Nouvelles des dirigeants

Répondre
Catenaccio

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par Catenaccio » 03 août 2017, 17:42

Ah justement c'est ton message qui m'a fait rappeler cette annonce. Merci de la réponse. Il y a de toute façon plus urgent pour le moment.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

BigFake

Message par BigFake » 03 août 2017, 18:18

Nef a écrit :
03 août 2017, 17:37
Catenaccio a écrit :
03 août 2017, 17:33
Qu'en est-il de l'annonce du sponsor de poids qui devait être faite cette semaine?
Une rumeur au final mais si comme j'ai mis dans le lien plus haut ,si le 30 Sept du coté Chinois ça laisse plus de mou de nouveau pour investir , c'est là que nous devrions avoir un/des sponsors ( après gros ou petit ^^)
Pas vraiment. C'est Fassone qui l'avait annoncé lui même. Je me pose aussi la question mais bon la semaine n'est pas encore terminé. :bigrin:

D'ailleurs la Republica parle d'un nouveau projet nommé ''Milan Village'' en Chine, je n'en sais pas plus. Si il y en a qui sont mieux renseigné.

Concernant le retour de Biglia et Bonucci c'est Footballitalia qui en parle avec insistance. Ils sont les seul d'ailleurs. Je n'ai meme pas pris le temps de chercher à comprendre tant ça me semble farfelue.

Nef

Message par Nef » 03 août 2017, 18:27

BigFake a écrit :
03 août 2017, 18:18
Pas vraiment. C'est Fassone qui l'avait annoncé lui même. Je me pose aussi la question mais bon la semaine n'est pas encore terminé. :bigrin:

D'ailleurs la Republica parle d'un nouveau projet nommé ''Milan Village'' en Chine, je n'en sais pas plus. Si il y en a qui sont mieux renseigné.

Concernant le retour de Biglia et Bonucci c'est Footballitalia qui en parle avec insistance. Ils sont les seul d'ailleurs. Je n'ai meme pas pris le temps de chercher à comprendre tant ça me semble farfelue.
My bad si c'est notre boss qui l'a dit et oui la semaine n'est pas terminé et passé le tour d'Europe fait toujours mieux on dira.

J'ai vu un truc , je vais essayé de retrouver mais pas gagner . ( Mais logiquement ça serait infrastructures , stade , école , formation , tout ce que veux le gvt Chinois pour développer le foot avec en pointe de mire une organisation de CdM d'ici quelques années ) mais je peux me planter ^^

Footballitalia sont relativement pro juve je trouve, ils ont toujours en travers le départ de Bonucci même si ils disent que tout ira bien pour eux en défense ^^

Orelah

Message par Orelah » 03 août 2017, 18:31

LeCake a écrit :
03 août 2017, 17:26
Milanista19 a écrit :
03 août 2017, 16:08
http://m.milannews.it/news/mn-fidejussi ... ito-263355

Si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport à cet article ce serait sympa parce qu'honnêtement de ce que j'ai entendu ça a l'air assez flippant.

Ça parle même de retour de Biglia et Bonucci dans leur club.
WTF ? :bigrin: Comment tu arrives à comprendre ça ? :bigrin:

Milan doit apporter une fidéjussion (à vos souhaits) relative aux transferts de Bonucci et Biglia, condition sine qua non pour inscrire les joueurs sur la liste Europa. Milan a confirmé que ça sera fait pour le 11 août mais ils viennent de recevoir un refus de la banque BPM (sponsor du club) pour être fidéjusseur. Et ton article précise que du coté de la Casa Milan, personne ne panique : cela fait dix jours que le club est en contact avec une autre institution financière sur la question et on réaffirme que tout sera en ordre pour le 11.
Pourquoi ils ont refusé ? Ils ont des doutes sur la viabilité du projet ?

Milanista19
PSN ID : alimilan66

Message par Milanista19 » 03 août 2017, 19:40

Les banques considèrent que les prêts liés au football leur sont peu rentables et sont donc réticentes à ce sujet.

Du moins c'est ce qu'a expliqué Milan Eye.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 03 août 2017, 20:10

Bon, apparemment BPM comme d'autres banques en Italie et en Europe est en train de restructurer son portefeuille de prets pour nettoyer son bilan. Du coup exit les prets peu rentables. Donc le refus de guarantir les transfers de Bonucci et de Biglia ne signifie pas forcement que le club a des soucis financiers.

Source: https://www.lesechos.fr/finance-marches ... 105436.php

baresi6

Message par baresi6 » 03 août 2017, 20:16

Résumé du Milan Village sur Milan Eye (source La Repubblica) :

- Le Milan Village est un projet visant à développer le football en Chine, il a dors et déjà été présenté à des investisseurs chinois et examiné par des géants de l'immobilier Evergrande et Country Garden.
Cependant, pour réaliser ce projet, le Milan doit surmonter la concurrence du projet du football Allemand qui veut mettre en place une coopération sportive gemano-chinoise soutenue par le président Xi Jimping et la chancelière Angela Merkel. Le Milan de Yonghong Li vise à devancer cet accord.

La Repubblica a publié une brochure de 40 pages détaillant le plan du Milan. La brochure commence par détailler les trophées gagnés, Casa Milan, Milan museum, Milanello, Milan Lab et le centre d'entrainement du Settore Giovanile.
La principale partie de la brochure est une carte du Milan Village qui détaille les terrains de sport, les bureaux, les aires de jeu, hôtels, musée, restaurants, écoles...
La zone sportive contient un stade de foot, un terrain de foot pour les jeunes, un centre médical, un centre pour les analystes vidéos et les préparateurs physiques.
Le projet est énorme et permettrait au Milan de lier sa marque au développement du football chinois.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Orelah

Message par Orelah » 03 août 2017, 20:18

Merci les mecs. Me voilà déjà un peu rassuré.

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2017, 12:39

Avec 65 763 spectateurs, le match entre l'AC Milan et Craiova a établi un nouveau record d'affluence en qualifications de l'UEFA Europa League.
La foule de San Siro bat le record de 65 190 spectateurs établi lors de la victoire du Borussia Dortmund contre Wolfsberg au même stade de la compétition 2015/16. Le record absolu de la compétition reste 80 465 spectateurs lorsque Tottenham affrontait La Gantoise en 16es retour en février dernier. site de l'uefa .

Margrave

Message par Margrave » 04 août 2017, 12:45

Lentini a écrit :
04 août 2017, 12:39
Avec 65 763 spectateurs, le match entre l'AC Milan et Craiova a établi un nouveau record d'affluence en qualifications de l'UEFA Europa League.
La foule de San Siro bat le record de 65 190 spectateurs établi lors de la victoire du Borussia Dortmund contre Wolfsberg au même stade de la compétition 2015/16. Le record absolu de la compétition reste 80 465 spectateurs lorsque Tottenham affrontait La Gantoise en 16es retour en février dernier. site de l'uefa .
C'était à Wembley?

Lentini

Message par Lentini » 04 août 2017, 12:49

Margrave a écrit :
04 août 2017, 12:45
C'était à Wembley?
Oui , c'etait a Wembley et la Gantoise avait éliminé les Spurs en allant chercher un joli 2-2 .

Nef

Message par Nef » 04 août 2017, 15:42

J'avais lu dans la journée que Milan avait déposer les garanties pour Bonucci et Biglia , si je ne me trompe pas , ceci confirme que c'est bon ?

Et pour rire , dans le tableau de la Juve dont les partisans croyaient au retour de Bonucci , toujours pas de confirmation pour Szczęsny ni Bernardeschi

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 août 2017, 15:48

Nef a écrit :
04 août 2017, 15:42
J'avais lu dans la journée que Milan avait déposer les garanties pour Bonucci et Biglia , si je ne me trompe pas , ceci confirme que c'est bon ?

Et pour rire , dans le tableau de la Juve dont les partisans croyaient au retour de Bonucci , toujours pas de confirmation pour Szczęsny ni Bernardeschi
En tout cas j'ai lu des articles dans la journée expliquant que les garanties ont été apportées pour les deux joueurs, et que tout semble réglé par conséquent.

Après, je suis cette histoire de loin, ça me paraît tellement benin comme problème, ça n'aurait même pas dû faire l'objet d'un article de presse.

Nef

Message par Nef » 04 août 2017, 15:52

Shadow a écrit :
04 août 2017, 15:48
Nef a écrit :
04 août 2017, 15:42

En tout cas j'ai lu des articles dans la journée expliquant que les garanties ont été apportées pour les deux joueurs, et que tout semble réglé par conséquent.

Après, je suis cette histoire de loin, ça me paraît tellement benin comme problème, ça n'aurait même pas dû faire l'objet d'un article de presse.
Surtout que tout les clubs ne sont pas à jour mais pour Milan, Chinois , Fond Elliot , c'est bien de faire le buzz .
Ce qui me fait rire en passant , ces dernières années on voyait , la série A à besoin d'un Milan fort .
Maintenant : Non le club se renforce trop, pas normal , etc etc .

Trinicolas

Message par Trinicolas » 12 août 2017, 09:39

Je ne savais pas ou mettre cette annonce mais le Milan serait à 29.000 abonnements, c'est juste incroyable en si peu de temps. Ca veut dire qu'ils vendent 1000 abonnements par jour depuis le 31 juillet ! :|

Sidawen

Message par Sidawen » 12 août 2017, 09:57

On va finir a 45/50.000 abonnes. Extra.

Sidawen

Message par Sidawen » 12 août 2017, 09:57

Ah vite notre stade !!! Le fric qu on peut se faire !!!

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 12 août 2017, 13:44

Et ça montre surtout que le projet de stade à 40-45.000 places était une belle connerie. Le Milan est historiquement une des plus grandes institutions que le football ait connu, il suffit de voir l'enthousiasme qu'un mercato ambitieux suscite. Un retour au premier plan sportif et Sans Siro pourrait accueillir à guichets fermés très régulièrement. Honnêtement si nouveau stade il y a, en dessous des 60.000 places ce serait une déception pour moi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 août 2017, 13:55

RickyMilanisti a écrit :
12 août 2017, 13:44
Et ça montre surtout que le projet de stade à 40-45.000 places était une belle connerie. Le Milan est historiquement une des plus grandes institutions que le football ait connu, il suffit de voir l'enthousiasme qu'un mercato ambitieux suscite. Un retour au premier plan sportif et Sans Siro pourrait accueillir à guichets fermés très régulièrement. Honnêtement si nouveau stade il y a, en dessous des 60.000 places ce serait une déception pour moi.
Qui dit stade plus petit dit également moins de frais d'entretien, prix des places plus cher, etc...

Pour les amoureux du foot que nous sommes, il n'y a rien de tel qu'un beau grand stade bien rempli. Sur un plan économique, faire un stade plus petit peut avoir son intérêt également.

Mais oui, si nouveau stade il y a, j'espère qu'il pourra contenir entre 60 et 70 000 places.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 août 2017, 15:29

Le plus important, si nouveau stade il y a, est de construire un projet global avec une zone de loisir autour du stade (hôtels, commerces, restaurants, etc...) permettant de générer des revenus commerciaux permanents et d'attirer, entre autre, une clientèle familiale même hors matchs. De nos jours, la rentabilité passe plus par ce vecteur que par le nombre de places dont est pourvu le stade.

En soi, mieux vaut avoir un stade de 50 000 places pouvant s'ériger sur une zone pas trop éloigné du coeur actif de Milan (ce qui limite les choix de terrain) afin de renforcer nos activités commerciales, avec une zone de loisir annexe, plutôt qu'un stade de 70 000 places plus éloigné de la ville qui entrainerait par conséquent a des coûts d'entretien et de construction beaucoup plus élevés pour des activités commerciales moindre et donc une plus faible rentabilité.

En tout cas, pour en revenir a notre campagne d'abonnement, ça va faire du bien de revoir un San Siro a nouveau rempli et cet engouement sera très important dans notre redressement.

Sinon, au niveau du nouveau sponsor qui devait être annoncé la semaine dernière, c'en est où ?
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Réponse rapide

Répondre