Ligue des Champions

Cenzo

Re: Ligue des Champions

Message par Cenzo » 12 avr. 2018, 13:27

Oui alpha520, cette simulation, je n'oublie pas ... :(
Beerus & Whis LR - Dokkan Battle : https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 14:13

Snow a écrit :
12 avr. 2018, 12:32
Ah bah vu de cet angle il lui monte quasi dessus :bigrin:
Mais c'est exactement ce qui se passe à vitesse réelle :bigrin:
Y'a des ralentis et des angles qui mettent le doute. Là, y'a pas de doute au fait.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 avr. 2018, 14:38

Cenzo a écrit :
12 avr. 2018, 12:22
Vous savez, pour ceux qui disent que "on peut siffler", c'est "discutable", ce "n'est pas un scandal" de siffler, contacter leger...etc

Ca veut dire que même ceux qui pense que le péno est juste, ou se justifie d'une des façons précédemment citées, il y a un DOUTE, libre à l'interprétation..

Maintenant dans la justice, quand il y un doute, on fait quoi? On punit? NON! on laisse le bénéfice du doute et on ne fait aucunes sanctions

C'est logique, et il n'y a aucun doute que le Real a été favoriser comme à son habitude
Non, tu confonds les mots. Quand on dit "c'est léger", ça ne veut pas dire qu'il y a un doute. Pour moi il n'y a aucun doute qu'il y a contact, et même un double contact (avec les mains derrière et le pied dans les côtes).

Par "léger", je veux dire que ce n'est pas une faute énorme, susceptible de mettre incontestablement l'adversaire par terre. C'est une faute qui existe, qui peut déséquilibrer ou pas, mais qui existe. A partir de là, soit on estime que dans une surface de réparation, on ne siffle que les grosses fautes, soit on estime qu'on siffle également les fautes légères.

Mais pour moi, il ne fait aucun doute qu'il y a contact irrégulier. C'est juste l'intensité de ce contact irrégulier qui est soumise à l'interprétation de l'arbitre pour juger s'il y a faute ou non.

KPS

Message par KPS » 12 avr. 2018, 15:04

Surtout que Benatia touche le ballon, sur certaines prises de vue, on le voit clairement.

C'est le problème du football, il y a trop de phases qui laissent place à l'interprétation de l'arbitre. Mais à la 93ieme minute, siffler un penalty comme ça, c'est chaud...

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 12 avr. 2018, 15:10

L'arbitre n'aurait jamais sifflé peno si c'était un joueur turinois qui avait tombé dans le carré 18 à la 93éme minute.
Oui l'uefa est pro Barça Real.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 15:33

PirloGattuso a écrit :
12 avr. 2018, 15:10
L'arbitre n'aurait jamais sifflé peno si c'était un joueur turinois qui avait tombé dans le carré 18 à la 93éme minute.
Oui l'uefa est pro Barça Real.
Et si Liverpool avait oublié de jouer de la 54ème minute à la 60ème le 25 Mai 2005 ... Avec des "si" ...

red1973

Message par red1973 » 12 avr. 2018, 17:02

Shadow a écrit :
12 avr. 2018, 14:38
Non, tu confonds les mots. Quand on dit "c'est léger", ça ne veut pas dire qu'il y a un doute. Pour moi il n'y a aucun doute qu'il y a contact, et même un double contact (avec les mains derrière et le pied dans les côtes).

Par "léger", je veux dire que ce n'est pas une faute énorme, susceptible de mettre incontestablement l'adversaire par terre. C'est une faute qui existe, qui peut déséquilibrer ou pas, mais qui existe. A partir de là, soit on estime que dans une surface de réparation, on ne siffle que les grosses fautes, soit on estime qu'on siffle également les fautes légères.

Mais pour moi, il ne fait aucun doute qu'il y a contact irrégulier. C'est juste l'intensité de ce contact irrégulier qui est soumise à l'interprétation de l'arbitre pour juger s'il y a faute ou non.
Sur la faute en elle même je dirais que 50% des arbitres l'aurait sifflé, et c'est comme tu dis selon l’appréciation, la seule chose qui peut faire pencher la balance du coter négatif c'est l'enjeu et surtout l'ultime second du match et si ça devait nous arriver je serais vraiment enrager.

baresi6

Message par baresi6 » 12 avr. 2018, 18:44

Pour moi y'a faute, même à vitesse réelle c'était pas surprenant de le voir siffler faute. C'est limite une faute avec un carton rouge pour Benatia.

L'impression que les juventini se sont tellement habitués à voir ce genre non sifflé contre eux en Italie, qu'ils pensent que c'est la norme. Leur réaction à la suite du but est certes logique mais un peu excessif. Ça m'a rappelé leur match contre la Fiorentina, où après avoir concédé un penalty valable, ils sont tous aller entouré l'arbitre l'empêchant de faire jouer le pénalty. Ils ont finalement eu gain de cause puisque l'arbitre était revenu sur sa décision (à tord). Sauf qu'en Europe ça se passe pas comme ça. Même si Agnelli a mis la pression sur l'Uefa et une énorme pression sur Colina. Ça ne changera rien au fait que cette équipe de looser continuera de perdre face à plus fort qu'elle.

Maintenant, il y a quand même eu un penalty oublié pour eux à l'aller, mais c'est bien fait pour leur gueule.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 12 avr. 2018, 20:18

baresi6 a écrit :
12 avr. 2018, 18:44
Pour moi y'a faute, même à vitesse réelle c'était pas surprenant de le voir siffler faute. C'est limite une faute avec un carton rouge pour Benatia.

L'impression que les juventini se sont tellement habitués à voir ce genre non sifflé contre eux en Italie, qu'ils pensent que c'est la norme. Leur réaction à la suite du but est certes logique mais un peu excessif. Ça m'a rappelé leur match contre la Fiorentina, où après avoir concédé un penalty valable, ils sont tous aller entouré l'arbitre l'empêchant de faire jouer le pénalty. Ils ont finalement eu gain de cause puisque l'arbitre était revenu sur sa décision (à tord). Sauf qu'en Europe ça se passe pas comme ça. Même si Agnelli a mis la pression sur l'Uefa et une énorme pression sur Colina. Ça ne changera rien au fait que cette équipe de looser continuera de perdre face à plus fort qu'elle.

Maintenant, il y a quand même eu un penalty oublié pour eux à l'aller, mais c'est bien fait pour leur gueule.
D'accord sur tout.

Même les déclas de Matuidi et Buffon sont incroyables. Buffon qui dit que l'arbitre n'a eu aucune sensibilité en sifflant ... Je trouve l'argument très beau, très romantique ... mais voilà quoi. :bigrin:
Pour Matuidi : "L'arbitre gâche tout. Il n'a pas le sang froid. À vitesse réelle, on a l'impression qu'il n'y a rien du tout. C'est ça qui est désolant. Il n'a pas eu de recul."
Anciennement Pato007

Dio

Message par Dio » 13 avr. 2018, 13:27

Bayern Munich – Real Madrid
Liverpool- As Roma
Macth retour a Madrid et Rome.

ALEX108

Message par ALEX108 » 13 avr. 2018, 13:39

C'est quand mème marrant .
La rencontre Roma -liverpool.
La veille du tirage au sort La roma a mis en vente les billets de Roma -Liverpool et comme par hasard la date qu'il mettait etait le 2 mai en italie .

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu ... 18175.html

Après on dira qu'il n'y a pas de magouille .

Snow

Message par Snow » 13 avr. 2018, 14:10

C'est pas plus mal, au moins là on est sûr d'avoir Liverpool ou la Roma en finale. Elles auraient peut être pu se rencontrer à cette occasion mais c'est quand même déjà plus compliqué de les imaginer éliminer chacune le Real ou le Bayern, bien que leurs demi-finales ont été à contre courant de tout pronostique (excepté peut être Liverpool).

Au moins là on est vraiment sûr d'en avoir un en finale, ce qui donnera une affiche vraiment différente d'un énième match Bayern - Real ou autre affiche type "ogre - ogre".

Dieano

Message par Dieano » 13 avr. 2018, 14:35

baresi6 a écrit :
12 avr. 2018, 18:44

Sur Cuadrado?

Il croise trop sa frappe, le contact vient après.
Quand il y a occasion de but directement, comme c'est le cas ici, on considère que l'avantage est laissé, si Cuadrado avait marqué, le but aurait été validé, par contre l'arbitre peut donner le carton par la suite.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 13 avr. 2018, 15:03

Dio a écrit :
13 avr. 2018, 13:27
Bayern Munich – Real Madrid
Liverpool- As Roma
Macth retour a Madrid et Rome.
Salah revient sur ses anciennes terres , ils vont le trouver transformer ça sera intéressant de voir si il va enchainer ou si il va bloquer lors du match a Rome .
Revanche entre le Bayern et le Real , duel super interessant , hate de voir ce que le coach allemand va proposer pour ces deux rencontres .

Casimal

Message par Casimal » 14 avr. 2018, 02:09

@Shadow

J'ai essayé de revoir les images et pour moi le carton rouge est justifié... Sauf qu'il est adressé à la mauvaise personne. Observez bien ce que fait Douglas une fois que l'arbitre est entouré par les juventini : le brésilien pousse l'arbitre sévèrement et mériterait bien une sanction de 10 matchs.

L'arbitre se retourne après pour voir qui l'a poussé et il a sûrement confondu avec Buffon qui ne semblait pas être le plus calme de la bande. Donc non seulement le péno est logique (oui il y a faute) et le carton rouge est justifié quand on voit le geste de Douglas Costa. On peut lui reprocher de s'être trompé de personne mais pour moi ça reste anecdotique.

Essayez de trouver les images vous verrez !
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 avr. 2018, 11:51

Casimal a écrit :
14 avr. 2018, 02:09
@Shadow

J'ai essayé de revoir les images et pour moi le carton rouge est justifié... Sauf qu'il est adressé à la mauvaise personne. Observez bien ce que fait Douglas une fois que l'arbitre est entouré par les juventini : le brésilien pousse l'arbitre sévèrement et mériterait bien une sanction de 10 matchs.

L'arbitre se retourne après pour voir qui l'a poussé et il a sûrement confondu avec Buffon qui ne semblait pas être le plus calme de la bande. Donc non seulement le péno est logique (oui il y a faute) et le carton rouge est justifié quand on voit le geste de Douglas Costa. On peut lui reprocher de s'être trompé de personne mais pour moi ça reste anecdotique.

Essayez de trouver les images vous verrez !
Ça reste anecdotique ? Désolé mais je ne te rejoins pas du tout pour le coup.

Déjà, se tromper de joueur, ça n’a rien d’anecdotique, c’est une erreur. Mais en plus quand cette erreur t’amène à expulser une légende comme Buffon, là on est très loin de l’anecdote.

C’est une faute professionnelle et un crime contre le football. L’arbitre a voulu faire du zèle et la star en se faisant la légende, et je conchie ce genre de personnes.

Casimal

Message par Casimal » 14 avr. 2018, 14:39

Shadow a écrit :
14 avr. 2018, 11:51
Ça reste anecdotique ? Désolé mais je ne te rejoins pas du tout pour le coup.

Déjà, se tromper de joueur, ça n’a rien d’anecdotique, c’est une erreur. Mais en plus quand cette erreur t’amène à expulser une légende comme Buffon, là on est très loin de l’anecdote.

C’est une faute professionnelle et un crime contre le football. L’arbitre a voulu faire du zèle et la star en se faisant la légende, et je conchie ce genre de personnes.
Oui mais là c'est du procès d'intention Shadow :bigrin:. Je disais que c'était anecdotique dans le sens où il aurait mis le carton rouge à Douglas Costa ça n'aurait rien changé au final à mon avis : même en admettant que Buffon soit un meilleur gardien et qu'il parvienne à arrêter le péno, la Juve n'aurait jamais pu tenir à 10 contre le Real en prolongation.

Après, du point de vue de Gigi Buffon ce n'est peut être pas anecdotique, mais ce dernier a manqué de sang-froid et de psychologie (ce qu'il reprochait justement à l'arbitre). Il n'aurait pas dû approcher l'arbitre avec autant d'agressivité et de colère. Au final ça n'écorchera pas son image auprès de ses fans, ça ajoutera un peu de piquant et de charme à sa carrière (à la manière d'un Zizou).

EDIT : Voici un lien qui permettra d'y voir plus clair.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Lentini

Message par Lentini » 24 avr. 2018, 21:15

Occaz franche loupée par Mané en contre qui filait seul face a Alisson , il a tiré au dessus !

Nef

Message par Nef » 24 avr. 2018, 21:23

But de Salah mais pas un bon ralenti pour voir si il n'y avait pas faute sur le Romain au milieu de terrain juste avant

Lentini

Message par Lentini » 24 avr. 2018, 21:31

Doublé de Salah

Réponse rapide

Répondre