Lazio - AC Milan

Répondre
Renaldo

Lazio - AC Milan

Message par Renaldo » 28 févr. 2018, 10:24

Image
Mercredi 28 Fevrier 2018
20h45
Stadio Olimpico
1/2 finale retour

Diffusion : Eurosport 2

Compo :
G. Donnarumma
RR - Roma - Leo - Calabria
Jack - Biglia - Kessie
Hakan - Kalinic - Suso
Pas fan de la compo si elle est avérée X(

sorekal

Re: Lazio - AC Milan

Message par sorekal » 28 févr. 2018, 10:25

Pourquoi ?

Je pense au contraire que c'est une belle composition.

Kalinic a fait une belle entrée face à la Roma, cela peut être son match ce soir. Et dans le même temps, on repose Cutrone en vue du Derby.

red1973

Message par red1973 » 28 févr. 2018, 11:03

Je suis d'avis de ne pas mettre l’équipe type sur ce match et la préserver pour le derby.
Vous me direz que c'est une demi-finale mais j'ai toujours en mémoire l'année ou nous étions en course pour le scudetto et nous avions disputer une demi-finale de coppa contre la juve (c’était la deuxième année d'Allgeri je pense), nous avions perdu cette demi finale après 120 mn de jeu, Tiago Silva ce blesse pour le reste de la saison et nous perdons encore le match d’après de championnat a domicile contre la Viola, le juve nous dépasse sur ce match et garde cette longueur d'avance jusqu’à la fin, un très mauvais souvenir.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 févr. 2018, 11:17

C'est juste que l'attaque avec le trio Hakan - Kalinic - Suso je ne suis pas convaincu.
Et en plus en 4-3-3...
Je sais que jouer sur tous les tableaux pourrait être dangereux surtout qu'on revient bien en championnat.

Mais je ne suis pas encore certain à 100% qu'une défaite contre la Lazio ne nous ferait pas retomber dans nos travers...

Vuk

Message par Vuk » 28 févr. 2018, 11:27

What ? Mais on joue juste avec notre équipe type, en demi finale de coupe, contre la Lazio. Je vois pas en quoi ça ne te convainc pas ...

Faire souffler Cutrone est une bonne chose, Kalinic va peser sur la défense pendant 60min et Cutrone ou Silva pourront rentrer pour achever les défenseurs.

Image

sorekal

Message par sorekal » 28 févr. 2018, 11:47

Il faut jouer cette compétition à fond. J'espère qu'on ira jusqu'au bout, un trophée peut faire du bien !

Et puis à ce niveau, il faut savoir enchaîner les matchs quand il le faut. Souvenez-vous la catastrophe que c'était lorsque Montella faisait tourner à chaque match.

vanbasten

Message par vanbasten » 28 févr. 2018, 12:29

C'est une compo type, normal on veut cette finale, il y a, si j'ai bien compris, entre 3,5 et 7 Millions à gagner (participant à la finale vs vainqueur), ce n'est pas à négliger par les temps qui courent ...

Il faut marquer au moins 1 but et le faire vite pour faire douter la Lazio et les obliger à en mettre 2 pour nous éliminer ... Pour cet objectif j'aurais plutôt mis Cutrone titulaire, pour pouvoir si on réussit notre coup faire rentrer Kalinic, garder le ballon, faire remonter l'équipe, obtenir des fautes etc ... avec une Lazio un peu plus éprouvée physiquement ...

Que Kalinic me fasse mentir mais là je le sens un peu moins du coup ...

Renaldo

Message par Renaldo » 28 févr. 2018, 12:32

Vuk a écrit :
28 févr. 2018, 11:27
What ? Mais on joue juste avec notre équipe type, en demi finale de coupe, contre la Lazio. Je vois pas en quoi ça ne te convainc pas ...

Faire souffler Cutrone est une bonne chose, Kalinic va peser sur la défense pendant 60min et Cutrone ou Silva pourront rentrer pour achever les défenseurs.
Kalinic ne fait pas parti de mon équipe type.
Cutrone OUI.
L'association Hakan - Kalinic ne m'a jamais fait rêver jusqu'à maintenant.
J'espère qu'ils me feront mentir ce soir.

sidali33

Message par sidali33 » 28 févr. 2018, 12:46

Je suis assez d'accord avec toi , maintenant qu'on recolle au classement et qu'on joue un adversaire direct pour la course à la Champions League ce serait bête de Cramer nos joueurs pour un match où on ne doit pas forcément gagner ( un nul positif nous qualifierai)
C'EST ce match la qu'on verra tout le potentiel tactique de gatuso , car un mini turn over s'impose ( Calabria_Cutrone_Biglia_chala) au minimum.

Nef

Message par Nef » 28 févr. 2018, 12:50

Cutrone , comme Loca et Biglia ( et un autre je crois ), en cas de jaune pas de finale , autant limité son temps sur la pelouse surtout avec le derby qui arrive .

Mais voir Kalinic peser sur physiquement, remisé en pivot et surprendre la défense avec l'entrée d'un des jeunots , pas plus mal .

Jigz

Message par Jigz » 28 févr. 2018, 13:51

Nef a écrit :
28 févr. 2018, 12:50
Cutrone , comme Loca et Biglia ( et un autre je crois ), en cas de jaune pas de finale , autant limité son temps sur la pelouse surtout avec le derby qui arrive .

Mais voir Kalinic peser sur physiquement, remisé en pivot et surprendre la défense avec l'entrée d'un des jeunots , pas plus mal .
Tu as raison Nef autant par risquer avec Cutrone, on sait jamais qu'il aurait un jaune. Par contre, je suis pour qu'on le mette vers la fin mais à condition qu'on perd pas le match à une grosse différence lors de son entrée...

Deka

Message par Deka » 28 févr. 2018, 17:04

De ce qu'il se dit, Gattuso devrait aligner le même 11 que contre la Roma... j'espère pas. Faut pas oublier qu'on a un derby qui arrive Dimanche, et Arsenal dans la foulée... si y a bien une rencontre où on pouvait se permettre de faire tourner, c'était ce soir pour moi.

Nef

Message par Nef » 28 févr. 2018, 17:20

D'un coté j'ai envie de voir tourner l'équipe en vue du derby et du calendrier à venir, de l'autre être en finale , que ça soit contre la Juve ( toujours en bataille pour la première place ) ou l'Atalanta , c'est au moins une chance de plus pour l'Europa league la saison prochaine .

Il faudrait réussir à ne pas laisser trop de plumes se soir , que ça soit fatigue, blessure voir suspensions en cas de victoire .
Après même en prenant toute les mesures possible , reste le facteur chance .

De toute manière la compo n'est pas prête de tomber encore et faire confiance aux coachs et aux joueurs .

Margrave

Message par Margrave » 28 févr. 2018, 19:34

Ouais perso j'aurais mis des gars comme Antonelli, Zapata/Musacchio, Montolivo et Borini sur la pelouse.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 28 févr. 2018, 19:44

C'est un match pour assurer la présence en Europe l'an prochain, c'est compréhensible vu qu'on a pas fait la différence à l'aller.
J'aurais lâché le match de la Roma perso avant que ce week end soit passé au vu du calendrier en me disant qu'on pouvait pas courser et la Roma, et la Lazio et l'Inter...

Maintenant, on doit jouer des finales jusque fin mars, il sera temps pour l'équipe de lâcher à ce moment là si elle n'est plus dans la course nulle part.
Enchainer des succès je pense que ça soulagera + l'équipe que de souffler avec une élimination après cette première partie de saison.

Dieano

Message par Dieano » 28 févr. 2018, 19:51

Vu la qualification de la Juve pour la finale, terminer 7e nous qualifierait pour les phases de poules de l'EL.
On doit viser bien plus mais c'est une possibilité supplémentaire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 28 févr. 2018, 20:01

C'est quand même louche de ne pas faire jouer Musacchio sur ce match.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Marcocio25

Message par Marcocio25 » 28 févr. 2018, 20:04

Faut jouer à fond et gagner ce match, on est dans une bonne période, donc garder la meme dynamique.

Nef

Message par Nef » 28 févr. 2018, 20:05

XI: Donnarumma; Calabria, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Biglia, Bonaventura; Suso, Cutrone, Calhanoglu

Subs | Panchina: Donnarumma A., Guarnone, Abate, Gomez, Musacchio, Zapata, Locatelli, Mauri, Montolivo, Borini, Kalinic, André Silva

Dieano

Message par Dieano » 28 févr. 2018, 20:07

baresi6 a écrit :
28 févr. 2018, 20:01
C'est quand même louche de ne pas faire jouer Musacchio sur ce match.
Ben si on aligne l'équipe-type...
On a une superbe charnière, pourquoi la changer sur un match couperet?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre