Sports US

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Répondre
Tosi
Modérateur

Sports US

Message par Tosi » 23 avr. 2018, 17:09

Tout est dans le titre !

Lentini

Re: Sports US

Message par Lentini » 23 avr. 2018, 19:46

Sokhar a écrit :
23 avr. 2018, 02:12
Après avoir entendu parler du "Greatest Royal Rumble" je me suis dit que le truc pouvait être cool à regarder et que j'allais checker un peu ce qu'était devenu la WWE. Pour resituer j'ai arrêté de suivre y'a 7/8 ans grosso modo après le deuxième match HHH Undertaker à Wrestlemania.

Je me suis dit que pour me mettre à jour et apprécier au mieux l'event de la semaine prochaine, j'allais me faire le dernier WM.
Et là CDG. Voire incompréhension totale.

C'était quoi ce "match" de merde entre Cena et Taker ? Nan mais si c'est pour faire ça autant ne rien booker, tu laisses papy à la retraite... Après vérif sur les derniers WM c'était bien leur 1ère confrontation à cet event. C'était naze à souhait, Cena a toujours été une brêle mais il a toujours eu le soutien de la compagnie alors pourquoi... ça ?

Main event dégueulasse aussi entre Lesnar que je connais mais que j'ai jamais aimé et Roman Reigns dont j'entends parler de loin depuis longtemps et qui me semble pourtant ultra limité.
Ca arrive souvent en ce moment que le main event soit décevant , c'est surtout parce que les meilleurs vendeurs ne sont pas au point techniquement ( Reigns ) physiquement ( Undertaker ) ou que la gimmick pose probleme ( Lesnar le super Sayan c'est chiant ) ou Cena le gentil qui gonfle tout le monde , et la WWE s'entete dans certains de ces choix qui nuisent aux lutteurs , Reigns est sifflé tout comme Cena et l'Undertaker detruit son personnage avec son allure de vieillard.
Il y a aussi beaucoup de blessure qui nuisent a la compagnie , les athlètes sont trop souvent entrain de bosser en gala ou a l’étranger , Finn Balor , Seth Rollins , Samoa Joe se sont tous blessés quand ils étaient au sommet ou proche du sommet du coup ça oblige les créateurs a changer d'histoire a la va vite et souvent la feud ne prend pas ou les styles de lutte sont différents du coup ça donne un résultat moyen .
Le coté économique est aussi trop present pour moi , les vainqueurs du Rumble cette année sont japonais c'est clairement marketing plus que méritoire bien que les deux soient excellents et qu'ils soient des valeurs sures au niveau de la qualité des combats . En parlant de qualité la division feminine se porte la mieux car il y a de vraies talents en ce moment qui savent vraiment lutter et qui volent souvent la vedette aux hommes .
Quand je regarde les gros shows de catch je ne me soucie pas de la hierarchie des combats , je sais a force de regarder que le meilleur match est peut etre le premier , il faut prendre un peu de loin ceux qui portent la ceinture car c'est pas toujours les meilleurs qui l'ont autour de la taille .
Le dernier point est pas des moindres c'est surement le coté vieillot et borné de Vince qui nuit a l'ensemble , les how de la NXT sont souvent meilleurs car Triple H et l'equipe de creation est plus libre , d'ailleurs certains lutteurs de la WWE s'etaient étonnés de ne pas avoir le droit au meme spectacle .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 23 avr. 2018, 20:38

Je me suis tapé des mois et des mois de domination de Cena donc je sais parfaitement que les meilleurs ne song pas forcément ceux qui ont les ceintures. Sur les dizaines de matchs que j'ai vu de lui, y'en a ptet 4/5 qui m'ont plu et jamais grâce à lui.

Je vais checker les autres PPV de la road to WM de cette année, ça me donnera une meilleure idée du roster.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 24 avr. 2018, 11:31

Totalement d'accord pour les ceintures, mais pour le moment à part Lesnar, les ceintures sont bien distribuées.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 29 avr. 2018, 22:23

LeBron qui sort à nouveau le mode cyborg pour ce Game 7, impressionnant une fois de plus. Les Pacers ont une meilleure équipe que les Cavs mais le King aura fait la différence entre la victoire et la défaite.

Bon cela dit je donne pas cher des Cavs aux prochains tours, ils ont l'équipe la plus faible depuis le comeback de LeBron il y a quelques années. Du coup ces playoffs à l'est vont montrer un niveau tant faible que tant rempli de suspens: les Celtics ont un très bon collectif mais sans Kyrie/Hayward et Jaylen Brown blessés, les Raptors sont le Napoli de la NBA, et Philly a une belle équipe cette saison mais c'est encore un peu tôt pour les voir briller très haut. J'aurais eu une préférence nette pour les Celtics si l'équipe avait été au complet.

Orelah

Message par Orelah » 01 mai 2018, 10:12

Don a écrit :
29 avr. 2018, 22:23
LeBron qui sort à nouveau le mode cyborg pour ce Game 7, impressionnant une fois de plus. Les Pacers ont une meilleure équipe que les Cavs mais le King aura fait la différence entre la victoire et la défaite.

Bon cela dit je donne pas cher des Cavs aux prochains tours, ils ont l'équipe la plus faible depuis le comeback de LeBron il y a quelques années. Du coup ces playoffs à l'est vont montrer un niveau tant faible que tant rempli de suspens: les Celtics ont un très bon collectif mais sans Kyrie/Hayward et Jaylen Brown blessés, les Raptors sont le Napoli de la NBA, et Philly a une belle équipe cette saison mais c'est encore un peu tôt pour les voir briller très haut. J'aurais eu une préférence nette pour les Celtics si l'équipe avait été au complet.
Quel match de mes Cs, j'étais comme un dingue. Cela me fait pas de mal quand je vois ce que je supporte avec Milan.
Ceci dit, les Cs prennent ce match 1 grâce à la dynamique du tour précédant, le match 2 sera déterminant.
C'est vrai que, au complet, ça va faire mal. On aura des problèmes de riche avec Hayward, Brown et Tatum en 3. Même si Tatum peut se décaler en 4.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 07 mai 2018, 02:23

Je viens de regarder le "Greastest Royal Rumble", rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, pour être gentil.
Le main event était une énorme blague, à chaque entrée.... un no name, ou presque. Avec 7 championnats disputés à côté ça réduisait le roster mais quand même, la tristesse de ce rumble était dingue.

On notera aussi l'absence totale de matchs féminins, un véritable comble en pleine "women revolution".
Fait accentué par le culot de la pastille de propagande sur le développement de l'Arabie Saoudite qui parlait justement de l'avancée des droits des femmes dans le pays (elles ont maintenant le droit de conduire, wow, on est censé applaudire ?).

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » Hier, 07:19

Les warriors qui perdent leur premier match de PO à domicile depuis l'arrivée de Durant, que c'est jouissif. Je ne les vois malheureusement pas perdre les finales vu qu'ils ont l'équipe la plus absurdement cheatée de l'histoire du sport, mais que ça fait plaisir de voir une nouvelle fois Curry choke et Green se manger un énorme poster d'Harden sur le pif. :bigrin:

Réponse rapide

Répondre