Nikola Kalinic

Shadow
Modérateur

Re: Nikola Kalinic

Message par Shadow » 09 août 2018, 22:04

Jigz a écrit :
09 août 2018, 21:44
El Virgo toi tu commences à me casser les couilles avec tes commentaires à la con, calme toi si non je vais te calmer. Je t'ai fais quelque chose que chaque fois tu es là à me casser les couilles ?? J'ai compris que tu n'aimes le joueur, mais pas besoin de venir rajouter des couches en se foutant de moi c'est soulent à la fin.

Spagh, arrête avec ce genres de blagues, si non ça va chatouillez El Virgo.

Fais chier putain... :rougefaché:
C’est plutôt toi qui vas te calmer avec tes insultes et tes menaces, ça sera la seule et unique fois qu’on te le dit.

baresi6

Message par baresi6 » 09 août 2018, 23:07

Avant tout, ce serait bien d'arrêter les blagues enfantines par contre. C'est pas la première fois que je vois Jigz moqué pour avoir défendu Kalinic.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 août 2018, 23:27

baresi6 a écrit :
09 août 2018, 23:07
Avant tout, ce serait bien d'arrêter les blagues enfantines par contre. C'est pas la première fois que je vois Jigz moqué pour avoir défendu Kalinic.
Pour avoir défendu Kalinic, non (que je sache, tu es un défenseur du Croate également et tu n’as pas été moqué pour autant). Pour troller sans arrêt, déblatérer des bêtises en permanence (Zapata joueur technique et meilleur defenseur de l’équipe entre autres, faut-il le rappeler), ça peut-être.

À un moment, cet endroit doit rester un forum où le débat est sérieux. Tu ne peux pas te foutre du monde en ayant systématiquement des avis loufoques et espérer être pris au sérieux après.

Et dans tous les cas, rien ne justifie les insultes caractérisées ou les menaces.

El Virgo

Message par El Virgo » 10 août 2018, 01:16

Pas de problème, ne brandissez pas la menace du ban envers notre cher ami.

Je comprends que le comique de répétition ne te sied guère, je vais lâcher du lest sur les blagues ;)

En revanche, je tiens à signaler que ton message était fort peu élégant :ph34r:

baresi6

Message par baresi6 » 10 août 2018, 09:40

Shadow a écrit :
09 août 2018, 23:27
Pour avoir défendu Kalinic, non (que je sache, tu es un défenseur du Croate également et tu n’as pas été moqué pour autant). Pour troller sans arrêt, déblatérer des bêtises en permanence (Zapata joueur technique et meilleur defenseur de l’équipe entre autres, faut-il le rappeler), ça peut-être.

À un moment, cet endroit doit rester un forum où le débat est sérieux. Tu ne peux pas te foutre du monde en ayant systématiquement des avis loufoques et espérer être pris au sérieux après.

Et dans tous les cas, rien ne justifie les insultes caractérisées ou les menaces.
Ah non mais je suis d'accord avec toi, c'est juste que je trouve pas ça cool de ne reprimander que d'un côté.

C'est quoi cette histoire sur Zapata, qui a dit quoi ????
A moins que j'étais totalement bourré, je ne pense pas avoir dit de telles conneries sur le Colombien :bigrin:
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 août 2018, 11:34

baresi6 a écrit :
10 août 2018, 09:40
Ah non mais je suis d'accord avec toi, c'est juste que je trouve pas ça cool de ne reprimander que d'un côté.

C'est quoi cette histoire sur Zapata, qui a dit quoi ????
A moins que j'étais totalement bourré, je ne pense pas avoir dit de telles conneries sur le Colombien :bigrin:
Je ne parlais pas du tout de toi pour Zapata justement. :super:

Réponse rapide

Répondre