Nouvelles des dirigeants

Vuk

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Vuk » 04 oct. 2018, 12:48

Merci c'est ce que je voulais poster

Image

Misaki

Message par Misaki » 11 oct. 2018, 09:23

Repubblica annonce que Gandini ne viendra pas.
Il semble plutôt briguer la présidence de la ligue.

Misaki

Message par Misaki » 12 oct. 2018, 10:44

La Gazzetta annonce que Gazidis a eu une discussion avec Gandini qui aurait finalement accepté de revenir à Milan.

Vuk

Message par Vuk » 12 oct. 2018, 10:49

Gazidis est pas sensé commencé de travailler en décembre ?

Cela dit ça reste une bonne nouvelle. Avoir tous ces gens compétents au sein du club ça peut que nous faire du bien, j'espère qu'on saura se relever autant sportivement au financièrement pour redevenir une puissance du foot !

Image

baresi6

Message par baresi6 » 12 oct. 2018, 13:30

Je ne sais pas si l'apport de deux AD renommés sera réellement conséquent ou non. J'aurais préféré que Gandini soit élu à la tête de la FIGC.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 12 oct. 2018, 14:08

Alors plusieurs choses :
1. CSD annonce finalement que Gandini viendra pas !
2. Sole24ore annonce que ce boloss de Li a abandonné ses poursuites contre Elliott, renonçant ainsi à toute indemnisation (étonnant 😅😅😅).
3. Encore selon Sole24ore, la direction a finalisé un accord à hauteur de 100M avec Unicredit. Je ne sais pas en quoi consiste cet accord. Je vais chercher.

Edit : l'accord avec Unicredit serait pour de l'affacturage.
Ce serait donc pour du financement.
Si quelqu'un en sait plus (Spagh ??), ça m'intéresse.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 oct. 2018, 14:31

Misaki a écrit :
12 oct. 2018, 14:08
Alors plusieurs choses :
1. CSD annonce finalement que Gandini viendra pas !
2. Sole24ore annonce que ce boloss de Li a abandonné ses poursuites contre Elliott, renonçant ainsi à toute indemnisation (étonnant 😅😅😅).
3. Encore selon Sole24ore, la direction a finalisé un accord à hauteur de 100M avec Unicredit. Je ne sais pas en quoi consiste cet accord. Je vais chercher.

Edit : l'accord avec Unicredit serait pour de l'affacturage.
Ce serait donc pour du financement.
Si quelqu'un en sait plus (Spagh ??), ça m'intéresse.
Ben perso, même la Gazzetta, depuis ce matin a publié un article clair dans lequel elle dit que Gandini ne viendra pas. C’est pour ça que j’etais étonné de voir que tu annonçais le contraire. :bigrin:

Et perso, je trouve que c’est une excellente nouvelle. Nous n’avons pas besoin de trop de personnes non plus.

Misaki

Message par Misaki » 12 oct. 2018, 14:40

Shadow a écrit :
12 oct. 2018, 14:31
Ben perso, même la Gazzetta, depuis ce matin a publié un article clair dans lequel elle dit que Gandini ne viendra pas. C’est pour ça que j’etais étonné de voir que tu annonçais le contraire. :bigrin:

Et perso, je trouve que c’est une excellente nouvelle. Nous n’avons pas besoin de trop de personnes non plus.
Y avait des Infos contradictoire effectivement. My bad.
Sinon je suis d'accord, l'organigramme n'a pas besoin d'être aussi fourni. Scaroni Gazidis + le direction sportive ça semble suffisant.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 15 oct. 2018, 14:05

https://www.calcioefinanza.it/2018/10/1 ... nghong-li/

Donc Milan China prévoyait 90 millions de recette la saison dernière pour finalement gratter 600 000€ seulement au final :bigrin:
Bordel j'en ai vu des fraudes dans le football mais ça. :hehe:

Dio

Message par Dio » 15 oct. 2018, 14:22

Interview de Paolo Maldini, vu sur la page Facebook "Milan Actu" :super:
L’ INTERVIEW COMPLÈTE DE MALDINI POUR LA GAZZETTA DELLO SPORT !

Le directeur sportif de l’ AC Milan a donné une interview sur son Milan. Il évoque également l’actualité Rossoneri.

"J'ai joué différents rôles quand j'étais joueur. Je suis amoureux du jeu & du ballon, j'espère que j'étais correct. Je pense que je l'étais mais à une cérémonie avec Maradona je me suis excusé car j'ai vu une vidéo & j'ai oublié que je lui avais mis plusieurs coups"

"Les défaites en finales contre Liverpool & le Brésil sont mes plus grandes déceptions même si nous avons eu notre revanche en 2007. Nous n'avons pas calculé à Istanbul car même à 3-3 on avait des occasions"

"Les sifflets de San Siro pour mon dernier match là-bas ? ça arrive. Une fois chez moi on a quand même fait la fête, avec un peu d'amertume certes mais cet épisode a délimité le socle entre moi & certains comportements que je ne tolérerai jamais"

"J'ignore ce qu'ils ont voulu contesté mais je suis content que ce soit arrivé car j'ai reçu un hommage lors du match suivant à Florence. L'Italie manque de culture sportive, la défaite doit être considérée comme faisant partie du jeu, c'est fondamental"

"L'idée est de transmettre de nombreuses valeurs, Romagnoli les a & nous misons beaucoup sur lui ainsi que sur Cutrone. L'espoir qu'on place dans un joueur formé chez nous reste toujours le même : qu'il devienne un porte drapeau"

"L'important pour le derby sera de jouer pour gagner mais aussi ne pas perdre afin de rester accrocher au train. Nous partons à égalité avec l'Inter"

« J'avais 10 ans quand j'ai commencé, j'ai acheté mes chaussures avec ma mère au Corso Buenos Aires. Je suis entré sur le terrain à l'aile droite. Jusqu'à mes débuts je n'aurai jamais pensé jouer en Serie A mais j'en ai pris conscience dans le bus, au retour »

« C'est dommage que Sacchi n'ait pas entraîné plus longtemps mais il est arrivé chez nous au bon moment. Il était tellement maniaque que lui-même est resté prisonnier de sa façon d'être. Le stress l'a consumé, c'est souvent à cause des gênes »

« J'ai toujours pensé qui si on a si peu gagné en Italie avec Sacchi c'est peut-être parce qu'il a toujours voulu jouer à sa manière même si les adversaires & le terrain changeaient"

« Fabio Capello était un immense entraîneur. Nous ne partions pas favoris contre le Barça en finale, c'était la 1ère fois que c'était le cas. Nous avions perdu quelques jours avant contre la Fiorentina qui descendait en Serie B mais il n'en a pas fait des tonnes »

C'est Liedholm qui m'a enseigné le foot. Ancelotti m'a fait profiter de ce sport au meilleur moment car j'avais un autre âge, je suis un émotif & on vit les émotions différemment à 34-35 ans"

Rino a un grand sens de l'appartenance, c'est la 1ère chose que Leo & moi avons voulu transmettre. Les autres commencent à changer de point de vue sur Gattuso, il n'est pas que grinta mais a réussi a réaliser un saut de qualité techniquement & tactiquement"

« Gennaro a été courageux d'accepter le banc du Milan & sa grande force est de savoir écouter. Il a notre confiance. On verra cette année s'il est plus fait pour la Coupe d'Italie ou la Serie A »

« Silvio Berlusconi est mon président, c'est un visionnaire. Il disait qu'on deviendrait les plus forts & nous en riions un peu mais dès l'arrivée de Sacchi on s'est rendu compte que ce n'était pas une personne normale »

« Dans le futur ce sera toujours plus difficile pour un entrepreneur de gérer une équipe de haut niveau. Mais ce sont les propriétaires qui donnent la passion & ce fût la clé de nos succès »

"Un Milan - Monza aura lieu en Serie A je pense, cette idée fait briller les yeux de Galliani. J'ai vécu des moments extraordinaires avec lui, ainsi que quelques conflits"

« En général, une équipe qui veut viser haut doit avoir de la personnalité, nos joueurs en ont mais des types comme Gonzalo & Ibrahimovic aident chacun à donner le meilleur de lui-même »

« Je veux des personnes autour de moi qui me disent comment vont les choses & non entendre que j'ai tout le temps raison, il n'y a que comme cela qu'on réussit »

"C'est beau que le n°3 ait été retiré même si j'éprouve un peu de honte à ce sujet. Mais j'en suis aussi très fier"

« Je ne crois pas aux joueurs encombrants. Ils se gèrent néanmoins avec des clubs forts, ce que nous sommes. Ibrahimovic était une idée estivale mais ça fait plaisir d'avoir des champions & Zlatan a de la personnalité"

« Gonzalo Higuaín a monté le niveau de l'équipe pas seulement grâce à ses buts mais aussi par sa façon de s'entraîner. Il était important même quand il ne marquait pas, son leadership est maintenant encore plus clair »

OzmozACM

Message par OzmozACM » 15 oct. 2018, 14:49

Dio a écrit :
15 oct. 2018, 14:22
Interview de Paolo Maldini, vu sur la page Facebook "Milan Actu" :super:
Vraiment une super page…
Que vous pouvez également suivre sur Twitter en plus... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Orelah

Message par Orelah » 15 oct. 2018, 23:07

OzmozACM a écrit :
15 oct. 2018, 14:49
Vraiment une super page…
Que vous pouvez également suivre sur Twitter en plus... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
L'un des meilleurs twitter d'info français du Milan. Beau travail.

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2018, 00:04

Orelah a écrit :
15 oct. 2018, 23:07
L'un des meilleurs twitter d'info français du Milan. Beau travail.
D'ailleurs je me doute que c'est compliqué et que cela prend du temps mais c'est dommage de ne pas avoir un compte solomilan plus actif. Il y a 5 ou 6 comptes dédiés à Milan qui font du très bon boulot et ne se marchent pas forcément sur les pieds. Celui la en fait d'ailleurs parti.

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 16 oct. 2018, 08:43

baresi02 a écrit :
16 oct. 2018, 00:04
D'ailleurs je me doute que c'est compliqué et que cela prend du temps mais c'est dommage de ne pas avoir un compte solomilan plus actif. Il y a 5 ou 6 comptes dédiés à Milan qui font du très bon boulot et ne se marchent pas forcément sur les pieds. Celui la en fait d'ailleurs parti.
Et à ce propos, toutes les bonnes volontés pour s'impliquer sont bienvenues sur ce fil !

Orelah

Message par Orelah » 16 oct. 2018, 10:10

baresi02 a écrit :
16 oct. 2018, 00:04
Toi tu devrais préféré le twitter d'un site concurrent. :bigrin:
Ils ont exactement les mêmes positions que toi sur certains joueurs de l'effectif, à tel point que des fois je me demande si c'est pas toi qui le tiens. ::d

Pour en revenir au sujet, est-ce qu'un business plan a été sorti par la nouvelle direction ?
Ça serait intéressant de savoir leurs axes prioritaires de développement. Si ils ont des idées pour commencer à se développer en Chine et quelle solution il envisage pour le stade.
Je n'ai pas trouvé non plus de news concernant le possible sponsoring de KIA. Espèrons que ça trouve un dénouement positif.

baresi02

Message par baresi02 » 16 oct. 2018, 13:02

Krakow a écrit :
16 oct. 2018, 08:43
Et à ce propos, toutes les bonnes volontés pour s'impliquer sont bienvenues sur ce fil !
Pas le temps malheureusement mais ça aurait été avec plaisir. Déjà que je tiens tant bien que mal le mien c'est déjà beaucoup :bigrin:

Vuk

Message par Vuk » 18 oct. 2018, 15:44

Li a été placé sur la liste noire en Chine. Passeport détruit, interdiction de rentrer ou sortir du territoire, d'avoir une carte de crédit, loger dans des hôtels onéreux ... Interdiction de voyager en train ou avion ... Sa présence est pour le moment inconnue, mais il est dans de sales draps x)

C'est arrivé car il n'a pas pu payé ses énormes dettes au gouvernement chinois.

Image

koto

Message par koto » 18 oct. 2018, 17:03

En même temps c'était gros l'affaire Li. Le gars a juste permis à Berlusconi a rapatrier des capitaux obscurs et il a servi d'homme de paille.

Snow

Message par Snow » 18 oct. 2018, 21:54

Dommage pour lui qu'il n'ait pas de bonnes couverture.

Réponse rapide

Répondre