Rumeurs de transferts

sidali33

Re: Rumeurs de transferts

Message par sidali33 » 06 avr. 2018, 16:25

Rodrigo de Paul milieu offensif de l'Udinese pour le prochain mercato (4 but 7 passe décisive) .
Personnellement j'apprécie ce joueur (presque tous l'effectif de Udine 😅😅) mais la question n'est pas là mais plus tôt est ce qu'on vas faire un mercato bis c'est à dire prendre plusieurs bon joueur mais aucun Top Player...
Sincèrement je sais pas ça fait plusieurs années qu'on à pas eu de Top Player , alors dès que j'entends 8but je me dis bonne pioche 😥😥😌 .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 06 avr. 2018, 20:07

Le FdP qui avait mulitiplié les sales coups contre nous lors d'un match de la saison dernière ?
Qu'il reste où il est, il a perdu à jamais le droit de porter notre maillot.

Dio

Message par Dio » 06 avr. 2018, 20:11

sidali33 a écrit :
06 avr. 2018, 16:25
Rodrigo de Paul milieu offensif de l'Udinese pour le prochain mercato (4 but 7 passe décisive) .
Personnellement j'apprécie ce joueur (presque tous l'effectif de Udine 😅😅) mais la question n'est pas là mais plus tôt est ce qu'on vas faire un mercato bis c'est à dire prendre plusieurs bon joueur mais aucun Top Player...
Sincèrement je sais pas ça fait plusieurs années qu'on à pas eu de Top Player , alors dès que j'entends 8but je me dis bonne pioche 😥😥😌 .
C'est une rumeur ou un de tes souhaits ? Si c'est une rumeurs tu peux préciser la source stp ?

sidali33

Message par sidali33 » 06 avr. 2018, 22:21

Dio a écrit :
06 avr. 2018, 20:11
C'est une rumeur ou un de tes souhaits ? Si c'est une rumeurs tu peux préciser la source stp ?
C'EST de TUTO SPORT.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 09 avr. 2018, 10:15

Sokhar a écrit :
06 avr. 2018, 20:07
Le FdP qui avait mulitiplié les sales coups contre nous lors d'un match de la saison dernière ?
Qu'il reste où il est, il a perdu à jamais le droit de porter notre maillot.
Image

koto

Message par koto » 10 avr. 2018, 10:04

Sur Milannews on parle d'un départ de Bonucci à City comme on ne sera probablement pas en Champion's

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 avr. 2018, 10:15

koto a écrit :
10 avr. 2018, 10:04
Sur Milannews on parle d'un départ de Bonucci à City comme on ne sera probablement pas en Champion's
Ca vient d'un "article" de premium sport qui suppose que Bonucci ne voudrait pas rester et qui suppose aussi que ça pourrait ramener des sous dont Milan a besoin.
Supposition = Du vent.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 avr. 2018, 14:17

Oui et il supposent que City pourraient revenir à la charge.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 10 avr. 2018, 16:10

Enfin si Bonucci n'est pas parti à l'étranger l'année dernière je ne vois pas pourquoi il le ferait cette année. J'ai absolument aucune inquiétude.

Misaki

Message par Misaki » 10 avr. 2018, 22:08

OzmozACM a écrit :
10 avr. 2018, 16:10
Enfin si Bonucci n'est pas parti à l'étranger l'année dernière je ne vois pas pourquoi il le ferait cette année. J'ai absolument aucune inquiétude.
Il pensait comme tout le monde que Milan allait retrouver la C1 dès l'année suivante.
Moi je suis certain qu'on le perd lui et Donna si on se qualifie pas.

Miguel

Message par Miguel » 11 avr. 2018, 01:43

Il est plutôt resté pour son fils non ?

OzmozACM

Message par OzmozACM » 11 avr. 2018, 02:15

Misaki a écrit :
10 avr. 2018, 22:08
Il pensait comme tout le monde que Milan allait retrouver la C1 dès l'année suivante.
Moi je suis certain qu'on le perd lui et Donna si on se qualifie pas.
Il a surtout voulu rester en italie. Il aurait pu être bien mieux payer et avoir des garanties pour la CL auprès de nombreux clubs.

Mais il a choisi de rester en Italie, de signer dans un club rival de la Juve. Il est devenu capitaine. Il s'est engagé dans un projet à long terme, auprès de jeunes recrues. Il se doutait du risque. Honnêtement, il n'y a absolument aucune chance qu'il parte.

La direction devra simplement lui offrir d'autre garanties, recruter des joueurs importants pour que l'on retrouve cette foutue CL !

sorekal

Message par sorekal » 18 avr. 2018, 09:33

La rumeur Belotti qui refait surface.

Quoi qu’il en soit, il faut absolument le départ de Kalinic.

A mon sens, il faudrait un véritable buteur, un véritable ailier gauche et un renfort de classe international au milieu.

Margrave

Message par Margrave » 18 avr. 2018, 10:19

sorekal a écrit :
18 avr. 2018, 09:33
La rumeur Belotti qui refait surface.

Quoi qu’il en soit, il faut absolument le départ de Kalinic.

A mon sens, il faudrait un véritable buteur, un véritable ailier gauche et un renfort de classe international au milieu.
Pareil j'en demande pas plus, pas moins, sauf en cas de départ d'un joueur type Suso.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 18 avr. 2018, 11:29

D'ailleurs d'après Sky Gattuso penserait au 4312 pour la saison prochaine. En tout cas il souhaiterait en faire une alternative au 433.

Si départ de Suso il y a, je pense que l'on pourrait même en faire notre dispositif principal. On aura probablement 3 avants-centres voir 4. Puisque les deux noms qui reviennent le plus régulièrement pour le prochain mercato sont Belotti et Memphis. Depay depuis qu'il a été replacé dans l'axe, il est inarrêtable. L'italien et le Néerlandais avec Hakan en soutient dans le 4312 ce serait parfait !

El Virgo

Message par El Virgo » 18 avr. 2018, 13:02

Pas facile de créer une animation offensive dans ce système, quand on sait que c'est le point faible de Gattuso depuis sa carrière de coach..

De plus, cela nécessite des latéraux de très haut niveau ou au minimum, avec une activité et une endurance supérieures à la moyenne. Impossible avec les joueurs dont nous disposons.

Enfin, ce serait aller à contre-courant de ce que laisse présager l'évolution future du football : à savoir une importance accrue accordée aux ailiers.

Une très mauvaise idée à mon sens, qui à mon avis découle plus de la volonté de ne pas se séparer de l'autre coton-tige Croate et d'un postulat assez simple : nous avons de grandes carences sur les ailes, supprimons les ailiers. Brillant, à n'en pas douter.
Si ça s'avère, ça ne ferait que confirmer la tendance de ces 3 ou 4 dernières semaines : Après des débuts quasi-parfaits, Gattuso commet de plus en plus d'erreurs d'appréciation.

Cette fin de saison et ce mercato vont être très pénibles. Et encore, je fais preuve d'optimisme en situant la fin du calvaire au mois d'Août.

Margrave

Message par Margrave » 18 avr. 2018, 13:04

Le 4-3-1-2 est une formation totalement désuète dans le football moderne qui se gagne très souvent via les ailes. Très mauvaise idée.

El Virgo

Message par El Virgo » 18 avr. 2018, 13:10

Margrave a écrit :
18 avr. 2018, 13:04
Le 4-3-1-2 est une formation totalement désuète dans le football moderne qui se gagne très souvent via les ailes. Très mauvaise idée.
Seul le Real Madrid peut se le permettre, avec Marcelo-Carvajal en latéraux, forcément, et Ronaldo-Modric-Isco se relayant pour occuper les ailes.

Ce n'est pas avec Strinic, Abate, Kalinic, Hakan et des Memphis qu'on y arrivera.

C'est un désastre annoncé, tout comme l'était la défense à 3 de Montella.

sorekal

Message par sorekal » 18 avr. 2018, 13:50

Tout dépend de la progression qu'aura Rodriguez et le retour de Conti.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 18 avr. 2018, 15:01

Milan: toutes les idées pour l'aprés Suso.
Comme indiqué par calciomercato.it, l'Espagnol Suso, à la fin de la saison en cours, pourrait quitter Milan. L'espagnol, comme on le sait, a une clause de 40 millions. S'il est parti, qui à sa place? Nombreux noms et idées: de Callejon à Politano en passant par Lamela, Lucas Vazquez (Real), Thauvin (Marseille), Saint-Maximin (Nice), Cornet (Lyon) et Rony Lopes (Monaco)
Google translate...

Réponse rapide

Répondre