Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 14 août 2017, 13:55

Sky à l'air de dire que Villarreal parle pour Bacca , ça serait bien pour tout le monde que ça aboutisse ou force Séville , l'OM ou d'autres à revoir leur offre pour le Colombien.

Et pour le joueur , d'avoir un club qui compte sur lui , l'année de la CdM

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 14 août 2017, 13:58

On se dirige tout droit vers une attaque MIster X avec Kalinic en sub et ca me va tres bien. Dommage pour Cutrone, mais on fait un sacre bon en avant.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 14 août 2017, 14:02

Nef a écrit :
14 août 2017, 13:55
Sky à l'air de dire que Villarreal parle pour Bacca , ça serait bien pour tout le monde que ça aboutisse ou force Séville , l'OM ou d'autres à revoir leur offre pour le Colombien.

Je vois pas Villarreal poser 20M € pour lui. Un deal pour Sansone ou Soriano peut être ?

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 14:03

Kalinic passerait devant Silva ? Sauf a jouer avec les 2 je je pense pas. Et les 2 ensemble aucune idee si ca peut marcher. Chose certaine piur moi on a pas mis 40 m sur Silva pour le voir sur le banc.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 août 2017, 14:10

OzmozACM a écrit :
14 août 2017, 14:02
Nef a écrit :
14 août 2017, 13:55

Je vois pas Villarreal poser 20M € pour lui. Un deal pour Sansone ou Soriano peut être ?
Pas sûr que ça soit la somme qu'on en demande non plus. Quitte à faire une perte comptable, je pense que le club serait déjà pas mécontent d'en tirer 13-15 millions. L'urgence est de le vendre à tout prix.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 14:14

DM parle du deal pour Bacca , prêt et obligation .
Le genre de deal que le club veux pour le Colombien , reste à voir si les clubs s'entendent et si le joueur est motivé aussi .

Lentini

Message par Lentini » 14 août 2017, 15:01

C'est une bonne chose si il y a de nouvelles offres pour Bacca ça fera peut etre bouger la concurrence qui soit temporise soit s'est endormie

TheKiing

Message par TheKiing » 14 août 2017, 15:30

A en entendre certains, c'est Eder ou Gomis le type, hallucinant.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 14 août 2017, 15:33

TheKiing a écrit :
14 août 2017, 15:30
A en entendre certains, c'est Eder ou Gomis le type, hallucinant.
Je crois que si un jour, il fallait inventer un antonyme au mot hype, Kalinic aurait sa place en tant que proposition. :bigrin:

TheKiing

Message par TheKiing » 14 août 2017, 15:35

C'est une régression par rapport aux années après le départ d'Ibra oui.
Kalinic, Silva, autre attaquant et Borini c'est pas immonde non plus, faut pas exagérer.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 15:42

Si et je dis bien si c'est Kalinic qui est choisis , alors soit ! Je ne vais pas sauter au plafond mais pas non plus hurler à la mort ...

Je me dirais que les dirigeants ont préféré mettre le reste du budget dans un autre milieu par exemple.

Avoir un gros 9 simplifierait la vie sur le papier pour la qualification en Champion League mais il faut aussi ouvrir les yeux , voir d'où on part et on en est de l'équipe actuellement . Sans parler des changements dans la direction .
Pas besoin de penser que le mercato est raté et faire les enfants pourris gâte . Bien sur que d'ici 3 ans si on signe un autre "Kalinic' je ferais plus la gueule .

Et on ne peut pas faire la saison avec Silva et Cutrone uniquement .

De toute manière, rien dans la journée on va avoir droit à : MIlan à signé Kalinic ainsi que son contraire .
Des articles pour dire que Kalinic est une bonne recrue pour épauler nos deux jeunes comme des articles pour fustiger ce choix .
Clad a écrit :
14 août 2017, 15:38
Cutrone Silva me convient parfaitement plutôt que filer un contrat de 3-4ans à un mec qu'on arrivera pas à dégager avant la fin de son contrat ou à perte... Je suis pas pressé d'ajouter des valeurs nulles à l'effectif....
Justement ...il ne faut pas pensé à la revente ou à perdre de l'argent .
On parle d'un mec expérimenté qui connait la Série A et si la qualification pour la coupe aux grosses oreilles est acquises, le paris sera réussis et le transfert rentabilisé d'un point de vue moral.

bigpimpin

Message par bigpimpin » 14 août 2017, 15:56

Oh tiens, Bacca ne veut pas de Villareal et seulement Séville selon Sky. Etonnant...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 août 2017, 16:00

Clad a écrit :
14 août 2017, 15:52
Je trouve que c'est tout l'inverse, d'un point de vue moral ça tue tout le bon travail d'un été de finir le diner par un dessert tout ce qu'il y a de plus banal.

La dernière touche, c'est celle qui reste en bouche. Et là, on un biscuit un peu rassis et amer après avoir miroiter d'appétissantes sucreries...
Donc on recrute des Bonucci, Biglia, Hakan, Silva, Rodriguez, Conti, Musacchio, bref de quoi se refaire une équipe entière, et toi ce que tu vas retenir, c'est le fait qu'on a recruté Kalinic et que par conséquent, le mercato est foiré ?

Franchement, et je dis ça sans animosité aucune, je pense que tu devrais aller relire nos posts d'avril mai, quand les Chinois venaient de signer et que nous, membres, tentions de faire quelques plans sur la comète. Tu verras, on était à mille lieux d'espérer un mercato pareil. Même rêver de cela, on ne le faisait pas.

Je pense franchement que tu en demandes beaucoup trop tout de suite, et je te trouve du coup très extrême dans tes propos et un brin impatient.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 14 août 2017, 16:12

Quand on signait les joueurs le 31 août, on se plaignait qu'il y avait pas de ligne directrice et qu'on ne permettait pas aux recrues de faire la préparation estivale de manière optimale. Maintenant qu'on les signe au 30 juin, on se plaint qu'il y a pas de recrue sexy qui se pointe en fin de mercato.

:bigrin:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 août 2017, 16:18

Puisque nous semblons fortement nous diriger vers une stratégie d'investissement "all in" et compte-tenu de l'inflation financière qui va se poursuivre sur les saisons a venir vu la conjoncture, je pense qu'il serait préférable de céder aux exigences de Cairo pour Belotti (bien qu'elles soient excessives, je le concède) plutôt que d'investir 25 a 30 millions sur un joueur comme Kalinic qui sera assurément un poids mort financier a long terme pour un apport sportif assez moyen. Kalinic, bien que plus complet dans son jeu, n'apporte pas beaucoup de perspectives supplémentaires par rapport a un Bacca pour lequel on éprouve les pires peines a s'en débarrasser.

Dans le Milan des dernières saisons, en aucun cas je n'aurais craché sur le croate et pour du court terme, il n'est pas inintéressant mais nous sommes dans une situation où il faut profiter de la période actuelle où nous sommes totalement libre par rapport aux contraintes du FPF pour investir massivement sur des joueurs ayant un véritable apport a la fois a court terme et a long terme.
Recruter un Big en attaque risque d'être une mission d'autant plus difficile l'an prochain avec les contraintes financières qui nous attendent donc, le plan consistant a prendre un Kalinic a fonds perdus maintenant (et dont on aura du mal a se débarrasser après), pour espérer recruter mieux ensuite, ne sera pas forcément possible vu la conjoncture qui nous attend.

Sinon, concernant Bacca, si les offres n'excèdent pas 15 millions, le meilleur plan serait de le prêter avec obligation d'achat afin de n'assumer aucune perte comptable.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi6

Message par baresi6 » 14 août 2017, 16:20

Shadow a écrit :
13 août 2017, 19:44
Clad a écrit :
13 août 2017, 19:24
Shingo a écrit :
13 août 2017, 17:07

Justement, un club qui décide qu'un joueur ne dois plus jouer pour eux à le droit de lui demander de partir malgré un contrat qui les lient ? Mettre un joueur au ban et quand celui-ci refuse de partir on le fait passer pour un boulet mais quand l'inverse se produit c'est irrespectueux ?

Question biaisée.

Le club a été racheté, il reprend malheureusement les contrats qui étaient en cours mais ce n'est pas avec notre direction que le contrat a été conclu.
Il faut savoir partir quand la société change et qu'on t'explique que tu n'as plus ta place... C'est un cas à part... On va pas me dire qu'ils ne savent pas pour la plupart, ils étaient déjà tous en difficulté dans un club moyen, ils espèrent quoi dans un club avec des ambitions sinon être rentier ?
Effectivement, mais je trouve que ça ne doit pas empêcher le club d'être respectueux envers les joueurs.

Oui, Bacca n'est pas acheté par notre direction. Mais ça ne justifie pas à mon sens qu'il soit carrément mis à l'écart du groupe par la nouvelle direction. Ca reste un être humain, certes auteur d'une saison complètement naze et indésirable, mais néanmoins professionnel. Pareil pour Sosa ou Paletta.

Il en irait autrement d'un joueur qui manque de respect envers le club. Ce n'est pas leur cas.
Il est mis à l'écart de quel groupe ? Pour les matchs ou même pour les entraînements ?
S'il ne s'entraine plus avec le groupe, c'est assez grave et ce serait un manque de respect envers lui.

Mais si c'est parce qu'il est écarté du groupe pour les matchs, il n'y a absolument rien d'anormal.
Pourquoi Montella ferait jouer un joueur qui ne rentre pas dans ses plans et qui est destiné à partir ?
On a besoin de faire progresser un joueur comme Cutrone et donner du temps de jeu à Andre Silva pour qu'il ait le maximum d'automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.
Il n'y a absolument aucun intérêt à faire jouer ce poids mort de Bacca. Il n'y a rien dans son contrat qui nous oblige à l'aligner.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Cristian

Message par Cristian » 14 août 2017, 16:32

Je comprends le point de point de vu de Clad, ça serai rajouter des joueurs moyen/bon mais qui ne franchiront un pallier, a l'image du mercato de Galliani. Pour ce prix là (25-30M) pour moi ça serai un mauvais coup. Rien que quand tu vois des jeunes joueurs à fort potentiel partir pour 15M..

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 17:22

spaghetriz a écrit :
14 août 2017, 16:18
Puisque nous semblons fortement nous diriger vers une stratégie d'investissement "all in" et compte-tenu de l'inflation financière qui va se poursuivre sur les saisons a venir vu la conjoncture, je pense qu'il serait préférable de céder aux exigences de Cairo pour Belotti (bien qu'elles soient excessives, je le concède) plutôt que d'investir 25 a 30 millions sur un joueur comme Kalinic qui sera assurément un poids mort financier a long terme pour un apport sportif assez moyen. Kalinic, bien que plus complet dans son jeu, n'apporte pas beaucoup de perspectives supplémentaires par rapport a un Bacca pour lequel on éprouve les pires peines a s'en débarrasser.

Dans le Milan des dernières saisons, en aucun cas je n'aurais craché sur le croate et pour du court terme, il n'est pas inintéressant mais nous sommes dans une situation où il faut profiter de la période actuelle où nous sommes totalement libre par rapport aux contraintes du FPF pour investir massivement sur des joueurs ayant un véritable apport a la fois a court terme et a long terme.
Recruter un Big en attaque risque d'être une mission d'autant plus difficile l'an prochain avec les contraintes financières qui nous attendent donc, le plan consistant a prendre un Kalinic a fonds perdus maintenant (et dont on aura du mal a se débarrasser après), pour espérer recruter mieux ensuite, ne sera pas forcément possible vu la conjoncture qui nous attend.

Sinon, concernant Bacca, si les offres n'excèdent pas 15 millions, le meilleur plan serait de le prêter avec obligation d'achat afin de n'assumer aucune perte comptable.
Daccord avec toi. Filons ces 100m a cairo et terminus. La masse salariale restera bien geree en plus avec Belotti plutot qu Aubameyang. Bacca il commence a faire son
Penible. Villareal c est un bon point de chute il le sait. Je crois que la transaction partait sur un pret avec obligation d achat selon sky ce qui nous irait plutot bien.

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 17:26

Quoi qu il en soit le recrutement est deja reussit les gars donc relax. Franchement Kalinic ou pas. Gros 9 ou pas. Moi je suis sur le cul et trop heureux d avoir recuperer Conti, Rodriguez, Musacchio, Bonucci, Biglia, Kessié, Calhanoglu et Silva soit 8 titulaires ! On a refait toute l equipe. C est incroyable il faut s en rendre compte. Et que de la qualite a des prix corrects. Je passe Borini meme si je levtrouve utile c est un joueur de banc.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 17:42

Sky annonce que Bacca est arrivé à 16h30 et partit une heure après .
Je veux me dire que c'était pour dire au revoir ! Si c'est le cas et je l'espère , ça aura été vite .

Réponse rapide

Répondre