Juventus Turin

El Virgo

Re: Juventus Turin

Message par El Virgo » 25 déc. 2017, 12:27

Fût une époque où c'est à Milan qu'on se vantait de signer uniquement des hommes à la tête bien faite..

Je critique Ronnie à cause de Berlusconi principalement. Il a été tellement obnubilé par son désir d'avoir le Brésilien chez nous qu'il l'a fait passer avant le club. Voilà pourquoi je situe le début de la décadence du club à son arrivée.

Non seulement nos résultats ont plongé, mais en terme d'image, le club s'est soumis à tous les caprices d'un mec qui n'était déjà plus footballeur dans sa tête. Au détriment du club, et de plusieurs de ses coéquipiers et espoirs du club : Pato ou Huntelaar en tête.

Bref, j'aurais attendu ce comportement venant d'un club comme Nancy qui aurait signé par hasard une immense star. Mais nous étions l'AC Milan, nous devions nous respecter un peu plus. C'est ce que je pensais à l'époque, craignant que dans cette brèche ne s'infiltre une multitude de cas sociaux du même genre. Je ne me doutais pas une seconde que l'avenir serait bien, bien, bieeeeen pire que ce que je craignais.

Clad

Message par Clad » 25 déc. 2017, 23:41

Personne n aurait pensé que le plus grand club du monde avec le Real deviendrait 10ans plus tard une relique du passé désincarnée, sans âme, et avec une structure sportive, dirigeante et économique digne d’un club tout ce qu’il y a de plus lambda dans le monde (toute proportion d’échelle gardée)...
J’ai enfin compris qu'tout ça, c'était du vent, j'écris des phrases creuses pour combler les grands vides. [..]
On n'est plus jamais seul, quand on est vraiment con. On se sent très fort, on est une Nation. J’suis le roi des cons, j’règne et j'en profite.

Sof

Message par Sof » 26 déc. 2017, 08:36

Triste constat effectivement, j'ai vu le tirage de l’Europa en live sur Eurosport, les supporteurs de l'OM et l'OL souhaitaient a tout prix le Milan comme adversaire.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 janv. 2018, 12:27

Ils seraient en passe de prendre Emre Can gratuitement apparemment (lu sur LADBible donc je sais pas si l'info est sérieuse à la base).

Si c'est le cas c'est une bonne opportunité pour renforcer leur milieu, ils ont vraiment besoin d'un récupérateur solide et qui sait correctement relancer.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 avr. 2018, 14:39

Apparemment, contestation des supporters à Vinovo, pour exiger des joueurs de la Juve qu'ils se sortent les doigts du cul. Ils auraient même demandé une rencontre avec l'entraineur et les joueurs, si j'ai bien compris.

Au moins, ils ne sont pas exigeants. leur club est 6 fois champion d'affilée, était à deux doigts d'atteindre les demi finale de la LDC, et se trouve toujours en tête du championnat. Une défaite et paf, c'est la révolte.

J'ose à peine imaginer s'ils étaient supporters du Milan. A mon avis, ils auraient déjà brulé San Siro et le duo Berlusconi-Galliani partagerait une tombe dans un cimetière milanais.

DoxYs

Message par DoxYs » 25 avr. 2018, 14:48

Qu'ils sont ridicules... Qu'est ce qu'on donnerait pas pour être dans leur situation en terme de compétitivité et de classement et eux ils chialent pour UNE défaite contre leur dauphin... Je crois pas qu'il y ait eu ce genre d'attitude de la part des tifo milanais alors que le club a subit il y a quelques jours face à Benevento l'une des 5 défaites les + humiliantes en championnat de leur histoire moderne...

El Virgo

Message par El Virgo » 25 avr. 2018, 14:58

C'est surtout révélateur de la peur qui a envahi Turin. Peur du calendrier très difficile, peur des astres qui s'alignent en faveur du Napoli, peur que la crainte se diffuse dans les rangs de l'équipe.

La Juve peut paraître bien installée au sommet ; elle est en réalité en funambule au-dessus du gouffre de la saison blanche.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 25 avr. 2018, 15:06

N'importe quoi. Comment foutre une pression de dingue pour la fin de saison.
Ca ressemblait à quoi les pancartes et les chants ?
"Comment ça on va pas gagner le calcio avec 25 points d'avance ?"
"3 défaites en 34 matchs ! VERGOGNA !"
"Même pas capables de marquer 100 buts ?? MERDE !"

:]

Dieano

Message par Dieano » 25 avr. 2018, 16:10

C'est stupide, quand tu joues un titre tu n'as pas besoin de motiver les joueurs, ils font déjà de leur mieux, tout ce qu'ils font c'est mettre une pression supplémentaire.
Il y a quand même quelques jeunes dans l'équipe, c'est vraiment pas malin.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 25 avr. 2018, 16:25

Après si j'étais juventino, je serais pas satisfait non plus. Pas à cause des résultats mais du jeu pratiqué. C'est absolument le néant, vivre cela une saison entière c'est frustrant.

Rappelez vous que lors du dernier scudetto gagné par le Milan, beaucoup de tifosi n'étaient pas entièrement satisfait, car l'equipe n'était pas spectaculaire et la concurrence était absolument nulle en Serie A.
Les deux saisons suivantes, quasiment personne ne supportait la qualité de jeu pratiqué weekend après weekend.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 25 avr. 2018, 20:44

baresi6 a écrit :
25 avr. 2018, 16:25
Après si j'étais juventino, je serais pas satisfait non plus. Pas à cause des résultats mais du jeu pratiqué. C'est absolument le néant, vivre cela une saison entière c'est frustrant.

Rappelez vous que lors du dernier scudetto gagné par le Milan, beaucoup de tifosi n'étaient pas entièrement satisfait, car l'equipe n'était pas spectaculaire et la concurrence était absolument nulle en Serie A.
Les deux saisons suivantes, quasiment personne ne supportait la qualité de jeu pratiqué weekend après weekend.
Rien a voir.
Y a pas eu de contestation pour nous. Juste des critiques sur la qualité du jeu.

Lentini

Message par Lentini » 25 avr. 2018, 20:55

C'est un coup a mettre de la pression supplémentaire a son équipe mais celle ci est en plus négative car dans la dernière ligne droite du titre tout le monde doit faire cause commune , je les trouve très intransigeant , ils sont encore en tête et en final de la coupe et toujours en bonne position pour faire un quatrième doublé consécutif au niveau des trophées nationaux .

Nef

Message par Nef » 15 mai 2018, 16:01

Lentini

Message par Lentini » 15 mai 2018, 21:00

Bizarre comment il est implanté le sponsor , ça fait comme un rajout

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 15 mai 2018, 21:51

Ça C est un maillot horrible.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 16 mai 2018, 10:53

On a fait ça aussi :

Image

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 16 mai 2018, 16:53

Buffon pourrait quitter la Juve selon SportMedias.
Il devrait s'exprimer prochainement.

Tolex69

Message par Tolex69 » 16 mai 2018, 17:57

Pippo a écrit :
16 mai 2018, 16:53
Buffon pourrait quitter la Juve selon SportMedias.
Il devrait s'exprimer prochainement.
Conférence de presse prévue demain. Sa retraite n'est pas vraiment une nouvelle ...

stivinho

Message par stivinho » 17 mai 2018, 12:02

Si c'est pour faire le même cinéma qu'avec la squadra...

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 17 mai 2018, 12:05

Il quitte la Juve. Pas encore le foot a priori.

Réponse rapide

Répondre