Nouvelles des dirigeants

Nef

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Nef » 11 juil. 2018, 14:14

Alexmilano a écrit :
11 juil. 2018, 14:07
Elliott va retaper la voiture parce que le mec qui la conduisait a fait un peu n'importe quoi. Et ils vont la revendre comme neuve quand elle sera prête.
Neuve et custom

Curieux de voir si on aura des news sur le rdv de Fassone à Londres avec Elliott dès se soir .

Je rebondis de loin sur Maldini , comme ça ne serait que du temporaire un ou deux ans pas sur que ça le motive . D'un autre coté le futur repreneur ne pourrait pas virer Maldini comme ça si il ne veux pas s'attirer les foudres de tout les tiffosis

Karel

Message par Karel » 11 juil. 2018, 14:46

Je suis persuadé qu’Elliott sait très bien à qui il va vendre, ce qui expliquerai l'accord entre Elliott et le prochain proprio pour le placement de Maldini à son poste.

Maldini n'aurait pas accepté si il n'avait pas de garantie ou si c'était seulement temporaire.

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 15:05

Karel a écrit :
11 juil. 2018, 14:46
Je suis persuadé qu’Elliott sait très bien à qui il va vendre, ce qui expliquerai l'accord entre Elliott et le prochain proprio pour le placement de Maldini à son poste.

Maldini n'aurait pas accepté si il n'avait pas de garantie ou si c'était seulement temporaire.
Mais on sait pas si Maldini à dit oui. On sait même pas si il a réellement été contacté par Elliott.
Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs (très insistantes), rien d'autre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2018, 15:27

Misaki a écrit :
11 juil. 2018, 15:05
Mais on sait pas si Maldini à dit oui. On sait même pas si il a réellement été contacté par Elliott.
Exactement, il est difficile de tracer des conjectures sur la base de Maldini alors qu'on ne sait même si ce dernier a réellement trouvé un accord avec Elliott.

Si effectivement il a été contacté et a donné son accord, à ce moment-là ça peut donner de bonnes indications. Pour le moment, nous n'en savons rien.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 juil. 2018, 15:41

Misaki a écrit :
11 juil. 2018, 15:05
Je confirme. De ce qui se dit, Maldini attend de voir le sérieux du projet.

ALEX108

Message par ALEX108 » 11 juil. 2018, 16:14

Sur milan news ,un article parle de Riccardo Silva qui pourrat avoir entre 5 et 20% de part.
Avez vous des infos sur cette personne.

https://www.milannews.it/news/milanofin ... lan-301078

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 16:35

ALEX108 a écrit :
11 juil. 2018, 16:14
Sur milan news ,un article parle de Riccardo Silva qui pourrat avoir entre 5 et 20% de part.
Avez vous des infos sur cette personne.

https://www.milannews.it/news/milanofin ... lan-301078
Co propriétaire d'une équipe de Foot US
Italien

red1973

Message par red1973 » 11 juil. 2018, 17:08

D'aprés Wiki il est né a Milan, 48 ans et la tete du société d'investissement; il est president et co-proprietaire d'une franchise MLS.

ALEX108

Message par ALEX108 » 11 juil. 2018, 17:20

Merci pour vos informations.
Du coup ça doit être une personne sérieuse.

Vuk

Message par Vuk » 11 juil. 2018, 17:35

Du coup ça donne de l'épaisseur à la rumeur Maldini, car ce mec est le Co propriétaire de Miami FC... Avec Maldini !

Image

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 17:45

red1973 a écrit :
11 juil. 2018, 17:08
D'aprés Wiki il est né a Milan, 48 ans et la tete du société d'investissement; il est president et co-proprietaire d'une franchide de MLS.
Miami FC plus précisément. Il connaît des milanais du coup, dont un certain Paolo Maldini.

https://goo.gl/images/mejKos

Orelah

Message par Orelah » 11 juil. 2018, 17:52

Je viens de voir que MilanoFinanza venait de déclarer que Elliott voudrait garder le club 5 ans pour le développer et le revendre ensuite 1MM.

Je ne retrouve pas l'article sur leur site donc à prendre avec des pincettes mais cela appuierait les dernières infos sur le fait qu'Elliott garderait le club.
Mais si cela se vérifie, je les pensais pas aussi foufou.
Ils prendraient de sacrée risques, ça ne leur ressemble pas.
Et c'est pas vraiment une bonne chose pour le club.

Grillz

Message par Grillz » 11 juil. 2018, 17:54

Né à Milan ça donne de la sympathie au bonhomme. Après je pense que financièrement il est un ton en dessous des candidats cités précédemment. Ceci dit avoir un projet cohérent est parfois plus intéressant que beaucoup d'argent sans idées.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 11 juil. 2018, 18:03

Le Milan reste une machine à frics, et on trouvera toujours des investisseurs pour gérer le club.

Le fond E est pas con, d'autant plus avec l'arrivée de Cr7 en Italie, y a clairement un coup à jouer pour eux.
S'ils investissent l'argent intelligemment et que la restructuration du club prend vite forme, on a rien à envier à personne.

Être allé chercher le Fond E de la part de Fassone aurait été le meilleur coup mercato de la dernière décennie. :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 juil. 2018, 18:15

Grillz a écrit :
11 juil. 2018, 17:54
Né à Milan ça donne de la sympathie au bonhomme. Après je pense que financièrement il est un ton en dessous des candidats cités précédemment. Ceci dit avoir un projet cohérent est parfois plus intéressant que beaucoup d'argent sans idées.
C'est justement pour ça qu'il viendrait avec une part largement minoritaire.

Sinon, le NY Cosmos, dont est apparemment propriétaire Commisso, a déclaré à propos du communiqué d'Elliott : "Est-ce qu'un seul tifoso croit à ce qu'Elliott dit ?"

Au moins, on sait déjà que Commisso est rayé de la liste des prétendants. Ce type aura fait le désespéré jusqu'au bout. :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 18:22

Si tout ça est vrai c'est plutôt rassurant. Elliott pèse plus de 30 milliards si je ne m'abuse, et ils ont l'air de vouloir amener de la compétence et de l'expérience aux postes clés du Milan.
De plus, c'est le genre d'entité qui ne balancent pas son fric la ou ils ne peuvent pas trouver un intérêt commercial/financier. Donc ils pensent pouvoir faire du fric en exploitant le potentiel commercial du Milan, et ils savent que ça passe par des résultats sportifs...

Bon, c'est des vautours mais on a été dirigé 30 ans par une ordure de la pire espèce et on a faillit tomber entre les mains d'une autre ordure (mais complètement fauchée, celle ci), donc perso, du moment qu'y a le pognon, la compétence et un plan de développement sportif et commercial, ça me va.

Toutefois, attendons que tout ça se confirme. On a été poursuivis par la poisse pendant bien trop longtemps pour nous emballer si vite.

Edit: je pense que Commiso devait avoir une idée de tout ce qui se tramait. Ça expliquerai son insistance dans les derniers jours avant la date butoir pour l'augmentation de capital, ainsi que son message de désespoir. Parce que sinon il aurait très bien pu attendre le nantissement pour racheter le Milan a Elliott.

Cristian

Message par Cristian » 11 juil. 2018, 18:25

Orelah a écrit :
11 juil. 2018, 17:52
Je viens de voir que MilanoFinanza venait de déclarer que Elliott voudrait garder le club 5 ans pour le développer et le revendre ensuite 1MM.

Je ne retrouve pas l'article sur leur site donc à prendre avec des pincettes mais cela appuierait les dernières infos sur le fait qu'Elliott garderait le club.
Mais si cela se vérifie, je les pensais pas aussi foufou.
Ils prendraient de sacrée risques, ça ne leur ressemble pas.
Et c'est pas vraiment une bonne chose pour le club.
Je pense que tu parles de cet article : http://www.calcioefinanza.it/2018/07/11 ... -del-5-20/

Le passage que tu cites se trouve tout en bas de l'article.

Sinon je ne sais quoi en penser pour le moment, d'un côté Elliott est considéré comme un vrai vautour, pensant uniquement aux bénéfices or là, avec ce qui se dit actuellement je suis limite "rassuré" quant à l'avenir du club. (En soit, ça peut pas être pire qu'avec Li.)

ALEX108

Message par ALEX108 » 11 juil. 2018, 18:30

On verra plus clairement après le jugement du Tas.

ALEX108

Message par ALEX108 » 11 juil. 2018, 18:32

Elliott pèse 45 milliards

Misaki

Message par Misaki » 11 juil. 2018, 18:33

Et maintenant selon Sky, Elliott n'a pas contacté Maldini.

Réponse rapide

Répondre