Milan - Napoli

Alexmilano
Modérateur

Milan - Napoli

Message par Alexmilano » 12 avr. 2018, 17:10

Milan - Naples

Dimanche à 15h.

Pour rappel : Bonucci suspendu, Romagnoli blessé.

Forza Milan !!

Lentini

Re: Milan - Napoli

Message par Lentini » 14 avr. 2018, 20:34

Les convoqués :
PORTIERI: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Storari.
DIFENSORI: Abate, Antonelli, Gomez, Calabria, Musacchio, Rodriguez, Zapata.
CENTROCAMPISTI: Biglia, Bonaventura, Calhanoglu, Kessié, Locatelli, Mauri, Montolivo.
ATTACCANTI: Borini, Cutrone, Kalinic, André Silva, Suso.

BigFake

Message par BigFake » 14 avr. 2018, 23:07

Si on gagne demain, on peut revenir à 5 points de la 4eme place.

Sachant que l'Inter doit encore jouer la Juve et qu'il y a un choc Inter - Lazio pour la dernière journée. On peut espérer voir nos concurrents perdre des points en route.

Lentini

Message par Lentini » 14 avr. 2018, 23:37

Faut arrêter avec cette 4eme place , le Milan joue le Napoli va au Torino et a Bergame et va se faire un super déplacement a Bologne et aura un gros match contre la Fiorentina a San Siro , tout en sachant que l'attaque ne fonctionne pas depuis le début de la saison , le Milan a perdu de précieux points en début de championnat et a continué a en perdre en étant incapable de battre Sassuolo le week end dernier par exemple . La quatrieme place on ne l'obtient pas avec un goal average de seulement +7 .

zaydmilan

Message par zaydmilan » 14 avr. 2018, 23:48

Ce qui est rageant c'est que même avec une 1e moitié de saison catastrophique... l'Inter, la Lazio et la Roma perdent tellement de points qu'on aurait pu être à leur hauteur depuis un moment.

A chaque fois je me dis ça va être beaucoup trop dur, mais chaque week-end tu vois au moins une des 3 équipes se vautrer :bigrin:
Anciennement Pato007

Marcocio25

Message par Marcocio25 » 15 avr. 2018, 00:49

Un match vraiment compliqué , mais en jouant avec les tripes comme face à la Roma, on pourrait battre cette équipe de Naple qui est moins bien en ce moment. Le seul bemol c'est l'absence de nos deux cadors en defense. Faut juste espérer que la paire Zapata et l' Argentin assure.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 avr. 2018, 07:55

Perso, j’admire votre optimisme et je dis ça sans une once d’ironie. Je suis incapable de penser à la 4ème place quand je sais qu’on va jouer Naples avec Zapata-Musachio et Kalinic devant.

D’ailleurs, c’est bien simple, ce n’est pas sûr que je regarde le match, conformément à la promesse que je me suis faite de boycotter chaque match ou le Croate démarrerait titulaire.

J’espère me tromper et si effectivement, on arrive miraculeusement à les battre, il sera impossible de ne pas y penser, à cette place qualificative pour la C1.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 15 avr. 2018, 12:29

Shadow a écrit :
15 avr. 2018, 07:55
Perso, j’admire votre optimisme et je dis ça sans une once d’ironie. Je suis incapable de penser à la 4ème place quand je sais qu’on va jouer Naples avec Zapata-Musachio et Kalinic devant.

D’ailleurs, c’est bien simple, ce n’est pas sûr que je regarde le match, conformément à la promesse que je me suis faite de boycotter chaque match ou le Croate démarrerait titulaire.

J’espère me tromper et si effectivement, on arrive miraculeusement à les battre, il sera impossible de ne pas y penser, à cette place qualificative pour la C1.
J'avoue penser comme toi, surtout que je dois me lever très tôt demain, entre la charnière et l'attaque il n'y à pas de quoi se montrer optimiste.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 avr. 2018, 12:55

Le match est à 15h donc à moins que tu ne sois un ultra couche tôt... :D

Lentini

Message par Lentini » 15 avr. 2018, 14:02

#ACMilan XI:
Donnarumma; Calabria, Zapata, Musacchio, Rodriguez; Kessie, Biglia, Bonaventura; Suso, Kalinic, Calhanoglu
Subs: Donnarumma A., Storari, Abate, Antonelli, Gomez, Locatelli, Mauri, Montolivo, Borini, Cutrone, André Silva

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 14:08

Lentini a écrit :
15 avr. 2018, 14:02
#ACMilan XI:
Donnarumma; Calabria, Zapata, Musacchio, Rodriguez; Kessie, Biglia, Bonaventura; Suso, Kalinic, Calhanoglu
Subs: Donnarumma A., Storari, Abate, Antonelli, Gomez, Locatelli, Mauri, Montolivo, Borini, Cutrone, André Silva
Comme attendu et avec Zapata en capitaine en passant ^^

Bomber

Message par Bomber » 15 avr. 2018, 14:15

Le calendrier de l'inter et de la Lazio doit nous motiver. Je suis un des seuls à dire depuis un moment que si on fait un perfect (on enchaîne Benevento, Bologne et Hellas après le Napoli avant une finale contre la Fio à San Siro pendant que l'inter sera à l'olimpico..) c'est possible, mais il faut évidemment gagner aujourd'hui. Une défaite et deux matchs nuls d'ici la fin pour nos deux concurrents et on pourrait se retrouver à jouer de nouveau des toscans en dernier match (Sienna <3) pour la qualif en LDC.

J'ai la rage notamment pour les points perdus contre Sassuolo et Benevento, 4pts en plus c'était tout autre chose. On n'a plus le droit à l'erreur tout simplement, il faut tout gagner.

Les gars ont enfin pu se reposer et travailler une semaine entière, je les trouvaient fatigués, j'espère les trouver en forme cet aprèm.

Ce serait dommage d'offrir le scudetto à la Juve mais pas de pitié, siamo il Milan ! San Siro à bloc à 15h, un petit cadeau pour les supporters dans notre jardin serait apprécié. Il ne faut pas calculer, j'espère que les joueur ont regardé cette semaine de coupes d'europes ! Avec envie et sans faire trop de calcul, tout est possible ! DAI RAGAZZI !!!

shevabame

Message par shevabame » 15 avr. 2018, 14:32

Avec le nul de la Viola, nous avons également l'occasion de prendre 4pts d'avance sur elle. J'espère que la défense va bien tenir car c'est possible de faire un coup et battre ce Napoli.

Renaldo

Message par Renaldo » 15 avr. 2018, 14:33

L'inter et la fio qui font match nul...
Ca nous laisse encore une super occas de prendre un peu d'avance sur la fio et de rattraper un peu l'Inter.
Oui c'est Naples mais bon pourquoi pas apres tout les autres nous laissent tellement espérer que je me dis que c'est le karma mdr

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 15 avr. 2018, 14:54

Avec les absences de bonucci et romagnoli, gattuso à ptet décidé de laisser tomber ce match. J'ai pas d'autres options pour expliquer la titularisation de Kalinic ..

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 avr. 2018, 15:00

Zapata capitaine. :'(

Renaldo

Message par Renaldo » 15 avr. 2018, 15:01

Bon match à tous.

Nef

Message par Nef » 15 avr. 2018, 15:07

Bonne frappe de Jack .

Mais déjà je dirais que la passe de Jack à Hakan était trop tardive tout comme celle de Suso en direction de Jack .

ALEX108

Message par ALEX108 » 15 avr. 2018, 15:08

Bon match

Margrave

Message par Margrave » 15 avr. 2018, 15:14

Encore une très belle tête de Kalinic... c'est tellement courant chez lui de gestes. C'est pas possible d'être aussi maladroit quand t'es un 9.

Réponse rapide

Répondre