Consoles +

Tosi
Modérateur

Re: Consoles +

Message par Tosi » 01 janv. 2018, 18:11

Mais pour forza c'est notamment le dynamisme qui rend non seulement l'impression de conduite plus réaliste,mais aussi une IA bien plus intelligente que dans les autre jeux ( Surtout si on compare à GT), tu prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeux, tu as un énorme contenu ( 723 véhicules sans les dlc ), le mode carrière est également et de loin le meilleur dans les jeux de voitures, très variés. Et surtout une merveille graphique, dès les premières secondes tu te prends une claque magistrale et tu te rend vite compte de qualité de ce jeux très rapidement. De plus, bonus pour les possesseurs de la X, il tourne en 4k 60 fps, donc en gros tu joues et tu pleures.

Et ce que je trouve génial également, c'est que pour les joueurs qui préfères un jeux plus arcade dans le genre need for speed, tu as Forza Horizon qui est la référence absolue dans le domaine.

Pour les exclus PS je regrette clairement crash our le coté nostalgique, mais je me console en me disant que je vais pouvoir rejouer à red dead redemption en attendant le 2 :inlove: Car oui c'est aussi pour moi un beau point fort de la xbox, c'est la rétrocompatibilité.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 19:09

Le frère de ma copine a DiRT sur son pc et l'Oculus Rift + volant, pédales et leviers. Quand tu joues à ce jeu en VR c'est le feu (j'avais d'ailleurs un peu mal à la tête tellement c'est réaliste). J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sur FH.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 janv. 2018, 19:27

En parlant d'oculus rift, apparemment c'est le projet de Microsoft d'apporter les VF PC sur la one X, faudra juste être un peu patient.

Mais oui j'imagine pas la claque que ça doit être Dirt en vr sur PC surtout avec volant etc.. La VF sur PC est plus belle que la PS Vr? Enfin si tu as eu l'occasion de l'essayer aussi, mon frère a déjà la vr PS, c'est très immersif mais graphiquement un peu en dessous.

Flowman

Message par Flowman » 01 janv. 2018, 19:56

Pas eu l'occase de tester le PSVR, ni le Vive (qui est le meilleur apparemment), mais oui l'OR c'est déjà une claque en soi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 janv. 2018, 17:49

Bon j'ai enfin eu ma one x aujourd'hui, et quelle bonheur de pouvoir profiter déjà du menu et de toute l'interface en 4k, je pensais que c'était juste réservé au jeu. Bon par contre il est encore entrain d'installer forza qui avec le patch fait 96go :bigrin: Sinon gros avantage de jouer sur xbox, la rétrocompatibilité et donc j'ai racheter un petit trésor Image

EN plus sur xbox one il est remasterisé et un petit peu mieux encore sur la x, bon ce sera pas la révolution graphique, mais déjà rien que pouvoir rejouer à cette merveille :inlove:

Misaki

Message par Misaki » 26 janv. 2018, 14:19

Je viens tout juste de m'octroyer BD Fighters Z.
😍😍😍
Ce jeu est une merveille. Après toutes ces années on a enfin un jeu à la hauteur du manga!
Que les mecs d'Arc System Works soient bénis sur 1000 générations.

PS: quelqu'un s'y connait en stick arcade?

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 janv. 2018, 15:43

Misaki a écrit :
26 janv. 2018, 14:19
Je viens tout juste de m'octroyer BD Fighters Z.
C'est Tintin qui se bat contre Spirou ?

:ph34r:
Je l'ai pris aussi sur PC. Hâte de voir ce que ça donne ! (téléchargement Steam dispo qu'à 18 heures :( )

@Clad, honnêtement, le roster, on s'en tappe non ?
Le gros reproche qui est fait à Xenoverse (de ce que je lis partout), c'est que tous les persos fonctionnent pareil. Là, c'est pas le cas, chaque perso est unique, y'a même des différences de gameplay entre les deux Goku.
Je préfère un jeu avec peu de persos mais tous différents qu'un jeu avec une ou deux manières de jouer mais plein de persos.

Quant au vol, bah, c'est pas plus mal. C'est comme à l'époque :)

Dio

Message par Dio » 26 janv. 2018, 16:24

Pour ceux qui ont une Xbox y'en a qui ont tester le Game Pass ? Ça a l'air vachement intéressant quand même, je joue sur PC mais, quand leur catalogue sera plus étoffé peut-être que je me laisserais tenter par la One.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 26 janv. 2018, 19:41

Non pas encore, mais j'ai droit à 15 jour d'essai je verrais bien.

Flowman

Message par Flowman » 27 janv. 2018, 12:56

Ben Xenoverse moi j'aimais beaucoup le système de combat et surtout son coté 3D (même si c'était pas parfait), pas testé DB Fighters Z mais les teasers ne me "teasent" pas justement, ça m'a l'air d'être un vulgaire jeu de baston (chose que les jeux retro faisaient vachement mieux à mon avis).

Après j'ai clairement pas un avis arrêté, faut que je teste pour pouvoir vraiment parler.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 janv. 2018, 13:20

Perso xenoverse les caméras me rendaient malade. Je n'ai plus accroché à un DBZ depuis budokai 3. Sinon je viens de chopper Gear of wars 4 pour 18 euros sur amazon :bigrin: et fallout 4 GOTY pour 29.90 sur dreamland.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 27 janv. 2018, 13:46

J'ai fait quelques combats ce matin. Bordel, ça ça trop vite pour moi :)

@Flowman, justement, c'est pas un vulgaire jeu de baston dans le sens où là, c'est pas du KoF ou du SF. La combinaison la plus compliquée c'est un quart de tour arrière... C'est accessible aux noobs. Tu peux t'amuser sans maîtrise, et le jeu, au niveau des animations te rend tout ça fluide. Comme si t'étais dans l'animé.

Pour l'instant par contre, le mode histoire tutoriel me fait chier... J'avais déjà fait le tutoriel lors de la bêta.

alpha520

Message par alpha520 » 27 janv. 2018, 14:08

Dur de faire mieux que tenkaichi 3 franchement...

Flowman

Message par Flowman » 27 janv. 2018, 15:41

Ah c'est con que l'histoire soit bof, c'est un truc que j'avais vraiment aimé avec xenoverse.

Mais je vais surement essayer une version gratuite et tester ça, parce que les avis sont assez divisés sur ce jeu.

Misaki

Message par Misaki » 27 janv. 2018, 16:48

alpha520 a écrit :
27 janv. 2018, 14:08
Dur de faire mieux que tenkaichi 3 franchement...
DBFZ est juste 1000x mieux.
Mais c'est un amateur de jeu de baston 2D qui te parle.
La c'est la toute première fois qu'on a enfin le dynamisme et la nervosité des animés dans un jeu.
Il est simple d'accès mais comporte suffisamment de subtilité dans le gameplay pour que les puriste accrochent.

alpha520

Message par alpha520 » 27 janv. 2018, 22:52

Misaki a écrit :
27 janv. 2018, 16:48
DBFZ est juste 1000x mieux.
Mais c'est un amateur de jeu de baston 2D qui te parle.
La c'est la toute première fois qu'on a enfin le dynamisme et la nervosité des animés dans un jeu.
Il est simple d'accès mais comporte suffisamment de subtilité dans le gameplay pour que les puriste accrochent.
La caméra était mieux je trouve c'est ça qui fait la différence avec les autres je trouve dbfz ça fait mortal kombat ou tekken ou il y a peu d'espace.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 janv. 2018, 22:59

Justement le xenoverse dans un "monde ouvert" rendait les combat lent et imprécis, certains angles étaient injouables ce n'est pas pour rien que meilleurs jeux de bastons sont justement en 2d.

alpha520

Message par alpha520 » 27 janv. 2018, 23:26

Je suis d'accord pour xenoverse et j'ai apprécié budokai 3 mais quand tenkaichi 2 et 3 sont sortis c'était vraiment au dessus pour moi aussi bien les enchaînements que les déplacements les personnages disponibles depuis tous les jeux dbz m'ont déçu.

Flowman

Message par Flowman » 28 janv. 2018, 00:18

J'ai essayé les tenkaichi et budokai et j'ai détesté perso :bigrin:

alpha520

Message par alpha520 » 28 janv. 2018, 00:22

Les goûts et les couleurs.. :cote:

Réponse rapide

Répondre