André Silva

Vuk

Re: André Silva

Message par Vuk » 07 févr. 2018, 11:10

Mirabelli sur Silva :

"André Silva ne répond pas encore à nos attentes. C'est peut-être le plus en retard mais nous sommes sûrs d'avoir en main un attaquant avec un grand avenir"

Image

Lentini

Message par Lentini » 07 févr. 2018, 13:01

Çà c'est sur qu'il est a la traine et il va falloir se poser les bonnes questions a son sujet , le revendre cet été pour espérer ne pas perdre trop d'argent , lui trouver un remplaçant ou tenter le pari d'une saison de plus avec lui et esperer que cette panne seche soit le fruit d'une adaptation difficile au foot et a la langue . Le problème , si le club décide de le vendre la saison prochaine c'est qu'il n'y a pas de buteur avec un bon rendement qui soit dans les cordes du Milan , mais vu les dires de Mirabelli cette possibilité semble etre pour le moment exclue .

koto

Message par koto » 07 févr. 2018, 17:00

On devrait le garder un an de plus, si on doit se séparer d'un de nos attaquants, il faut virer Kalinic.

baresi6

Message par baresi6 » 07 févr. 2018, 18:23

Il est pas au niveau mais le potentiel est là. C'est aussi la plus jeune recrue, il lui faut peut être un temps d'adaptation plus élevée et surtout qu'il prenne confiance en ses qualités.

Pour moi une attaque avec Cutrone et Silva en remplaçant c'est risqué mais envisageable à condition d'améliorer l'effectif autour (milieu, ailier, latéral gauche).
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 08 févr. 2018, 02:49

baresi6 a écrit :
07 févr. 2018, 18:23
Il est pas au niveau mais le potentiel est là. C'est aussi la plus jeune recrue, il lui faut peut être un temps d'adaptation plus élevée et surtout qu'il prenne confiance en ses qualités.

Pour moi une attaque avec Cutrone et Silva en remplaçant c'est risqué mais envisageable à condition d'améliorer l'effectif autour (milieu, ailier, latéral gauche).
Est-ce qu'il se contentera vraiment de ça ? Mine de rien c'est un international, avec pas mal de matchs au compteur, donc pas sûr ...
Anciennement Pato007

baresi02

Message par baresi02 » 08 févr. 2018, 06:53

baresi6 a écrit :
07 févr. 2018, 18:23

On a pas fait de test mais théoriquement c'est Kessie le plus jeune :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 10 févr. 2018, 16:55

On t'as vu petit filou ::d

C'est con mais ce genre de geste qui débouche sur un but ça peut mettre en confiance d'autant plus qu'il est bien rentré dans un match plié.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 10 févr. 2018, 17:05

Il aura l'occasion de se montrer jeudi. On aura bien besoin d'un grand Silva et d'un grand Cutrone pour le sprint qui s'annonce.

Sheva24

Message par Sheva24 » 11 févr. 2018, 12:51

Ouai enfin ça serait cool qu'il commence à ouvrir son compteur en Serie A, c'est un attaquant et il a marqué moins de but que le gardien de Benneveto :s

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 17 févr. 2018, 14:02

Mendes nous a bien arnaqué,a vendre en fin de saison.

Dieano

Message par Dieano » 17 févr. 2018, 18:35

On serait perdants, on l'a payé cher parce que le marché est déréglé et qu'il vient d'un club portugais, sa cote a certainement baissé et puis il a pas les pieds carrés non plus, c'est un jeune joueur qui a besoin de temps pour s'acclimater et qui doit en plus faire face à la concurrence inattendue d'un chouchou du club, italien de surcroît qui cartonne, ce n'est pas simple.
Il sera peut-être performant à la Coupe du Monde, ça lui ferait du bien et même si un club voudrait le recruter, je serai d'avis hors offre indécente de le garder.
-Rino Gattuso -

Aewin

Message par Aewin » 19 févr. 2018, 00:04

J'espère que la frustration et le manque de confiance vont faire place à de la grinta. Je trouve que son cas est plutôt bien géré. Il pourra partir titulaire face à Ludogorets et ce soir il fait une grosse rentrée tout en technique.

red1973

Message par red1973 » 19 févr. 2018, 08:10

J'ai beaucoup aimer sont entré en jeu, il a jouer juste et sans déchet, bravo il faut qu'il continue ainsi

El Virgo

Message par El Virgo » 19 févr. 2018, 09:55

Son talent crève l'écran, j'espère que le retour de l'autre asperge ne le condamnera pas au banc. D'autant plus que dans toutes les qualités supposées du Croate, le Portugais l'enterre.

Misaki

Message par Misaki » 19 févr. 2018, 10:48

El Virgo a écrit :
19 févr. 2018, 09:55
Son talent crève l'écran, j'espère que le retour de l'autre asperge ne le condamnera pas au banc. D'autant plus que dans toutes les qualités supposées du Croate, le Portugais l'enterre.
Tout pareil.
J'ai vraiment aimé son entrée en jeu hier.

Lentini

Message par Lentini » 19 févr. 2018, 13:09

Une bonne entrée en jeu et une passe pour Calabria qui aurait pu être décisive sans un superbe arrêt de Viviano , mais 40M€ le remplaçant c'est problématique tout comme sa panne de but en championnat et les 3 mois sans marquer , il doit jouer beaucoup plus que ça pour qu'il puisse se libérer .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 19 févr. 2018, 14:51

Comme cela a déjà été signalé, il y a un changement notable que j'ai aimé dans son entrée d'hier, c'est qu'il a enfin montré de la hargne sur le terrain en participant au pressing à un moment où l'équipe en avait bien besoin pour s'assurer de conserver son léger avantage au score et en bougeant énormément, en proposant des solutions de combinaison et des appels dans les espaces perturbant le bloc défensif adverse.
Il a littéralement pourri les relances des défenseurs adverses par son abattage collectif et cet état d'esprit faisait plaisir à voir. S'il poursuit sur cette voie, avec ses qualités de jeu qui sont évidentes, je pense qu'il ne lui manque plus qu'un but lui redonnant une totale confiance pour qu'il se révèle enfin à la hauteur de nos espérances.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 19 févr. 2018, 15:16

Techniquement il était plus serein hier, espérons qu'il réponde présent toujours comme ça.

Dieano

Message par Dieano » 19 févr. 2018, 18:23

Beaucoup mieux dans sa tête, ça change tout, je pense qu'il a compris que pour jouer il doit se faire mal et simplifier son jeu, il semble libéré, s'il continue ainsi les buts vont arriver.
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 23 févr. 2018, 23:54

Personne pour en parler ? Inquiétant. Le pire sur le terrain hier, et cette fois il a eu du temps de jeu. A voir pour la suite mais son attitude me questionne.

Réponse rapide

Verrouillé