Liga

spaghetriz

Re: Liga

Message par spaghetriz » 31 mai 2018, 17:29

Totalement d'accord avec Misaki quant au fait que Pochettino n'est pas du genre à laisser son club en plan comme ça mais en plus, le Président de Tottenham est une élite en matière de négociation et ça couterait extrêmement cher à Perez (il faut se souvenir la douille qu'il s'est pris en réalité lors du transfert de Bale).

Pour Sarri, à mon avis sa signature à Chelsea ne laisse aucun doute. De plus, certes il pourrait parfaitement correspondre au club en terme de philosophie de jeu, mais je doute qu'il soit le plus indiqué pour gérer ce vestiaire du Real rempli d'ego surdimensionnés (qui ont causé la perte de Benitez) ainsi que la pression énorme entourant ce club entre Perez et le public (il n'est pas forcément préparé à ça en sortant de Empoli puis Naples)...
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

djo

Message par djo » 31 mai 2018, 19:16

Moi je vois bien Allegri au Real .

Lentini

Message par Lentini » 31 mai 2018, 19:43

C'est surprenant de voir Zidane quitter le Real Madrid , il est vrai qu'il a commencé sa carrière d'entraineur comme un boulet de canon et c'est surement une ascension beaucoup trop rapide mais au moins il part en étant au top , ce qui n'est généralement pas le cas pour un entraineur encore plus du coté la maison blanche . A voir ou il ira par la suite et si surtout il continue , mais dans le cas ou il decide de continuer d'entrainer il sera très attendu et le challenge très difficile a relever , honnêtement je le vois continuer apres Deschamps , je me demande bien si il n'y a pas une entourloupe qui va pas tarder a voir le jour apres la coupe du monde .

magicoco

Message par magicoco » 31 mai 2018, 20:10

Lentini a écrit :
31 mai 2018, 19:43
, honnêtement je le vois continuer apres Deschamps , je me demande bien si il n'y a pas une entourloupe qui va pas tarder a voir le jour apres la coupe du monde .
Très clairement pour moi. Ou alors il a eu une très grosse offre d'une autre sélection ( celles qui payent bien ). Ne pas oublier qu'il a participé activement au choix du qatar pour la coupe du monde 2022, le voir sur un banc de touche à ce moment là ne serait pas surprenant. Et personnellement je pense que ça bouge en coulisses au sein de la fédération, il y en a qui doivent attendre une élimination en huitièmes ( contre les croates ou les argentins probablement ) ou en quarts ( contre l'espagne probablement ) pour enfin dégager Le Graet. Et il faut avouer que les vents sont contraires pour l'équipe de France : La blessure de Koscielny, certains choix très douteux ( gardiens, latéraux, milieu et attaque ). Pour peu qu'un latéral titulaire se blesse.... Ou Dembélé.

Pour moi ça va bouger après la coupe du monde et Zizou reprendra la sélection. Là les attentes dans le pays sont énormes et bien trop élevées... Certains vont en profiter et entre nous je ne "pleurerai" pas DD malgré tout le respect que j'ai pour cet homme.

On verra après la coupe du monde mais pour moi il est évident qu'il reprendra l'équipe de France et que Didier Deschamps en profitera pour se chercher un club.

( comme ça risque de bouger en Belgique :bigrin: ).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 mai 2018, 20:14

spaghetriz a écrit :
31 mai 2018, 17:29
Totalement d'accord avec Misaki quant au fait que Pochettino n'est pas du genre à laisser son club en plan comme ça mais en plus, le Président de Tottenham est une élite en matière de négociation et ça couterait extrêmement cher à Perez (il faut se souvenir la douille qu'il s'est pris en réalité lors du transfert de Bale).

Pour Sarri, à mon avis sa signature à Chelsea ne laisse aucun doute. De plus, certes il pourrait parfaitement correspondre au club en terme de philosophie de jeu, mais je doute qu'il soit le plus indiqué pour gérer ce vestiaire du Real rempli d'ego surdimensionnés (qui ont causé la perte de Benitez) ainsi que la pression énorme entourant ce club entre Perez et le public (il n'est pas forcément préparé à ça en sortant de Empoli puis Naples)...
C'est sûr et puis en plus de ce que tu dis, même au niveau de la philosophie de jeu, ça pourrait un peu coincer. La philosophie de Zidane est à l'opposé de celle de Sarri, puisque le premier cité s'appuyait surtout sur une solidité du bloc collectif (bien aidé par une dose maximale de réussite et les coups de pouce arbitraux quand il fallait), sans avoir réellement développé une philosophie de jeu tournée vers l'offensive.

D'ailleurs, avant Zidane, c'était Benitez, bref ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas développé une telle philosophie au Real. Prendre Sarri serait un énorme risque, car instaurer ses préceptes demanderaient un peu de temps. Or, le temps, c'est bien un concept qu'ils ne connaissent pas chez les Merengues...

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 mai 2018, 20:16

Ventura est préssenti pour être le nouvel entraîneur du Real, Ronaldo c'est dis prêt à rester à l'annonce de cette nouvelle.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 01 juin 2018, 08:47

Tosi a écrit :
31 mai 2018, 20:16
Ventura est préssenti pour être le nouvel entraîneur du Real, Ronaldo c'est dis prêt à rester à l'annonce de cette nouvelle.
J'ai failli rigoler. Failli. :bigrin:

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 juin 2018, 12:22

Flowman a écrit :
01 juin 2018, 08:47
J'ai failli rigoler. Failli. :bigrin:
C'est déjà çà :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 12 juin 2018, 12:23

Villareal vient de prendre 2 attaquants. En gros, ils ont plus besoin de Bacca.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 12 juin 2018, 14:00

Super. Encore moins de possibilités de recruter si il reviens.
J'espère qu'il va pas insister pour rester à Milan.

El Virgo

Message par El Virgo » 12 juin 2018, 14:06

A priori non, il n'a aucune envie de rester.

En revanche Kalinic souhaiterait rester, malgré l'intérêt de clubs allemands et chinois. C'est toujours les plus grosses tâches qui ont du mal à partir..

Nef

Message par Nef » 12 juin 2018, 14:08

Après que ça vienne du club Espagnol ou de la presse cette histoire de faire baisser le prix fixé l'idée derniers , le joueur nous appartiens , il à fait une saison correcte en Espagne et aimerait y rester .

Il y à la Coupe du Monde qui arrive , sans parler qu'a son age il pourrait se montrer sensible aux sirènes Chinoises ou autres .
Je serais surpris qu'il nous restes sur les bras ( façon de parler )

Lentini

Message par Lentini » 12 juin 2018, 15:17

Ce n'est pas dit que ça ne se fasse pas pour Bacca car Villareal a aussi Sansone qui aurait des envies d'ailleurs , maintenant pour notre colombien , le Milan en traitant avec le sous marin jaune y laissera des plumes , pas étonnant que ça coince .

Misaki

Message par Misaki » 12 juin 2018, 17:05

Lopetegui sera le prochain entraîneur du Real.

Logique.
- Pocchettino trop cher à déloger.
- Sarri ressemble beaucoup trop à un clodo.
- Conte est une arnaque et son jeu est dégueulasse.

Mais je pensais pas que Lopetegui allait lâcher la sélection comme ça par contre.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 12 juin 2018, 17:36

Misaki a écrit :
12 juin 2018, 17:05
Mais je pensais pas que Lopetegui allait lâcher la sélection comme ça par contre.
€€€€

Misaki

Message par Misaki » 12 juin 2018, 18:01

Effectivement, comment ai-je pu ne pas penser à ce détail d'importance?

Lentini

Message par Lentini » 12 juin 2018, 19:29

Thomas Lemar est annoncé a l'Atletico Madrid , Griezmann lui n'a rien révélé concernant son futur mais il sait ou il va jouer la saison prochaine .
Surprenant que Lopetegui aille au Real surtout dans ces conditions la , avec un Ronaldo qui miaule et le fait de succeder a Zidane et ses 3 CL , alors qu'il a tout pour bien faire avec la Roja , c'est moins casse gueule et plus sur le long terme .

Nef

Message par Nef » 12 juin 2018, 20:11

Lentini a écrit :
12 juin 2018, 19:29
Thomas Lemar est annoncé a l'Atletico Madrid , Griezmann lui n'a rien révélé concernant son futur mais il sait ou il va jouer la saison prochaine .
Surprenant que Lopetegui aille au Real surtout dans ces conditions la , avec un Ronaldo qui miaule et le fait de succeder a Zidane et ses 3 CL , alors qu'il a tout pour bien faire avec la Roja , c'est moins casse gueule et plus sur le long terme .
Je ne serais pas surpris qu'en fait il annonce sa destination après la CdM histoire que le Barça ne paye que 100M et pas le double . Bien sur au prix d'une très généreuse prime à la signature.

Pour le coach du Réal , le timing n'était pas idéal mais 2 jours avant la compétition, pas terrible pour autant

baresi6

Message par baresi6 » 12 juin 2018, 20:28

Nef a écrit :
12 juin 2018, 20:11
Je ne serais pas surpris qu'en fait il annonce sa destination après la CdM histoire que le Barça ne paye que 100M et pas le double . Bien sur au prix d'une très généreuse prime à la signature.

Pour le coach du Réal , le timing n'était pas idéal mais 2 jours avant la compétition, pas terrible pour autant
Exact. Sa clause passe à 100M en Juillet, donc il ne sera pas barcelonais qu'après la CDM de toute façon.
Pour Lopetegui, le truc c'est qu'une sélection nationale c'est aujourd'hui beaucoup moins sexy pour un entraîneur ambitieux et qui a tout à prouver. Entrainer tous les 3 mois c'est pas comme entraîné tous les jours.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 12 juin 2018, 20:39

baresi6 a écrit :
12 juin 2018, 20:28
Exact. Sa clause passe à 100M en Juillet, donc il ne sera pas barcelonais qu'après la CDM de toute façon.
Pour Lopetegui, le truc c'est qu'une sélection nationale c'est aujourd'hui beaucoup moins sexy pour un entraîneur ambitieux et qui a tout à prouver. Entrainer tous les 3 mois c'est pas comme entraîné tous les jours.
Clair perso quand je lis l'argent comme motif, y'a que moi qui trouve que le Real doit faire 100 fois plus rever que la selection Espagnol ? :bigrin:

Réponse rapide

Répondre