Ligue des Champions

Dieano

Re: Ligue des Champions

Message par Dieano » 08 mars 2018, 13:02

Tottenham ne pouvait pas tenir un rythme pareil pendant tout le match, Allegri a fait le gros dos et quand il a senti que les Spurs faiblissaient, il a rafraîchi ses flancs
(Asamoah et Lichsteiner + le replacement de Barzagli dans l'axe pour souder le coffre-fort), 7 min plus tard, Tottenham est ko, c'est du grand art.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

saifedinho

Message par saifedinho » 08 mars 2018, 14:26

Où sont tous ceux qui criaient au declin du foot italien avec des analogies bidon du style si le 5e de PL bas le champion de Série alors la Juv serait 11e en PL...

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 08 mars 2018, 16:09

saifedinho a écrit :
08 mars 2018, 14:26
Où sont tous ceux qui criaient au declin du foot italien avec des analogies bidon du style si le 5e de PL bas le champion de Série alors la Juv serait 11e en PL...
Sérieux la? La Juve n'a pas surclassé les Spurs à ce que je sache, au contraire ils se sont fait totalement dominer dans le jeu malgré la victoire (pas du tout imméritée). Et puis ça s'est joué sur des details, si le poteau de Kane en fin de match rentre, on a peut être un changement d'inertie qui commence en faveur des anglais. Bref ce fut une belle confrontation entre 2 équipes d'un niveau sensiblement egal.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 08 mars 2018, 16:31

Flowman a écrit :
08 mars 2018, 16:09
Sérieux la? La Juve n'a pas surclassé les Spurs à ce que je sache, au contraire ils se sont fait totalement dominer dans le jeu malgré la victoire (pas du tout imméritée). Et puis ça s'est joué sur des details, si le poteau de Kane en fin de match rentre, on a peut être un changement d'inertie qui commence en faveur des anglais. Bref ce fut une belle confrontation entre 2 équipes d'un niveau sensiblement egal.
Y'avait que Gilbert Montagné (et l'arbitre...) pour pas voir que Kane est hors-jeu sur l'action du poteau. :P

Flowman

Message par Flowman » 08 mars 2018, 17:57

J'avais oublié ce détail c'est vrai, mais ça ne rend pas le fond moins cohérent :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 08 mars 2018, 18:50

Flowman a écrit :
08 mars 2018, 17:57
J'avais oublié ce détail c'est vrai, mais ça ne rend pas le fond moins cohérent :bigrin:
Exact. La Juve a eu beaucoup de chance.
Ils iront pas beaucoup plus loin en jouant comme ça.

Flowman

Message par Flowman » 13 mars 2018, 22:18

0-1 Sevilla !

Et de 2 ! Ben Yedder il rentre et en colle 2 comme ça sans respect.

Edit: Non de Dieu Romelu ! :hehe:

Edit2: Ben voilà quand il veut !

Nef

Message par Nef » 13 mars 2018, 22:37

Et la Roma qui passe aussi et plutôt bon si les joueurs peuvent perdre des forces dans le prochain tour .

baresi6

Message par baresi6 » 13 mars 2018, 22:40

Plus que Conte se qualifie demain face à une équipe beaucoup plus forte pour faire le grand chelem des tacticiens.

Dommage que la formation des joueurs ne suit pas, car L'Italie au niveau de la formation des entraîneurs, c'est le top du top.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 13 mars 2018, 22:42

Est-ce que Mourinho a encore quelque chose à donner à ce sport ... J'ai l'impression qu'il s'est perdu depuis qu'il est passé par le Real.
J'ai pas vu le match retour, mais ça me surprend pas tellement ce résultat.
Anciennement Pato007

stivinho

Message par stivinho » 13 mars 2018, 22:42

Montella qui sort ManU.. Surpris.

Aewin

Message par Aewin » 13 mars 2018, 22:52

Sans être trop méchant je dirais que c'est plutôt Mourinho qui se sort tout seul. Il a refusé le jeu tout le match alors que Man U avait les moyens de leur faire très mal.
Montella a aussi mis énormément de temps à faire rentrer Ben Yedder, Muriel est vraiment mauvais je trouve je ne comprends pas pourquoi il est titulaire.

magicoco

Message par magicoco » 13 mars 2018, 22:56

baresi6 a écrit :
13 mars 2018, 22:40
Plus que Conte se qualifie demain face à une équipe beaucoup plus forte pour faire le grand chelem des tacticiens.

Dommage que la formation des joueurs ne suit pas, car L'Italie au niveau de la formation des entraîneurs, c'est le top du top.
ça c'est clair, c'est leçon tactique à chaque match...

Flowman

Message par Flowman » 13 mars 2018, 22:57

Aewin a écrit :
13 mars 2018, 22:52
Sans être trop méchant je dirais que c'est plutôt Mourinho qui se sort tout seul. Il a refusé le jeu tout le match alors que Man U avait les moyens de leur faire très mal.
Montella a aussi mis énormément de temps à faire rentrer Ben Yedder, Muriel est vraiment mauvais je trouve je ne comprends pas pourquoi il est titulaire.
+1

On a pissé à volonté sur le PSG (à juste titre), mais ce qu'a fait MU est encore pire, ils claquent autant de thune et proposent un jeu bien moins alléchant (le PSG a eu au moins le mérite de dominer le Real à l'aller malgré les erreurs en fin de match).

Là c'était le néant, rien, que dalle. Aucun joueur n'a vraiment montré quoi que ce soit et mention spéciale à Mourniho qui la joue petits bras face à un adversaire loin d'être imprenable (je ne nie en rien la qualité et l'envie des andalous toutefois, mais c'est clairement pas un top-club).

magicoco

Message par magicoco » 13 mars 2018, 23:10

Flowman a écrit :
13 mars 2018, 22:57
+1

On a pissé à volonté sur le PSG (à juste titre), mais ce qu'a fait MU est encore pire, ils claquent autant de thune et proposent un jeu bien moins alléchant (le PSG a eu au moins le mérite de dominer le Real à l'aller malgré les erreurs en fin de match).

Là c'était le néant, rien, que dalle. Aucun joueur n'a vraiment montré quoi que ce soit et mention spéciale à Mourniho qui la joue petits bras face à un adversaire loin d'être imprenable (je ne nie en rien la qualité et l'envie des andalous toutefois, mais c'est clairement pas un top-club).
Ah non mais à coté le PSG c'est une élimination normale. Là MU c'est la honte suprême, en plus à domicile :bigrin: :hehe: Sanchez dont le transfert, primes et salaires avoisinent les 200 millions... :hehe: Il est nul part depuis son arrivée à MU. Et je ne parle pas de Pogba :hehe:

Lentini

Message par Lentini » 14 mars 2018, 00:02

Vraiment décevante cette équipe de ManUnited enfin bien fait pour Mourinho et son foot pourrave depuis de nombreuses saisons , Ben Yedder est peut etre entrain de gagner des points par rapport a Lacazette pour la Coupe du Monde .

Nef

Message par Nef » 14 mars 2018, 00:19

Clad a écrit :
14 mars 2018, 00:09
:hehe: :hehe:
Le respect est mort.
Il à envie de toucher un bon gros chèque qui tache en se faisant licencier à ce niveau :p

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 mars 2018, 00:40

Clad a écrit :
14 mars 2018, 00:09
:hehe: :hehe:
Le respect est mort.
Mais non, stp dis moi que c'est un fake :hehe:

Comment les supporters vont prendre cette décla .... Il est vraiment perdu ce monsieur.
Anciennement Pato007

Dio

Message par Dio » 14 mars 2018, 00:54

Il a aussi ajouté :"Liverpool a la Champions league, mais n'a pas la FA Cup."
Il est juste complètement taré, son passage a Madrid l'a détruit psychologiquement. Une année ou deux de repos lui ferait le plus grand bien et je le pense sincèrement.

Dieano

Message par Dieano » 14 mars 2018, 01:08

Autant refuser le jeu avec une telle force de frappe... Rien que pour ça il mérite son élimination.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre