Gennaro Gattuso

baresi02

Re: Gennaro Gattuso

Message par baresi02 » 01 avr. 2018, 01:48

Pas grand chose a lui reprocher, si ce n'est le coaching durant la rencontre. Mais si je n'aurais pas fait ce qu'il a fait, je doute que cela aurait changé grand chose.

La réalité est que l'on manque cruellement de banc.

ALEX108

Message par ALEX108 » 01 avr. 2018, 10:27

Il devrait réfléchir et revoir le match avant de parler .
Je suis en total désaccord avec lui.

Dieano

Message par Dieano » 01 avr. 2018, 22:09

zaydmilan a écrit :
01 avr. 2018, 00:18
Il l'a clairement pointé du doigt en conf de presse pour le 2e but ...
A raison, il est en retard, du coup Rodriguez prend l'axe et Cuadrado se retrouve seul.

Il aurait sûrement dû le sortir plus tôt.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 avr. 2018, 22:37

Dieano a écrit :
01 avr. 2018, 22:09
A raison, il est en retard, du coup Rodriguez prend l'axe et Cuadrado se retrouve seul.

Il aurait sûrement dû le sortir plus tôt.
Il était plus question de sa perte de balle.
"S'il avait juste bougé ses fesses pour récupérer le ballon, on aurait pas concédé ce 2e but" Un peu extrême comme réaction pour justifier la tournure qu'a pris le match.
Je peux comprendre sa réaction sur le terrain et qu'il l'engueule dans les vestiaires, mais pas devant la presse.

Surtout que la défaite est pour la pomme de Gattuso. Même si c'est à relativiser parce que perdre à Turin contre la Juventus n'a rien de surprenant.
Anciennement Pato007

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 avr. 2018, 10:02

zaydmilan a écrit :
01 avr. 2018, 22:37
Il était plus question de sa perte de balle.
"S'il avait juste bougé ses fesses pour récupérer le ballon, on aurait pas concédé ce 2e but" Un peu extrême comme réaction pour justifier la tournure qu'a pris le match.
Je peux comprendre sa réaction sur le terrain et qu'il l'engueule dans les vestiaires, mais pas devant la presse.

Surtout que la défaite est pour la pomme de Gattuso. Même si c'est à relativiser parce que perdre à Turin contre la Juventus n'a rien de surprenant.
Je suis assez d'accord, et avec tout le respect que j'ai pour Gattuso, il devrait apprendre à revisionner le match ou des extraits avant de s'adonner à ce genre de réactions à chaud devant la presse.

Déjà s'il avait flingué les joueurs adéquats, j'aurais trouvé ça compréhensible sur le fond mais limite sur la forme, mais en plus s'il commence à démolir les seuls joueurs au niveau, ça va poser problème et c'est un coup à dézinguer la cohésion d'équipe.

Bonaventura est catastrophique depuis plusieurs mois, Biglia est d'une lenteur incroyable et par conséquent dangereux, Kalinic ne sert à rien (il n'y a même plus débat sur lui), et Gattuso, pourtant pas exempt de tout reproche sur cette fin de match en eau de boudin, s'en prend à un des seuls joueurs réellement au niveau dimanche (avec Suso, Kessie, Calabria et la défense centrale).

C'est une grosse erreur et j'espère qu'elle ne nous coûtera pas le derby. Parce qu'au contraire de certains commentaires que j'ai pu lire ici, cette défaite face à la Juve ne nous empêche pas de continuer à croire en une place en C1, elle était "prévisible" dans notre tableau de chasse. Par contre, tout autre résultat qu'une victoire dans le derby nous condamne directement, sauf miracle.

Tout le monde doit se remobiliser. Si on revient à 5 points de la 4ème place, on restera totalement dans le coup.

Dio

Message par Dio » 02 avr. 2018, 16:49

+1 avec ZaydMilan et Shadow.

Non seulement dégommer un de nos joueur en conférence de presse c'est pas vraiment utile et intelligent pour un entraîneur, mais en plus si il commence a dézinguer les rares qui font des bons match tout en ignorant ceux qui sont complètement merdiques, on ne va pas s'en sortir. Il avait déjà fais une sortie maladroite du genre sur André Silva, faudrait vraiment qu'il cesse ce genre déclaration Mourinhesque car si ca peut passer (et encore) quand tout va bien, ca peut brisé certains joueurs si on est dans une mauvaise passe.

Et en plus d'avoir laisser sur le terrain Bonaventura sur le terrain et d'avoir fait entré Kalinic et Montolivo, Gennaro ne semble pas avoir comprit car la on est bien parti pour se taper ces trois titulaire au derby... Si je ne le connaissais pas je dirais que c'est du sabotage.

Nef

Message par Nef » 03 avr. 2018, 16:55

Les conférences de Gattuso sont toujours amusante :)

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 03 avr. 2018, 16:59

C'est magique ! :super: :gene: :hehe: :amen:

Lentini

Message par Lentini » 03 avr. 2018, 19:05

C'est fin :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 03 avr. 2018, 23:59

Nef a écrit :
03 avr. 2018, 16:55
Les conférences de Gattuso sont toujours amusante :)
Merci de nous avoir partagé ça, terrible ! :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 avr. 2018, 17:34

Officiel : prolongé jusqu’en 2021.

razaac

Message par razaac » 05 avr. 2018, 17:37

Ca sens le projet sans moyen :) c sacrément long mais je crois en lui.

Grillz

Message par Grillz » 05 avr. 2018, 18:16

J'ai peur que tout ça se casse la gueule, mais je préfère le garder lui que prendre un mec type COnte.

On sait tous que l'effectif c'est 80% d'une équipe et il s'est grandement amélioré récemment. Aux dirigeants de poursuivre dans cette voie, même si ça sent un mercato au rabais..

ALEX108

Message par ALEX108 » 05 avr. 2018, 19:03

Il a redonné la motivation aux joueurs et surtout une certaines mentalité.
Après j'ai des doutes qu'il arrive à faire passer le cap . Par rapport à ses compétences tactiques ( je ne dis pas que c'est une chèvre).
Surtout lorsque je vois ses déclarations certes amusantes mais parfois à la limite . Aussi pour ses entêtements sur certains joueurs .

En tous cas j'espère me tromper verdict l'année prochaine avec une préparation à sa manière.

Lentini

Message par Lentini » 05 avr. 2018, 22:43

Il fait de bonne chose depuis qu'il est la , j’espère qu'il aura de bonnes recrues pour compléter les trous qu'il y a dans cet effectif et que lui et les joueurs pourront progresser et faire revenir le club en Ligue des Champions la saison prochaine .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 05 avr. 2018, 23:06

Il doit apprendre de ses quelques erreurs cette année, continuer à grandir avec cette équipe. En espérant qu'il suive les traces d'un Carletto au niveau du coaching et de la mentalité (tout en gardant son côté rageur).

Il fait de bons débuts. C'était le cas avec Montella et Inzaghi aussi, à lui de ne pas sombrer et surtout de ne pas s'entêter.
Anciennement Pato007

Dace

Message par Dace » 06 avr. 2018, 17:15

Shadow a écrit :
05 avr. 2018, 17:34
Officiel : prolongé jusqu’en 2021.
Quelle belle connerie.
Les dirigeants changent, mais les décisions stupides restent. C'est incroyable.

Après je ne critique pas Rinno. Il est même normal qu'on lui laisse la saison prochaine, avec un mercato et sa propre préparation, mais de là, à le prolonger si vite. C'est tout simplement idiot, il suffit (je ne le souhaite pas) qu'il se plante, et on sera encore pénalisé pendant 2 ans avec un entraîneur.
Cette prolongation aurait du intervenir dans 1 an.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 avr. 2018, 18:34

ET lui faire gagner 120000 euros par an pour un entraineur de l'équipe première ? Et puis même tactiquement on sent que Gattuso à quelque chose de plus, perso je préfère largement sa prolongation à l'arrivée d'un Conte ou de n'importe quel autre entraîneur.

Nef

Message par Nef » 06 avr. 2018, 18:41

Il aura fait plusieurs mois avec son salaire de la primavera , qu'il préférait se concentrer sur l'équipe que sur son contrat . Ce n'est qu'un contrat de 3 ans au final , ça rassure du monde mais forcément ça en inquiète d'autres . De toute manière difficile de satisfaire tout le monde .

Et je rejoins Tosi , si c'est pour se taper Conte et son salaire monstrueux , l'entendre dire il faut dépenser en premier avant de penser à manager l'équipe , non je passe mon tour .

rosseneri

Message par rosseneri » 06 avr. 2018, 23:09

Dace a écrit :
06 avr. 2018, 17:15
Quelle belle connerie.
Les dirigeants changent, mais les décisions stupides restent. C'est incroyable.

Après je ne critique pas Rinno. Il est même normal qu'on lui laisse la saison prochaine, avec un mercato et sa propre préparation, mais de là, à le prolonger si vite. C'est tout simplement idiot, il suffit (je ne le souhaite pas) qu'il se plante, et on sera encore pénalisé pendant 2 ans avec un entraîneur.
Cette prolongation aurait du intervenir dans 1 an.
Je suis du même avis que Dace pourquoi se précipiter vue que même lui disait que rien ne presser!!!
A la rigueur attendre la fin de l’exercice et tirer les conclusions voir son du bilan final et non pas sur quelques mois,j'ai l'impression que c'est plus par dépit qu'ils l'ont pris et le maintienne maintenant vue ce qui se profile en extra sportif
Enfin bref bonne chances a lui

Réponse rapide

Répondre