Rumeurs de transferts

Grillz

Re: Rumeurs de transferts

Message par Grillz » 07 févr. 2020, 17:16

Oui oui comme Modric ou Dzeko qui ont Milan dans leur coeur, on connait la musique.

Il restera à Barcelone ou il est dirigeant et entraineur à la fois et admettons quand même qu'il parte il ira la ou il peut toucher le max et empiler un nouveau ballon d'or donc jamais à Milan.

Dieano

Message par Dieano » 07 févr. 2020, 17:18

Moi j'ai lu City pour retrouver Guardiola :bigrin:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 07 févr. 2020, 17:18

Merci j'ai beaucoup ris :bigrin:

razaac

Message par razaac » 07 févr. 2020, 19:23

Limite Modrik était bien plus abordable et surtout bien plus qu'un faible à priori. Et ça ne s'est pas fait de très loin. Peut être Modric dans 2 ans si le club tourne mieux :)

shevathebest

Message par shevathebest » 07 févr. 2020, 23:34

Messi : j'ai envie de marquer un retourné contre le Milan et voir tout San Siro m’applaudir! à ce moment là , je rejoindrai Mian .

:sivousme:

DoxYs

Message par DoxYs » 10 févr. 2020, 21:26

Bon, humiliation post-derby oblige, quelques rumeurs transferts commencent à voir le jour dont le bon vieux classique retour de T.Silva cet été (qui ne serait pas prolongé par les parisiens).

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 10 févr. 2020, 21:44

Ca reste un patron qui ferait du bien à Romagnoli, il saurait l'accompagner et lui faire passer un palier.
De même, un Gabbia apprendrait beaucoup à ses côtés.

Pour une ou deux saisons max je dis oui, avec une réduction de salaire drastique (faudrait qu'il divise son salaire au moins par 3 voire 4).

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 10 févr. 2020, 23:42

Sokhar a écrit :
10 févr. 2020, 21:44
Ca reste un patron qui ferait du bien à Romagnoli, il saurait l'accompagner et lui faire passer un palier.
De même, un Gabbia apprendrait beaucoup à ses côtés.

Pour une ou deux saisons max je dis oui, avec une réduction de salaire drastique (faudrait qu'il divise son salaire au moins par 3 voire 4).
Il a assez mis sa famille à l'abri pour pouvoir diviser son salaire haha

Gustus

Message par Gustus » 11 févr. 2020, 20:10

Messi est en fin de contrat en Juin ? Manque de compétence du Barca de ne pas l'avoir prolongé..

Meme si je suis plus Ronaldo, je ne dirais pas non. Mais c'st même pas du rêve. Ont aurait pas de quoi payer son salaire... alors en plus mettre a disposition une vrai équipe. Car imaginez le type jouer avec Kessie...

Thiago Silva plus probable, et lui nous ferait du bien. Ne parlons pas trop vite d'un duo avec Romagnoli. Faudrait que le premier vienne mais surtout que le second reste...

Notre plus grosse inquiétude devrait être la prolongation de Donnaruma pour ce mercato. Et ensuite voir ce qui est possible de faire.

Mais avant le mercato, pour revoir un vrai Milan faut espérer une vente. A un vrai investisseur, solide et prêt à injecter du pognon.

Kekette

Message par Kekette » 12 févr. 2020, 10:35

Gustus a écrit :
11 févr. 2020, 20:10
Messi est en fin de contrat en Juin ? Manque de compétence du Barca de ne pas l'avoir prolongé..

Meme si je suis plus Ronaldo, je ne dirais pas non. Mais c'st même pas du rêve. Ont aurait pas de quoi payer son salaire... alors en plus mettre a disposition une vrai équipe. Car imaginez le type jouer avec Kessie...

Thiago Silva plus probable, et lui nous ferait du bien. Ne parlons pas trop vite d'un duo avec Romagnoli. Faudrait que le premier vienne mais surtout que le second reste...

Notre plus grosse inquiétude devrait être la prolongation de Donnaruma pour ce mercato. Et ensuite voir ce qui est possible de faire.

Mais avant le mercato, pour revoir un vrai Milan faut espérer une vente. A un vrai investisseur, solide et prêt à injecter du pognon.
Non, il me semble qu'il a une clause dans son contrat qui permet de le casser à chaque fin de saison s'il le veut. Son contrat dure jusqu'à juillet 2021 selon transfermarket.

TheKiing

Message par TheKiing » 12 févr. 2020, 18:21

Gustus a écrit :
11 févr. 2020, 20:10

Pourquoi faudrait il que le second reste ?
C'est un défenseur lambda le Romagnoli, faut se faire une raison.

Gustus

Message par Gustus » 13 févr. 2020, 10:34

Pour voir une charnière Thiago - Romagnoli.

Je pense que Romagnoli pourrait passer une palier avec Thiago Silva. Mais qu'il n'est pas non plus irremplaçable.

Mais j'aimerais bien qu'ont travail vraiment sur ce module en 4 2 3 1.

Un milieu Bennacer - Bakayoko et devant eu De Paul.

En terme de qualité technique, puissance, vision et combativité ont serait bien.

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 13 févr. 2020, 10:48

Gustus a écrit :
13 févr. 2020, 10:34

Je pense que Romagnoli pourrait passer une palier avec Thiago Silva. Mais qu'il n'est pas non plus irremplaçable.

En terme de qualité technique, puissance, vision et combativité ont serait bien.
T'en as pas eu assez sérieusement ?

Sokhar

Message par Sokhar » 13 févr. 2020, 10:57

J'ai beaucoup de mal à savoir si tu es ironique en demandant Baka et De Paul. :p

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 févr. 2020, 11:57

Gustus a écrit :

Sérieux, Bakayoko...

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 13 févr. 2020, 12:01

Et surtout vous comptez encore sur Ibra pour faire une saison complète l'année prochaine ?

T.Silva - Ibra ça rappelle des bons souvenir chez vous, mais c'était y'a longtemps.

Sokhar

Message par Sokhar » 13 févr. 2020, 12:37

Nerazzurro a écrit :
13 févr. 2020, 12:01
Et surtout vous comptez encore sur Ibra pour faire une saison complète l'année prochaine ?
Bah écoute si ton président veut nous payer quelqu'un et/ou nous prêter Martinez afin de donner un nouveau souffle à la rivalité on est d'accord hein mais sinon oui on fera avec ce qu'on a.

Bomber

Message par Bomber » 13 févr. 2020, 13:01

Sokhar a écrit :
13 févr. 2020, 12:37
Bah écoute si ton président veut nous payer quelqu'un et/ou nous prêter Martinez afin de donner un nouveau souffle à la rivalité on est d'accord hein mais sinon oui on fera avec ce qu'on a.
Non c’est sûr à 100% qu’on va prendre un 9 cet été. A voir si ce sera un jeune en pleine ascension (Scamacca) ou un joueur confirmé (Belotti par ex).
Image

Sokhar

Message par Sokhar » 13 févr. 2020, 14:40

J'aurais dû dire qu'on "partira avec ce qu'on a", "fera" ça sonnait comme si on allait s'en contenter mais je suis d'accord avec toi qu'un recrutement en attaque est à prévoir.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 févr. 2020, 15:49

Gustus a écrit :

Et Thiago Silva, il le passe quand son palier ? De très loin le joueur le plus sur-côté de la décennie.
Dans le rôle de papa du vestiaire, je préfère largement un Kjaer qu'un Silva au salaire indécent.
Romagnoli est trop doux, il a besoin de se forger auprès d'un mec un peu brute, pas auprès d'un bonhomme de mousse.
Bomber a écrit :
13 févr. 2020, 13:01
Non c’est sûr à 100% qu’on va prendre un 9 cet été. A voir si ce sera un jeune en pleine ascension (Scamacca) ou un joueur confirmé (Belotti par ex).
Scamacca ? Faire la tournée de toutes les Primavera d'Europe c'est une ascension ? :bigrin:

Réponse rapide

Répondre