Nouvelles des dirigeants

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Pater » 12 juil. 2018, 20:30

Le retour de Judas....

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 12 juil. 2018, 21:06

Judas non merci...peu importe ses compétences...son passage à l’Inter puis son passage au PSG où il était fier d’annoncer Thiago et Ibra...et Gattuso lors du dernier titre qui chantait « Léo uomo di merda »...je penses et j’espere que ce ne sont que des rumeurs

Lentini

Message par Lentini » 12 juil. 2018, 21:56

Ca me ferait mal au ventre de revoir Leonardo revenir a la maison apres tout ce qu'il a fait contre le Milan et puis quelle ambiance ça sera avec Gattuso , je me demande meme si c'est pas un coup a voir l'entraineur claquer la porte . J'espere que ça restera seulement qu'une rumeur , tout comme Scaroni .

Grillz

Message par Grillz » 12 juil. 2018, 22:12

Et puis nouvelle direction = nouveau changement, Gattuso a été confirmé mais il est le choix des anciens dirigeants ne l'oublions pas. Et Conte vient de se libérer...

Misaki

Message par Misaki » 12 juil. 2018, 22:53

Leo n'est pas assez gogol pour mettre cette grosse tanche de Conte à la tête de l'équipe voyons...
Perso je serai très content de son retour.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 juil. 2018, 22:58

Misaki a écrit :
12 juil. 2018, 22:53
Leo n'est pas assez gogol pour mettre cette grosse tanche de Conte à la tête de l'équipe voyons...
Perso je serai très content de son retour.
Sans blague. :bigrin:

Le type se fait mettre dehors sans un merci par l'enflure qui nous servait de Président à l'époque, après tout ce qu'il avait fait pour nous pendant 10 ans et s'être sacrifié au poste de coach. Il tente de rebondir chez le rival car il n'a pas 200.000 choix qui s'offrent à lui. Et on arriverait encore à le refuser pour une histoire vieille de 7 ans, alors qu'il s'agit d'un des meilleurs dirigeants en activité.

Sérieux, vous aimez tant que ça avoir des incompétents à la tête de notre club que pour refuser les seuls hyper compétents qui pourraient oser mettre le pied dans ce merdier qu'est devenu Milan ? :bigrin:

niconissa

Message par niconissa » 12 juil. 2018, 23:13

Si la rumeur Léo est avérée, ces nouveaux propriétaires montrent déjà qu'ils ne connaissent et ne comprennent rien à ce club.

MVB6975

Message par MVB6975 » 12 juil. 2018, 23:36

Léonardo je prend tous les jours, Paris bénéficie encore de son travail, maintenant Léonardo, Conte,... c'est très bien mais on part de loin, notre actu c'est Bertolacci qui peut nous rapporter 6M, le TAS,.. j'adorerai m'enflammer mais j'ai peur d’énièmes déceptions

Catenaccio

Message par Catenaccio » 12 juil. 2018, 23:48

Franchement Léonardo c'est du pain béni, n'oublions pas que c'est le Milan qui a bazardé Léonardo et pas le contraire. Sa contribution sera primordiale pour revenir rapidement au premier plan.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Nef

Message par Nef » 13 juil. 2018, 00:00

Je ne cracherai pas sur Leo même si je serais un poil déçu si Maldini voit son retour ^^ repoussé . On va bien voir ce qui est vrai dans tout ça au fur à mesure .
Par contre même si Conte est libre , juste un gros non , pas déconner non plus .

Cristian

Message par Cristian » 13 juil. 2018, 07:07

Au contraire, il y aurait un poste pour Leonardo et un autre pour Maldini, ils s’entendent bien et ce premier avait même essayé de le faire venir au PSG à l’époque. D’après ce que j’ai lu l’objectif est d’avoir un directeur technique et un directeur sportif, mais je ne saurai pas réellement bien différencier ces 2 rôles..

baresi02

Message par baresi02 » 13 juil. 2018, 09:08

Au final, hormis les clubs Italiens, la plus part des clubs Européens n'a pas bougé niveau Mercato. En outre, hormis la Roma, les autres "gros" n'ont pas finis leur Mercato (la Juve doit prendre encore un joueur, plus si départs il y a comme Sandro par exemple; l'Inter a encore quelques postes ciblés, Naples et la Lazio ont pas beaucoup bougés).

Il serait bien que notre situation gagne en clarté dans les dix prochains jours (décision du T'as, stabilité autour de la direction etc.) pour enfin s'activer sur les arrivées/départs. Il restera un mois de Mercato à peu près. Sans imaginer monts et merveilles de celui ci, il y a matière à profiter de ce mois ci pour essayer d'être le plus pertinent possibles, d'autant que le marché risque de s'animer de manière globale a l'issue de la coupe du monde.

Karel

Message par Karel » 13 juil. 2018, 11:33

Maldini devient officiellement membre de l'équipe DAZN Italia. C'est cuit pour un retour chez nous du coup ?

Nef

Message par Nef » 13 juil. 2018, 11:37

Karel a écrit :
13 juil. 2018, 11:33
Maldini devient officiellement membre de l'équipe DAZN Italia. C'est cuit pour un retour chez nous du coup ?
Après rien ne l'empêche de démissionner . Dans les faits , il serait ravis de revenir au club ...avec du pouvoir décisionnel .

Mais on est loin de ça , pour l'instant on à eu : Maldini contacté , Maldini pas contacté , Maldini et Leonardo .
Plus qu'à attendre mais ça semble compromis

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 13 juil. 2018, 12:38

Shadow a écrit :
12 juil. 2018, 22:58

Le type se fait mettre dehors sans un merci par l'enflure qui nous servait de Président à l'époque, après tout ce qu'il avait fait pour nous pendant 10 ans et s'être sacrifié au poste de coach. Il tente de rebondir chez le rival car il n'a pas 200.000 choix qui s'offrent à lui. Et on arriverait encore à le refuser pour une histoire vieille de 7 ans, alors qu'il s'agit d'un des meilleurs dirigeants en activité.

Sérieux, vous aimez tant que ça avoir des incompétents à la tête de notre club que pour refuser les seuls hyper compétents qui pourraient oser mettre le pied dans ce merdier qu'est devenu Milan ? :bigrin:
Rien à ajouter. Après le problème avec Maldini, avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est qu'il n'a aucune expérience et il demande directement une place à grosse responsabilité. J'espère son retour au club, mais j'espère aussi qu'il doit se rendre compte qu'il doit maintenant faire ses preuves en tant que dirigeant.

baresi6

Message par baresi6 » 13 juil. 2018, 13:05

Tosi a écrit :
13 juil. 2018, 12:38
Rien à ajouter. Après le problème avec Maldini, avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est qu'il n'a aucune expérience et il demande directement une place à grosse responsabilité. J'espère son retour au club, mais j'espère aussi qu'il doit se rendre compte qu'il doit maintenant faire ses preuves en tant que dirigeant.
Absolument d'accord. Il doit d'abord faire ses preuves avant d'espérer un rôle de dirigeant. Le club ne peut pas prendre un tel risque.
Totti le fait bien à la Roma, il accompagne Monchi et apprend de lui car il a une aspiration à devenir directeur sportif.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 juil. 2018, 13:46

Tosi a écrit :
13 juil. 2018, 12:38
Et à mon tour, je suis totalement d'accord avec toi concernant Maldini. Avec tout mon respect pour lui, je ne comprends pas cette persistance à avoir un poste à très fortes responsabilités alors qu'il n'a jamais eu d'expérience dans ce rôle. C'est assez contradictoire avec le personnage extrêmement humble et intelligent qu'il est.

Si jamais il refuse car il ne croit pas au projet, je pourrais le comprendre. S'il refuse également parce qu'il ne veut pas d'un rôle où sa simple mission est de paraitre (du genre ambassadeur, qui est un rôle humiliant pour quelqu'un comme lui), je comprendrai aussi. Par contre, s'il refuse parce qu'il ne veut qu'un poste à très hautes responsabilités tel que DG ou DS, là ça me décevrait un peu.

Nef

Message par Nef » 13 juil. 2018, 13:51

Shadow a écrit :
13 juil. 2018, 13:46
Et à mon tour, je suis totalement d'accord avec toi concernant Maldini. Avec tout mon respect pour lui, je ne comprends pas cette persistance à avoir un poste à très fortes responsabilités alors qu'il n'a jamais eu d'expérience dans ce rôle. C'est assez contradictoire avec le personnage extrêmement humble et intelligent qu'il est.

Si jamais il refuse car il ne croit pas au projet, je pourrais le comprendre. S'il refuse également parce qu'il ne veut pas d'un rôle où sa simple mission est de paraitre (du genre ambassadeur, qui est un rôle humiliant pour quelqu'un comme lui), je comprendrai aussi. Par contre, s'il refuse parce qu'il ne veut qu'un poste à très hautes responsabilités tel que DG ou DS, là ça me décevrait un peu.
Je crois que tu as tout correctement et parfaitement résumé . :super:

Misaki

Message par Misaki » 13 juil. 2018, 15:58

Shadow a écrit :
12 juil. 2018, 22:58

Merci, rien à ajouter.
Quand on prend tout les éléments en compte c'est tout de suite plus facile de faire preuve de bon jugement.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 juil. 2018, 11:18

Pater a écrit :
12 juil. 2018, 20:30
Le retour de Judas....
Image

Réponse rapide

Répondre