regarde la vidéo à 0:15, puis à 2:30. Ça + la passe 3vs1 qu'il rate, on comprend que les supporters soient frustrés.

Vous savez, je pense même que si on avait eu un des attaquants du Top 4 (Dzeko, Higuain, Icardi, Mertens, Dybala, Mandzukic), on aurait pu concurrencer le podium actuellement.
Quand je regarde les matchs de l'Inter ou de la Roma, je ne leur trouve rien de plus dans le jeu. A mon sens, ils sont même plus fébrile défensivement. Ce qu'il y a c'est qu'ils ont un meilleur attaquant.
Je suis quasi sur que si c'était Silva qui aurait raté les mêmes occasions, il ne serait pas siffler ou traiter de cette manière là... Mais enfin c'est stupide de le siffler alors que le VRAI problème ne vient pas de lui et puis ça arrive de ne pas marquer quand tu as des bons gardiens en face. Je parle de façon globale et les grosses DOUTES qui sont installés depuis des années dans nos joueurs même si lui vient d'arriver.

Exemple le Calhanoglu c'est le premier de la liste et puis tu as Bonaventura qui ne sert plus a rien dans ce jeu et Suso toujours aussi perso et il essaie de tuer je ne sais combien de oiseaux

Le mec doit être frustré et je crois qu'il regrette déjà son passage au Milan et il commencera à mon avis perdre sa confiance petit à petit si on continue ainsi. Je crois aussi qu'il ne s'attendait pas a avoir quand même ces quelques occasions tellement que c'est rare. :bigrin:

Il venait chercher les ballons au centre du terrain, il faisait des appels et il a essayé de faire des assistes, hors si il était tout le temps devant, je crois qu'il n'aurait pas crée les quelques occasions qu'on en a eu.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 27 nov. 2017, 09:56

Jigz a écrit :
26 nov. 2017, 23:43

Tu te base sur quoi pour affirmer ça ? Aux dernières nouvelles, que ce soit Silva et Cutrone, ils sont tous les 2 meilleurs que Kalinic. Ce dernier n'a encore rien montré à Milan.

Et c'est pas une question de l'aimer ou pas, et merci d'éviter de parler de son nom ou de sa gueule ... Pour l'instant il n'est pas bon, c'est pour ça qu'il est critiqué, et c'est normal. Il me semble qu'il coûte 40 M€ de transfert au final à Milan, on n'est pas en droit d'attendre plus de sa part ??

Renaldo

Message par Renaldo » 27 nov. 2017, 10:05

Dio a écrit :
26 nov. 2017, 21:27
On se calme d’abord.
Ensuite si tu avais lu la suite de mon message, je donne un début de réponse donc range tes copies double ou que sais je. Tu aurais aussi remarquer que je ne défend pas du tout sa prestation, mais que je suis juste contre le fait d'infliger une telle bronca a un joueur ou de taper/massacrer (car oui il y a certaine tête de turque ici) sur des joueurs alors qu'il semble évident que c'est avant tout un naufrage collectif.
Heu c'est quoi le problème la en fait?
J'suis pas énervé, je suis comme toi je cherche à comprendre ce qui est incompréhensible.

Il se fait siffler car:
Il nous coute clairement les 3 pts sur ce match.
Qu'il nous a couté, ou va nous couté, une blinde.
Que depuis le début de saison il n'a rien montré.

Franchement les sifflets ne me choquent pas, je les comprends.
On arrive en décembre, on est milieu de tableau alors qu'on avait des ambitions de C1.
Notre jeu est pourri, la désillusion est à la hauteur des espoirs de pré-saison.
Et forcément à un moment les supporters vont s'en prendre aux joueurs, Kalinic hier mais d'autres vont suivre certainement si l'on fait d'autres matchs du même acabit.

Et pourtant j'ai défendu Kalinic sur les pages précédentes mais la le 3 vs 1 il a du mal a passer...

Sidawen

Message par Sidawen » 27 nov. 2017, 11:09

J’ en ai assez dit sur lui. Miserable. Le banc. Le banc. Le banc. Voila. Faut juste arreter de le mettre sur le terrain a un moment.

Margrave

Message par Margrave » 27 nov. 2017, 11:13

Bon avec un peu de chance on le verra moins!

Dio

Message par Dio » 27 nov. 2017, 11:26

Renaldo a écrit :
27 nov. 2017, 10:05
Heu c'est quoi le problème la en fait?
J'suis pas énervé, je suis comme toi je cherche à comprendre ce qui est incompréhensible.
Ah d'accord, excuse moi alors j'ai mal interpréter tes 3 point d'exclamation :bigrin:

Concernant les points que tu as évoquer :
-Dire qu'il nous coute 3 points c'est un peu fort, il a été nul mais ce n’était pas le seul. On joue a 11 sur le terrain si les 10 autres étaient exemplaire et que lui seul foire la balle de match je veux bien mais ce n'était pas le cas. Si on commence a retenir qu'une action en particulier on pourrait aussi dire que Montolivo qui a pourtant fait un bon match nous coûte les 3 points lors de la superbe combinaison ou il tarde a lâcher le ballon par exemple. Des occasion de planter on en a eu quelques une et toute n'ont pas été foirés par Kalinic.
-Pour son transfert et son coût, il n'en peut rien c'est de la faute des dirigeants.
-Depuis le début de saison c'est 90% de l'équipe qui n'a rien montré stp.

Le pire c'est que je le trouve mauvais hein, je me retrouve forcé a le "défendre" juste parce que pour ses sifflets n'étaient pas acceptable. Je comprends la rage des tifosi, je suis moi même remplis de rage et de tristesse mais une bronca sur un seul joueurs non ca ne se fait pas. Y'a tellement d'autres manières de montrer son mécontentement, selon moi hier ils n'ont fait qu'enfoncer le joueur moralement et les perdant dans l'histoire ben ce sera encore le club.

Jigz

Message par Jigz » 27 nov. 2017, 12:37

Alexmilano a écrit :
27 nov. 2017, 09:56
Tu te base sur quoi pour affirmer ça ? Aux dernières nouvelles, que ce soit Silva et Cutrone, ils sont tous les 2 meilleurs que Kalinic. Ce dernier n'a encore rien montré à Milan.

Et c'est pas une question de l'aimer ou pas, et merci d'éviter de parler de son nom ou de sa gueule ... Pour l'instant il n'est pas bon, c'est pour ça qu'il est critiqué, et c'est normal. Il me semble qu'il coûte 40 M€ de transfert au final à Milan, on n'est pas en droit d'attendre plus de sa part ??
Alors tout est relatif et je me base sur l'ensemble de ce qu'il s'est mieux faire que les autres : garder temporiser le ballon, faire une passe correcte (hier c'était une incompréhension entre lui un autre joueur Silva ou Montolivo, je ne sais plus), une vrai vision du jeu d'équipe, son expérience, son impact physique. Je suppose que tu te base sur les buts de Silva et Cutrone qui ont marqués oui mais contre des petites équipes. Dis moi si je me trompe.

Nos deux jeunes savent jouer autrement et sont fort dans d'autres domaines chacun je ne vais pas tout détailler ici. Si il faut, je développerai.

Je le défends dans cette situation très critiqué parce que je suis quasi sur qu'il peut mieux faire que ça et il ne mérite pas vraiment le banc.

Je ne vise personne, je dis tout simplement qu'on lui tape dessus dès qu'il ne réussit pas quelque chose... Et hier c'était fait publiquement et ça m'énerve que ça tombe sur un joueur qui se bat sur le terrain et qui crée des occasions et puis on lui tape dessus !

Je rappelle que personne mais personne n'a réussit à cadrer vraiment, lui au moins il sait le faire.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 27 nov. 2017, 13:24

Jigz a écrit :
27 nov. 2017, 12:37
Alors tout est relatif et je me base sur l'ensemble de ce qu'il s'est mieux faire que les autres : garder temporiser le ballon, faire une passe correcte (hier c'était une incompréhension entre lui un autre joueur Silva ou Montolivo, je ne sais plus), une vrai vision du jeu équipe, son expérience, son impact physique. Je suppose que tu te base sur les butes de Silva et Cutrone qui ont marqués oui mais contre des petites équipes. Dis moi si je me trompe.

Nos deux jeunes savent jouer autrement et sont fort dans d'autres domaines chacun je ne vais pas tout détailler ici. Si il faut, je développerai.

Je le défends dans cette situation très critiqué parce que je suis quasi sur qu'il peut mieux faire que ça et il ne mérite pas vraiment le banc.

Je ne vise personne, je dis tout simplement qu'on lui tape dessus dès qu'il ne réussit pas quelque chose... Et hier c'était fait publiquement et ça m'énerve que ça tombe sur un joueur qui se bat sur le terrain et qui crée des occasions et puis on lui tape dessus !

Je rappelle que personne mais personne n'a réussit à cadrer vraiment, lui au moins il sait le faire.
Si ses quelques défenseurs avaient au moins la décence de ne pas le survendre tel que tu viens encore de le faire, on avancerait peut-être un peu en voyant des réactions justement moins radicales (surtout que sur ton message précédent, c'est même simplement abject lorsque tu ne réduis les critiques qu'a un délit de faciès pour mieux occulter des arguments uniquement d'ordre sportif).
Pour le coup, je n'ai pas envie de l'enfoncer plus vu la bronca qu'il s'est pris et a laquelle je me désolidarise totalement mais dire qu'il a une "vraie vision du jeu", c'est prêter a Kalinic des qualités qu'il ne montre pas. Le fait est qu'il est lourd dans ses déplacements, moyen techniquement, moyen dans la finition, sans fantaisie ni créativité et pas vraiment varié dans sa qualité de frappe, ce qui en fait donc juste un attaquant pivot certes pas avare d'efforts mais d'un niveau moyen tant au vu de ce qu'il a montré a la Fiorentina que chez nous.

Après, effectivement, être attaquant dans ce Milan incapable de construire du jeu faute de talent créatif au milieu, de percussion sur les côtés et surtout d'animation de jeu en général, c'est un cauchemar absolu et seul un fuoriclasse aurait une chance de réellement sortir la tête de l'eau. Toutefois, son profil ne nous apporte absolument rien comme on pouvait le prévoir et dès lors, un Silva plus athlétique, technique et mobile, ou un Cutrone jouant plus en profondeur et avec plus de flair apportent plus satisfaction que le croate.

Alors, bien entendu que Kalinic n'est pas une chèvre mais son recrutement est un flop prévisible et incontestable qui bouche de nombreuses perspectives et force est de constater qu'il est très loin d'être pourvu des caractéristiques que lui attribuent ses fans depuis l'été dernier.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 27 nov. 2017, 16:37

Je ne le survend pas comme tu décris, j'ai dis ce que je vois et par rapport à mes propres jugements c'est un bon joueur et je l'ai toujours dis dans ce forum que ce n'est qu'un bon joueur, mais un bon à côté de quelques pieds-carrés parait quand même un vrai bon mise à part ses ratés où là cela arrive à tout le monde surtout en ce moment à Milan.

J'ai dis ça dans mes messages précédents parce que c'est purement par ressenti. En tout cas, C'est ce que je constate que dès qu'il ne réussit pas quelque chose on lui saute dessus et on ne lui laisse pas le temps. Même si il était le chouchou de Montella, ce dernier même lui ne lui donner pas toujours les bonnes directives de comment jouer avec ses coéquipiers.

Sur ce, je ne veux pas encore rentrer trop dans les détails à son sujet, de toute façon il ne sera peut-être plus titulaire et la balle sera tourner dans l'autre camp :ph34r:

PS : pour sa vision du jeu, tu ne peux être d'accord avec moi, je peux le comprendre, c'est parce que à mon avis on ne vois pas les matchs de la même manière. Je ne dis pas que c'est le meilleur du championnat dans ce domaine mais je pense qu'il fait partie de l'un des meilleurs avec Cutrone dans ce Milan.

Sof

Message par Sof » 03 déc. 2017, 15:46

Une brèle ce mec, il n'arrivera jamais a la cheville d'un Bacca.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 déc. 2017, 16:12

Sof a écrit :
03 déc. 2017, 15:46
Une brèle ce mec, il n'arrivera jamais a la cheville d'un Bacca.
En même temps le Bacca de Séville est un finisseur de classe mondiale. On ne sait juste pas où il a disparu depuis 2 saisons bientôt. Il fait partie de ces bons attaquants que le Milan a flingué ces dernières années.

Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais à vous lire il a encore été mauvais malgré son but ?
Anciennement Pato007

magicoco

Message par magicoco » 03 déc. 2017, 17:10

zaydmilan a écrit :
03 déc. 2017, 16:12
En même temps le Bacca de Séville est un finisseur de classe mondiale. On ne sait juste pas où il a disparu depuis 2 saisons bientôt. Il fait partie de ces bons attaquants que le Milan a flingué ces dernières années.

Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais à vous lire il a encore été mauvais malgré son but ?
Il a été archi nul et inutile. Certes il est bon dans les phases défensives et ne ménage pas sa peine, et pour cela il mérite le respect, mais on a actuellement meilleur que lui sur le banc.

Je ne comprends pas comment Kessie et lui ont pu finir le match.
Que Gattuso les laisse sur le terrain tout le match c’est aberrant vu leur faiblesse technique. Il y a aussi le manque de vitesse du croate et le manque de « tranchant » ou condition physique pour l’ivoirien.

Dieano

Message par Dieano » 03 déc. 2017, 17:42

Difficile de sortir Kessie quand t'as Borini blessé (ou cuit?) et Suso dans le coma, et puis je trouve pas qu'il a fait un mauvais match, le premier but vient de son bon travail sur le flanc droit.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Bomber

Message par Bomber » 11 déc. 2017, 16:48

Moi franchement je le préfère à Bacca. Il n'est pas bien dans sa tête en ce moment mais c'est un joueur humble, qui essaie et surtout il aime ce club. Il ne mérite vraiment pas tous ces sifflets..

Réponse rapide

Répondre