Voir un match à San Siro

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Répondre
El Virgo

Re: Milan - Olympiakos : Achat de billet

Message par El Virgo » 21 sept. 2018, 15:51

Sur le site officiel, le match le plus loin qui est affiché est celui de l'Olympiakos (04/10) dont la billetterie ouvre le 26/09.

Les places sans abonnement sont toujours disponibles une semaine à l'avance seulement ?

Renaldo

Message par Renaldo » 22 sept. 2018, 10:45

El Virgo a écrit :
21 sept. 2018, 15:51
Sur le site officiel, le match le plus loin qui est affiché est celui de l'Olympiakos (04/10) dont la billetterie ouvre le 26/09.

Les places sans abonnement sont toujours disponibles une semaine à l'avance seulement ?
Oui c'est à peu près ça.

El Virgo

Message par El Virgo » 23 sept. 2018, 12:30

Étonnant que ce soit aussi mal pensé, le club et la ville auraient tout à gagner à proposer un service décent à ce niveau.

J'ai regardé sur Viagogo par curiosité : 400 euros pour 2 billets au 2nd annello arancio :bigrin: D'ailleurs peut-on même entrer à San Siro avec un billet au nom d'un autre ?

Renaldo

Re: Voir un match à San Siro

Message par Renaldo » 23 sept. 2018, 15:08

Non mais le vendeur change le nom sur le billet.
Ça se fait sans soucis via le site https://www.acmilan.com/it/biglietteria ... nominativo

J'ai déjà pris des billets sur viagogo directement mis sur ma carte cuore et la je ne sais pas comment vérifier si les billets sont bien présents sur ma carte :/
Toujours une petite appréhension au moment de passer au scan ^^

Gielerking

Message par Gielerking » 24 sept. 2018, 14:23

Bonjour à tous,

j'ai oublié mon ancien code et nom d'identifiant j'ai donc du créer un nouveau compte,

Je viens vers vous car je voudrais aller voir le match Milan-Juventus avec mon petit frangin pour son anniversaire.
J'ai la carte Cuore Rossonero,
Des Sites comme Viagogo proposent déjà des places, hors le site de milan pas encore..
Je ne veux pas rater ce match, quel est la meilleure solution à votre avis pour être sur de voir ce match à San Siro?

Merci de votre retour

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 24 sept. 2018, 15:21

Il y aura trois dates d'ouverture de place (abonnés, carte cuore, libre). Repère bien les dates, essaye d'y aller dès l'ouverture abonnés et les jours suivants (ça peut planter et être ouvert à tous plus tôt que prévu), et sinon sois là à la minute où ouvrent les places pour les carte cuore. Si tu ne rates pas le début de la vente pour les carte cuore (officielle ou officieuse, en cas de raté sur leur site), tu n'auras pas de problème.

Renaldo

Message par Renaldo » 24 sept. 2018, 15:33

Sinon viagogo beaucoup plus cher mais la tu auras tes places sur et certain.

Gielerking

Message par Gielerking » 25 sept. 2018, 14:54

Merci à vous deux pour les réponses ! Je croise les doigts alors pour que la vente cuore m'aide à obtenir les places !

merci encore

Kekette

Message par Kekette » 14 oct. 2018, 01:47

Bonsoir,

J'ai la carte cuore mais sur le site je ne comprends pas trop où on peut acheter les billets en avance. Je m'explique, en me connectant, le match avec la date la plus éloigné est contre le Genoa mais sans me connecter c'est pareil. Je pensais que je pouvais avoir des billets plus tôt ou c'est que pour les gros matchs ? (Je voudrais acheter des billets pour le match contre la Juve et j'ai entendu dire qu'on pouvait les avoir 6 semaines à l'avance).

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 14 oct. 2018, 15:20

L'ouverture échelonnée des places ne vaut que pour les gros matches, qui risquent le sold out, pour offrir un cadeau aux abonnés et fidèles.

Les matches contre la Samp et le Genoa auront lieu le 28 et le 31 respectivement, et les ventes ont ouvert le 10 et le 11 respectivement.
Pour la Juve, le match sera le 11 novembre, et la vente va s'échelonner avec des ouvertures le 15 (abonnés), le 24 (cuore) et le 2 (le reste).

Kekette

Message par Kekette » 14 oct. 2018, 17:45

Super merci pour les informations.

charlottesansig

AC Milan - Juventus

Message par charlottesansig » 15 oct. 2018, 19:22

Bonsoir, peut être que ce sujet a déjà été posté mais je viens de m’inscrire sur ce forum et je suis assez pressée. En effet, pour l’anniversaire de mon copain j’ai prévu de lui offrir des places pour Milan - Juve et j’avoue que je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai peur que si je commande la carte Cuore Rossonero elle n’arrive pas a temps et j’ai peur que si j’essaie de prendre les billets en vente libre il n’y en ai plus de disponibles après les préventes. Quelqu’un peut-il m’eclairer ?
J’ai déjà réservé l’avion, le airbnb il ne manque que les places ca serait vraiment dommage que je ne réussisse pas a en avoir !
Merci d’avance de vos réponses!

stivinho

Re: AC Milan - Juventus

Message par stivinho » 16 oct. 2018, 01:13

Tu as regardé pour passer par un Milan club près de chez toi ?
C'est parfois ce qu'il y a de plus simple.

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 16 oct. 2018, 08:53

Je me suis permis de déplacer les messages dans ce sujet.

D'après les CGV de la carte cuore, qui valent ce qu'elles valent (toujours se méfier de ce qui est annoncé sur le site du Milan) : la carte est envoyée physiquement en 2 à 4 semaines, mais le code qui permet de l'utiliser pour prendre des billets est envoyé par mail en 2 jours ouvrés. Je dirais que cela se tente, quand même.
Le milanclub est une bonne idée. Et il y a toujours viagogo, mais c'est prohibitif.

charlottesansig

Message par charlottesansig » 16 oct. 2018, 10:52

Je suis passée par un fan club pour avoir des informations et ils m’ont conseillé de prendre la carte. Comme cous dites, le code me sera envoyé sous 2 jours et je pourrai avoir accès aux préventes avec ce code donc parfait. Et a ce qu’il m’a dit je pourrai imprimer les billets depuis mon compte mymilan. Je vous remercie de vos réponses !

Réponse rapide

Répondre