Nouvelles des dirigeants

Nef

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Nef » 04 déc. 2017, 10:40

Oui les déclarations pas en faire un foin , si il dit oui j'ai été en contact ça va être le bordel pour savoir ou ça à foiré .
En plu Carlo avait dis vouloir prendre l'année sabatique et aimerait à termes retourner en Angleterre . Maintenant il glisse de nouveau l'Italie , tout dépend aussi des questions qui lui sont posés .

Pas la peine de s'enflammer sur cette phrase .

red1973

Message par red1973 » 04 déc. 2017, 10:47

Quand on y réfléchi avec du recul, on se rend compte que les dirigeants (spécialement Mirabelli puisque c'est lui qui s'occupe du côté technique) n'ont pas eux un plan de bataille assez bien ficeler avec
- un schéma de jeu bien étudier et entendu avec le coach
- les joueurs à cibler adéquat au schéma.

Pourtant si je me fie à la préparation de présaison on devait jouer a 4 derrière, trois milieu et 3 attaquant comme ça été le cas la saison passée, à partir de là je pense que l'on devait recruter soit Bonucci soit Mussachio et pas les deux, et aussi Kalinic ne devait pas être recruter.
Cela nous aurait laissé une liquidité d'environ 40 million d'euro qui nous aurais permis d’avoir deux attaquant externe qui pourrait remplacer Jack et Suso quand cela est nécessaire.
Il y a eu aussi la douloureuse défaite à Rome qui a complètement déstabiliser le projet et le plan initiale.
Cela montre à quel point notre équipe dirigeante est faible parce que jamais une défaite quelle quel soit ne devrait nous faire changer d'avis et faire un virage 360 degré et de ce fait déstabiliser toute le projet.

Conclusion la situation actuelle que nous vivons n’est ni la faute à Montella encore moins à Gattuso, mais plutôt à 100% à Mirabelli

zaydmilan

Message par zaydmilan » 04 déc. 2017, 17:28

red1973 a écrit :
04 déc. 2017, 10:47
Quand on y réfléchi avec du recul, on se rend compte que les dirigeants (spécialement Mirabelli puisque c'est lui qui s'occupe du côté technique) n'ont pas eux un plan de bataille assez bien ficeler avec

Pourtant si je me fie à la préparation de présaison on devait jouer a 4 derrière, trois milieu et 3 attaquant comme ça été le cas la saison passée, à partir de là je pense que l'on devait recruter soit Bonucci soit Mussachio et pas les deux, et aussi Kalinic ne devait pas être recruter.
Cela nous aurait laissé une liquidité d'environ 40 million d'euro qui nous aurais permis d’avoir deux attaquant externe qui pourrait remplacer Jack et Suso quand cela est nécessaire.
Il y a eu aussi la douloureuse défaite à Rome qui a complètement déstabiliser le projet et le plan initiale.
Cela montre à quel point notre équipe dirigeante est faible parce que jamais une défaite quelle quel soit ne devrait nous faire changer d'avis et faire un virage 360 degré et de ce fait déstabiliser toute le projet.

Conclusion la situation actuelle que nous vivons n’est ni la faute à Montella encore moins à Gattuso, mais plutôt à 100% à Mirabelli
Je pense aussi qu'il y a eu un problème quelque part. Soit un manque de communication avec Montella, soit une absence de projet clair.

A titre perso j'ai trouvé le mercato quasi-parfait après la signature de Bonucci et Biglia.
Le truc c'est qu'on ne peut pas reprocher aux dirigeants le double recrutement Bonucci/Musacchio. Le 2e est un solide défenseur qui ne pouvait nous apporter que du bien après des années de Paletta/Zapata. Son recrutement était acté assez tôt. Et là d'un coup, tu as l'opportunité Bonucci qui se présente ... je ne pense pas que les dirigeants se seraient jetés sur Musacchio, si le coup Leonardo était tout de suite envisageable.
Le mec est admiré par Conte et Guardiola. Les deux étaient prêts à mettre des sommes astronomiques pour le ramener et il avait toujours refusé.

Et sur la défaite à Rome, est-ce que les dirigeants ont une réelle influence sur les choix tactiques du coach ? Vu comment Mirabelli avait envie de tout fracasser dans les tribunes, je n'ai pas l'impression qu'ils ont imposé quelque chose à Montella. Ce dernier d'ailleurs, après les échecs d'Aubameyang, Morata et Belotti aurait pu dire "Non, il me faut un ailier". Et pourtant, il n'a rien dit. A mon avis, il a surtout cédé à une grosse partie de la presse (ça parlait de Musacchio - Bonucci - Romagnoli bien avant la défaite contre la Lazio) et a aussi voulu se rassurer après la débâcle.

Je pense vraiment que les tords sont partagés. Montella a été ridicule cette saison. Il aurait dû s'affirmer un peu plus, notamment vers la fin du mercato. Les dirigeants l'ont écoutés pour Bonucci, ils pouvaient l'écouter sur un ailier. D'ailleurs je trouve bizarre qu'on parle d'un problème de remplaçants sur les côtés alors qu'il avait mis en place ce 4-3-3 lors des premiers matchs. Rien n'a changé entre temps.
Et concernant les dirigeants, peut-être qu'ils ont réalisé des recrutements sans passer par le coach, parce qu'ils rêvaient sans doute de la venue de Conte (en sachant qu'il y a eu des contacts l'été) ?
Anciennement Pato007

Margrave

Message par Margrave » 04 déc. 2017, 18:41

Pour moi il y'a eu deux erreurs dans ce mercato.
La première, celle à laquelle on s'attendait tous, c'est le recrutement de Kalinic à la place du recrutement d'un ailier gauche. La seconde, un rien moins prévisible, c'est le recrutement de Calhanoglu. Un numéro 10 au lieu d'un vrai milieu central relayeur. J'ai l'impression que Hakan manque vraiment de personnalité pour s'imposer.

Kessie j'attends encore un peu, je suis persuadé qu'il va monter en régime. Concernant Biglia je ne doute pas non plus qu'il s'imposera au poste de 6. Pour ces deux derniers, je pense que repasser à un milieu à 3 serait salutaire.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 04 déc. 2017, 21:28

red1973 a écrit :
04 déc. 2017, 10:47

ça y est, les/nos suiveurs/supporters ouvrent enfin les yeux et se rendent compte de certaines choses tellement evidentes...

Dieano

Message par Dieano » 04 déc. 2017, 22:20

Y avait quand même moyen de faire beaucoup mieux sur le terrain avec notre effectif, et ça ce n'est pas la faute de nos dirigeants.
Conti blessé, Biglia pas à 100%, Bonucci méconnaissable jusqu'à sa suspension, un effectif complet à la ramasse physiquement c'est pas de leur faute non plus.
On parle de Kalinic à la place d'un ailier mais Montella a eu son mot à dire, il a peut-être pensé que Borini en couteau suisse remplaçant de Bonaventura et Suso ça irait (on me fera pas croire qu'on a pris Borini comme titulaire).
Pour en revenir à Kalinic, Cutrone a surpris tout le monde, il fallait prendre quelqu'un avec Silva, si le Croate est resté aussi longtemps en stand-by c'est parce qu'on a essayé sans succès d'attirer un gros poisson.
Le seul transfert qui me laisse sceptique c'est celui de Calhanoglu, son adaptation lente est tout sauf une surprise et je ne vois pas trop comment l'intégrer dans le 11 de base.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

razaac

Message par razaac » 04 déc. 2017, 23:10

Je suis d'accord mais ils ont une énorme part de responsabilité : ou est le neuf ? pourquoi ne pas avoir viré Montella 1 mois plus tôt ? Pourquoi ne pas avoir réussi à trouver un plan B plus solide que Gattuso.

Mais tu n'as pas totalement tord, Montella a été nul. Pour moi les 3 dirigeants sont à blamés (les 2 et Montella), soit 100% de notre équipe qui gère l'équipe A.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 déc. 2017, 23:32

Dieano a écrit :
04 déc. 2017, 22:20
Y avait quand même moyen de faire beaucoup mieux sur le terrain avec notre effectif, et ça ce n'est pas la faute de nos dirigeants.
Conti blessé, Biglia pas à 100%, Bonucci méconnaissable jusqu'à sa suspension, un effectif complet à la ramasse physiquement c'est pas de leur faute non plus.
On parle de Kalinic à la place d'un ailier mais Montella a eu son mot à dire, il a peut-être pensé que Borini en couteau suisse remplaçant de Bonaventura et Suso ça irait (on me fera pas croire qu'on a pris Borini comme titulaire).
Pour en revenir à Kalinic, Cutrone a surpris tout le monde, il fallait prendre quelqu'un avec Silva, si le Croate est resté aussi longtemps en stand-by c'est parce qu'on a essayé sans succès d'attirer un gros poisson.
Le seul transfert qui me laisse sceptique c'est celui de Calhanoglu, son adaptation lente est tout sauf une surprise et je ne vois pas trop comment l'intégrer dans le 11 de base.
Effectivement, si Montella avait eu le pragmatisme de conserver le 4-3-3 dans lequel nos joueurs ont développé des repères et automatismes depuis l'an dernier et durant l'intersaison, il y avait moyen de faire bien mieux. C'est incontestablement depuis que nous avons changé de dispositif qu'il n'y a plus le moindre fond de jeu...

Néanmoins, sur le dossier Kalinic, Cutrone avait déjà laissé entrevoir l'étendue de ses qualités avant qu'on ne recrute le croate, Silva était déjà des nôtres avec déjà une bonne expérience du haut niveau malgré son jeune âge et, en cas d'hécatombe de ces deux joueurs devant, Borini était encore là en dépannage d'urgence dans un tel cas de contingence. Ainsi, autant je comprends que nos dirigeants aient pu être tentés par un 9 de grande envergure amenant plus de spectacle dans le jeu, des points supplémentaires par ses qualités de finisseur et rendant le club plus bankable sur le plan licencing/merchandising, autant se rabattre sur Kalinic a défaut était une aberration tant son transfert devenait une dépense inutile alors qu'il nous manquait un joueur percuteur sur l'aile gauche. C'était a la charge de nos dirigeants d'être suffisamment clairvoyant sur le rapport désastreux de ce dossier en terme de coût/vision a long terme/apport sportif.

Concernant l'ailier gauche, suffit de voir combien, l'an dernier, Deulofeu nous avait fait un bien fou, malgré ses défauts, en apportant l'explosivite qu'il manque tant a notre effectif pour comprendre combien ce dossier était primordial.

Au sujet de Calhanoglu, je te rejoins totalement. Bien que j'apprécie ce joueur qui a montré de bonnes qualités a Leverkusen, son état de forme et surtout son profil avaient de quoi laisser perplexe quant a sa future intégration dans le 11 de départ.

Sur ces dossiers, additionnés a l'absence de recrutement d'un milieu créateur organisant le lien milieu/attaque et/ou d'un ailier gauche percuteur, je pense que la faute revient a un véritable problème de synergie entre nos dirigeants et Montella qui ont, semble t'il, été incapables de mettre en place un plan d'action clair sur le dispositif tactique a utiliser, ni sur les profils précis dont nous avions besoin. Cela a porté sur un recrutement partiellement réussi niveau profils alors que dans la stratégie all in de Fassone, il ne pouvait y avoir aucune place pour l'approximation.
A mon avis, a l'instar de ce qu'il faisait déjà en fin de saison dernière, Montella devait déjà hésiter en début de saison entre le 4-3-3 et le 3-5-2 et a sans doute voulu un recrutement intermédiaire lui permettant de retarder son choix entre ces deux dispositifs, ce qui n'a peut-être pas aidé nos dirigeants. Après, si c'est le cas, c'était a nos dirigeants d'être fermes avec Montella pour qu'il opère au plus vite un choix clair et ne se disperse pas sur plusieurs dispositifs (sans oublier qu'ils auraient du comprendre que la défense a 3 est aux antipodes de la philosophie qu'a toujours véhiculé le club).
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

shevathebest

Message par shevathebest » 05 déc. 2017, 00:26

Je viens de me rendre conte a l'instant que c'est possible qu'on joue pas a 4 derrière car on a tout simplement pas assez de DG DD. Je pense que R.R ne remplie pas tout les critères d'un défenseur gauche mais plutôt d'un latéral (la ou il joue actuellement), car franchement de ce que j'ai vu depuis qu'il est chez nous, c'est pas une foudre défensivement et pas assez rapide, mais en latéral il est parfait.
En plus de l’abondance de défenseurs, on a opté pour une défense a 3.

razaac

Message par razaac » 05 déc. 2017, 05:52

Bah au final, avec un peu de recul, je rejoint vos analyses et j'ai un peu l'impression que les dirigeants se sont laissés grisés sur les dossier, en empilant en soit des joueurs pas dégueu sans jamais acheter un top player avant le coup de bol Bonucci. Et dans une moindre mesure, Silva, qui commence à faire beaucoup parler de lui.

Après le 3 def, n'est pas en soit quelque chose que j'aurai pas tenté dans Football manager, avec à droite plusieurs profil pouvant être latéraux y compris un Abate. Et à gauche un Rodriguez. Mais au final l'idée je pense de Montella, a plombé totalement l'équipe. Et maintenant on a aucun profil de jeu, plus une équipe de joueurs désabusés et avec un mental de dernier de SerieA. Qu'elle envie aussi pour eux qui ne sont pour la plupart pas Milanista, de se battre alors que la saison est finie. Ce qui a été le cas ces 5 dernières saisons, et pour moi l'an passé la place qualif chanceuse, est uniquement de la moule. Ou dans un autre sens que Seedorf ai de peu loupé, ou le gros trou d'air d'Inzaghi, avaient montré bien plus avec le Milan.

Car on ne le signale pas, mais quand Seedorf arrive, il arrive a mettre au point un style de jeu, et on a pu prendre un peu de plaisir parfois. On est passé à 2 doigts de sortie un mauvais Barça mais quand même on avait de quoi vibrer. Après Inzaghi est arrivé, avec un module très différent, mais son choix avec Menez était vraiment bien mené et l'harmonie des dirigeants avec le coach, a permis de croire à un miracle cette saison la pendant pratiquement 6 mois.
On avait battu le Napoli il me semble, et fait nul à Roma... et en amical même si ça ne veut rien dire, d'exploser le Real C avec une equipe A bis.

Sérieux, les dirigeants se sont totalement loupés, et quid pour faire venir un gros entraineur, alors que le club est dans des histoires peu claire... le mec qui sera pris, ne saura ni les moyens, ni les joueurs, ni les dirigeants qu'il n'aura. A part un coach amoureux du club, peut actuellement venir se salir, et perdre sa réputation... alors même qu'il n'a aucune idée de ce que sera le club dans 6 mois.

Je trouve la situation bien plus grave au fond que la fin de Silvio, et du chauve. D'une parce qu'on savait que le club devait être vendu, mais dans un schéma assez classique, le club n'investit plus, tente le retour de vieux joueurs, ou de joueurs se relançant avec un budget de 0 euros. Mais le club est soutenu basiquement par le boss, qui met juste ce qu'il faut pour garder le navire a flot. La on a recruté pour un montant faramineux, pour des joueurs qui le plupart si ils sont revendus le seront avec une grosse perte : on peut tirer RR au même prix, Bona qui vas partir, et Silva qui doit pouvoir être bien vendu grâce à son age. Cutrone également mais restera un petit montant vu son peu de temps de jeu et age. Pour le reste, même si Bonucci partais, on perdra une grosse brouette avec son âge.

On aurait pu faire une PSG bis, un défenseur de classe mondiale, et un top buteur, potentiel vendeur de maillot et qui aurait marqué les esprits, comme faisant parti du top 3/4 des attaquants de serie A en terme de niveau potentiel. Et voila le désastre. Jamais une saison n'a été aussi pourri depuis que je suis le Milan en plus de 30 ans... d'autant plus frustante qu'on y a crû plus ou moins cet été. On reparlais du Milan, un jour sur deux sur l'equipe du soir, sur RMC, sur les réseaux sociaux et ça faisait plaisir. Des premiers matchs, assez rassurant et tout s'est écroulé... comme un chateau de carte avec une secousse sismique de manitude 2.

On critique l'envie des joueurs, mais quel est leur ressenti, à part des joueurs de coeur du club, les 2/3 doivent se dire, bon la coupe du monde, tachons de bosser pour avoir ma place, pas me blesser et arriver en forme pour une belle coupe du monde. Et où vais je pouvoir trouver un autre club d'ici la, je ais m'occuper prioritairement de ma carrière et sauver mes fesses de ce club qui vas on ne sais pas où. Je trouve cela d'un côté non professionnel, mais il ne faut pas oublier que ce sont des pro, ils ont pour beaucoup un plan de carrière... et la ils ont suivis un projet qui a pu les séduire, et maintenant se demande ce que c'est que cette gestion et qui dirige peut être. On verra, je me trompe peut être mais je suis très très triste de notre équipe... la situation est pas loin de devenir un désastre dont peut être le club ne se relèvera jamais.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 05 déc. 2017, 16:53

razaac a écrit :
05 déc. 2017, 05:52
Car on ne le signale pas, mais quand Seedorf arrive, il arrive a mettre au point un style de jeu, et on a pu prendre un peu de plaisir parfois. On est passé à 2 doigts de sortie un mauvais Barça mais quand même on avait de quoi vibrer. Après Inzaghi est arrivé, avec un module très différent, mais son choix avec Menez était vraiment bien mené et l'harmonie des dirigeants avec le coach, a permis de croire à un miracle cette saison la pendant pratiquement 6 mois.
On avait battu le Napoli il me semble, et fait nul à Roma... et en amical même si ça ne veut rien dire, d'exploser le Real C avec une equipe A bis.
Juste concernant Seedorf. Ce n'est pas lui mais Allegri qui est à "2 doigts" de sortir le Barca.
Et la saison suivante, c'est encore Allegri qui nous permet de nous qualifier en 8e avant d'etre remercié.
Seedorf, lui, s'est pris un 0-1/4-1 (5-1 sur les deux matchs) contre l'Atletico.

Je suis d'accord qu'il avait un truc en plus que nos derniers coachs, mais il s'est entêté sur certains choix, qui d'ailleurs lui ont été reproché sur le forum (De Sciglio, Balotelli par ex).
Anciennement Pato007

spaghetriz

Message par spaghetriz » 05 déc. 2017, 19:58

http://mobile.ilsole24ore.com/solemobil ... d=AE4bw3MD

D'après cet article paru dans "Il sole 24 ore" aujourd'hui, Goldman Sachs aurait rejeté la demande de Fassone pour le refinancement de notre dette contractée auprès du fond Elliott qui s'élève a un total de 360 millions d'euros intérêts inclus.
En effet, Goldman Sachs a préféré opter pour la demande de refinancement de la dette de l'Inter, contractée auprès de ce même organisme par Thohir en 2015, avec une rallonge budgétaire leur offrant de nouvelles capacités d'investissement et un allègement des conditions par rapport a l'emprunt précédent.
C'est la solidité financière de Suning et toutes les garanties fournies par ces derniers qui ont fait toute la différence par rapport a Li qui cherche, par cette opération, autant a refinancer la holding Rossoneri Sport que le Milan tout en en faisant porter la charge qu'au club et avec des garanties insuffisantes a leur goût.

Notre dernière chance pour le refinancement de l'emprunt nous liant au fond Elliott repose sur le fond d'investissement americain Highbridge, partenaire de la banque d'investissement américaine JP Morgan, en espérant qu'elle accepte le dossier déposé par Fassone. La plupart des autres institutions sollicitées acceptaient de refinancer la dette du club en se garantissant sur le club (environ 125 millions plus intérêts auprès du fond Elliott), mais aucune n'a accepté de prendre en charge celle de Rossoneri Sport faute de garanties suffisantes sur le global des 2 dettes.

D'autre part, la réponse de l'UEFA pour notre demande de voluntary agreement interviendra vendredi aux dernières nouvelles.

P.S: sinon, j'ai vu sur des sources pas spécialement fiables citant le quotidien "Republica" qu'un investisseur en provenance du Moyen-Orient serait prêt a entrer dans le capital du club en tant qu'actionnaire minoritaire pour permettre notamment le financement du futur projet de stade qui l'intéresserait au plus haut point. Ce serait une excellente nouvelle mais le problème, c'est que je n'ai rien vu sur la Republica donc je doute de la fiabilité de cette info, d'autant plus qu'elle ne laisse filtrer aucun nom. En sauriez-vous plus par hasard a ce sujet?
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Sof

Message par Sof » 05 déc. 2017, 21:14

Pas rassurant du tout ton post Spag' mais Merci pour ta contribution.
On est mal. Pire qu'avant enfaite.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 05 déc. 2017, 21:21

Sof a écrit :
05 déc. 2017, 21:14
Pas rassurant du tout ton post Spag' mais Merci pour ta contribution.
On est mal. Pire qu'avant enfaite.
On peut remercier Berlusconi pour ça. Avec ses grands discours de "je ne veux pas laisser le Milan à n'importe qui".
En plus d'avoir affaibli l'équipe sur le terrain, chaque année un peu plus.
Anciennement Pato007

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 06 déc. 2017, 15:41

spaghetriz a écrit :
05 déc. 2017, 19:58

D'après cet article paru dans "Il sole 24 ore" aujourd'hui, Goldman Sachs aurait rejeté la demande de Fassone pour le refinancement de notre dette contractée auprès du fond Elliott qui s'élève a un total de 360 millions d'euros intérêts inclus.
En effet, Goldman Sachs a préféré opter pour la demande de refinancement de la dette de l'Inter, contractée auprès de ce même organisme par Thohir en 2015, avec une rallonge budgétaire leur offrant de nouvelles capacités d'investissement et un allègement des conditions par rapport a l'emprunt précédent.
C'est la solidité financière de Suning et toutes les garanties fournies par ces derniers qui ont fait toute la différence par rapport a Li qui cherche, par cette opération, autant a refinancer la holding Rossoneri Sport que le Milan tout en en faisant porter la charge qu'au club et avec des garanties insuffisantes a leur goût.

Notre dernière chance pour le refinancement de l'emprunt nous liant au fond Elliott repose sur le fond d'investissement americain Highbridge, partenaire de la banque d'investissement américaine JP Morgan, en espérant qu'elle accepte le dossier déposé par Fassone. La plupart des autres institutions sollicitées acceptaient de refinancer la dette du club en se garantissant sur le club (environ 125 millions plus intérêts auprès du fond Elliott), mais aucune n'a accepté de prendre en charge celle de Rossoneri Sport faute de garanties suffisantes sur le global des 2 dettes.

D'autre part, la réponse de l'UEFA pour notre demande de voluntary agreement interviendra vendredi aux dernières nouvelles.

P.S: sinon, j'ai vu sur des sources pas spécialement fiables citant le quotidien "Republica" qu'un investisseur en provenance du Moyen-Orient serait prêt a entrer dans le capital du club en tant qu'actionnaire minoritaire pour permettre notamment le financement du futur projet de stade qui l'intéresserait au plus haut point. Ce serait une excellente nouvelle mais le problème, c'est que je n'ai rien vu sur la Republica donc je doute de la fiabilité de cette info, d'autant plus qu'elle ne laisse filtrer aucun nom. En sauriez-vous plus par hasard a ce sujet?
J'ai vu passé une info du même genre sur un site qui relaie pas mal de choses en italien mais il y a avait même pas de source mentionné pour le consortium du Moyen Orient. Il me semble que ce fond était plus lié à un éventuel contrat avec JP Morgan, en tout cas c'était développé dans le même point.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 déc. 2017, 15:57

spaghetriz a écrit :

J'aime quand tu nous fait rêver comme ça Spag' :rouge: :coeur: :coeur:
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

baresi6

Message par baresi6 » 06 déc. 2017, 16:03

spaghetriz a écrit :

Merci pour les infos. Pas rassurant mais on attend de voir.

https://twitter.com/MilanEye/status/938342232289087488

J'ai vu ça, mais j'ai pas vérifié leurs sources.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2017, 19:55

Ha oui Pato007, je me goure d'années... des souvenirs d'avoir frolés des exploits... ça semble si loin...

Spag : Je ne te remercie pas pour tes super nouvelles, en fait on est dans une situation plus critique qu'avant la vente... c'est magnifique.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 06 déc. 2017, 20:07

zaydmilan a écrit :
05 déc. 2017, 16:53
Juste concernant Seedorf. Ce n'est pas lui mais Allegri qui est à "2 doigts" de sortir le Barca.
Et la saison suivante, c'est encore Allegri qui nous permet de nous qualifier en 8e avant d'etre remercié.
Seedorf, lui, s'est pris un 0-1/4-1 (5-1 sur les deux matchs) contre l'Atletico.

Je suis d'accord qu'il avait un truc en plus que nos derniers coachs, mais il s'est entêté sur certains choix, qui d'ailleurs lui ont été reproché sur le forum (De Sciglio, Balotelli par ex).

L'alternative à Balotelli c'était Matri à cette époque. :bigrin:

Taarabt, Constant, Emmanuelson, Muntari, Poli, Robinho, Birsa.... Il y a avait la base Abbiati Abate Mexes Kaka De Jong Montolivo et le reste...
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 06 déc. 2017, 20:36

Clad a écrit :
06 déc. 2017, 20:07
L'alternative à Balotelli c'était Matri à cette époque. :bigrin:

Taarabt, Constant, Emmanuelson, Muntari, Poli, Robinho, Birsa.... Il y a avait la base Abbiati Abate Mexes Kaka De Jong Montolivo et le reste...
Pazzini ? Quand t'as un joueur qui n'écoute pas tes consignes, il faut le mettre sur le banc (je me rappelle d'une scène où il se marre avec les supporters parce que Mario n'en faisait qu'à sa tête). Même si sur le banc tu n'as pas des joueurs du même niveau, à priori. Dans tous les cas, j'avais trouvé la gestion du cas catastrophique.
Anciennement Pato007

Réponse rapide

Répondre