Die Mannschaft

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Die Mannschaft

Message par Flowman » 15 nov. 2017, 00:00

Aaah Götze, certainement l'allemand le plus talentueux du groupe en 2014, mais cette foutue myopathie l'a bien mis dedans en tout cas c'est con.

Sur So Foot je lis que Kroos et Draxler sont les meilleurs teutons, vrai ? Je vais mater les highlights maintenant.

Edit: Sur les actions que j'ai vues, c'est surtout Tolisso qui m'a bluffé, il en a cassé des reins lui ce soir (son mouvement sur le 2e but, il élimine facile 3 allemands). J'espère que Heynckes lui fera plus confiance et le positionnera dans un milieu à 3 aux cotés de Martinez/Rudy et Thiago.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 15 nov. 2017, 07:17

Draxler a été au dessus du lot. Avec Kroos et Plattenhardt, tout le côté gauche. Draxler a surtout accéléré après la mi temps et aurait pu permettre à l'Allemagne d'en marquer plus.
Trapp n'a pas été dégueu non plus avec un sacré arrêt sur Martial. Un frappe hyper dure à retirer.
Kroos a déposé une perle dans la lunette mais la barre a repoussé sur Mandanda.

Flowman

Message par Flowman » 15 nov. 2017, 12:07

Sinon Stindl mine de rien il fait se fait une place petit à petit. Clairement pas le joueur qui va venir bonifier l'équipe, mais il se montre souvent très important avec la NM et Gladbach.

Clairement pas le joueur auquel je penserais en premier lieu, mais je le vois bien figurer parmi les 23 en Russie.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 06 mars 2018, 15:06

Lu sur SF.

S. WAGNER
J'ai marqué dans chacun de mes clubs. À Darmstadt pendant la lutte contre la relégation, à Hoffenheim en Europa League et maintenant au Bayern, s'est vanté l'attaquant qui a scoré trois fois depuis son arrivée à Munich cet hiver. C'est pourquoi, je pense que je le mérite [d'être titulaire en sélection, ndlr]. Je me sens bien et à mes yeux, je suis le meilleur attaquant de pointe allemand, je l'ai déjà dit mille fois et ça ne changera pas. 

baresi6

Message par baresi6 » 06 mars 2018, 18:06

Mais le truc c'est qu'il y en a pas des masses des bons avant centre allemands.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 06 mars 2018, 18:56

Gomez revient chaud et Werner est toujours là. On prend ces 2 là en Russie et on laisse ce tarba de melon à la maison.

Flowman

Message par Flowman » 06 mars 2018, 21:13

Wagner n'a pas grand chose dans la tête, Werner a un Wagner dans chaque orteils. Après il fait un bon sub et physiquement il a de quoi emmerder les défenses fatiguées. Qu'il parle, je ne le vois pas titulaire de toute façon en Russie.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 23 mars 2018, 23:01

Un bon petit match entre 2 belles équipes. Un sacré niveau, tout en souhaitant ne pas se blesser (raté pour Sami). Iniesta est toujours solaire. Défensivement l'Allemagne fait toujours flipper. Mais 2 bons ailiers (Kimmich 😍). Bonne entrée de Sané. Werner n'a pas marqué mais jl'aime bcp.

Dieano

Message par Dieano » 24 mars 2018, 01:53

Müller :rouge:

J'espère qu'il sera pas en panne de buts en Russie.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman

Message par Flowman » 24 mars 2018, 09:20

Vous avez vu le match (@pippo) ? De ce que j'ai lu la DNM a eu du mal au début avec un milieu espagnol omniprésent qui a étouffé le jeu allemand, mais au fil de la rencontre (et surtout en 2e MT) une DNM qui impose son rythme et qui aurait pu l'emporter avec plus de chance/application.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 24 mars 2018, 18:42

Oui j'ai regardé. Super match, peu de déchets. Au début le milieu c'est fait bouffé par la vista de Iniesta et la rapidité de décalage d'Izco. Après la sortie de Iniesta, l'Allemagne a bien dominé. Elle a su jouer à l'espagnol parfois. Les entrées en fin de match ont cassé le ryhtme mais oui, y'aurait eu 3-3 ou une victoire de l'un ou l'autre nétait pas volée avec le reflexe de TS et la barre de Hummels / frappe énorme de Draxler. 2 gros gardiens. 2 sacrés milieux.

Flowman

Message par Flowman » 24 mars 2018, 18:54

Pippo a écrit :
24 mars 2018, 18:42
Oui j'ai regardé. Super match, peu de déchets. Au début le milieu c'est fait bouffé par la vista de Iniesta et la rapidité de décalage d'Izco. Après la sortie de Iniesta, l'Allemagne a bien dominé. Elle a su jouer à l'espagnol parfois. Les entrées en fin de match ont cassé le ryhtme mais oui, y'aurait eu 3-3 ou une victoire de l'un ou l'autre nétait pas volée avec le reflexe de TS et la barre de Hummels / frappe énorme de Draxler. 2 gros gardiens. 2 sacrés milieux.
A priori, on pourrait dire que c'est 2 équipes qui devraient se trouver en demi quoi.

Flowman

Message par Flowman » 27 mars 2018, 21:29

Trapp je lui ai accordé pas mal de crédits ces dernières années étant donné les choses vraiment agréables qu'il avait montrées en Allemagne, mais il est devenu une vraie blague. Il ne mérite clairement pas d'aller en Russie en tout cas.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 27 mars 2018, 22:01

Leno a kiffé 😂

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 14 mai 2018, 18:35

Özil et Gündogan ont posé avec Erdogan, photo utilisée pour sa campagne. La DfB n'a pas aimé. Bierhoff a râlé.

https://www.bild.de/sport/fussball/ilka ... .bild.html

Sur la photo, c'est le gd père d'Ilkay ? 😮😮😮

Flowman

Message par Flowman » 14 mai 2018, 19:33

Autant j'ai 0 sympathie pour Erdo, autant les gens posent pour qui ils veulent, merde quoi.

baresi6

Message par baresi6 » 14 mai 2018, 21:23

A part la moustache de Gundogan, ou est le problème ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 15 mai 2018, 00:04

La campagne de Erdogan voir Erdogan tout simplement car la liberté d'expression c'est pas ça apparemment en Turquie .

baresi6

Message par baresi6 » 15 mai 2018, 08:38

Ça va déranger des journaleux s'il avait posé avec Trump, Netanyahou ? (Tout en étant originaire de ses pays)
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 15 mai 2018, 17:00

Pas de Gôtze en Russie.
Par contre Neuer je comprends, il y aura des amicaux et de la préparation, s'il est apte à ce moment-là c'est un sacré plus pour l'Allemagne.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre