Ligue des Champions

Nef

Re: Ligue des Champions

Message par Nef » 02 mai 2018, 09:29

DoxYs a écrit :
02 mai 2018, 00:39
J'ose espérer que ceux qui se scandalisent pour le pénalty non sifflé sur l'action où Marcelo touche le ballon de la main ne sont pas ceux qui se sont scandalisés par celui sifflé sur l'action quasi identique du Juve-Milan de la saison dernière où DS touche le ballon du bras/coude à bout portant dans la surface sur un centre/tir de Lichteiner à la dernière seconde. :hehe:
Si justement , DS était plus prêt, genre moins d'1.5m , et il n'avait pas la main qui commence à partir en direction du but avant de toucher la balle

zaydmilan

Message par zaydmilan » 02 mai 2018, 11:14

baresi6 a écrit :
01 mai 2018, 23:55
Le niveau de cette édition de Champions est quand même fantastique. Rarement pris autant plaisir à voir les matchs.

Bon le Real qui passe encore en finale, mais s'il y a bien un club qui mérite d'avoir un tel record c'est bien eux.
On tacle beaucoup le manque d'efficacité des bavarois mais le truc c'est sur leurs occasions, ils tombent à chaque sur une paire Ramos-Varane monstueuse et quand ça passe c'est Navas qui sauvent.
Ils n'ont pas non plus tenté beaucoup de tirs dans la surface, à chaque fois faisaient la passe en retrait. Peut-être valait mieux tiré le plus possible et pas tenter à trouvzer la paire Muller-Lewa à chaque fois.
Même au niveau de la mentalité ils sont assez impressionnants. Ils ont laissé énormément d'espace aux bavarois en 1e mi-temps (notamment du côté de Vazquez), mais à aucun moment on a senti le doute les envahir. Même à 0-1 j'ai pas vraiment senti l'équipe proche de craquer. C'est là où on voit l'importance d'un mec comme Ramos derrière, par rapport au match retour contre la Juve il y avait un gouffre. L'importance aussi d'un mec comme Modric qui a ajusté son positionnement en fonction de Vazquez toute la partie ...
Je suis sûr que ce Bayern aurait pu démonter n'importe quelle autre équipe d'Europe, mais pas ce Real.

Les mecs sont habitués à gagner c'est dingue.
Anciennement Pato007

Misaki

Message par Misaki » 02 mai 2018, 12:23

zaydmilan a écrit :
01 mai 2018, 22:44
Je préfère encore ça que voir le Bayern revenir à 1 LDC.
Ça me casse les couilles à un nouveau égal. Et ya même Liverpoop qui peut se rapprocher.
Ça me rend fou, y a à peine une décennie la C1 c'était nous et personne d'autre...

Du coup je prie de toutes mes forces pour qu'il y ait un miracle du côté de Rome...

Dieano

Message par Dieano » 02 mai 2018, 16:22

Les 5 premières Coupes des Champions du Real, y' avait pas grand monde en face, faut relativiser, de toute ma vie je n'ai jamais cru qu'on pourrait les rattraper, alors une de plus ou de moins ne change pas la donne, tant que les Reds ne gagnent pas, moi ça me va.
Zidane risque de faire un triplé historique, en format CL c'est exceptionnel.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Grillz

Message par Grillz » 02 mai 2018, 16:54

El Shaarawy titulaire, qui aurait cru qu'il jouerait une demie de LdC. :bigrin:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 02 mai 2018, 17:53

Bon allez Klopp, montre à tout le monde qui tu es, ce que tu as construit. Prouve leur que tu es le papa magicien.

"He’s taking over power.

“He’s only just begun,

“He’s going to bring us glory,

“And he f****** hates the S*n,

“Jurgen Klopp, na, na, na, na ,na.”

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 02 mai 2018, 18:51

Quand même fier de pas mal de joueurs, notamment les plus jeunes et mention spéciale à Sule et Kimmich qui ont porté l'équipe hier en étant absolument énormes en demi-finale de C1. Comme j'ai eu tort de ne pas croire que Kimmich s'imposerait en latéral, il est absolument incroyable et il est sans hésitation le meilleur bavarois depuis 2 saisons maintenant, quel pied de le voir à ce niveau !

Tolisso aussi, il a totalement fait oublier l'absence de Martinez en prenant le jeu à son compte au milieu de terrain. L'argent claqué sur lui n'est pas du tout perdu, au contraire il a tout d'un grand et je regrette franchement que Jupp l'ait fait sortir.

Par contre Müller et Lewa c'est catastrophique, je suis un fanboi du premier mais là y'a de l'abus, ça fait un long moment qu'il est vraiment naze. Je suis contre l'idée de le vendre, mais une bonne remise en question n'arriverait pas trop tôt à mon avis. Lewa lui ça ne sert à rien de le garder finalement, il a la tête ailleurs et ne fait plus aucun effort.

Ulreich, j'ai quand même de la peine pour lui, il est nul et tout le monde le sait (ou est censé le savoir), mais sa saison correcte a fait illusion chez certains supp (et lui aussi ?). Cette bourde d'hier ça va le tuer mentalement pendant un bon moment. Bref vivement que Neuer revienne et que Sven soit payé à cirer le banc.

Sinon le Real, je ne peux pas sentir ce club, mais respect pour cette force qu'ils affichent. Ils ont beau être moins fort footballistiquement, dans la tête ils sont au-dessus, bien trop au-dessus et il faut y aller pour les faire paniquer. Mention spéciale à Ramos, joueur que je considère toujours comme médiocre (son match n'est vraiment pas bon défensivement), mais y'a pas meilleur leader que lui actuellement et on sent que ses coéquipiers sont prêts à le suivre jusqu'au bout.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 02 mai 2018, 20:06

Misaki a écrit :
02 mai 2018, 12:23
Ça me casse les couilles à un nouveau égal. Et ya même Liverpoop qui peut se rapprocher.
Ça me rend fou, y a à peine une décennie la C1 c'était nous et personne d'autre...

Du coup je prie de toutes mes forces pour qu'il y ait un miracle du côté de Rome...
Ça c'est le pire scénario pour moi, le bad total :cry:

Mais du coup, je te rejoins dans tes prières pour le miracle de Rome.
Anciennement Pato007

stivinho

Message par stivinho » 02 mai 2018, 20:55

Radja.. non pas toi..

Lentini

Message par Lentini » 02 mai 2018, 20:55

Mdrrrrrr Nainggolan , il tue la Roma en 8 minutes

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 02 mai 2018, 20:57

stivinho a écrit :
02 mai 2018, 20:55
Radja.. non pas toi..
Pas après tout ce que tu as fait !

stivinho

Message par stivinho » 02 mai 2018, 20:58

Dzeko fait un très bon début de match, il nous ferait tellement de bien.

Lentini

Message par Lentini » 02 mai 2018, 21:01

Tres beau csc de Milner :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 02 mai 2018, 21:12

Wijnaldum marque le deuxieme but de Pool

Casimal

Message par Casimal » 02 mai 2018, 21:58

Grillz a écrit :
02 mai 2018, 16:54
Pourtant c'est le plus fort côté romain, il fait un match digne de sa meilleure période chez nous.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Tolex69

Message par Tolex69 » 02 mai 2018, 22:11

Et encore un pénalty oublié pour les italiens... Ca devient lassant.

Casimal

Message par Casimal » 02 mai 2018, 22:22

Tolex69 a écrit :
02 mai 2018, 22:11
Et encore un pénalty oublié pour les italiens... Ca devient lassant.
Je pense que les deux penalties non sifflés pour Roma feront moins de bruit que celui non sifflé du Bayern.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

stivinho

Message par stivinho » 02 mai 2018, 22:38

Grillz a écrit :
02 mai 2018, 16:54
Il ferait beaucoup de bien dans ce Milan 2017/2018.

KPS

Message par KPS » 02 mai 2018, 22:50

Donc si on suit la logique de cette Ligue des champions, le Real va taper Liverpool en finale...

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 02 mai 2018, 22:51

Casimal a écrit :
02 mai 2018, 22:22
Je pense que les deux penalties non sifflés pour Roma feront moins de bruit que celui non sifflé du Bayern.
Sans oublier les 2 hj inexistant sifflés.

Réponse rapide

Répondre