Fabio Borini

Lentini

Re: Fabio Borini

Message par Lentini » 15 oct. 2017, 23:11

On en revient toujours a la même chose , vaillant , endurant , rapide , volontaire mais c'est vraiment inquiétant qu'il soit souvent parmi voir le meilleur de l'equipe car il est limité balle au pied et ses centres ne sont pas très précis . Il etait certainement la pour faire le remplaçant cette saison mais vu les defaillances des uns et des autres , il va finir par etre titulaire indiscutable .

Dieano

Message par Dieano » 15 oct. 2017, 23:45

Il ne devrait pas être titulaire, il se bat, on peut pas lui enlever ça mais techniquement c'est trop pauvre, si on veut être ambitieux on ne peut pas se contenter de ça.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 16 oct. 2017, 00:49

Il ne peut tout simplement pas jouer ailier, il a la combativité, il a 5 poumons mais hormis sont assist qui va contrasté avec ce que je vais dire mais... Il ne sait pas centrer.

Sof

Message par Sof » 16 oct. 2017, 10:16

Dieano a écrit :
15 oct. 2017, 23:45
Il ne devrait pas être titulaire, il se bat, on peut pas lui enlever ça mais techniquement c'est trop pauvre, si on veut être ambitieux on ne peut pas se contenter de ça.
Pas trop le choix en même temps, Abate c'est plus faible voir moins bon, Calabria n'est pas taillé pour le 352 et le titulaire du poste, Conti, est blessé. En plus, il est loin d’être dégueulasse. donc..

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2017, 10:24

Le moins mauvais hier. Encore une fois.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 28 oct. 2017, 20:21

Moyen,on a besoin d'un vrai ailier a sa place,parceque lui il ne fera jamais la difference.

stivinho

Message par stivinho » 29 oct. 2017, 00:30

Défensivement pas au niveau, mais on ne peut même pas lui en vouloir.

magicoco

Message par magicoco » 29 oct. 2017, 01:41

Il fait son match, se bat, franchement ce recrutement me surprend très agréablement jusqu'à présent. Il faut dire qu'au départ je ne voyais pas son utilité mais là il en veut et se débrouille pas si mal. Après c'est sur : il n'a rien d'un titulaire chez un club qui veut jouer le Top4 ( Candreva, Perisic, tous les offensifs napolitains, Cuadrado, Milinkovic-Savic, Felipe Anderson, ...).

Il y a un sacré écart de classe.

Dieano

Message par Dieano » 29 oct. 2017, 02:24

Il faut m'expliquer en quoi il fait un meilleur match que Kessie, il se bat, arrache des ballons mais si c'est pour en perdre 3 d'affilée comme en début de deuxième mi-temps, ça ne sert pas à grand chose.
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 02 nov. 2017, 20:54

Il est limité,ok il se bat et tout mais ça ne suffit pas,il n'a pas le talent pour jouer au Milan (meme dans ce Milan moyen ces derniéres saison),il fait jamais la difference sur son côté,on besoin au plus vite d'un ailier.

stivinho

Message par stivinho » 02 nov. 2017, 22:42

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus hein..
Quand on vient le souligner, c'est plutôt par dépit par rapport au restant de l'équipe.

razaac

Message par razaac » 05 nov. 2017, 02:13

Mais Borini à le rôle pour être je pense dans cette équipe le 15eme joueur environ. Et ce qui est triste, c'est qu'il fasse parti des 4/5 meilleurs de la saisons...

baresi6

Message par baresi6 » 19 nov. 2017, 01:16

Fautif sur le second but.
1er but quasi entièrement pour sa pomme (et un peu pour Musacchio).
Constamment en retard sur les replis et laminé par Insigne.

C'était pas une bonne idée de le titulariser vu ses qualités défensives face au Napoli, alors que de l'autre côté Bonaventura est encore plus offensif. Vrai problème d'équilibre.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 11 déc. 2017, 15:40

Topic assez calme depuis bientôt 1 mois. Preuve qu'il fait plutôt le taf. :bigrin:
J'apprécie beaucoup sa générosité et son état d'esprit en règle générale. Je n'aime pas beaucoup le voir dans les 3 de devant, mais derrière il dépanne très bien.
Anciennement Pato007

Bomber

Message par Bomber » 11 déc. 2017, 16:38

Meilleur joueur de la phase aller du championnat. J'espère que Gattuso le maintiendra DD.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 11 déc. 2017, 17:20

J'ai bien aimé sa fin de match en arrière droit mais le problème qui se pose en l'installant a ce poste, c'est qui mettre sur l'aile gauche?

Jack a confirmé hier qu'il nous était indispensable, vu la constitution actuelle de l'effectif, en tant que mezz'ala gauche pour faire le lien milieu/attaque avec sa capacité a s'infiltrer entre les lignes, se rendre disponible et apporter le surnombre. Ainsi, le mettre ailier poserait a nouveau un problème au niveau de l'entrejeu où ni Montolivo, ni Locatelli, ni Hakan ne peuvent apporter ce profil qui nous est indispensable niveau complémentarité.

Dès lors, quel autre joueur que Borini peut occuper l'aile gauche en apportant un profil équivalent en terme de couverture défensive, d'abattage et de percussion offrant ainsi plus d'espaces et de décalage a Rodriguez et Jack dans cette zone?

De plus, si Conti revient réellement en janvier, Borini n'aura plus sa place au poste d'arrière droit. Par contre, en attendant, j'opterais plutôt pour Calabria par rapport au catastrophique Abate.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

kaktus

Message par kaktus » 11 déc. 2017, 21:51

spaghetriz a écrit :
11 déc. 2017, 17:20
J'ai bien aimé sa fin de match en arrière droit mais le problème qui se pose en l'installant a ce poste, c'est qui mettre sur l'aile gauche?

Jack a confirmé hier qu'il nous était indispensable, vu la constitution actuelle de l'effectif, en tant que mezz'ala gauche pour faire le lien milieu/attaque avec sa capacité a s'infiltrer entre les lignes, se rendre disponible et apporter le surnombre. Ainsi, le mettre ailier poserait a nouveau un problème au niveau de l'entrejeu où ni Montolivo, ni Locatelli, ni Hakan ne peuvent apporter ce profil qui nous est indispensable niveau complémentarité.

Dès lors, quel autre joueur que Borini peut occuper l'aile gauche en apportant un profil équivalent en terme de couverture défensive, d'abattage et de percussion offrant ainsi plus d'espaces et de décalage a Rodriguez et Jack dans cette zone?

De plus, si Conti revient réellement en janvier, Borini n'aura plus sa place au poste d'arrière droit. Par contre, en attendant, j'opterais plutôt pour Calabria par rapport au catastrophique Abate.
tu avais très bien senti le coup de Jack en mezz'ala, alors que moi je l'avais cash placé en ailier parce qu'il y a un vide sur le côté gauche, mais hier il était carrément plus intéressant au milieu.
je pense aussi que Borini aura sa carte à jouer sur l'aile, car sinon on met qui, Antonelli ? non. Hakan ? non plus. Silva ? pas convaincu, mais peut être ça vaut le coup de tester. une recrue potentielle ? un jeune de la primavera ?

Lentini

Message par Lentini » 12 déc. 2017, 01:07

Un couteau suisse ce joueur , malheureusement son envie et sa deboche d'energie ne feront pas toujours la difference , d'ailleurs hier sur le coté gauche on ne l'a pas vu , il a été mieux en lateral mais sa qualité de centre n'est pas non plus la meilleure malgré l'assist contre Bologna .

Dieano

Message par Dieano » 12 déc. 2017, 02:19

Borini c'est typiquement le joueur pas excellent mais qui peut jouer à peu près partout, polyvalent quand l'effectif est incomplet, bouche-trou quand tout le monde est apte, précieux pour le moment, il sera vite oublié, quelque part c'est triste pour lui, il semble avoir une bonne mentalité.
-Rino Gattuso -

Kaka22

Message par Kaka22 » 12 déc. 2017, 20:04

Si il tombe dans l'oubli comme tu dis, ca voudra dire que ses coéquipiers réussiront enfin à atteindre un certain niveau et qu'on enchainera les bonnes perfs sans pour autant compter sur lui pour faire la différence. Chose dont je me réjouirais personnellement, ca voudrait dire qu'on aura enfin un certain rendu, que l'on a clairement pas depuis le début de la saison tellement les gars sont out.

Réponse rapide

Répondre