Lazio - AC Milan

milano35

Re: Lazio - AC Milan

Message par milano35 » 01 mars 2018, 00:28

Je suis un ancien de solomilan depuis les problèmes de piratages j'ai continué à vous lire chaque jour sans poster mais là je peux plus me contenir...
Le travail de Gattuso est tout simplement hallucinant! Déjà en tant que joueur j'étais fan mais alors là chapeau bas monsieur :amen:
Je trouve que ce qui est entrain de se passer est tout simplement magnifique, voir un ancien de notre époque glorieuse se battre encore et encore pour nos couleurs ça me donne des frissons!

Petit rappel:
on gagne 1-0 contre l'inter de milan en coppa
on accroche le nul à l'extérieur contre la Fiorentina 1-1
on bat Crotone à domicile 1-0
on gagne une fois de plus à l'extérieur contre Cagliari 1-2
on bat la Lazio 2-1 à domicile
puis on fait match nul contre la Lazio à domicile en demi-finale de coupe d'Italie allé
on enchaîne avec un match nul à l'Udinese 1-1
On écrase SPAL à l'extérieur 0-4
on gagne en hutième d'europa à l'extérieur 0-3 en 16ème de final
on bat la Sampdoria 1-0 à domicile
on gagne encore à domicile au match retour de la coupe d'europa 1-0
on marche sur la roma chez eux pour gagner 0-2
et enfin on bat la Lazio aux péno en demi-finale retour de la coupe d'Italie

Bilan des courses 13 matchs invaincus! 19 buts pour! 4 buts contre! 6 matchs sans se prendre le moindre but! Que dire de plus? Les stats parlent d'elles mêmes c'est juste monstrueux ce que l'équipe réalise.

Certes nous avons perdu du jus sur ce dernier match mais faudra tout donner contre l'Inter c'est peut être LE match de l'année! Cette prochaine journée de Série A va tout simplement être monstrueuse:
Lazio vs Juve
Naples vs Rome
Atalanta vs Sampdoria
Udinese vs Fiorentina
Milan AC vs Inter de Milan
Croisons les doigts pour que l'on fasse partie des gagnants de cette journée!!!!

Misaki

Message par Misaki » 01 mars 2018, 00:33

Bomber a écrit :
01 mars 2018, 00:20
Personne ne doit être intouchable pour ce Milan. On doit battre tout le monde. C'était le but au mois d'aout. Il faut qu'on arrête de se sous estimer, je pense que la Juve va en chier contre nous. Le Napoli c'est autre chose par contre, mais on sera a San Siro.
Quand je dis qu'ils sont intouchables, c'est au niveau comptable. On pourra pas les rattraper à moins d'un cataclysme.
Si on vise la 4ème place il faut qu'on grappille des points à ceux dont on veut piquer la place.
On ne peut pas juste se contenter d'espérer qu'ils enchaînent les faux pas.

Dans tous les cas, on a une marge d'erreur minuscule.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 mars 2018, 00:33

Moi je pense qu'on va le faire contre l'Inter; et ce pour plusieurs raisons:

- Une solidité défensive et un bloc compacte que je n'avais plus revu depuis des années.

- Une dynamique favorable et un groupe qui se construit.

- Une équipe de l'Inter à la dérive et à la recherche de repères.

Ce match est pour nous. Si on doit pêcher, ce sera pas défaut de condition physique vu l'enchainement des matchs. De plus, je vois très bien Gennaro réaligner les mêmes 11 titulaires que ce soir.

Dieano

Message par Dieano » 01 mars 2018, 00:33

Margrave a écrit :
28 févr. 2018, 23:54
Je sais que c'était le cas quand il y avait 5 places européenne via le classement mais je ne sais pas si la règle à changé avec l'introduction d'une 6eme place.
Je n'ai rien trouvé mais il n y a pas de raison que ça change car ça évite les problèmes :

Imagine que la finale oppose les deux premiers du classement, on la file à qui la place en poules EL? A un perdant des demi-finales? Lequel? Et si c'est les 3e et 4e on va voir en quarts?

Trop compliqué... Décaler les places en championnat est plus simple, par contre je pense que le premier non-qualifié pour les poules "récupère " la place en poules et le dernier qualifié passe par les préliminaires.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

red1973

Message par red1973 » 01 mars 2018, 09:19

très bon résultat qui nous place en finale pour pourquoi pas gagner un titre cette saison, et qui plus est contre la Rubentus.
Le faite aussi de ne pas avoir eux de blessé lors de ce match (ma plus grande crainte avant le match )est une excellente chose, pour la fatigue je ne m'en fait pas trop, le derby ce joue au mental et vue ce que nous avons montrer ces dernières semaine, je pense que ça va le faire.

Branco

Message par Branco » 01 mars 2018, 09:27

I have a dream la Juve qui fait une saison blanche 😍

Krakow
Modérateur

Message par Krakow » 01 mars 2018, 12:32

Kaka22 a écrit :
01 mars 2018, 00:33
Moi je pense qu'on va le faire contre l'Inter; et ce pour plusieurs raisons:

- Une solidité défensive et un bloc compacte que je n'avais plus revu depuis des années.

- Une dynamique favorable et un groupe qui se construit.

- Une équipe de l'Inter à la dérive et à la recherche de repères.

Ce match est pour nous. Si on doit pêcher, ce sera pas défaut de condition physique vu l'enchainement des matchs. De plus, je vois très bien Gennaro réaligner les mêmes 11 titulaires que ce soir.
Assez souvent, le derby est quand même vraiment un match à part et hors logique, sans rapport avec les dynamiques en cours (voire en contradiction avec les dynamiques en cours). On a effectivement des éléments concrets sur l'équipe qui nous permettent de l'optimisme (solidité défensive, etc), mais les éléments de dynamique sont un peu hors sujet pour moi.

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 mars 2018, 22:08

Pas faux ton point de vue Krakow. Néanmoins, je pense qu'aborder le derby avec une dynamique favorable et donc une certaine confiance est toujours préférable que d'y aller en étant sur une mauvaise série.

Mais sinon, oui les cartes sont redistribuées lors de ces 90 minutes et tout peut se produire.

Philobog

Message par Philobog » 02 mars 2018, 07:37

Il faut que Gattuso "travaille" Rodriguez qui est très en dessous de ce qu'on attendait de lui. Joueur timoré presque apeuré qui n'ose plus monter au delà des 50m. Plus aucun centres, que des passes en retrait sages, sages. Si Conti récupère bien, Gattuso peut être tenté de mettre Calabria à gauche
Le Turc a beaucoup progressé sous Gattuso. Toutefois, pour un N°10, on peu s'attendre entre 8 et 12 buts par saisons, surtout lorsque 2 des 3 avants centres s'avèrent être des choix erronés (et extrèmement couteux)
Kalinic , il n'y a plus de mots pour décrire ce "joueur", justa que rappeller que pour notre plus grand malheur en fin de saison nous avons "l'obligation de rachat".... 25 millions :(

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 02 mars 2018, 11:43

Rodriguez son defaut cest surtout qu'il est très lent, un excellent pied gauche mais on dirait qu'il traîne une charrette derrière lui.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 02 mars 2018, 11:51

Le soucis avec Rodgriguez c'est que de son côté il a Bonaventura et Calhanoglu. Et donc si il monte vraiment, c’est porte ouverte derrière, les 2 devants lui sont pas des pros de la couverture. Je pense que c'est vraiment une consigne de Gattuso d'éviter de découvrir les ailes.

Réponse rapide

Répondre