Kalinic lui, a réalisé une action similaire dans l'esprit, mais n'a aucune excuse. Lui pour le coup, est clairement devenu un indésirable à mes yeux.
La comparaison entre les deux réside uniquement sur le passage en gras

Complètement c'est du pur chambrage de la part d'un vieux compère du Milan ou de la nazionale comme Andrea qui d'ailleurs lui doit beaucoup ... Je ne vois pas où est le mal n'importe quoi ....
Il parle aussi de Sarri, Dybala, Raiola etc ici.Sur Bonucci : Je ne suis pas surpris qu’il fasse un flop cette saison. Milan a des bons joueurs, et basta. San Siro, c’est dur pour les bons joueurs, parce qu’ils se chient dessus. J’adore Bonucci, c’est un bon gars et on s’est bien entendus en Nazionale. Mais il est devenu fort parce qu’il avait à ses côtés des monstres comme Barzagli et Chiellini, derrière lui Buffon et devant lui Pirlo. Au Milan, il doit défendre en un contre un et avec beaucoup de champs derrière lui, c’est difficile. Sergio Ramos, Piqué, Barzagli et Pepe sont au dessus.
C'est marrant fin septembre il disait que l'Inter serait champion...Il sucait déjà Messi, Allegri (en fait depuis la finale Juve-Barça de 2015 il ne dit que ça), et il enfonce Dybala depuis cet été (surement parce qu'Allegri a pensé à lui comme roue du carrosse quand ils ont finalement pris Dybala).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité