Rumeurs de transferts

Sidawen

Re: Rumeurs de transferts

Message par Sidawen » 08 août 2018, 19:52

Puisqu'on vous dit qu'il est nul ! Chelsea l'a payé je ne sais plus 40 ou 50 M d'euros a Monaco mais c'est une chevre, il ne vaut rien voyons....Franchement y a des membres ici vous savez plus ce que vous dites, Bagayoko je prends tous les jours, il nous fera du bien que ce soit sur le terrain en titulaire ou en sortie de banc, encore un joueur qui etait inesperé pour nous l'an dernier mais bref. Laissez donc un peu les dirigeants faire, je pense que Leonardo sait tres bien ou il va et ce dont on a besoin, mai sil fait avec les moyens du bord, certains l'oublient.

Vuk +1
Grandzayer +1

Nef

Message par Nef » 08 août 2018, 19:54

baresi6 a écrit :
08 août 2018, 19:39
Apparemment le bougre ne touche pas 5M mais 6.5M net annuel....
Ca fait un poil cher le vice Kessie. Il serait juste le deuxième joueur le mieux payé de l'effectif et l'un des plus gros salaires de Serie A derrière Cristiano, Higuain et Dybala.

Le club cherche à faire prendre à Chelsea une part de son salaire.
Just lol !
Mais rien à dire ,ils ont tellement de pognon qu'ils le dépensent n'importe comment .
Bon ben si Chelsea ne veux pas en prendre une partie , on passe à autre chose et basta .
Ça ne rimerait à rien là dans notre situation de leur faire plaisir .

TheKiing

Message par TheKiing » 08 août 2018, 20:05

Sidawen a écrit :
08 août 2018, 19:52
Puisqu'on vous dit qu'il est nul ! Chelsea l'a payé je ne sais plus 40 ou 50 M d'euros a Monaco mais c'est une chevre, il ne vaut rien voyons....Franchement y a des membres ici vous savez plus ce que vous dites, Bagayoko je prends tous les jours, il nous fera du bien que ce soit sur le terrain en titulaire ou en sortie de banc, encore un joueur qui etait inesperé pour nous l'an dernier mais bref. Laissez donc un peu les dirigeants faire, je pense que Leonardo sait tres bien ou il va et ce dont on a besoin, mai sil fait avec les moyens du bord, certains l'oublient.

Vuk +1
Grandzayer +1
Oui oui, Chelsea recrute intelligemment on sait. Rudiger 40 boules et Morata 80 boules ne valent rien. Et encore, c'est les exemples les plus récents.

Sidawen

Message par Sidawen » 08 août 2018, 20:11

On peut aussi parler de Azpi ? de Courtois ? de Kanté ? de Savic ? de Willian ? etc etc, et encore je prends que les exemples les plus récents...c'est vrai que leurs recruteurs sont d'un mauvais c'est dingue d'avoir reussit a etre champion l'a dernier et gagner la Cup cette saison. Mince alors.

sidali33

Message par sidali33 » 08 août 2018, 20:12

Bon si je résume bien , on a épuisés toutes nos pistes offensives 😫😫😫😫 ... les gars a cherché des joueurs chaque année on se fiant au pistes scruté par les grandes équipes , il serait temps de dénicher un "scoot" qui serait capable de dénicher les futurs stars. Quand je vois l'AS Monaco qui achète Golovin à 30M et qui vont le revendre les années prochaines au double minimum c'est ça qui leur crée une stabilité économique et qui leur donne cette caractéristique d'éman à jeune talent.
Certains diront que se n'est pas notre stratégie mais pouvoir sentir le potentiel d'un joueur n'est-ce pas un atout majeur ?
Ps : putain y'a pas un ailier qui traîne en série a ??!!!!😥

Vuk

Message par Vuk » 08 août 2018, 20:16

Kalinic pas encore à Madrid malgré sa visite médicale car ils attendent de vendre Gameiro et c'est pas encore fait.

Image

TheKiing

Message par TheKiing » 08 août 2018, 20:17

Sidawen a écrit :
08 août 2018, 20:11
On peut aussi parler de Azpi ? de Courtois ? de Kanté ? de Savic ? de Willian ? etc etc, et encore je prends que les exemples les plus récents...c'est vrai que leurs recruteurs sont d'un mauvais c'est dingue d'avoir reussit a etre champion l'a dernier et gagner la Cup cette saison. Mince alors.
Savic ? Ah mais si ils ont réussi a choper la Cup c'est cool alors, grosse perf' de leur part.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 08 août 2018, 20:19

Les amis, ayez confiance ! Leonardo et Maldini ne sont pas nés de la dernière pluie, et Leo est un des meilleurs scout au monde. S’ils pensent que Bakayoko est un bon choix avec les moyens du bord, laissons leur au minimum le bénéfice du doute.

L’équipe est déjà plus forte que l’an dernier. C’est inespéré après les « shenanigans » de Li. On avance dans le bon sens.

Margrave

Message par Margrave » 08 août 2018, 20:22

Vuk a écrit :
08 août 2018, 20:16
Kalinic pas encore à Madrid malgré sa visite médicale car ils attendent de vendre Gameiro et c'est pas encore fait.
J'imagine déjà le coup à la Luiz Adriano. Voir Kalinic atterrir à nouveau à Malpensa, je n'y surviverais pas.

Vuk

Message par Vuk » 08 août 2018, 20:25

J'imagine que ça coince un peu du côté de Valence, car ils ont l'air aussi sur Batshuayi ... J'espère qu'ils vont prendre Gameiro dans tous les cas pour nous débarrasser du Croate.

Image

Lentini

Message par Lentini » 08 août 2018, 20:36

Vu que le salaire de Bernard a du poser des soucis du coté de Milan , je pense que cela sera la meme chose pour Bakayoko a moins de voir quelques joueurs partir ce qui pour le moment n'a pas l'air d'etre le cas .

Grillz

Message par Grillz » 08 août 2018, 20:39

Je suis un peu comme Vuk, je trouve ce mercato inespéré, on a réussi un joli deal avec Higuain Caldara et même si les futures recrues sur l'aile et au milieu sont qualitativement un cran en dessous on ne pourra pas se plaindre. Un Modric avec Kalinic devant lui ça ne ferait pas mieux que notre milieu actuel avec Higuain. Il fait une pointure à chaque poste et on ne peut toujours pas corriger ça. Et malgré tout oui j'aimerai un autre nom que Bakayoko pour l'entrejeu.

Mais la base est solide.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 08 août 2018, 20:42

Grandayzer a écrit :
08 août 2018, 19:08
Sur la saison 2018/19, nous n’avons qu’un seul objectif : nous qualifier pour la LDC dans de bonnes conditions financières afin de renforcer l’équipe correctement les deux étés suivants. Nous devons donc éviter de recruter des joueurs moyens type Bernard, qui n’ont pas le niveau LDC, et qui plomberont notre budget quand on retrouvera les sommets.

Une dizaine de joueurs limités grèvent déjà notre budget : Monto, Anto, Berto etc. Heureusement la plupart d’entre eux arrivent en fin de contrat en 2019. Ce qui veux dire 40 millions de plus l’été prochain. En cas de qualification en LDC, c’est 50 millions de plus dans les caisses. On aura aussi la possibilité de creuser le déficit d’environ 30 millions sans craindre le FPF. Moins les 36 millions qui restent à payer pour Higuain, on arrive autour de 85 millions pour 2019/20.

Cet été, la vente de Kalinic et Gomez permettent grosso modo de financer les 18 millions d’Higuain. Nous sommes donc à l’équilibre en termes de budget. Avec 170-200 millions disponibles les 2 étés prochains, on peut chercher les 3 ou 4 joueurs qui nous permettrons d’être compétitif en C1.

Je suis donc d’avis de mettre un terme aux dépenses aujourd’hui afin de mieux préparer l’avenir. A moins de ramener un renfort de poids cette année qui fera partie des 11 dans 3 ans, comme Draxler ou équivalent, inutile de s’exciter.

Question cruciale à 50 millions : peut-on se qualifier pour la C1 cette année en grinçant des dents ? Je pense que oui. Il n’y a pas que des chèvres dans le 11 de départ. On a gagné en cohésion en seconde moitié de saison l’an dernier, donc je suis plutôt optimiste. N’oublions pas aussi qu’il y a 3 semaines à peine on était au bord du gouffre, avec la perspective d’un départ massif de nos cadres. On revient de loin! De très loin!
Désolé mais tes calculs et analyses sont complètement à revoir, à savoir entre autres:
1- non, les départs de Kalinic et Gomez ne couvrent en aucun cas les 18 millions de Higuain cet été puisque amortissements déduits, le premier ne nous apporte rien vu la perte réalisée sur sa vente (à part ne pas avoir à assumer son amortissement annuel qui venait s'ajouter) et le second aussi a été vendu pour quasiment le prix de l'amortissement restant sur son transfert;
2- si les choses en restent là, on conclut le prochain bilan aux alentours des -100/110 millions car le mercato actuel impacte une dépense de 40 millions (salaires inclus) à ajouter à nos déficits récurrents qui varient entre 70 et 80 millions par an. Le settlement agreement va nous imposer de réaliser une baisse drastique de nos déficits et non une hausse pour atteindre l'objectif maximal des -30 millions de déficit sur l'ensemble de la période 2018-2021 (ce n'est pas un cadeau annuel de l'UEFA comme tu sembles l'intégrer dans ton calcul). Donc autant dire que ce n'est pas avec les fins de contrat des Montolivo et cie l'an prochain (dont l'effet comptable ne sera effectif que dans 2 ans en plus) que nous allons à la fois respecter les normes du FPF et pouvoir en plus réaliser un mercato mirifique;
3- d'ailleurs en parlant du budget mercato pour l'an prochain, il y aura les options d'achats sur Kessie (28 millions) et Higuain (36 millions), ce qui ne va pas simplifier la tâche pour le recrutement que tu sembles ambitionner à ce moment là afin d'être un protagoniste solide en C1. Avec nos déficits récurrents depuis 10 ans et sachant qu'il faudra les combler avec le FPF, je ne sais même pas comment tu es arrivé à conclure que nous pourrons dégager 200 millions d'euros de budget mercato à dépenser sur les 2 prochaines saison :0 ;
4- la qualif en C1 apporte 30 millions et non 50 millions et elle est loin d'être acquise avec un milieu de terrain composé de Jack- Biglia- Bakayoko alors que ce secteur est la zone névralgique du jeu dictant directement le rendement autant de la défense que du secteur offensif (qu'importent les forces en présence sur ces zones).

@Vuk

J'ai l'impression de relire les mêmes commentaires que l'an dernier où lorsque certains dénonçaient le fait que ce all in ne nous menait nulle part, tant sportivement avec une équipe mal structurée en terme de profils et de complémentarités, que financièrement pour faire face au FPF, d'autres rétorquaient que vu la situation passée tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Il faut regarder devant et faire pour le mieux avec les impératifs auxquels nous sommes soumis. Sans qualif en C1 l'an prochain, le projet n'avancera pas à cause du FPF et de notre déficit que nous creusons encore dès lors, il faut en prendre conscience, alors penses-tu qu'un entrejeu alignant sur au moins 2 des 3 postes des éléments comme Bakayoko, Biglia, Jack et Kessie rendra ce secteur névralgique suffisamment fort pour atteindre le top 4?
Non pas que je sois fan de Bernard car s'il n'avait pas été en fin de contrat, j'aurais été le premier à préférer éviter son recrutement mais se passer de lui alors qu'il nous offrirait la possibilité de solutionner à la fois nos problème sur l'aile par son profil et dans l'entrejeu par son coût peu impactant, c'est regrettable. Surtout lorsqu'en parallèle, on dilapide un montant équivalent (par la participation à son salaire) dans Bakayoko qui ne va en aucun cas solutionner notre problème de créativité au milieu, quelle que soit notre appréciation du joueur.
Dans le football actuel, on voit des équipes réussir sans une défense de grande qualité mais jamais sans un entrejeu de qualité capable d'imposer un rythme de jeu intense ainsi qu'une solide qualité technique associé à une certaine créativité.

Maintenant, il reste 10 jours pour dégraisser au point de combler le trou de 40 millions supplémentaires que nous cause le mercato en l'état actuel (par un calcul des plus-values et non par une addition des prix de vente pour rappel), et recruter à coût proche de 0 un ailier perforateur et un milieu créatif ou ne serait-ce qu'un ailier gauche de qualité à coût 0. De là dépendra tout notre avenir.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 08 août 2018, 20:48

Conti ce n'était pas un près de deux ans également ?

Vuk

Message par Vuk » 08 août 2018, 20:56

Selon Le Corriere, Inzaghi souhaiterait faire venir Zapata à Bologne. Milan serait favorable au transfert, mais attend une offre.

Je suis pour, mais j'ai un peu peur que 3 centraux ça face un peu juste avec uniquement Romagnoli, Caldara et Musacchio.

Image

Lentini

Message par Lentini » 08 août 2018, 21:01

3 centraux c'est trop juste sur une saison , on ne doit plus toucher a ce secteur maintenant Gomez est parti et je ne pense pas que le Milan soit vraiment favorable a un transfert , il y a d'autre chose a faire qui sont plus importantes .

Jigz

Message par Jigz » 08 août 2018, 21:18

Comme dit Spagh, il nous faut ce putain créateur technique de tout ce qu'on veut qu'on attend tellement depuis des années qu'on voit que seulement l'hombre de ce type de joueur. Comment vous voulez que notre jeu s’améliore si on a des gars comme Locatelli, Montolivo, Bertolacci, etc... qui ne savent pas garder un ballon et jouer bien entre les lignes...??

Je vais revenir dans les années ou c'était la fin de notre cycle de vrai joies quand Pirlo/Ambrosini nous ont quittés, je pense qu'on plus connu un bon entre jeu depuis et que Zlatan venait chercher lui même les ballons. N'oublions pas tout ça non plus.

baresi02

Message par baresi02 » 08 août 2018, 21:24

A moins que le fond Elliott ait un super plan pour trouver des revenus au club, on peut déjà dire adieu à la CL.

Misaki

Message par Misaki » 08 août 2018, 21:27

Apparemment on devrait signer un jeune buteur brésilien (17 piges) nommé Lucas Ramalho.
Et selon TMW on aurait demandé Lucas Piazon (Chelsea) en prêt.

Grillz

Message par Grillz » 08 août 2018, 21:29

baresi02 a écrit :
08 août 2018, 21:24
A moins que le fond Elliott ait un super plan pour trouver des revenus au club, on peut déjà dire adieu à la CL.
Cette conclusion a toujours était d'actualité, aucun mercato ne pouvait nous faire être prétendant au top 4.

Réponse rapide

Répondre