Idées de transfert

Nef

Re: Idées de transfert

Message par Nef » 11 avr. 2018, 18:28

baresi6 a écrit :
11 avr. 2018, 18:11
Suso c'est quand même un gros problème sa clause à 40M. Il va falloir mettre les choses au clair avec lui rapidement pour savoir s'il part où s'il reste et dans ce cas là le prolonger sans clause de départ.

Ça sera pas si facile de trouver un bon remplacent à 40M surtout qu'il peut partir à tout moment voir même à la fin du mercato.
Pour Suso c'est quand même confus , un coup il une clause , un coup il en à une mais pas élevé ( et désiré dans ce cas par toute les parties )
Et pour continuer sur l'Espagnol , pas une mauvaise chose sans doute à termes que la route entre le club et le joueur ( et encore une fois pour les deux parties )

Mais je te rejoins , dans tout les cas pour trouver un remplaçant voir le remplaçant du remplaçant ...ça ne sera pas simple ni économe .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 avr. 2018, 21:58

Nef a écrit :
11 avr. 2018, 18:28
Pour Suso c'est quand même confus , un coup il une clause , un coup il en à une mais pas élevé ( et désiré dans ce cas par toute les parties )
Et pour continuer sur l'Espagnol , pas une mauvaise chose sans doute à termes que la route entre le club et le joueur ( et encore une fois pour les deux parties )

Mais je te rejoins , dans tout les cas pour trouver un remplaçant voir le remplaçant du remplaçant ...ça ne sera pas simple ni économe .
Perso, je vois rien de confus, il a une clause, c’est confirmé par Mirabelli lui-même en interview. Et le montant a toujours été de 40 millions, là non plus ça n’a pas oscillé.

Nef

Message par Nef » 11 avr. 2018, 22:05

Shadow a écrit :
11 avr. 2018, 21:58
Perso, je vois rien de confus, il a une clause, c’est confirmé par Mirabelli lui-même en interview. Et le montant a toujours été de 40 millions, là non plus ça n’a pas oscillé.
Ok j'avais manqué ce passage du coup oui moins confus :p Merci de l'info .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 avr. 2018, 22:12

Nef a écrit :
11 avr. 2018, 22:05
Ok j'avais manqué ce passage du coup oui moins confus :p Merci de l'info .
Oui, c’est d’ailleurs de là que sont parties toutes les rumeurs sur Suso. C’est Mirabelli qui a ouvert la brèche.

baresi02

Message par baresi02 » 12 avr. 2018, 00:43

Pour 40M ça me dérange pas de le faire partir. Après faudra le remplacer.

Jigz

Message par Jigz » 12 avr. 2018, 13:39

Vendons Suso avant qu'il soit trop tard...

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 12 avr. 2018, 15:01

Cavani -> Donnarumma
Martial -> André Silva
Willian -> Suso

Grillz

Message par Grillz » 12 avr. 2018, 20:08

C'est devenu une blague ce topic.

Margrave

Message par Margrave » 12 avr. 2018, 20:48

Jigz a écrit :
12 avr. 2018, 13:39
Vendons Suso avant qu'il soit trop tard...
Oui et par pitié gardons Kalinic :inlove: le pauvre est mis dans de mauvaises conditions :triste1: .

Lentini

Message par Lentini » 13 avr. 2018, 00:04

Avec une clause aussi basse pour Suso , je le vois mal rester , tout le championnat d'Angleterre doit pouvoir se le payer par exemple et une grosse partie doit pouvoir lui lâcher un salaire équivalent a ce qu'il gagne a Milan .
Sinon je reste sur Julian Brandt pour le remplacer , il peut jouer a gauche , a droite , au centre et il connait Calhanoglu .

Dieano

Message par Dieano » 13 avr. 2018, 14:16

Mais dans quelle équipe du (sub) top anglais aurait-il sa place?
Si c'est pour jouer le maintien en Angleterre autant rester à Milan.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 avr. 2018, 17:35

Karel a écrit :
15 avr. 2018, 17:28
c'est peut-être ça le problème "être relancé", il nous faut une valeur sûr en pointe.
Margrave a écrit :
15 avr. 2018, 17:28
Alors qu'on a besoin de leaders on va prendre un type qui est aussi solide mentalement que De Sciglio ?
Une valeur sûre ne comptez pas là dessus, on n'aura jamais les fonds pour ça cet été.
On va bricoler quelques coups avec les départs et dans cette logique là, sans avancer que c'est LE joueur qu'il nous faut, je pense que Berardi est une solution envisageable de remplacement à Suso.

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 17:41

Après que l'on recrute entre les départs et les fonds dispo voir les prêts 2 -3 ou 4 joueurs , il faudrait que la moitié aie déjà goutté à l'Europe si on veux continuer à avoir de la stabilité .
( Bonucci avait sortis un truc du genre il y à peu )

Lentini

Message par Lentini » 15 avr. 2018, 17:49

Dieano a écrit :
13 avr. 2018, 14:16
Mais dans quelle équipe du (sub) top anglais aurait-il sa place?
Si c'est pour jouer le maintien en Angleterre autant rester à Milan.
J'ai pas tous les effectifs en tête mais je pense que du coté de Arsenal qui a titularisé Iwobi aujourd'hui ou Tottenham qui se cogne Lucas de temps en temps et bien Suso ne ferait surement pas trop tache dans ces effectifs . Le niveau du championnat doit être meilleur que la Série A, le style de jeu plus offensif lui correspondrait mieux et la visibilité en vue de jouer en sélection nationale est très bonne .

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 15 avr. 2018, 18:22

Lentini a écrit :
15 avr. 2018, 17:49
J'ai pas tous les effectifs en tête mais je pense que du coté de Arsenal qui a titularisé Iwobi aujourd'hui ou Tottenham qui se cogne Lucas de temps en temps et bien Suso ne ferait surement pas trop tache dans ces effectifs . Le niveau du championnat doit être meilleur que la Série A, le style de jeu plus offensif lui correspondrait mieux et la visibilité en vue de jouer en sélection nationale est très bonne .
Avec le physique qu'il a ,ce va être dur pour lui de s'imposer en Angleterre.

baresi6

Message par baresi6 » 15 avr. 2018, 22:23

Sokhar a écrit :
15 avr. 2018, 17:35
Une valeur sûre ne comptez pas là dessus, on n'aura jamais les fonds pour ça cet été.
On va bricoler quelques coups avec les départs et dans cette logique là, sans avancer que c'est LE joueur qu'il nous faut, je pense que Berardi est une solution envisageable de remplacement à Suso.
Déjà que j'ai des doutes sur l'apport d'un Berardi en tant que remplacent (au vu de son prix). Mais en tant que titulaire à la place de Suso, ce serait juste catastrophique.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 15 avr. 2018, 23:51

Mine de rien pour moi y a un sacré mercato a faire pour revenir en Ligue des Champions , offensivement l'equipe fait de la peine , il faut deux milieux , un milieu qui percute et un autre qui distribue plus vite le jeu , un arrière gauche qui pèse devant , un vrai buteur , plus des remplaçants a Kessie et Calhanoglu voir un titulaire si départ de Suso il y a . Le Milan va devoir vendre au prix fort des joueurs comme Donnarumma , Suso ou André Silva pour rattraper le retard qu'il y a avec les autres grosses écuries du championnat .

baresi6

Message par baresi6 » 16 avr. 2018, 00:36

Lentini a écrit :
15 avr. 2018, 23:51
Mine de rien pour moi y a un sacré mercato a faire pour revenir en Ligue des Champions , offensivement l'equipe fait de la peine , il faut deux milieux , un milieu qui percute et un autre qui distribue plus vite le jeu , un arrière gauche qui pèse devant , un vrai buteur , plus des remplaçants a Kessie et Calhanoglu voir un titulaire si départ de Suso il y a . Le Milan va devoir vendre au prix fort des joueurs comme Donnarumma , Suso ou André Silva pour rattraper le retard qu'il y a avec les autres grosses écuries du championnat .
Assez d'accord.
C'est vrai qu'en attaque placée on a du mal, ça manque de construction, de créativité et de technique.
En contre, il manque un joueur rapide et plus percutant.
Il manque la finition et le danger que peut représenter un gros 9...
Si je devais définir une vraie priorité, ce serait les deux milieux qui vont éjecter Kessie et Bonaventura de leur place de titulaire. Un gros milieu peut totalement révolutionner cette équipe.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 16 avr. 2018, 00:53

baresi6 a écrit :
16 avr. 2018, 00:36
Assez d'accord.
C'est vrai qu'en attaque placée on a du mal, ça manque de construction, de créativité et de technique.
En contre, il manque un joueur rapide et plus percutant.
Il manque la finition et le danger que peut représenter un gros 9...
Si je devais définir une vraie priorité, ce serait les deux milieux qui vont éjecter Kessie et Bonaventura de leur place de titulaire. Un gros milieu peut totalement révolutionner cette équipe.
Pas entièrement d'accord. Je pense que l'achat d'un milieu et d'un gros ailier serait plus pertinent que deux milieux. Pour plusieurs raisons:

1. Nos ailes sont tellement vides qu'on est obligé de mettre un milieu a cette place et d'avoir comme 1e doublure Borini.

2. Je pense que la concurrence pour Bonaventura on l'a avec Calhanoglu. Dans un profil différent mais les deux en alternance cela permettrait d'avoir des alternatives. Puis les avoir les deux en turn over ça éviterait aussi de les avoir bouillis en Mars. Calhanoglu serait plus à même d'utiliser ses qualités et je pense que Jack retrouvera plus facilement le niveau qui est le sien.

3. Il y a pas mal de bonnes affaires sur l'aile pour cet été. Il faudra mettre des sous évidemment mais il y a du talent disponible. D'ailleurs pour cela que j'aimerais deux ailiers dans l'idéal (en plus du milieu dont tu parles)

4. Niveau automatisme et équilibré du groupe je pense que cela impacterait moins un ailier gauche et le remplaçant de Kessie que deux milieux.

Sof

Message par Sof » 16 avr. 2018, 15:24

Concentrons nous d'abord sur les joueurs libre en juin prochain.

Nous pouvons déjà prendre Bernard comme doublure sur l'aile, bon joueur, très agile et rapide.
Wilshere, Can ou Meyer dans l'entre jeu.
Asamoah au lieu de Strenic, l’expérience des grands rdv.

Nous aurons pas mal de liquidités avec les ventes de Bacca, Bertolacci, Niang et Lapadula, plus d'éventuelles ventes de Montolivo, Kalinic et Gomez.
Nous pourrons investir sur des joueurs qui seront en fin de contrat en 2019, il sera plus facile de négocier des prix a la baisse comme Martial, Vidal, Moussa Démbélé et Rabiot.

Pour finir, j'ai lu qlq part que les chinois souhaitent un grand nom en attaque, je pense que Cavani est le plus accessible pour nous actuellement.

Réponse rapide

Répondre