Samu Castillejo

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Samu Castillejo

Message par Alexmilano » 31 août 2018, 23:01

Joueur qui a fait une première entrée au top !

PS : Il m'a rappelé je sais plus son nom du Barça qui était en prêt, par sa percussion.

Margrave

Re: Samu Castillejo

Message par Margrave » 31 août 2018, 23:02

Alexmilano a écrit :
31 août 2018, 23:01

PS : Il m'a rappelé je sais plus son nom du Barça qui était en prêt, par sa percussion.
Deulofeu. En prêt d'Everton.

Nef

Message par Nef » 31 août 2018, 23:03

Alexmilano a écrit :
31 août 2018, 23:01
Je serais pour le voir débuter un match à la place de Suso .
Le coté gauche à été dynamiser avec Laxalt et Lui , la Roma n'a pas comprise ce qui arrivait

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2018, 23:04

Bonne entrée de sa part , première réussie

Kaka22

Message par Kaka22 » 31 août 2018, 23:09

Définitivement bienvenue à lui !
J'ai aimé :
- son entrée en jeu dynamique et pleine d'envie
- son envie de prouver, en pressant très haut
- ses courses vers l'avant toujours, avec j'espère une belle entente avec RR / Laxalt
- le fait qu'il n'est pas peur de tenter.

Il sera précieux sur la long de la saison, avec un Suso parfois trop juste physiquement. Je sais que je l'ai déjà vu jouer à droite avec Villaréal donc il n'aura pas de souci à jouer sur l'autre aile également.

Dio

Message par Dio » 31 août 2018, 23:11

Rien a voir avec la description du "Suso du pauvre" que certain nous disait. Comme je le disais il est bien plus percutant, vif et rapide que Suso c'est un véritable ailier et il nous fera du bien je pense. Ne pas s'enflammer mais il nous a fait une très belle entré c'est plutôt encourageant.

Jigz

Message par Jigz » 31 août 2018, 23:30

Nef a écrit :
31 août 2018, 23:03
Je serais pour le voir débuter un match à la place de Suso .
Le coté gauche à été dynamiser avec Laxalt et Lui , la Roma n'a pas comprise ce qui arrivait
Ouais ::d

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 01 sept. 2018, 00:51

Dio a écrit :
31 août 2018, 23:11
Rien a voir avec la description du "Suso du pauvre" que certain nous disait. Comme je le disais il est bien plus percutant, vif et rapide que Suso c'est un véritable ailier et il nous fera du bien je pense. Ne pas s'enflammer mais il nous a fait une très belle entré c'est plutôt encourageant.
Clairement, je m'étais déjà dit pareil avant de le voir jouer. Cela dit j'ajouterais même que je lui fais totalement confiance pour évoluer à gauche quand il faudra faire l'intérim d'Hakan/Bona. Pour moi, le seul poste au mercato qu'on a pas comblé c'est celui d'un milieu créatif, car pour le reste en attaque je fais totalement confiance à nos profils.

Don

Message par Don » 21 sept. 2018, 10:19

Punaise que ça fait du bien de voir un ailier droit déborder et penser d'abord à faire un centre avant de tirer au but d'un enroulé du gauche (coucou Suso).

Higuain se sent souvent bien seul mais hier Castillejo lui a donné quelques ballons qu'il n'a pas eu les matchs précédents. Ça aurait pu faire deux assists hier d'ailleurs si la frappe de Borini ne finit pas sur le poteau.

Vuk

Message par Vuk » 21 sept. 2018, 10:37

Ouais, il doit prendre le rythme mais c'est clairement encourageant comme performance !

Image

Renaldo

Message par Renaldo » 01 oct. 2018, 09:47

Misaki

Message par Misaki » 01 oct. 2018, 10:16

J'aimerai le voir plus souvent, et à son poste.

Cristian

Message par Cristian » 02 oct. 2018, 13:17

En tout cas il m’a vraiment surpris en bien. Généreux dans l’effort, il essaie de sortir du lot malgré quelques erreurs. Je ne le pensais pas autant vif dans les premiers mètres. Rajouter à cela sa polyvalence, très intéressant.

red1973

Message par red1973 » 02 oct. 2018, 17:24

Dommage qu'il soit un peux léger physiquement pour pouvoir résister au défenseurs axiale, mais d'un point de vue purement technique et tactique il a parfaitement assimilé sont rôle.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 oct. 2018, 15:35

Je pense que ce joueur a un QI foot comparable à celui d'un poulet. La plupart de ses choix sont idiots, de sa touchette hors-jeu qui annihile le but de Bona à ses choix de passe, tout ce qu'il fait est juste mal pensé.

C'est dommage car je le trouve plutôt technique à côté. Mais si c'est sur lui que certains comptent pour prendre la place de Suso, alors ils peuvent toujours attendre. :bigrin:

Don

Message par Don » 05 oct. 2018, 20:05

Faut comparer ce qui est comparable aussi, Suso avait aussi des défauts tactiques (et il en a toujours certains d'entre eux) après quelques matchs en Serie A à peine. Laissons lui quelques mois pour voir s'il évolue tactiquement et s'adapte au jeu italien. Si oui, ça peut être une bonne pioche.

Puis bon j'ai pas vu le match contre l'Olympiacos, mais contre Dudelange il délivre deux assists assez aisément (Higuain + Borini qui sort une frappe de seconde zone).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 oct. 2018, 20:15

Don a écrit :
05 oct. 2018, 20:05
Faut comparer ce qui est comparable aussi, Suso avait aussi des défauts tactiques (et il en a toujours certains d'entre eux) après quelques matchs en Serie A à peine. Laissons lui quelques mois pour voir s'il évolue tactiquement et s'adapte au jeu italien. Si oui, ça peut être une bonne pioche.

Puis bon j'ai pas vu le match contre l'Olympiacos, mais contre Dudelange il délivre deux assists assez aisément (Higuain + Borini qui sort une frappe de seconde zone).
Essaie de te faire le match contre l’Olympiakos alors, c’était une cata, tu peux me croire...

Pour le reste, ce n’est pas faux, mon jugement n’est pas définitif contrairement à ce que pourrait laisser penser mon message, je parle surtout à l’instant présent. Et actuellement, il me semble incontestable qu’il a beaucoup à apprendre tactiquement, s’il n’est pas foncièrement limité de ce point de vue, pour concurrencer sérieusement Suso ou Hakan à mon sens.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 07 oct. 2018, 10:19

Technique, mais assez frele contre les defenseur.
Je me souviens que pato avait un corp de moustique similaire a ses debuts mais quelle puissance dans les jambes, il ne tombait pas facilement.
Pour la tactique on verra apres quelques matchs ou il est titulaire d’entrée, effectivement c'était pas fameux niveau placement.
* Milano92

Kaka22

Message par Kaka22 » 07 oct. 2018, 18:11

Malgré ses lacunes tactiques il fait un très bon début de saison avec nous contrairement aux attentes de beaucoup (du forum d'ailleurs).
Avec plus de temps de jeu et d'adaptation il fera du bien au collectif sur le long terme. Il est parfois brouillon, parfois trop tête brulée mais possède aussi des qualités appréciables.

Réponse rapide

Répondre