Rumeurs de transferts

El Virgo

Re: Rumeurs de transferts

Message par El Virgo » 06 août 2018, 18:22

Pour le moment le mercato est plutôt bon, s'inscrivant totalement dans la logique du travail effectué l'été précédent, en ciblant parfaitement les chantiers à savoir :

- Recruter une vraie doublure à Suso (Halilovic) et Rodriguez (Strinic)
- Ramener une pointure en attaque
- Prendre un ailier gauche (Bernard). En admettant que le départ de l'autre radis débloque effectivement la venue du Brésilien comme annoncé.
- Se prévenir d'un nouveau caprice de Gigio avec une doublure de qualité.

Tout en ayant parfaitement géré le départ de Bonucci.

On peut se rendre compte que le plus gros du boulot est déjà fait, ne reste plus que la question de l'arrivée d'un milieu de terrain de qualité, le délestage de quelques boulets et on sera au point.

Orelah

Message par Orelah » 06 août 2018, 18:23

baresi02 a écrit :
06 août 2018, 18:17
J'ai confiance en Leonardo. Je ne crois pas aux noms proposés mais je le pense assez lucide pour savoir que l'on ne peut pas prétendre au top 4 avec Kessie et Bonaventura dans le onze de départ, ni avec Borini comme premiere doublure devant.
Je sais pas ce qu'il t'a fait Kessié mais tu lui en veux sacrément !
Je suis d'accord qu'il est limité mais il a 20/21 ans et il nous a sorti quelques belles prestations quand même.

Mendoza

Message par Mendoza » 06 août 2018, 18:41

Tosi a écrit :
06 août 2018, 17:46
Fait gaffe qu'on ne se retrouve qu'avec la prolongation de Bertolacci :ph34r:
:bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 06 août 2018, 18:47

Orelah a écrit :
06 août 2018, 18:23
Je sais pas ce qu'il t'a fait Kessié mais tu lui en veux sacrément !
Je suis d'accord qu'il est limité mais il a 20/21 ans et il nous a sorti quelques belles prestations quand même.
Faut arrêter avec ce discours "ouin ouin tu lui en veux". J'ai rien contre la personne, mais le joueur n'est pas au niveau d'un Milan qui aspire à être au niveau du top 4. Lui comme Bonaventura (parce que je le mets dans le lot et pourtant j'apprécie énormément cette personne et ce qu'elle a fait pour le club) sont des freins clairs a notre possibilité d'atteindre un objectif salvateur. Ça ne veut pas dire qu'il n'a aucun talent ou est à jeter a la poubelle (la dessus j'ai mes doutes c'est vrai, mais ce n'est pas la question car j'aurais dis la question même si je croyais dur comme fer en un énorme potentiel), mais que le 6 août 2018, si tu veux être un concurrent crédible tu ne dois pas avoir Kessie et Jack en titulaires indiscutables dans un secteur de jeu aussi essentiel, nos concurrents les ont sur le banc des joueurs la.

Et encore si j'allais au bout de mes idées j aurais également des doutes sur Calhanoglu, Biglia et Suso. Mais le premier n'est pas à son poste et je pense le voir au top au milieu, le second jouera une saison révélatrice l'an prochain et le dernier m'agace mais vu que l'Inter a réussi à être en CL avec Candreva je me dis qu'on peut aussi :bigrin:

Mais autant ces trois joueurs je les maintiens (de toute façon on a pas le choix) autant il me paraît absolument contre productif de laisser nos deux points faibles de la saison, sur un secteur aussi crucial, comme titulaires et de vouloir "viser" la CL.

Ps: bon en fait à part la défense et désormais désormais j'ai des doutes sur tout le monde :ph34r:

Anto

Message par Anto » 06 août 2018, 19:25

El Virgo a écrit :
06 août 2018, 18:22
Pour le moment le mercato est plutôt bon, s'inscrivant totalement dans la logique du travail effectué l'été précédent, en ciblant parfaitement les chantiers à savoir :

- Recruter une vraie doublure à Suso (Halilovic) et Rodriguez (Strinic)
- Ramener une pointure en attaque
- Prendre un ailier gauche (Bernard). En admettant que le départ de l'autre radis débloque effectivement la venue du Brésilien comme annoncé.
- Se prévenir d'un nouveau caprice de Gigio avec une doublure de qualité.

Tout en ayant parfaitement géré le départ de Bonucci.

On peut se rendre compte que le plus gros du boulot est déjà fait, ne reste plus que la question de l'arrivée d'un milieu de terrain de qualité, le délestage de quelques boulets et on sera au point.
Attention qu'avec le départ de Courtois qui se précise, Sarri pourrait foncer sur Reina.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 août 2018, 20:42

Anto a écrit :
06 août 2018, 19:25
Attention qu'avec le départ de Courtois qui se précise, Sarri pourrait foncer sur Reina.
Qu'il prenne Reina. On a Gabriel. 2 fois meilleur gardien de Serie B. Pas pour rien :super:

Dio

Message par Dio » 06 août 2018, 20:44

D'après DM Kalinic passera sa visite médical demain pour l'Atletico Madrid.

Et selon Skysports, Bernard devrait signer a Everton et y passer sa visite médical dans les prochaines 24h.

Margrave

Message par Margrave » 06 août 2018, 21:18

Dio a écrit :
06 août 2018, 20:44
D'après DM Kalinic passera sa visite médical demain pour l'Atletico Madrid.

Et selon Skysports, Bernard devrait signer a Everton et y passer sa visite médical dans les prochaines 24h.
Si ca se fait c'est le premier échec de Leonardo sur ce mercato... dommage.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 21:31

Sokhar a écrit :
06 août 2018, 17:36
Et Bernard devrait arriver une fois Kalinic vendu, tout serait réglé.
Ouais ben non, selon Skysports, il va aller à Everton.

Première erreur de Leonardo si ça se confirme. Un joueur comme lui n'aurait jamais dû nous échapper au vu de notre situation.

Anto

Message par Anto » 06 août 2018, 21:33

Si c'est Sky comme source c est cuit.
Pour ceux qui connaissent un peu le joueur son poste de prédilection était vraiment ailier gauche ?

Un peu déçu car il avait surtout l avantage d être gratuit mais je doute pas de Léo pour nous trouver le joueur qu'il nous faudra.

Bomber

Message par Bomber » 06 août 2018, 21:33

Après si c'est pour laisser le poste à Lozano.. Tant mieux !

Sidawen

Message par Sidawen » 06 août 2018, 21:36

Erreur de Leonardo ? a mon avis Everton peut proposer le double de nous en terme de salaire, y a pas photo, parlez d'erreur quand tu peux que bricoler c'est aller vite en besogne je trouve....surtout qu'on devait apparemment vendre pour re acheter...

Chris76LH

Message par Chris76LH » 06 août 2018, 21:38

Shadow a écrit :
06 août 2018, 21:31
Ouais ben non, selon Skysports, il va aller à Everton.

Première erreur de Leonardo si ça se confirme. Un joueur comme lui n'aurait jamais dû nous échapper au vu de notre situation.
Attendons de voir ce que Leo va nous ramener à ce poste avant de parler d' erreur non ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 21:38

Anto a écrit :
06 août 2018, 21:33
Si c'est Sky comme source c est cuit.
Pour ceux qui connaissent un peu le joueur son poste de prédilection était vraiment ailier gauche ?

Un peu déçu car il avait surtout l avantage d être gratuit mais je doute pas de Léo pour nous trouver le joueur qu'il nous faudra.
Il joue sur les deux ailes.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 21:43

Chris76LH a écrit :
06 août 2018, 21:38
Attendons de voir ce que Leo va nous ramener à ce poste avant de parler d' erreur non ?
Quand tu vois notre situation financière qui n'autorise pas de grosses dépenses, que tu vois la gueule de nos ailiers où, faut-il le rappeler, Borini est la doublure n°1, que tu as un joueur comme Bernard gratuit, je trouve même qu'employer le mot "erreur" est faible, sauf s'il a une idée derrière la tête qui est réellement digne d'intérêt. Auquel cas je n'hésiterai pas à le féliciter.

Mais en attendant, cela aurait permis de concentrer toutes nos ressources dans un seul secteur. Au lieu de ça, il y en a toujours deux à renforcer. Donc ça fait un peu chier.

Ramener Lozano :hehe: Et on fait quoi de notre milieu ? On ramène Modric et Savic en plus ? :bigrin:

MVB6975

Message par MVB6975 » 06 août 2018, 22:01

Je suis surpris par le fait de devoir vendre pour acheter un joueur gratuit, même si il y a des commissions, je pense que Leonardo à une petite idée derrière la tête et qu il a laissé tomber Bernard.

Nef

Message par Nef » 06 août 2018, 22:03

La prime à la signature et contrat devait être gras pour l'ailier Brésilien

Chris76LH

Message par Chris76LH » 06 août 2018, 22:05

Shadow a écrit :
06 août 2018, 21:43

Quand tu vois notre situation financière qui n'autorise pas de grosses dépenses, que tu vois la gueule de nos ailiers où, faut-il le rappeler, Borini est la doublure n°1, que tu as un joueur comme Bernard gratuit, je trouve même qu'employer le mot "erreur" est faible, sauf s'il a une idée derrière la tête qui est réellement digne d'intérêt. Auquel cas je n'hésiterai pas à le féliciter.

Mais en attendant, cela aurait permis de concentrer toutes nos ressources dans un seul secteur. Au lieu de ça, il y en a toujours deux à renforcer. Donc ça fait un peu chier.

Ramener Lozano :hehe: Et on fait quoi de notre milieu ? On ramène Modric et Savic en plus ? :bigrin:
Tous les médias étaient unanimes sur le fait que Bernard voulait Milan, le dossier avait l'air à priori tellement "facile" pour le Milan, si aujourd'hui Bernard décide finalement de signer à Everton, j'imagine qu'il n'était peut être pas une piste prioritaire pour le club, et dans ce cas j'attends de voir qui est le choix n°1. (C'est l'impression que ça me donne, je me trompe peut-être) :bigrin:

Bomber

Message par Bomber » 06 août 2018, 22:07

Shadow a écrit :
06 août 2018, 21:43

Je vois pas pourquoi tu te moques de moi. Peut être qu'il y a effectivement un ailier et un milieu de prévu. Selon les formules, on peut légitimement espérer.

Kovacic-Lozano, si on vend des joueurs et qu'on achète un des deux en prêt + obligation, je vois pas en quoi c'est impossible.

Entre les lignes, on a quand même compris que 1 ou 2 joueurs de qualité pourraient arriver. Même s'ils doivent parler avec Gattuso très prochainement (ce dernier réclamera forcément un effort supplémentaire sur le marché).

Ps: à la base j'ai parlé de Lozano psk j'avais entendu la rumeur sous Leonardo. Depuis plus rien mais sait-on jamais. De mémoire, Leonardo n'est pas en froid avec Raiola et le joueur est toujours au PSV.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 22:16

Bomber a écrit :
06 août 2018, 22:07
Je vois pas pourquoi tu te moques de moi. Peut être qu'il y a effectivement un ailier et un milieu de prévu. Selon les formules, on peut légitimement espérer.

Kovacic-Lozano, si on vend des joueurs et qu'on achète un des deux en prêt + obligation, je vois pas en quoi c'est impossible.

Entre les lignes, on a quand même compris que 1 ou 2 joueurs de qualité pourraient arriver. Même s'ils doivent parler avec Gattuso très prochainement (ce dernier réclamera forcément un effort supplémentaire sur le marché).

Ps: à la base j'ai parlé de Lozano psk j'avais entendu la rumeur sous Leonardo. Depuis plus rien mais sait-on jamais. De mémoire, Leonardo n'est pas en froid avec Raiola et le joueur est toujours au PSV.
J'en sais rien, quand je vois, d'une part les noms que certains membres, dont toi avec des Lozano + Kovacic, avancez, et de l'autre côté, moi qui regarde avec des yeux ronds la situation financière du club et les exercices d'équilibriste que Leonardo doit effectuer lors de ce mercato...

C'est pas que je me moque de toi. C'est juste que je trouve incroyable qu'on puisse espérer Lozano dans notre situation. Au fait je suis en complet décalage avec vous, tout simplement. Et du coup, quand je vois ce que vous proposez et le coût que ça pourrait engendrer (des Modric, des Milinkovic-Savic, des Lozano, des combos Lozano + Kovacic, et j'en passe...), je me demande si c'est vous qui prenez Leonardo pour un vrai magicien et qui allez vite déchanter, ou si c'est moi qui le sous-estime vachement (alors que je l'estime hyper compétent, de base).

Je suis vraiment curieux de voir ce que la fin de ce mercato nous réserve. En espérant être agréablement surpris.

Réponse rapide

Répondre