Nikola Kalinic

Dieano

Re: Nikola Kalinic

Message par Dieano » 18 avr. 2018, 15:27

Dieano a écrit :
18 avr. 2018, 14:06
Gattuso a expliqué pourquoi il était satisfait du match de Kalinic contre le Napoli, selon lui il aurait fait 6 7 appels impressionnants mais n'aurait pas été servi.
Ca me semble plausible, on ne voit pas tout à la télévision, beaucoup de choses se passent hors-champ et ce serait une preuve de plus que peu importe qui on met en pointe, c'est compliqué pour l'attaquant qui reçoit trop peu de bons ballons.
Je défends pas un joueur, je préférerai voir Cutrone mais contre une montagne de muscles comme Koulibali ça aurait été dangereux pour lui.
Je l'ai déjà dit, les jeunes ont des paliers à franchir, Cutrone est celui qui en avait le plus, il digère sa première saison en Serie A, il a montré pouvoir être important dans les grands matchs, est devenu Azzurro, il doit maintenant gagner en régularité, c'est peut-être pas un hasard si on le voit plus depuis quelques matchs.

Je mets l'accent sur la difficulté d'alimenter les attaquants.
Si je regarde le classement je vois 43 buts en 32 matchs.
Cutrone : 7 buts/23 matchs
Kalinic : 5 buts/25 matchs
Silva : 2 buts/21 matchs

A peine 1/3 des buts marqués par nos pointes, et nous sommes la 9e attaque de Serie A ça vous semble suffisant? Moi pas.

Edit J'ai lu trop vite, je pensais que vous me reprochiez de le défendre.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 18 avr. 2018, 20:28

Dieano a écrit :
18 avr. 2018, 15:27
Je défends pas un joueur, je préférerai voir Cutrone mais contre une montagne de muscles comme Koulibali ça aurait été dangereux pour lui.
Je l'ai déjà dit, les jeunes ont des paliers à franchir, Cutrone est celui qui en avait le plus, il digère sa première saison en Serie A, il a montré pouvoir être important dans les grands matchs, est devenu Azzurro, il doit maintenant gagner en régularité, c'est peut-être pas un hasard si on le voit plus depuis quelques matchs.

Je mets l'accent sur la difficulté d'alimenter les attaquants.
Si je regarde le classement je vois 43 buts en 32 matchs.
Cutrone : 7 buts/23 matchs
Kalinic : 5 buts/25 matchs
Silva : 2 buts/21 matchs

A peine 1/3 des buts marqués par nos pointes, et nous sommes la 9e attaque de Serie A ça vous semble suffisant? Moi pas.

Edit J'ai lu trop vite, je pensais que vous me reprochiez de le défendre.
J'ai pas regardé les nombres de tirs réalisés par les 3 attaquants, mais j'ai l'impression qu'ils tirent vraiment peu dans un match. Si on ajoute à ça tes stats de buts pour les 3, il paraît évident qu'ils sont extrêmement mal alimentés à cause de ce milieu (Biglia n'est pas Pirlo, le duo Kessie-Bonaventura no comment) et d'une animation offensive insuffisante.

Du coup, le fait de prendre un avant centre type Belotti-Morata me paraît toujours aussi risqué tant que ce problème de milieu ne soit pas réglé avec l'arrivée de vrai joueur.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 09 mai 2018, 22:50

VERGOGNA...
Et dire qu'il met/laisse Silva sur le banc..

Margrave

Message par Margrave » 09 mai 2018, 22:56

Idolo :inlove:

Lentini

Message par Lentini » 09 mai 2018, 23:00

Le match etait deja plié de toute façon , l'enfoncer encore plus ne servira a rien , il a loupé sa saison et la prochaine s'annonce compliquée si il reste a Milan vu le peu de sympathie que le public a pour lui .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 09 mai 2018, 23:38

J'ai cru voir un joueur de foot quand il a mis la défense de la Juve dans le vent. Puis il s'est rappelé à notre bon souvenir.
Mais il joue, toujours ...

floop

Message par floop » 10 mai 2018, 01:50

Juste que j'en pouvais plus de lui
Juste pas possible
Je ne veux plus le voir ne serait ce que porter le maillot
Désolé

El Virgo

Message par El Virgo » 10 mai 2018, 11:54

floop a écrit :
10 mai 2018, 01:50
Zokommou
Plutôt d'accord avec ce commentaire. D'autant plus quand il est écrit à 2h du mat par un dénommé " flop " sur le topic Kalinic :bigrin:

Bender

Message par Bender » 10 mai 2018, 12:51

floop a écrit :
10 mai 2018, 01:50
Zokommou
:hehe: :hehe: :gene: Mon dieu :hehe: :hehe:

floop

Message par floop » 10 mai 2018, 13:09

El Virgo a écrit :
10 mai 2018, 11:54
Plutôt d'accord avec ce commentaire. D'autant plus quand il est écrit à 2h du mat par un dénommé " flop " sur le topic Kalinic :bigrin:
Manque un o

Anisso

Message par Anisso » 10 mai 2018, 14:33

:hehe: :hehe:

stivinho

Message par stivinho » 13 mai 2018, 21:32

Solide prestation aujourd'hui encore :ph34r: .
Il subit 6 fautes, c'est le seul point ''positif''.

Dio

Message par Dio » 13 mai 2018, 21:55

Le mec rentre en cours de jeu contre la Juve, marque un autogoal et se retrouve titulaire 90min le match suivant. On m'explique ?
Sa fameuse "expérience" jusqu’à présent ne nous a servit a rien.

Lentini

Message par Lentini » 13 mai 2018, 22:03

Il a rien a se mettre sous la dent non plus , Suso et Calhanoglu n'ont pas été bon , je ne vois pas ce que les deux autres attaquants auraient pu faire de plus en étant pas alimenté en ballon car bien évidemment on a pas vu Rodriguez , quand Abate en ayant Gomez en face de lui il n'allait pas se jeter a l'abordage non plus .

baresi6

Message par baresi6 » 13 mai 2018, 22:22

Lentini a écrit :
13 mai 2018, 22:03
Il a rien a se mettre sous la dent non plus , Suso et Calhanoglu n'ont pas été bon , je ne vois pas ce que les deux autres attaquants auraient pu faire de plus en étant pas alimenté en ballon car bien évidemment on a pas vu Rodriguez , quand Abate en ayant Gomez en face de lui il n'allait pas se jeter a l'abordage non plus .
Abate l'a déjà fait un jour ????
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 14 mai 2018, 00:18

Hormis le fait qu'il n'a évidemment pas brillé, je ne critique pas sa prestation (plus besoin avec ce joueur) mais sa titularisation après son entré tragique contre la Juve.

baresi02

Message par baresi02 » 14 mai 2018, 00:20

Pas mauvais aujourd'hui. Il a quasiment rien eu à se mettre sous la dent mais ce qu'il a eu à faire il l'a fait correctement.

Dieano

Message par Dieano » 14 mai 2018, 05:05

Dio a écrit :
14 mai 2018, 00:18
Hormis le fait qu'il n'a évidemment pas brillé, je ne critique pas sa prestation (plus besoin avec ce joueur) mais sa titularisation après son entré tragique contre la Juve.
Logique au contraire, déjà son "entrée tragique" faut pas déconner non plus, Gattuso l'a fait monter en désespoir de cause, le mal était déjà fait, je suis pas certain qu'il ait touché beaucoup de ballons avant le 3-0, et même s'il dévie le ballon dans le but, c'est pas lui le responsable de la défaite.
Ensuite Gattuso a dit vouloir privilégier l'expérience avec Bonucci, le retour de Biglia et Abate, logique donc d'aligner le croate, d'autant plus que Cutrone semble encore avoir du mal à digérer 2 matchs rapprochés et que Silva traîne la patte à l'entraînement.
-Rino Gattuso -

Dio

Message par Dio » 14 mai 2018, 14:12

Pas tragique ? Donc faut qu'il nous coûte le match pour qu'on puisse dire qu'il est mauvais ? Que le match soit plier ou pas hormis sa petite action ou il accélère il n'a rien proposer. Le mec ne marque plus depuis des lunes sous nos couleurs mais nous met un CSC en final de coppa, c'est dans ce sens que c'est tragique.

Cutrone est sorti justement en coppa, donc il n'aurait pas enchaîné deux matchs complet de suite. Et le fait de vouloir "privilégier l’expérience " est une erreur surtout quand ton "experience" c'est Abate, Kalinic et un Biglia sur une jambe, Gattuso a merder hier. C'est avec ce genre d'argument de la fameuse expérience qu'on s'est taper cette chèvre les 3/4 de la saison et jusqu’à présent elle ne nous a plus pénalisé qu'autre chose.

Dieano

Message par Dieano » 14 mai 2018, 14:28

Ca aurait été tragique s'il avait coûté le match, ici ça n'a été que le dernier coup dur d'une soirée pourrie par l'arbitrage et la déconcentration de Gigio.

Pour le match À Bergame, je n'ai jamais dit que c'était la chose à faire sur ce match ou pas, honnêtement je n'en sais rien, j'explique juste la raison de cette composition.
Maintenant sur le match Kalinic a plutôt été bon par contre il a dû trop souvent décrocher ou jouer des duels perdus d'avance, c'est impossible peu importe l'attaquant d'être prolifique dans ces conditions.
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre