Ligue des Champions

Dieano

Re: Ligue des Champions

Message par Dieano » 12 avr. 2018, 01:37

stivinho a écrit :
11 avr. 2018, 22:46
#Karma.
Tiens je suis pas le seul à le penser.
Empêcher Buffon de briller une toute dernière fois, c'est un crime contre le football, peu importe si c'est justifié Mr Oliver restera l'arbitre qui a expulsé une légende de son dernier match européen.
D'un autre côté en repensant aux déclarations de Buffon après le but fantôme de Muntari je peux pas m'empêcher de sourire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Cenzo

Message par Cenzo » 12 avr. 2018, 01:56

Vous êtes sérieux pour le peno? Autant je déteste la juve autant NON, NON NOn, tu siffles 15 penos par matchs alors, le mec est en train de tomber comme une feuille morte quand Benatia arrive... Ce sport me dégoute, et j'déteste la Juve, mais c'est devenu un sport de fille pour être gentil.

Si tu as un gars normal à la place du lutin et qui a un mental d'homme, jamais il ne tombe comme une vieille branche là, il est frôlé le gars, sérieux, je le dis, et j'en fait partie, mais on je suis un gros con a continuer de suivre ce sport ...

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 12 avr. 2018, 07:50

Franchement je suis estomaqué j'ai vraiment du mal à comprendre certains commentaires... Même Drogba n'avait pas pris un rouge lors de l'épisode du f*cking disgrace, je vois pas du tout en quoi le rouge est justifié hier.

Ayrton

Message par Ayrton » 12 avr. 2018, 07:53

La Juve a pu ressentir ce qu'elle fait subir aux autres clubs Italiens et Europeens depuis plus de 20 ans et honnetement cela n'a pas de prix. Les rejouissances sont de courtes durees, puisque l'on voit encore que la ligue des champions est IMPOSSIBLE a gagner si en plus d'etre au top sportivement, tu tombes sur plus fort politiquement. Real et Juve, ne sont pas si differents....
Enfin, sur des considerations sportives, la serie A est passe a deux doigts d'eliminer tous les geniaux et surpuissants clubs espagnols. Il y a moins de couverture mediatique et d'argent que par le passe mais sur le fond, les equipes Italiennes restent encore competitives meme face a des adversaires plus forts.

Tolex69

Message par Tolex69 » 12 avr. 2018, 08:48

Que ce soir Messi ou CR7 j'peux définitivement pas me piffrer ces deux joueurs. Quel manque d'humilité et de classe.

Casimal

Message par Casimal » 12 avr. 2018, 09:22

Buffon : "L'arbitre a été un tueur, un animal. Cette décision ne peut être prise que par quelqu'un qui a une poubelle à la place du coeur"
Alors là il est tellement frustré qu'il commence à dire n'importe quoi. J'espère une sanction de l'UEFA.

Pour le penalty ouvrez les yeux, le même n'aurait pas été sifflé pour la Juve en fin de match ça aurait fait un scandale et on aurait crié à raison au vol. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour qu'un arbitre siffle un penalty ? Pousser Vazquez face au but près des 6 mètres et lui mettre un coup de genou dans les côtes alors qu'il recevait un ballon très abordable n'est pas suffisant ?

C'est bien d'être derrière les équipes italiennes en Europe mais pas au détriment de sa bonne foi.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 09:24

Cenzo a écrit :
12 avr. 2018, 01:56
Vous êtes sérieux pour le peno? Autant je déteste la juve autant NON, NON NOn, tu siffles 15 penos par matchs alors, le mec est en train de tomber comme une feuille morte quand Benatia arrive... Ce sport me dégoute, et j'déteste la Juve, mais c'est devenu un sport de fille pour être gentil.

Si tu as un gars normal à la place du lutin et qui a un mental d'homme, jamais il ne tombe comme une vieille branche là, il est frôlé le gars, sérieux, je le dis, et j'en fait partie, mais on je suis un gros con a continuer de suivre ce sport ...
Au ralenti, il le frôle.
Dans la réalité, Benatia arrive pleine balle derrière le joueur, pose ça main sur un joueur arrêté, pas sur ses appuis, ce qui fait qu'il le déséquilibre et le joueur tombe. Franchement faut arrêter le scandale, tous les joueurs de la Juve en zone mixte qui taclent l'arbitre parce qu'il n'a pas de coeur, de personnalité ... AHAH.

Jigz

Message par Jigz » 12 avr. 2018, 10:47

De toute façon il n'y avait plus de Juve à partir de 80 minute, les batteries étaient déjà plates et depuis le deuxième but, ils doivent remercié Navas !

Pour moi les romains et leurs combativités étaient plus fort que celui de la Juve d'hier, ils m'ont tout simplement bluffé face à la Barça...

baresi02

Message par baresi02 » 12 avr. 2018, 10:50

Le penalty est sévère mais se siffle. Toutefois vu le contexte du match, siffler ça a ce moment du match c est dur pour la Juve (mais parlant au regard de ce que nous on vit chaque année en série A).

Après les clubs Espagnols on est habitué avec eux.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 11:13

baresi02 a écrit :
12 avr. 2018, 10:50
Le penalty est sévère mais se siffle. Toutefois vu le contexte du match, siffler ça a ce moment du match c est dur pour la Juve (mais parlant au regard de ce que nous on vit chaque année en série A).
Mais c'est ça, c'est dur, ça fout la haine, j'aurais été vénère si c'était Milan, mais y'a pas grand chose à dire. J'ai revu des vidéos et photos, eh bien il est là quoi.

Nef

Message par Nef » 12 avr. 2018, 11:33

Entre le direct et les diverses ralentis on passe du péno , c'est du vol , en fait y'a quelques choses , ouai ça se siffle , etc ,etc

Le côté frustrant c'est que ça arrive contre un club Espagnols qui ont souvent eux ce genre de chance et d'un autre coté que ça arrive à la Juve , il faut reconnaître que ça à une certaine saveur .

Après est-ce que l'arbitre de surface à enfin fait son boulot et conforté le principal, qu'aurai donné la VAR et ceux qui interprètent les images . Est ce qu'au match aller si la Juve obtiens le péno en fin de match, comment se termine celui d'hier soir ?

Bon concernant l'arbitre d'hier soir je pense qu'il aurait sifflé la même action coté contre le Réal , on peut par contre regretter que Ronaldo finisse sans carton jaune à force de se rouler par terre.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 11:34

Il me semble qu'il y a plus de caméras, d'angles, disponibles pour les arbitres qui gèrent la VAR.

Sinon, un ralenti qui pour moi laisse peu de doute : https://twitter.com/KreeksFUT/status/984174833218056193

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 avr. 2018, 11:52

Casimal a écrit :
12 avr. 2018, 09:22
Alors là il est tellement frustré qu'il commence à dire n'importe quoi. J'espère une sanction de l'UEFA.

Pour le penalty ouvrez les yeux, le même n'aurait pas été sifflé pour la Juve en fin de match ça aurait fait un scandale et on aurait crié à raison au vol. Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour qu'un arbitre siffle un penalty ? Pousser Vazquez face au but près des 6 mètres et lui mettre un coup de genou dans les côtes alors qu'il recevait un ballon très abordable n'est pas suffisant ?

C'est bien d'être derrière les équipes italiennes en Europe mais pas au détriment de sa bonne foi.
Ca dépend de quelle décision il parle. Si c'est du penalty, alors là oui je te rejoins il déconne complètement. Si c'est de son exclusion, perso, je trouve effectivement que cet arbitre n'a pas une once de psychologie et qu'il n'a rien d'humain.

Pour le reste, je trouve également que le penalty est certes léger, mais présent. Je ne trouve pas qu'il y a matière à scandale. Comme je n'aurais pas été scandalisé s'il ne se sifflait pas, c'est justement le genre d'actions sur lequel le VAR ne peut selon moi rien et que l'interprétation de l'arbitre principal (pour autant qu'il soit honnête) doit être prépondérante.

Par contre, ce qu'on peut déplorer, c'est qu'au-delà de ce fait de match, on ait pas mis plus de cartons à Ronaldo, qui n'a pas arrêté de simuler et de se plaindre. L'arbitre a fait une bonne prestation dans l'ensemble si on excepte cette incroyable exclusion, mais il n'a pas été aussi sévère avec un camp qu'avec l'autre dans l'attribution de ses cartons.

Et si on regarde au-delà du match, il y a effectivement ce match aller où la Juve, bien qu'aux fraises, se fait tout de même voler par l'arbitrage. Du coup, je pense que la Juve évacue toute sa frustration accumulée. C'est pas très beau à voir, mais je peux comprendre. Et ce tout en oubliant pas le nombre de clubs qu'ils ont eux même baisés grâce aux arbitres.

Cenzo

Message par Cenzo » 12 avr. 2018, 12:22

Vous savez, pour ceux qui disent que "on peut siffler", c'est "discutable", ce "n'est pas un scandal" de siffler, contacter leger...etc

Ca veut dire que même ceux qui pense que le péno est juste, ou se justifie d'une des façons précédemment citées, il y a un DOUTE, libre à l'interprétation..

Maintenant dans la justice, quand il y un doute, on fait quoi? On punit? NON! on laisse le bénéfice du doute et on ne fait aucunes sanctions

C'est logique, et il n'y a aucun doute que le Real a été favoriser comme à son habitude

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 avr. 2018, 12:27

Vous êtes encore surpris qu'on aide les Espagnols en Europe ?

Snow

Message par Snow » 12 avr. 2018, 12:32

Alexmilano a écrit :
12 avr. 2018, 11:34
Il me semble qu'il y a plus de caméras, d'angles, disponibles pour les arbitres qui gèrent la VAR.

Sinon, un ralenti qui pour moi laisse peu de doute : https://twitter.com/KreeksFUT/status/984174833218056193
Ah bah vu de cet angle il lui monte quasi dessus :bigrin:

Cenzo

Message par Cenzo » 12 avr. 2018, 12:33

Moi non, c'est depuis la demi de notre Milan contre le Barça, ça n'a jamais cessé et c'est de pire en pire
Beerus & Whis LR - Dokkan Battle : https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 12 avr. 2018, 12:42

Cenzo a écrit :
12 avr. 2018, 12:22
Vous savez, pour ceux qui disent que "on peut siffler", c'est "discutable", ce "n'est pas un scandal" de siffler, contacter leger...etc

Ca veut dire que même ceux qui pense que le péno est juste, ou se justifie d'une des façons précédemment citées, il y a un DOUTE, libre à l'interprétation..

Maintenant dans la justice, quand il y un doute, on fait quoi? On punit? NON! on laisse le bénéfice du doute et on ne fait aucunes sanctions
C'est ta conclusion, ça. On peut aussi dire que s'il y a un doute, si on est dans la rubrique du "ça peut se siffler, ou pas", on est juste dans ce qui fait l'essence de l'arbitrage, et que la seule bonne décision, c'est celle que l'arbitre choisit de prendre.

L'histoire du "bénéfice du doute", dans ce cas là, ça dépend juste du point de vue : si on ne siffle pas hier, on "sanctionne" le Real qui aurait "pu" bénéficier d'un pénalty. On peut aussi dire que la décision d'hier revient à laisser le bénéfice du doute au Real, d'une manière. Plus prosaïquement, je suis curieux de voir dans les tartines des lois du jeu et de leurs interprétations (une lecture très intéressante, en vrai) l'endroit où il serait stipulé qu'en cas de doute sur une faute, on laisse jouer au bénéfice du potentiel fauteur (plutôt que de siffler au bénéfice de la potentielle victime). C'est une vraie question, et j'ai pas encore trouvé.

EDIT : ça me fait penser à Baiano/Flo en 98. Toujours pas tranchée, cette histoire, non ? :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 12 avr. 2018, 13:17

Moi personnellement j'aurais pas sifflé penalty après. C'est juste le terme de vol qui est exagéré.

On peut par contre dire que les décisions litigieuses vont toujours dans le même sens. Ça, c'est chiant.

alpha520

Message par alpha520 » 12 avr. 2018, 13:24

Cenzo a écrit :
12 avr. 2018, 12:33
Moi non, c'est depuis la demi de notre Milan contre le Barça, ça n'a jamais cessé et c'est de pire en pire
La simulation de Puyol ?
J'en dors encore mal... La LDC était pour nous sans ça.

Réponse rapide

Répondre