Rumeurs de transferts

Bomber

Re: Rumeurs de transferts

Message par Bomber » 13 févr. 2020, 20:43

El Virgo a écrit :
13 févr. 2020, 15:49
Et Thiago Silva, il le passe quand son palier ? De très loin le joueur le plus sur-côté de la décennie.
Dans le rôle de papa du vestiaire, je préfère largement un Kjaer qu'un Silva au salaire indécent.

Scamacca ? Faire la tournée de toutes les Primavera d'Europe c'est une ascension ? :bigrin:
T’es fort de café à préférer Kjaer à Thiago quand même.. Peu importe le salaire. Silva est un grand joueur, un grand professionnel. Son retour cet été pour 2/3 saisons serait fantastique sportivement, mentalement, tout. C’est autre chose que Kjaer sérieux.

Scamacca a la particularité d’avoir fait le buzz en partant si jeune au PSV. Il est grand, technique etc mais n’était pas formé physiquement. A Ascoli cette saison il semble être un homme et c’est un joueur à fort potentiel. Pas titulaire avec Milan pour le moment mais en tout cas le niveau pour marquer en serie A.
Image

Grillz

Message par Grillz » 13 févr. 2020, 20:57

Silva est trop juste pour le plus haut niveau et quand ça compte vraiment, c'est comme lancer un dé en espérant voir un chiffre impair, c'est trop risqué quand tu vises la victoire en ligue des Champions. Pour le reste (en championnat par exemple) c'est fiable 95% du temps et comme cela est notre objectif ce serait un renfort de choix (disons 1 an ou 2).

D'ailleurs bien que leurs caractères soient diamétralement opposés, lui et Zlatan sont similaires sur le rendement, le grand Zlatan pouvait à lui seul te gagner un championnat alors qu'en ligue des champions c'était le néant total.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 févr. 2020, 21:07

Bomber a écrit :
13 févr. 2020, 20:43
T’es fort de café à préférer Kjaer à Thiago quand même.. Peu importe le salaire. Silva est un grand joueur, un grand professionnel. Son retour cet été pour 2/3 saisons serait fantastique sportivement, mentalement, tout. C’est autre chose que Kjaer sérieux.

Scamacca a la particularité d’avoir fait le buzz en partant si jeune au PSV. Il est grand, technique etc mais n’était pas formé physiquement. A Ascoli cette saison il semble être un homme et c’est un joueur à fort potentiel. Pas titulaire avec Milan pour le moment mais en tout cas le niveau pour marquer en serie A.
Je ne dis pas que Silva est un moins bon défenseur que Kjaer, il faudrait être fou.
En revanche j'affirme sans broncher que c'est pas Silva qui fera passer le moindre palier (mentalement) à un jeune.
Quand Marquinhos est arrivé au PSG, il était déjà plus affirmé que lui.

Pour Scamacca, c'est comme pour Leao, l'avenir te donnera peut-être raison mais moi je vois deux causes perdues. Et je souhaite avoir tort.

Gustus

Message par Gustus » 14 févr. 2020, 20:35

Devant si ont reste en 4 2 3 1, et que Ibra reste.

Leao avec Ibra devant, ont cherchera sûrement un jeune joueur pouvant faire le 3eme attaquant et a faible coût. Un profil de 9. Et Scamacca serait pas idiot.

Mais à condition que Leao progresse sur les 6 prochains mois. Sinon il faudra prendre un mec du niveau d'un titulaire.

Thiago Silva et même Ibra le but et de redonner des valeurs aux jeunes et de ramener le club en CL. Ibra la saison pro et Thiago 2 saison je signe. Pareil pour un Modric. Mais pas plus long, ce serait contre productif.

Faut en passer par la pour revenir, prendre des mecs d'expérience de 28 à 30 ans. C'est pas possible le actuellement on n'attire beaucoup moins sportivement. Et financierement...

Réponse rapide

Répondre