Idées de transfert

El Virgo

Re: Idées de transfert

Message par El Virgo » 05 janv. 2018, 12:32

La rumeur Rafinha qui refait surface. En théorie très alléchante : il surclasse tous nos milieux de terrain techniquement et peut apporter le profil qu'il nous manque. À savoir celui d'un organisateur du jeu également capable de dribbler et de perforer les lignes.
Tout en étant également un bon ailier droit qui pourrait suppléer Suso.

Mais il est très fragile, d'où sa prétendue disponibilité pour un prêt. Un tel joueur ne serait pas sur le marché des prêts sans un " Mais.. " me direz-vous.

Néanmoins son recrutement et celui d'un ailier gauche rééquilibreraient complètement un effectif bien trop léger sur les ailes et au milieu. Mais ça nous le savons depuis cet été et le recrutement de Kalinic.

Vuk

Message par Vuk » 07 févr. 2018, 13:53

Et un retour de Witsel en Europe (chez nous) ne serait pas une idée ? Il ne devrait pas coûter extrêmement cher, pour 20-30 millions on pourrait avoir un bon milieu

Image

baresi02

Message par baresi02 » 07 févr. 2018, 17:11

Vuk a écrit :
07 févr. 2018, 13:53
Et un retour de Witsel en Europe (chez nous) ne serait pas une idée ? Il ne devrait pas coûter extrêmement cher, pour 20-30 millions on pourrait avoir un bon milieu
Pour en faire quoi ? Le type n'a rien montré de fou et est en Chine. De plus il nous faut un vrai plus technique dans notre milieu.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 09 févr. 2018, 02:23

Allez, je vais me lancer dans mon idée transfert pour notre entrejeu: Ceballos.

Il manque cruellement de temps de jeu au Real devant la concurrence féroce qu'il y a à son poste (et la gestion actuelle de Zidane) et justement, on pourrait peut-être en profiter pour faire un coup similaire à celui de la Juve lorsqu'ils ont recruté Morata qui était dans des conditions similaires à l'époque.
Personnellement, je pense qu'il pourrait apporter à notre milieu un profil qui nous fait cruellement défaut avec sa capacité à éliminer dans les petits espaces, à combiner, jouer en mouvement et faire le lien milieu/attaque. Vu ce qu'il apportait au Betis et en équipe d'Espagne espoir avant son transfert au Real, je dirais qu'il est difficile de douter de son talent et surtout de ses qualités techniques.
Après, il est clair que ce serait soit un prêt, soit un achat incluant une clause de rachat pour le Real très légèrement plus haute je suppose, mais ça ne me semble pas être un coup inaccessible si nos dirigeants se penchent dessus.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 10 févr. 2018, 17:38

spaghetriz a écrit :
09 févr. 2018, 02:23
Allez, je vais me lancer dans mon idée transfert pour notre entrejeu: Ceballos.

Il manque cruellement de temps de jeu au Real devant la concurrence féroce qu'il y a à son poste (et la gestion actuelle de Zidane) et justement, on pourrait peut-être en profiter pour faire un coup similaire à celui de la Juve lorsqu'ils ont recruté Morata qui était dans des conditions similaires à l'époque.
Personnellement, je pense qu'il pourrait apporter à notre milieu un profil qui nous fait cruellement défaut avec sa capacité à éliminer dans les petits espaces, à combiner, jouer en mouvement et faire le lien milieu/attaque. Vu ce qu'il apportait au Betis et en équipe d'Espagne espoir avant son transfert au Real, je dirais qu'il est difficile de douter de son talent et surtout de ses qualités techniques.
Après, il est clair que ce serait soit un prêt, soit un achat incluant une clause de rachat pour le Real très légèrement plus haute je suppose, mais ça ne me semble pas être un coup inaccessible si nos dirigeants se penchent dessus.
Joueur au bon potentiel mais j'ai des doutes sur sa mentalité, parce qu'un mec qui veut "balancer des bombes sur les stades catalans et basques" , voilà quoi...

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 18:24

C'est ballot :ph34r:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 13 févr. 2018, 13:21

Jorginho, qu'est ce que j'aimerais le voir débarquer chez nous cet été.

red1973

Message par red1973 » 13 févr. 2018, 15:18

Margrave a écrit :
13 févr. 2018, 13:21
Jorginho, qu'est ce que j'aimerais le voir débarquer chez nous cet été.
On aurait pu l'avoir quasi gratuit du temps ou il joué a l'hellas verona, mais Gaga en a décide autrement.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 févr. 2018, 03:53

red1973 a écrit :
13 févr. 2018, 15:18
On aurait pu l'avoir quasi gratuit du temps ou il joué a l'hellas verona, mais Gaga en a décide autrement.
Si mes souvenirs sont bons, on pouvait l'avoir pour 7,5 millions en copropriété à l'époque mais on a préféré prendre Essien gratuitement mais à peine moins cher avec son imposant salaire. A la même période on avait aussi manqué Nainggolan pour les mêmes raisons...

Maintenant, je pense que Jorginho est juste inaccessible pour nous. Dommage car il supplante aisément tous nos milieux autant en regista qu'en mezz'ala.

Sof

Message par Sof » 14 févr. 2018, 08:19

Moussa Dembélé m'a vraiment impressionné, il était partout.

Dieano

Message par Dieano » 14 févr. 2018, 11:57

C'est un excellent milieu, le problème c'est sa fragilité.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 14 févr. 2018, 15:23

Ferreira Carrasco.

baresi6

Message par baresi6 » 14 févr. 2018, 15:58

Sof a écrit :
14 févr. 2018, 08:19
Moussa Dembélé m'a vraiment impressionné, il était partout.
Pareil. C'était pas pour lui qu'il y avait les rumeurs quand à son arrivée en fin de contrat ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 févr. 2018, 16:20

baresi6 a écrit :
14 févr. 2018, 15:58
Pareil. C'était pas pour lui qu'il y avait les rumeurs quand à son arrivée en fin de contrat ?
Il y a eu des rumeurs pas très sérieuses cet hiver mais, sachant que sa fin de contrat est en 2019, il n'était pas question d'une arrivée gratuite.

Il est clair qu'il était impressionnant hier et ça serait une excellente recrue pour nous mais je ne vois pas pourquoi Tottenham chercherait à s'en séparer malgré ses blessures récurrentes vu son précieux apport tant dans la récupération, le pressing que dans sa capacité à s'infiltrer et éliminer dans les petites espaces.

baresi6

Message par baresi6 » 20 févr. 2018, 17:05

Quelqu'un à une idée du budget potentiel du Milan pour le prochain mercato. J'avais vu sur Twitter que Fassone parlait de 2/3 recrues pour compléter l'effectif et je viens de voir sur MilanNews que certains journaux mythomanes (Tuttosport et Mundo Deportivo) parlaient de Reus et Baselli alors que je pensais plutôt que les rumeurs concerneraient principalement des départs. Y'a t-il eu des discours optimistes et ambitieux de la part de la direction ces derniers temps ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Margrave

Message par Margrave » 20 févr. 2018, 20:18

baresi6 a écrit :
20 févr. 2018, 17:05
Quelqu'un à une idée du budget potentiel du Milan pour le prochain mercato. J'avais vu sur Twitter que Fassone parlait de 2/3 recrues pour compléter l'effectif et je viens de voir sur MilanNews que certains journaux mythomanes (Tuttosport et Mundo Deportivo) parlaient de Reus et Baselli alors que je pensais plutôt que les rumeurs concerneraient principalement des départs. Y'a t-il eu des discours optimistes et ambitieux de la part de la direction ces derniers temps ?
Ce qui est sur, c'est qu'on aura l'UEFA sur le dos et qu'on ne pourra sûrement pas acheter plus que ce qu'on vendra.

L'astuce serait peut-être de vendre deux grosses valeurs telles que Gigio et Bonucci, recruter De Vrij et Perin à coût bas derrière afin d'avoir une manne financière pour acheter un milieu de terrain performant et un ailier ou une pointe en cas de départ d'un attaquant.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 20 févr. 2018, 20:25

baresi6 a écrit :
20 févr. 2018, 17:05
Personnellement, j'avais lu il y a environ 1 ou 2 semaines une déclaration de Mirabelli qui confirmait qu'il prospectait bel et bien en vue du mercato estival pour ajouter 2/3 recrues mais que le budget restait encore à définir car dépendant à la fois de notre classement en championnat (en résumé C1 ou C3 pour l'an prochain), de ce que nous permettra le Settlement agreement et des tractations autour du refinancement du prêt Elliott.
Autant dire que c'est assez vague car même s'il semble acquis qu'il y aura des recrues, reste à savoir si ça se financera par des ventes de joueurs sachant qu'il n'a pas vraiment communiqué dessus, s'il y a de nouvelles ressources en vue (peut-être un nouveau partenaire financier sachant qu'il y a des recherches en ce sens?), ou s'il va se pencher sur des coups low-cost.
Pour la rumeur Reus, elle est apparu en raison de notre partenariat avec Puma sachant que l'allemand est aussi sponsorisé par ces derniers, à un an de la fin de son contrat à Dortmund, il n'en a pas fallu plus pour voir fleurir des rumeurs (bien qu'elle me plaise celle-ci) :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 21 févr. 2018, 17:13

D'accord merci à vous pour les infos.
C'est rassurant de savoir que Mirabelli ait l'intention de compléter l'effectif.

@Spag, le prêt d'Elliott s'élève à combien ?
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 févr. 2018, 00:10

baresi6 a écrit :
21 févr. 2018, 17:13
D'accord merci à vous pour les infos.
C'est rassurant de savoir que Mirabelli ait l'intention de compléter l'effectif.

@Spag, le prêt d'Elliott s'élève à combien ?
305 millions d'euros au total et avec les intérêts inclus qui sont aussi dus au fond Elliott, la somme à recouvrir est de l'ordre de 370 millions d'euros.

Margrave

Message par Margrave » 01 mars 2018, 10:59

Au lieu d'aller prendre Strinic pour l'arrière gauche, moi j'irai prendre Asamoah à la Juve, libre de tout contrat l'été prochain. Il a été énorme contre l'Atalanta et est souvent bon quand je vois ses matchs. Un meilleur sub que le gars de la Samp selon moi, et en plus il est plutot polyvalent.

Réponse rapide

Répondre