Nikola Kalinic

Lentini

Re: Nikola Kalinic

Message par Lentini » 12 juil. 2018, 19:30

Flowman a écrit :
12 juil. 2018, 15:51
Mouais, je sacrifierais bien un mois de vacances pour etre champion du monde en etant sur le banc tu sais :bigrin:
Toi oui et moi aussi , mais Kalinic non la preuve vu que jouer contre le Nigeria n'etait pas assez bien pour lui , question de mentalité et de professionnalisme .

matt47

Message par matt47 » 06 août 2018, 17:48

Leonardo a indiqué en conférence de presse que le départ de Kalinic vers l'Atletico Madrid est très proche ! :amen:

Dieano

Message par Dieano » 06 août 2018, 17:53

Il va pas vouloir rentrer 5 min contre Girona.
Simeone va lui dévisser la tête :hehe:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

magicoco

Message par magicoco » 06 août 2018, 18:27

matt47 a écrit :
06 août 2018, 17:48
Leonardo a indiqué en conférence de presse que le départ de Kalinic vers l'Atletico Madrid est très proche ! :amen:
Champagne !

Lentini

Message par Lentini » 06 août 2018, 18:47

Reste plus qu'a voir les modalités car un temps les rumeurs evoquaient une option d'achat .

Misaki

Message par Misaki » 07 août 2018, 13:51

Il est arrivé à Madrid.
La vente va se faire autour des 15M.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 07 août 2018, 14:13

Ce joueur aura vraiment été notre boulet jusqu'au bout. Entre son profil de jeu qui nous était inutile, ses performances sportives calamiteuses et la perte à couvrir désormais à la revente, on aura difficilement fait pire même sous les années Galliani.
Résultat, son départ nous évite juste d'accroître encore plus notre déficit prévisionnel mais ça ne nous apporte aucune marge à réinvestir pour le mercato, pas même l'économie de son salaire qui servira en grande partie à simplement combler la perte qu'on vient d'opérer sur lui.

Bon vent à lui et j'espère que ça va au moins en inspirer d'autres à faire de même (Bacca, Bertolacci, etc...).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Nef

Message par Nef » 07 août 2018, 14:53

On se dirigerait vers une vente cash ou le classique prêt et obligation ?

red1973

Message par red1973 » 07 août 2018, 15:13

spaghetriz a écrit :
07 août 2018, 14:13
Ce joueur aura vraiment été notre boulet jusqu'au bout. Entre son profil de jeu qui nous était inutile, ses performances sportives calamiteuses et la perte à couvrir désormais à la revente, on aura difficilement fait pire même sous les années Galliani.
Résultat, son départ nous évite juste d'accroître encore plus notre déficit prévisionnel mais ça ne nous apporte aucune marge à réinvestir pour le mercato, pas même l'économie de son salaire qui servira en grande partie à simplement combler la perte qu'on vient d'opérer sur lui.

Bon vent à lui et j'espère que ça va au moins en inspirer d'autres à faire de même (Bacca, Bertolacci, etc...).
La plus grande erreur de Mirabelli a mon avis.

Jigz

Message par Jigz » 07 août 2018, 16:08

Je ne suis pas étonné qu'un club comme l'Atlético le prend, cela prouve qu'il a encore quelque chose dans le ventre à son age, content pour lui.

Courage pour ta suite et bon vent tu m'avais ni énervé ni rendu heureux. Il nous reste notre 69 et Bacca à liquider. Qui veut ??? Venez, 5€ le kg. :bigrin:

MilanoDingo

Message par MilanoDingo » 07 août 2018, 16:18

Nef a écrit :
07 août 2018, 14:53
On se dirigerait vers une vente cash ou le classique prêt et obligation ?
Apparemment payable sur trois ans en quatre fois.
https://gianlucadimarzio.com/it/kalinic ... operazione

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 août 2018, 17:12

Jigz a écrit :
07 août 2018, 16:08
Je ne suis pas étonné qu'un club comme l'Atlético le prend, cela prouve qu'il a encore quelque chose dans le ventre à son age, content pour lui.

Courage pour ta suite et bon vent tu m'avais ni énervé ni rendu heureux. Il nous reste notre 69 et Bacca à liquider. Qui veut ??? Venez, 5€ le kg. :bigrin:
Du coup, quel est ton avenir ? Tu restes sur Solomilan ou tu suis Kalinic à l'Atletico ? Pour être aussi fan d'un type qui posait tant de problèmes au club, je me suis toujours demandé si tu préférais Kalinic ou Milan. :ph34r:

baresi6

Message par baresi6 » 07 août 2018, 18:42

"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 07 août 2018, 19:27

L'important c'était de le virer. Place aux autres.

El Virgo

Message par El Virgo » 07 août 2018, 19:37

Shadow a écrit :
07 août 2018, 17:12
Du coup, quel est ton avenir ? Tu restes sur Solomilan ou tu suis Kalinic à l'Atletico ? Pour être aussi fan d'un type qui posait tant de problèmes au club, je me suis toujours demandé si tu préférais Kalinic ou Milan. :ph34r:
Il le suivra sûrement à l'Atletico, où il formera une doublette au moins aussi élégante avec Costa que celle qu'il a formée avec Zapata.

Tandis que nous on doit supporter l'arrivée de rustres comme Caldara, Leonardo ou Maldini.

Nef

Message par Nef » 07 août 2018, 19:40

Après si il réussit là bas tant mieux pour lui et pour le présent tant mieux pour nous .

Il passera comme tant d'autres dans le thread *On les a tant aimés* ( et comme d'autres avant lui /ou pas )

Jigz

Message par Jigz » 07 août 2018, 19:57

Shadow a écrit :
07 août 2018, 17:12
Je ne vais pas le suivre c'est juste un joueur quelconque pour moi et je le défendais parce que je trouvais un peu injuste des fois avec. J'allais même le défendre quand personne ne le défendait.

En gros moi de mon côté je ne comprends toujours pas quand tu dis il a posé tant de problèmes au club ? Quels problèmes, les problèmes étaient connus fin bref vous allez me sauter dessus avec toute la famillia pour enterrer encore à un gars qui n'est plus chez nous. Mon inquétude n'était pas lui mais les autres boulets qui ne savent même pas garder un ballon au pied...

Lentini

Message par Lentini » 07 août 2018, 19:59

C'est bien que le club lui ai trouvé un point de chute et ne perdre pas trop de plume en route car vu sa saison c'etait pas evident au premier abord , il trouve un bon point de chute dans une équipe qui a un meilleur niveau que la notre , on verra ce qu'il fera la bas .

baresi6

Message par baresi6 » 07 août 2018, 20:01

C'est vrai que c'était violant pour Kalinc. Alors qu'un Silva, deux fois plus nul, deux fois plus cher, a été complètement épargné.

Bon vent à lui et bonne chance à l'Atleti. C'est une destination qu'il mérite au vu de sa carrière.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 07 août 2018, 20:22

baresi6 a écrit :
07 août 2018, 20:01
C'est vrai que c'était violant pour Kalinc. Alors qu'un Silva, deux fois plus nul, deux fois plus cher, a été complètement épargné.

Bon vent à lui et bonne chance à l'Atleti. C'est une destination qu'il mérite au vu de sa carrière.
Parce que Silva est un jeune talentueux qui avait besoin de temps pour s'adapter. Il était suivis par quelques grands clubs si je ne me trompe pas.
Kalinic, lui, était un échec annoncé. On savait qu'il était quelconque et qu'il ne valait pas la moitié du prix qu'on l'a payé. Ça faisait 2 ans qu'il jouait en Italie, ce qui sous entendait qu'il serait opérationnel rapidement. Pour finir, on savait que son profil ne correspondait pas aux besoins de l'équipe.

Silva à des circonstance atténuantes que le croate n'a pas.

@Jigz: il a causé des problèmes dans le sens on ou à dépensé une somme beaucoup trop importante qu'on aurait pu investir dans un joueur dont on avait vraiment besoin (un milieu technique). De plus Montella comme Gattuso se sont obstinés à le titulariser pour une raison qui tient du paranormal, alors qu'il ne cessait de tirer toute l'attaque vers le bas.
Il a donc posé de réels problèmes à la fois sportifs et financiers au club.

Réponse rapide

Répondre