Lucas Biglia

Shadow
Modérateur

Re: Lucas Biglia

Message par Shadow » 11 août 2017, 16:10

Lentini a écrit :
11 août 2017, 16:03
C'est vraiment embetant , heureusement qu'entre temps il doit y avoir une pause internationale , ça ne devrait pas trop embeter l'equipe pour la coupe d'Europe mais contre Crotone il n'aurait pas fait de mal pour stabiliser le milieu .
Il raterait l'aller et le retour contre les Macédoniens, Crotone, Cagliari et il sera à mon avis trop juste pour jouer contre la Lazio le week-end du 10 septembre. Si on se qualifie pour les groupes Europa, je pense que le premier match a lieu le 14 septembre. Ca pourrait peut-être se faire à ce moment là meme si c'est serré.

Bref il va tout de même rater quelques matches.

Dieano

Message par Dieano » 11 août 2017, 16:28

Je pense qu'il va redoubler d'efforts pour être de retour contre la Lazio, en attendant Montolivo ou Locatelli feront le taf.
Quand on voit ce qui nous attend en octobre c'est peut-être un mal pour un bien.
Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 11 août 2017, 16:56

Lui faire disputer son 1er match de Serie A post blessure contre la Lazio, à l'Olimpico, avec un stade entier à le huer ? :p

J'ouvre les paris : même s'il est remis il sautera ce match et ne reviendra que le 17 à San Siro contre l'Udinese.

Edit : ah oui y'a bel et bien ce match d'EL avant, du coup pas sûr l timing est moins parfait.
Modifié en dernier par Sokhar le 11 août 2017, 16:58, modifié 1 fois.

Lentini

Message par Lentini » 11 août 2017, 16:57

Shadow a écrit :
11 août 2017, 16:10
Il raterait l'aller et le retour contre les Macédoniens, Crotone, Cagliari et il sera à mon avis trop juste pour jouer contre la Lazio le week-end du 10 septembre. Si on se qualifie pour les groupes Europa, je pense que le premier match a lieu le 14 septembre. Ca pourrait peut-être se faire à ce moment là meme si c'est serré.

Bref il va tout de même rater quelques matches.
Ah oui pour le coup ça fait beaucoup de matches , je n'imaginais pas qu'il allé louper autant de parties en championnat et surtout des parties contres des équipes assez pénibles a manier chez elle comme Crotone ou la Lazio .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 août 2017, 18:35

Dieano a écrit :
11 août 2017, 16:28
Je pense qu'il va redoubler d'efforts pour être de retour contre la Lazio, en attendant Montolivo ou Locatelli feront le taf.
Quand on voit ce qui nous attend en octobre c'est peut-être un mal pour un bien.
Si je te connaissais pas, je croirais vraiment que tu veux troller. :bigrin:

Je pense que tu es le seul ici à penser que Montolivo est encore capable de faire le taf. Ce joueur n'est plus capable de grand chose depuis très longtemps, ça me donne des sueurs froides rien qu'à penser qu'il va peut-être devoir être aligné.

Je préfère de loin qu'on donne une chance à Locatelli qui, bien que perfectible, ne montre pas moins de choses que Montolivo et a une grosse marge de progression.

Ou alors, on recrute un autre joueur comme Badelj, vu qu'il fallait de toute façon un milieu supplémentaire. Mais Montolivo, no way.

Misaki

Message par Misaki » 11 août 2017, 22:32

Pareil. Montolivo j'en peux plus.
Il a eu sa chance... Ses chances. Il est dégueulasse, point barre.

Dieano

Message par Dieano » 12 août 2017, 00:27

Avec son salaire il bougera pas, Locatelli ou lui voire un autre de nos milieux ça devrait suffire pour jouer 3 équipes moyennes non?

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 12 août 2017, 10:10

Misaki a écrit :
10 août 2017, 00:28
Clad a écrit :
09 août 2017, 20:36
Quand tu enchaines les petits pepins depuis 1an 1/2 ça reste quand même un certain indicateur d'usure. Ce n'est pas que de la malchance, la probabilité est plus forte, ça devient une certitude...

16/17 Déchirure des abducteurs 4 avr. 2017 14 avr. 2017 10 jours
16/17 Problèmes à la rotule 13 mars 2017 19 mars 2017 6 jours
16/17 Blessure au mollet 5 mars 2017 11 mars 2017 6 jours
16/17 Contusion du genou 10 déc. 2016 14 déc. 2016 5 jours
16/17 Perturbation du muscle du mollet 25 sept. 2016 29 oct. 2016 34jours
16/17 Blessure au mollet 15 sept. 2016 25 sept. 2016 10 jours
15/16 Claquage tendineux 30 mai 2016 4 juin 2016 5 jours
15/16 Blessure à la malléole 21 janv. 2016 11 févr. 2016 21 jours
C'est une idée reçue ça.
C'est arrivé à Maldini autour de ses 32 ans. Après ça il est revenu dans une forme éblouissante pendant plus de 8 ans.
Pareil pour Thiago Motta quand il est arrivé à Paris. Il a enchainé les pépins physiques toute une saison avant de faire 2saison pleines.

En général ce genre de blessures arrive à cause de déséquilibres musculaire qui prennent de l'importance au fil des ans (ça se règle très facilement). Rien à voir avec l'âge.

Mouais, je suis pas trop convaincu par ton exemple surtout avec un mec comme Maldini qui fait parti de quelques élus qui ont pu jouer à très haut niveau pendant 20ans.. Il y a plus d'exemples de mecs qui ne se sont jamais vraiment remis, où des joueurs qui s'en "sortent" par le biais d'une gestion minutieuse du temps de jeu, etc.. qui convient bien à une équipe avec un effectif pléthorique.

Ca fait quand même 1an et demi que ça dure, et ça continue encore là, le déséquilibre risque pas de passer avant l'an prochain vu qu'il devoir rejouer rapidement avec nous comme on a besoin de lui.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 août 2017, 11:44

Dieano a écrit :
12 août 2017, 00:27
Avec son salaire il bougera pas, Locatelli ou lui voire un autre de nos milieux ça devrait suffire pour jouer 3 équipes moyennes non?
Bah, t'as vu comme nous ses matches durant ces dernières années, y compris contre des équipes moyennes (ce qui constitue la grande majorité de nos matches d'ailleurs). Tu l'as trouvé bon ? Tu es confiant envers lui ? Tu es rassuré au point d'être certain qu'il assurera dans les matches où Biglia n'est pas présent ?

On est conscient qu'il ne bougera pas. Et qu'on va se le farcir jusqu'à la fin de son contrat, soit 2019, malheureusement. Mais que ça ne soit pas une raison pour se sentir obligé de l'aligner, alors que le joueur n'en touche pas une... Qu'on donne alors une chance à un jeune qui a un vrai potentiel. Ou alors, qu'on recrute quelqu'un d'autre.

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2017, 02:43

On sera jamais d'accord mais ça dépend de ce qu'on lui demande.
Récupérer les ballons et faire une passe propre, il sait le faire.
Diriger le jeu ce n'est plus dans ses cordes.
Si tu veux mon avis c'est maintenant que Locatelli doit saisir sa chance et je trouve qu'on a assez de milieux que pour ne pas devoir en prendre un en dépannage et le foutre sur le banc le reste du temps ou bouffer la place de nos jeunes.

Misaki

Message par Misaki » 13 août 2017, 18:45

En tous cas les propos de Montella sont rassurants.
Montolivo passe derrière Locatelli dans la hiérarchie.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 août 2017, 19:03

Dieano a écrit :
13 août 2017, 02:43
On sera jamais d'accord mais ça dépend de ce qu'on lui demande.
Récupérer les ballons et faire une passe propre, il sait le faire.
Diriger le jeu ce n'est plus dans ses cordes.
Si tu veux mon avis c'est maintenant que Locatelli doit saisir sa chance et je trouve qu'on a assez de milieux que pour ne pas devoir en prendre un en dépannage et le foutre sur le banc le reste du temps ou bouffer la place de nos jeunes.
Le plus gros problème avec Montolivo, c'est qu'il ralentit beaucoup trop le jeu en jouant rarement en première intention lorsqu'il ne fait pas des passes latérales stériles.
Contre le Bayern en amical dernièrement ou contre la Fiorentina l'an dernier, il a réussi a rompre avec cette fâcheuse habitude et son apport était de suite plus intéressant mais malheureusement, depuis quelques saisons, il ne fournit que trop rarement ce type de prestation et s'avère plus être un obstacle a la fluidité de notre jeu en général.

zack08

Message par zack08 » 13 août 2017, 19:38

Perso, je pense que Locatelli sera le favori de Montella pour initier le jeu de l'équipe en l'absence de Biglia. Loca a fait un énorme match en Europa League, il est frais et déjà prêt alors qu'il n'a pas beaucoup participé aux matchs de pré-saison.

L'arrivée de Biglia est une très bonne chose car c'est une valeur sûre à ce poste mais si Loca passe encore un palier cette année, il risque de prendre de la place, c'est indéniable il est notre futur à ce poste. Concernant Montolivo, il peut encore nous rendre service mais il passe clairement en dernier dans la hiérarchie.

Réponse rapide

Répondre