Azzurini

Flowman
Steam : marlboroc

Re: Azzurini

Message par Flowman » 26 juin 2017, 10:59

Shadow a écrit :
26 juin 2017, 10:31
Sanction de la part de qui ? Si ça se trouve, c'est tout le monde qui était d'accord avec ce qu'il s'est passé sur le terrain. A moins que tu parles de sanction de la part de personnes extérieurs à la NM ?
Au sein de la NM je voulais dire. Je veux bien que dans les faits ça arrange tout le monde mais c'est un manque de flagrant de sportivité et de respect (notamment aux fans au stade). On parle de l'Allemagne quoi ! L'équipe qui ne s'arrête jamais même à 5-0 ! Je n'aime pas perdre, mais je déteste encore plus baisser les bras, et si pour ça il faut se ramasser un 2e but ou se taper l'Espagne en demi, ainsi soit-il. Mais là c'est déshonorant.

Je peux comprendre pour un supporter neutre que c'est une stratégie qui se vaut, mais je ne cautionne absolument pas, c'est du sport et à partir du moment où tu ne te donnes pas à fond, tu as perdu tout intérêt. Franchement je suis vraiment scandalisé.

baresi02

Message par baresi02 » 26 juin 2017, 11:05

C'est surtout qu'ils ont eu peut de se faire sortir. Un but encaissé de plus et ils sortaient.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 juin 2017, 12:06

Flowman a écrit :
26 juin 2017, 10:59
Shadow a écrit :
26 juin 2017, 10:31
Sanction de la part de qui ? Si ça se trouve, c'est tout le monde qui était d'accord avec ce qu'il s'est passé sur le terrain. A moins que tu parles de sanction de la part de personnes extérieurs à la NM ?
Au sein de la NM je voulais dire. Je veux bien que dans les faits ça arrange tout le monde mais c'est un manque de flagrant de sportivité et de respect (notamment aux fans au stade). On parle de l'Allemagne quoi ! L'équipe qui ne s'arrête jamais même à 5-0 ! Je n'aime pas perdre, mais je déteste encore plus baisser les bras, et si pour ça il faut se ramasser un 2e but ou se taper l'Espagne en demi, ainsi soit-il. Mais là c'est déshonorant.

Je peux comprendre pour un supporter neutre que c'est une stratégie qui se vaut, mais je ne cautionne absolument pas, c'est du sport et à partir du moment où tu ne te donnes pas à fond, tu as perdu tout intérêt. Franchement je suis vraiment scandalisé.
Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Mais c'est juste qu'à partir du moment où cette manoeuvre arrange tout le monde au sein de la NM, je ne vois pas trop qui va les sanctionner en interne...

Mais pour le reste, leur manière de faire a été ridicule, c'est clair.

Kaka22

Message par Kaka22 » 27 juin 2017, 18:38

Conti suspendu, ca sera Calabria à droite. La formation a l'air pas mal mais ce sera très difficile de se défaire des Espagnols. J'espère que ce sera au moins un match équilibré

Grillz

Message par Grillz » 27 juin 2017, 19:09

5-0 Espagne. :langue2:

Lentini

Message par Lentini » 27 juin 2017, 21:56

Les Azzurini tiennent le coup malgré une grosse possession de l'Espagne , on a pu voir de bonnes séquences de la part des deux équipes , les gardiens passent pour le moment un soirée tranquille

MilanYouth

Message par MilanYouth » 27 juin 2017, 21:57

Pas beaucoup d'occasions franches des 2 côtés, l'Espagne n'est pas dangereuse pour le moment, même s'ils peuvent débloquer la situation sur un exploit individuel.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 27 juin 2017, 22:15

Gagliardini, je comprend toujours pas ce qu'on peu lui trouvé, joueur on ne peu plus banal..

El Virgo

Message par El Virgo » 27 juin 2017, 22:15

2 de QI Gagliardini. Le match est plié, merci Einstein.

Lentini

Message par Lentini » 27 juin 2017, 22:16

But Espagnol + Rouge Italien , les carottes sont cuites

Lentini

Message par Lentini » 27 juin 2017, 22:20

Egalisation de Bernardeschi mais avec ce rouge les solutions offensives restent limitées

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 27 juin 2017, 22:35

Ça restera un euro assez "correct" pour l'Italie, même si on pouvait attendre mieux.
Par contre Cerri, il y a pas un seul mec Italien qui a moins de 21 ans qui soit meilleur que lui ? Petagna c'est pas Ronaldo mais il a un Cerri par phalanges

baresi6

Message par baresi6 » 27 juin 2017, 22:41

Triplé de Saul mais match hors norme de Ceballos. Il a vraiment dégouter le milieu italien et les défenseurs tel un Iniesta. C'est LE joueur qui a fait basculer la rencontre.

Le rouge de Gagliardini a coûté le match même si l'Espagne est clairement supérieure sur le début de seconde mi-temps. En jouant à leur niveau la finale va être une formalité pour la rojita.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 27 juin 2017, 22:55

Au final c’était un Euro vraiment moyen , la défense n'a pas été solide , les milieux n'ont aucun apport offensif et devant c'est limité sur les ailes ou en pointe bien que Petagna fasse bien son job de pivot . Conti s'est montré durant cette compétition tout comme Bernardeschi bien qu'il fasse beaucoup de mauvais choix . Je pense que cet Euro montre une chose que l'on peut voir en Italie , c'est qu'il n'y a pas de bons jeunes milieux italiens pour le moment .

Diavolo13

Message par Diavolo13 » 28 juin 2017, 10:13

Gagliardini tue simplement le match, c'est une faute professionnelle. Bernadeschi a du foot mais beaucoup trop perso et se vautre souvent dans ses derniers choix. Par contre Patagna, je comprends pas ce qu'on peut lui trouver, il a été imbuvable hier...que de pertes de balle.

Point positif pour nous milanais, c'est la grosse prestation de Calabria..jusqu'à cette rouge stupide où il a ensuite été dépassé comme toute la squadra. Très bon défensivement et très présent offensivement, à revoir.

baresi02

Message par baresi02 » 28 juin 2017, 10:38

Lentini a écrit :
27 juin 2017, 22:55
Au final c’était un Euro vraiment moyen , la défense n'a pas été solide , les milieux n'ont aucun apport offensif et devant c'est limité sur les ailes ou en pointe bien que Petagna fasse bien son job de pivot . Conti s'est montré durant cette compétition tout comme Bernardeschi bien qu'il fasse beaucoup de mauvais choix . Je pense que cet Euro montre une chose que l'on peut voir en Italie , c'est qu'il n'y a pas de bons jeunes milieux italiens pour le moment .

Il aurait fallu quoi pour qu'on ait des bons jeunes Italiens ? Qu'on gagne 8-0 tout nos matchs ? Désolé mais les faits te donnent tort. L'Italie finit demi finaliste de cet Euro (donc 3e ou 4e) après avoir finit 3e de la coupe du monde des moins de 20 ans. Si ces stats montrent qu'il n'y a pas de talent alors qu'est ce que doivent dire les autres nations Européennes..

On perd face au favori, face à une nation qui est au dessus et qui possède un top joueur Européen à son poste (Saul) et des pepites (Asensio, Ceballos) sans oublier un joueur confirmé comme Bellerin. A côté de ça quand tu joues sans ton meilleur élément défensif (Romagnoli), ton meilleur lateral (Conti), un autre titulaire (Berardi) et que ton gardien n'a clairement pas la tête à jouer vu son Euro. Ben tu le payes face à une telle nation.

Mais de là à remettre en question leur niveau je trouve ça inopportun surtout que l'on perd contre la seule équipe meilleur que nous sur le papier (et en craquant à 10). Le regret on aurait pu l'avoir sur le non match Tchèque mais à partir du moment où on aurait quand même affronté l'Espagne ça aurait changé quoi ?

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 28 juin 2017, 12:26

baresi6 a écrit :
27 juin 2017, 22:41
Triplé de Saul mais match hors norme de Ceballos. Il a vraiment dégouter le milieu italien et les défenseurs tel un Iniesta. C'est LE joueur qui a fait basculer la rencontre.

Le rouge de Gagliardini a coûté le match même si l'Espagne est clairement supérieure sur le début de seconde mi-temps. En jouant à leur niveau la finale va être une formalité pour la rojita.
Très fort le Ceballos, mais pas mal de suffisance je trouve. Y'a quelques moments où il en a fait des tonnes alors qu'une passe suffisait.

baresi6

Message par baresi6 » 28 juin 2017, 13:17

baresi02 a écrit :
28 juin 2017, 10:38
Lentini a écrit :

Il aurait fallu quoi pour qu'on ait des bons jeunes Italiens ? Qu'on gagne 8-0 tout nos matchs ? Désolé mais les faits te donnent tort. L'Italie finit demi finaliste de cet Euro (donc 3e ou 4e) après avoir finit 3e de la coupe du monde des moins de 20 ans. Si ces stats montrent qu'il n'y a pas de talent alors qu'est ce que doivent dire les autres nations Européennes..

On perd face au favori, face à une nation qui est au dessus et qui possède un top joueur Européen à son poste (Saul) et des pepites (Asensio, Ceballos) sans oublier un joueur confirmé comme Bellerin. A côté de ça quand tu joues sans ton meilleur élément défensif (Romagnoli), ton meilleur lateral (Conti), un autre titulaire (Berardi) et que ton gardien n'a clairement pas la tête à jouer vu son Euro. Ben tu le payes face à une telle nation.

Mais de là à remettre en question leur niveau je trouve ça inopportun surtout que l'on perd contre la seule équipe meilleur que nous sur le papier (et en craquant à 10). Le regret on aurait pu l'avoir sur le non match Tchèque mais à partir du moment où on aurait quand même affronté l'Espagne ça aurait changé quoi ?
Bah moi j'aurais aimé que ce soit l'Italie la grosse favorite avec des grosses pépites.
Voir sa plus grosse génération depuis un moment dépassée par une autre nation, c'est chaud quand on s'appel l'Italie.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 28 juin 2017, 14:18

Ouais enfin dépassé par une équipe de joueurs titulaires en liga ou remplaçants au Barça/Réal. Faut aussi relativiser je pense ... à 11 c'était quand même assez équilibré

baresi02

Message par baresi02 » 28 juin 2017, 14:43

baresi6 a écrit :
28 juin 2017, 13:17
baresi02 a écrit :
28 juin 2017, 10:38
Lentini a écrit :

Bah moi j'aurais aimé que ce soit l'Italie la grosse favorite avec des grosses pépites.
Voir sa plus grosse génération depuis un moment dépassée par une autre nation, c'est chaud quand on s'appel l'Italie.
Dans cette génération il manquait 3 titulaires sur onze, 5 si on compte les néo Italiens ou futurs néo Italiens. Et face à nous c'est un des meilleurs pays d'Europe qui a dix ans d'avance sur nous, à qui il ne manquait AUCUN élément et qui nous bat en supériorité numérique.

Réponse rapide

Répondre