On les a tant aimés

Fuoriclasse

Re: On les a tant aimés

Message par Fuoriclasse » 06 janv. 2018, 10:44

Avant oui. Mais c'est aussi vers le futur qu'il faut se tourner. De plus son registre se rapproche un peu de notre ancien capitaine, ils ont d'ailleurs presque le meme age.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 06 janv. 2018, 10:48

Le même registre ? Ils ont pas du tout le même profil....

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 06 janv. 2018, 12:52

Mais alors pas du tout nos 2 anciens milieux offensifs reconvertis.
(Biglia et Montolivo je precise)

saifedinho

Message par saifedinho » 06 janv. 2018, 12:58

Quelqu'un aurait suivi les matchs de DeSiglio?

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 14:24

Margrave a écrit :
06 janv. 2018, 09:58
Va falloir de arrêter de rabaisser Biglia comme ca. Avant de venir ici (jusqu'à l'année dernière) c'était le meilleur regista d'Italie, titulaire en Argentine. Il fait une mauvaise saison, mais c'est bizarre, c'est le cas de 90% de l'effectif milanais.... Sosa on connaissait ses limites.
C'est un phénomène propre à ce forum : la nostalgie des bons à rien. Tu trouveras toujours quelqu'un ici pour regretter Balotelli, El Shaarawy, De Jong ou même Niang après une défaite.

(Ca me fait mal de mettre De Jong dans cette liste, mais ses derniers mois ici ont vraiment été catastrophiques)

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 06 janv. 2018, 14:48

El Virgo a écrit :
06 janv. 2018, 14:24
C'est un phénomène propre à ce forum : la nostalgie des bons à rien. Tu trouveras toujours quelqu'un ici pour regretter Balotelli, El Shaarawy, De Jong ou même Niang après une défaite.

(Ca me fait mal de mettre De Jong dans cette liste, mais ses derniers mois ici ont vraiment été catastrophiques)
Après tout, c'est pas comme si il jouait dans une équipe européenne bien au dessus du Milan au classement pendant qu'on joue avec un mec comme Borini...

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 janv. 2018, 14:58

El Virgo a écrit :
06 janv. 2018, 14:24

Je suis d'accord avec tout ton message sauf concernant De Jong.
Il ne mérite absolument pas d'être dans cette liste vu l'état d'esprit irréprochable qu'il a toujours affiché chez nous et eu égard a ses prestations régulières, sa capacité a apporter un équilibre a notre milieu ou encore son travail acharné qui lui a permis plus d'une fois de tenir cette équipe destructurée a bout de bras. Concernant ses derniers mois, il était soit mis a l'écart du groupe par ce cher Sinisa, soit aligné au poste de mezz'ala droit qui ne correspondait aucunement a ses qualités intrinsèques, il ne faudrait pas l'oublier avant de lui en faire grief.

Après, si tu veux dire qu'a ce jour, il ne nous apporterait plus rien et que tout élan nostalgique a son égard n'a plus de sens dès lors, sachant que ses meilleures années sont derrière lui, nous somme d'accord; néanmoins, mon coeur saigne de le voir aligné dans cette liste.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 15:01

Don > Il est parti de chez nous en 2015. Il a retrouvé un bon niveau seulement cette saison, avant ça il était à la rue complet.

Son départ a été bénéfique pour tout le monde, pourquoi le regretterait-on ? S'il était chez nous, il serait probablement en train d'enchaîner un 4ème prêt consécutif au Genoa après Monaco, la Roma, et la Samp..

Je pars du principe qu'il ne faut pas regretter un joueur qui ne met plus un pied devant l'autre chez nous, même s'il renaît trois ou quatre ans après.
Exception faîte d'un jeune dont on se serait séparé trop vite. On peut penser à Darmian, Verdi, Petagna ou Cristante, même si à mon sens ils ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui en étant restés chez nous. Je dirais même que dernièrement, nous avons eu tendance à accorder trop de " dernière chance " à nos joueurs plutôt qu'à les virer trop tôt. De Sciglio en tête.

Spagh > J'ai adoré De Jong, mais ses prestations indigestes pleines de mauvaise volonté sur la fin ont largement terni le tableau. Je me souviens d'un carton rouge consécutif à un mois de placard qui semblait complètement volontaire.

C'est le genre de détails, comme la sortie de Décembre de Kalinic contre l'Atalanta ou l'Hellas (?), qui me flinguent un joueur.

El Virgo

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 17:44

Non, je me suis mal exprimé. J'ai adoré le passage de De Jong chez nous, mais je le trouve terni par un comportement qui en plus de ne pas être pro, représente un acte d'auto-sabotage de l'équipe. Pourtant j'arrive à lui trouver des circonstances atténuantes, sans revenir sur le fait qu'il méritait tout de même de partir.

Kalinic lui, a réalisé une action similaire dans l'esprit, mais n'a aucune excuse. Lui pour le coup, est clairement devenu un indésirable à mes yeux.

La comparaison entre les deux réside uniquement sur le passage en gras ;)

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2018, 14:49

Pour les 40 piges de notre coach, des anciens ont envoyé une petite vidéo , des petites piques sympa mais je trouve la fin assez dérangeante

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 janv. 2018, 15:22

J'ai bien aimé perso :bigrin:
Anciennement Pato007

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2018, 15:24

Mais jusqu'au duo , j'ai bien aimé .

BigFake

Message par BigFake » 10 janv. 2018, 00:54

Nef a écrit :
09 janv. 2018, 14:49
Pour les 40 piges de notre coach, des anciens ont envoyé une petite vidéo , des petites piques sympa mais je trouve la fin assez dérangeante
:0 :0

Il est sérieux Pirlo ?....C'est aussi une erreur de la part du club d'avoir partager cet extrait.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 10 janv. 2018, 04:27

En fait, je vois pas le problème avec la fin. Il balance des vacheries avec Ambro, mais c'est dans le délire de la vidéo.
Anciennement Pato007

Dio

Message par Dio » 10 janv. 2018, 13:13

Sans vouloir relancer le débat "Pirlo", personnellement c'est surtout sa phrase "40 years old but after two month at AC Milan you look 50" qui ne passe pas, surtout après son départ a la Juve et ce qu'il a dit sur le club dans son livre.Quant à Ambro ben voila avec lui aussi il y a eu une petite perte d'affect quand il a posé avec son maillot de la Fio avec un fan qui avait un tshirt "Rigore per il Milan" et toutes les dégueulasseries qu'il dit sur le club en tant que "consultant". Après tout cela c'est mon ressenti personnel et mon ressentiment vis a vis de ces deux joueurs qu'humainement je n'arrive plus a apprécier.

Donc pour ces raisons leurs apparitions dans la vidéo me gène en tant que milanista, mais cette vidéo est fait pour Gattuso et si ce sont ses amis c'est finalement normal qu'ils y sont.

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2018, 15:21

Qu'ils se taquinent en disant , j'ai l'air plus jeune , pas ça qui me dérange .
D'un côté on à Maldini qui lui souhaite d’entraîner 40 ans de plus et Pirlo , aller en gros dans 6 mois tu seras viré ,tu pourras venir bosser sur Sky.

Que Pirlo finisse aigri de sa période Milanaise , si il veux ( même si je me demande la carrière qu'il aurait eu sans nous ) mais pas obligé d'en rajouter alors que Berlu et Gaga ne sont plus là et que le club va pas super bien et surtout dans la vidéo de son pote.

Ambronisi , quelqu'un suit un peut tout ce qu'il raconte sur Sky ? Il ne casse pas trop du sucre sur Milan gratuitement ?

El Virgo

Message par El Virgo » 10 janv. 2018, 17:01

Difficile de taper gratuitement sur Milan. Tu peux te bander les yeux et choisir au hasard une critique dans un grand sac en soie, tu es assuré de taper juste :bigrin:

Il en faut quand même peu à certains pour s'offenser, surtout quand on connaît la relation Gattuso-Pirlo qui ont passé tant d'années à se charrier. Quant à Ambrosini, il est intouchable :inlove:

BigFake

Message par BigFake » 10 janv. 2018, 18:02

Je n'ai aucune haine particuliere contre Pirlo mais je trouve cela très déplacé.

Je parle précisément du fait qu'il dise :Qu'il a prit 10 ans en deux mois deux coaching au club et qu'il va les rejoindre chez Sky quand son job au Milan sera terminé, SOIT DANS QUELQUES MOIS.

Gattuso n'est pas un bouche trou qui est là pour faire l'intérim quelques mois. Et même si il pense qu'il ne sera pas là l'année prochaine, ce n'est pas quelque chose à dire, encore moins en publique. Il aurait dû lui souhaiter de gagner l'Europa et d'être confirmé l'année prochaine.

Le club non plus n'aurait pas dû partager cet extrait.

baresi6

Message par baresi6 » 10 janv. 2018, 19:07

C'est la relation Pirlo-Gattuso. Ce sont des potes qui déconnent ensemble.
Gattuso avait dit, en public, que Pirlo était un fils de pute. Personne ne peut les empêcher de déconner...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 14 janv. 2018, 21:41

Cassano qui s'exprime pour le Corriere dello Sport et il parle un peu de Milan :
Sur Bonucci : Je ne suis pas surpris qu’il fasse un flop cette saison. Milan a des bons joueurs, et basta. San Siro, c’est dur pour les bons joueurs, parce qu’ils se chient dessus. J’adore Bonucci, c’est un bon gars et on s’est bien entendus en Nazionale. Mais il est devenu fort parce qu’il avait à ses côtés des monstres comme Barzagli et Chiellini, derrière lui Buffon et devant lui Pirlo. Au Milan, il doit défendre en un contre un et avec beaucoup de champs derrière lui, c’est difficile. Sergio Ramos, Piqué, Barzagli et Pepe sont au dessus.
Il parle aussi de Sarri, Dybala, Raiola etc ici.

Réponse rapide

Répondre