On les a tant aimés

El Virgo

Re: On les a tant aimés

Message par El Virgo » 06 janv. 2018, 17:44

Non, je me suis mal exprimé. J'ai adoré le passage de De Jong chez nous, mais je le trouve terni par un comportement qui en plus de ne pas être pro, représente un acte d'auto-sabotage de l'équipe. Pourtant j'arrive à lui trouver des circonstances atténuantes, sans revenir sur le fait qu'il méritait tout de même de partir.

Kalinic lui, a réalisé une action similaire dans l'esprit, mais n'a aucune excuse. Lui pour le coup, est clairement devenu un indésirable à mes yeux.

La comparaison entre les deux réside uniquement sur le passage en gras ;)

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2018, 14:49

Pour les 40 piges de notre coach, des anciens ont envoyé une petite vidéo , des petites piques sympa mais je trouve la fin assez dérangeante

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 janv. 2018, 15:22

J'ai bien aimé perso :bigrin:
Anciennement Pato007

Nef

Message par Nef » 09 janv. 2018, 15:24

Mais jusqu'au duo , j'ai bien aimé .

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 09 janv. 2018, 17:01

La vidéo est sympa !

Pirlo, il est vraiment mieux à voir sur un terrain qu'en dehors, encore pour parler de lui...
« Indignations de circonstances et compassion stérile. T’as 15ans t’y crois, t’as 20ans t’y crois, t’as 30ans tu t’aperçois que ces cons se foutent de toi. »

BigFake

Message par BigFake » 10 janv. 2018, 00:54

Nef a écrit :
09 janv. 2018, 14:49
Pour les 40 piges de notre coach, des anciens ont envoyé une petite vidéo , des petites piques sympa mais je trouve la fin assez dérangeante
:0 :0

Il est sérieux Pirlo ?....C'est aussi une erreur de la part du club d'avoir partager cet extrait.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 10 janv. 2018, 04:27

En fait, je vois pas le problème avec la fin. Il balance des vacheries avec Ambro, mais c'est dans le délire de la vidéo.
Anciennement Pato007

vanbasten

Message par vanbasten » 10 janv. 2018, 10:35

zaydmilan a écrit :
10 janv. 2018, 04:27
En fait, je vois pas le problème avec la fin. Il balance des vacheries avec Ambro, mais c'est dans le délire de la vidéo.
Complètement c'est du pur chambrage de la part d'un vieux compère du Milan ou de la nazionale comme Andrea qui d'ailleurs lui doit beaucoup ... Je ne vois pas où est le mal n'importe quoi ....

Dio

Message par Dio » 10 janv. 2018, 13:13

Sans vouloir relancer le débat "Pirlo", personnellement c'est surtout sa phrase "40 years old but after two month at AC Milan you look 50" qui ne passe pas, surtout après son départ a la Juve et ce qu'il a dit sur le club dans son livre.Quant à Ambro ben voila avec lui aussi il y a eu une petite perte d'affect quand il a posé avec son maillot de la Fio avec un fan qui avait un tshirt "Rigore per il Milan" et toutes les dégueulasseries qu'il dit sur le club en tant que "consultant". Après tout cela c'est mon ressenti personnel et mon ressentiment vis a vis de ces deux joueurs qu'humainement je n'arrive plus a apprécier.

Donc pour ces raisons leurs apparitions dans la vidéo me gène en tant que milanista, mais cette vidéo est fait pour Gattuso et si ce sont ses amis c'est finalement normal qu'ils y sont.

Nef

Message par Nef » 10 janv. 2018, 15:21

Qu'ils se taquinent en disant , j'ai l'air plus jeune , pas ça qui me dérange .
D'un côté on à Maldini qui lui souhaite d’entraîner 40 ans de plus et Pirlo , aller en gros dans 6 mois tu seras viré ,tu pourras venir bosser sur Sky.

Que Pirlo finisse aigri de sa période Milanaise , si il veux ( même si je me demande la carrière qu'il aurait eu sans nous ) mais pas obligé d'en rajouter alors que Berlu et Gaga ne sont plus là et que le club va pas super bien et surtout dans la vidéo de son pote.

Ambronisi , quelqu'un suit un peut tout ce qu'il raconte sur Sky ? Il ne casse pas trop du sucre sur Milan gratuitement ?

El Virgo

Message par El Virgo » 10 janv. 2018, 17:01

Difficile de taper gratuitement sur Milan. Tu peux te bander les yeux et choisir au hasard une critique dans un grand sac en soie, tu es assuré de taper juste :bigrin:

Il en faut quand même peu à certains pour s'offenser, surtout quand on connaît la relation Gattuso-Pirlo qui ont passé tant d'années à se charrier. Quant à Ambrosini, il est intouchable :inlove:

BigFake

Message par BigFake » 10 janv. 2018, 18:02

Je n'ai aucune haine particuliere contre Pirlo mais je trouve cela très déplacé.

Je parle précisément du fait qu'il dise :Qu'il a prit 10 ans en deux mois deux coaching au club et qu'il va les rejoindre chez Sky quand son job au Milan sera terminé, SOIT DANS QUELQUES MOIS.

Gattuso n'est pas un bouche trou qui est là pour faire l'intérim quelques mois. Et même si il pense qu'il ne sera pas là l'année prochaine, ce n'est pas quelque chose à dire, encore moins en publique. Il aurait dû lui souhaiter de gagner l'Europa et d'être confirmé l'année prochaine.

Le club non plus n'aurait pas dû partager cet extrait.

baresi6

Message par baresi6 » 10 janv. 2018, 19:07

C'est la relation Pirlo-Gattuso. Ce sont des potes qui déconnent ensemble.
Gattuso avait dit, en public, que Pirlo était un fils de pute. Personne ne peut les empêcher de déconner...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 14 janv. 2018, 21:41

Cassano qui s'exprime pour le Corriere dello Sport et il parle un peu de Milan :
Sur Bonucci : Je ne suis pas surpris qu’il fasse un flop cette saison. Milan a des bons joueurs, et basta. San Siro, c’est dur pour les bons joueurs, parce qu’ils se chient dessus. J’adore Bonucci, c’est un bon gars et on s’est bien entendus en Nazionale. Mais il est devenu fort parce qu’il avait à ses côtés des monstres comme Barzagli et Chiellini, derrière lui Buffon et devant lui Pirlo. Au Milan, il doit défendre en un contre un et avec beaucoup de champs derrière lui, c’est difficile. Sergio Ramos, Piqué, Barzagli et Pepe sont au dessus.
Il parle aussi de Sarri, Dybala, Raiola etc ici.

baresi6

Message par baresi6 » 14 janv. 2018, 22:04

Si les chiens pouvaient s'exprimer, leur avis serait autrement plus intéressant à lire.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 15 janv. 2018, 11:58

Dio a écrit :
14 janv. 2018, 21:41
Cassano qui s'exprime pour le Corriere dello Sport et il parle un peu de Milan :

Il parle aussi de Sarri, Dybala, Raiola etc ici.
C'est marrant fin septembre il disait que l'Inter serait champion...Il sucait déjà Messi, Allegri (en fait depuis la finale Juve-Barça de 2015 il ne dit que ça), et il enfonce Dybala depuis cet été (surement parce qu'Allegri a pensé à lui comme roue du carrosse quand ils ont finalement pris Dybala).
« Indignations de circonstances et compassion stérile. T’as 15ans t’y crois, t’as 20ans t’y crois, t’as 30ans tu t’aperçois que ces cons se foutent de toi. »

Dieano

Message par Dieano » 17 janv. 2018, 12:33

Ronnie se retire, son frère et agent l'a annoncé, même s'il n'était plus vraiment un joueur de football depuis 2 ans, ça fait quand même un petit pincement au coeur, il fera une tournée d'adieu après le Mondial.

Quand je pense à son talent je me dis que sa carrière aurait été bien plus belle s'il avait été un professionnel sérieux mais en y réfléchissant un peu je me dis que ça n'aurait pas été vraiment lui, son insouciance, sa joie, ses gestes sont indissociables de son côté fêtard.

Ronnie a toujours fait ce qu'il voulait, il a su remporter des titres très importants en club, sélection et personnels tout en faisant la noce, d'une certaine façon c'est aussi une performance, il a profité au maximum de sa carrière et de ses à-côtés.

Pour nous, milanais c'est un des derniers fantasiste de l'ère Berlusconi, déjà sur le déclin en arrivant chez nous il aura quand même remporté le dernier Scudetto de notre histoire, fini meilleur passeur décisif de Série A et son but de la tête contre l'Inter après un long ballon pour Kaka qui lui rend un caviar restera longtemps dans nos mémoires.

Avec lui c'est une part de la magie du football qui s'envole, bye l'artiste.

https://www.facebook.com/groups/1541627 ... 324055621/
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 19 janv. 2018, 09:52

Il y a 9 ans, jour pour jour, les chants résonnaient sous les fenêtres de Kakà. Il sortait sur son balcon avec le maillot, Berlusconi déclarait en direct à la télé que Kakà restait à Milan ... Une folie. Bon après, on connait la suite ...

razaac

Message par razaac » 19 janv. 2018, 15:02

Et oui et je venais de trouver SoloMilan, ça me fait penser Alexmilano.

stivinho

Message par stivinho » 05 févr. 2018, 21:18

C.Seedorf nouveau coach du Deportivo la Corogne. :inlove:

Je le trouvais très intéressant lors de son passage chez nous, je vais suivre attentivement ses performances

Réponse rapide

Répondre