Hakan Calhanoglu

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Sokhar » 08 avr. 2018, 23:31

Si y'en a un sur qui ce n'est vraiment pas utile de taper des derniers temps c'est lui Sof...

Il devrait être aligné au milieu derrière un vrai ailier gauche, avec Bona sur le banc pour remplacer l'un ou l'autre. Là il fait de son mieux avec ses capacités.

Nef

Message par Nef » 08 avr. 2018, 23:39

J'aurai du mal à taper sur le Turc et d'autant plus se soir .
Il est ailier , fait une bonne partie du boulot de Jack au milieux , essai de revenir dans l'axe et parfois se retrouve à droite .
Pas avare en effort pour revenir défendre . Il à du louper un centre dans le match.

Lentini

Message par Lentini » 08 avr. 2018, 23:52

Il a été le plus en vue ce soir dans l'animation offensive , on a pas vu Cutrone/André/Suso et Kalinic sauve son entrée en jeu par le but égalisateur , depuis quelques matches c'est Calhanoglu le monsieur plus devant .

baresi02

Message par baresi02 » 09 avr. 2018, 00:30

D'habitude c'était le cas dernièrement. Aujourd'hui c'est dans le même panier. Pas bon.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 avr. 2018, 00:32

Je rejoins Sokhar et les autres.

Le problème c'est que c'est le seul à être correct à gauche. Bonaventura est pire que tout, comme tu l'as signalé sur son topic, et Rodriguez déçoit clairement cette saison.

Pour l'instant il dépanne en tant qu'ailier, mais il serait surement meilleur dans l'axe. Il faudra ajuster l'équipe cet été pour mettre nos meilleurs joueurs dans de bonnes conditions.
Anciennement Pato007

Dace

Message par Dace » 09 avr. 2018, 17:12

Jigz a écrit :
08 avr. 2018, 23:30
Et oui chère ami, tu as connu KVB ? Il était même meilleur, c'est pour dire.
Sérieux ???

baresi02

Message par baresi02 » 09 avr. 2018, 17:29

Jigz a écrit :
08 avr. 2018, 23:30
Et oui chère ami, tu as connu KVB ? Il était même meilleur, c'est pour dire.
Boateng c'est sûrement le pire numéro dix de l'histoire du club. Au contraire, le Turc est a des années lumières du mec qui mériterait de porter ce numéro. Mais depuis Seedorf, c'est le moins pire techniquement parlant.

Jigz

Message par Jigz » 09 avr. 2018, 19:49

Tu n'exagères pas en surestiment le Hakan ? Qu'est-ce qu'il a de mieux que Boeteng dis moi ? X| :bigrin:

Edit : je crois qu'on Turquie c'est plutôt un 6 ! Je ne sais pas pourquoi, mais chez nous on aime ce genres de joueurs. Quand est-ce qu'on va enfin prendre un mec corrécte pour porter ce maillot en 10 bordel :diable:

baresi02

Message par baresi02 » 09 avr. 2018, 19:53

Du talent ? Je suis pas le plus grand fan du Turc, je pense qu'il doit aller sur le banc l'an prochain. Mais il a une certaine qualité technique et une bonne vision du jeu accompagné d'une certaine justesse dans les gestes qu'il peut réaliser. Bref tout ce que ne possède pas le Ghanéen.

Jigz

Message par Jigz » 09 avr. 2018, 20:09

Boateng aussi avait sa technique d'un milieu défensive comme Hakan, mais lui au moins il cadrait, il avait une salle frappe qui te trouer les filets et il était là le quelque fois dans des matchs ou en perdait ou bien en champions de nous avoir donné la qualif.

Enfin bon, on mérite mieux que c'est 2 là c'est sur.

baresi02

Message par baresi02 » 09 avr. 2018, 20:22

A côté de Boateng, niveau technique, Calhanoglu c'est Isco en terme de technique. Le Ghanéen tu l'as résumé. C'est une grosse frappe, de l'envie et voilà.

Snow

Message par Snow » 09 avr. 2018, 21:38

On peut dire beaucoup de choses de Boateng, il était irrégulier, c'était pas le type le plus intelligent qui soit dans le jeu, il était pas exceptionnel techniquement parlant. Mais Hakan est loin d'avoir fait la moitié de ce que le Ghanéen a fait chez nous, Boateng a également des qualités que Hakan n'a pas (logique vu que ce n'est pas le même profil donc bon c'est foireux de les comparer de base), et a même réussi à nous faire vibrer sur quelques match.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 09 avr. 2018, 21:50

Boateng c'était surtout un joueur d'instinct. Assez imprévisible, on le voyait lors des confrontations contre le Barça. Il emmerdait bien les catalans.
Après il a fait une superbe année avec une équipe nettement supérieure à celle-là. Il était entouré de Seedorf, Ibra, Pato, Pirlo, etc. C'est autre chose que Bonaventura et Rodriguez.

Et puis le turc joue dans une position un peu trop excentrée par rapport à ses qualités. Le contexte est aussi important pour juger les 2 joueurs.
Anciennement Pato007

Jigz

Message par Jigz » 09 avr. 2018, 23:37

J'avoue que je m'attendais à un autre type de joueur que le turc. Pour moi c'est un joueur milieu défensif et ça s’arrête là, rien à voir au poste qu'il occupe en ce moment...

baresi02

Message par baresi02 » 10 avr. 2018, 00:41

Snow a écrit :
09 avr. 2018, 21:38
On peut dire beaucoup de choses de Boateng, il était irrégulier, c'était pas le type le plus intelligent qui soit dans le jeu, il était pas exceptionnel techniquement parlant. Mais Hakan est loin d'avoir fait la moitié de ce que le Ghanéen a fait chez nous, Boateng a également des qualités que Hakan n'a pas (logique vu que ce n'est pas le même profil donc bon c'est foireux de les comparer de base), et a même réussi à nous faire vibrer sur quelques match.

Ils n'ont pas été la autant de temps non plus. Le Ghanéen c'est 4 ans au club dont 3 ans de suite en étant en constante chute libre dans son rendement (correct, puis moyen/irrégulier, et horrible).

Pour le moment le Turc ne réussit pas sa saison. Mais s'il on prend uniquement la période où Boateng a porté ce fameux numéro, il a encore une sacré marge. Maintenant il faut qu'il fasse mieux sur la durée (ce qui n'est pas très compliqué non plus).

Misaki

Message par Misaki » 10 avr. 2018, 03:12

Jigz a écrit :
09 avr. 2018, 23:37
J'avoue que je m'attendais à un autre type de joueur que le turc. Pour moi c'est un joueur milieu défensif et ça s’arrête là, rien à voir au poste qu'il occupe en ce moment...
Ah carrément.
Je commence à comprendre pourquoi tu kiffes tant chèvrinic.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 avr. 2018, 10:03

Misaki a écrit :
10 avr. 2018, 03:12
Ah carrément.
Je commence à comprendre pourquoi tu kiffes tant chèvrinic.
Franchement, je crois que c'est une caméra cachée. Il me met le doute à chacun de ses posts. :bigrin:

shevathebest

Message par shevathebest » 10 avr. 2018, 23:38

Non mais sérieux? notre meilleur joueur depuis l'arrivée de Gattuso est nul?
Le mec anime son coté et fait même un travail pour 2 (coucou Jack, qui lui donne des passes de m***e) et revient toujous défendre alors que Jack revient presque en marchant. D'ailleurs le dernier match, il revenu défendre meme a droite.
Le numéro qu'il a derrière importe peu, c'est ce qu'il fait qui compte.

baresi02

Message par baresi02 » 10 avr. 2018, 23:42

shevathebest a écrit :
10 avr. 2018, 23:38
Non mais sérieux? notre meilleur joueur depuis l'arrivée de Gattuso est nul?
Le mec anime son coté et fait même un travail pour 2 (coucou Jack, qui lui donne des passes de m***e) et revient toujous défendre alors que Jack revient presque en marchant. D'ailleurs le dernier match, il revenu défendre meme a droite.
Le numéro qu'il a derrière importe peu, c'est ce qu'il fait qui compte.
Pour l'anecdote, sur l'action dont tu parles (a droite) ils étaient deux a défendre. Lui...et Jack.

Suso ? Porté disparu sur l'action.

Jigz

Message par Jigz » 10 avr. 2018, 23:50

@Misaki Aller, explique-moi de ce que tu comprends ? :D T'en as pas marre de parler de Kalinic ? :hehe:

@Shadow Ce n'est pas là première fois que tu rédiges ce genres de message à mon égard, "tu as pris quoi comme substance", "tu es une caméra caché etc"...

Il me semble que tu poses pas mal de questions ces derniers temps à mon sujet, alors soit tu changes tes manies, sois tu m'expliques ce que tu veux dire par tes messages sans manquer de respect aux gens !

Edit : perso je ne comptais même pas le critiquer, c'est juste que j'ai vu l'un des membres lui reprocher qu'il portait le n°10 du Milan AC...

Réponse rapide

Répondre