Milan - Atalanta

Répondre
Vuk

Milan - Atalanta

Message par Vuk » 22 sept. 2018, 13:23

Dimanche 23 septembre--18h

(je ferais une présentation plus tard je suis sur mon portable)

La formation risque d'être la même que lors du match face à Cagliari.

Image

sorekal

Re: Milan - Atalanta

Message par sorekal » 22 sept. 2018, 17:29

Première titularisation de Caldara en Série A sûrement également.

Nef

Message par Nef » 22 sept. 2018, 20:20

Les convoqués :
Donnarumma A., Donnarumma G., Reina
Abate, Calabria, Laxalt, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Simic, Zapata
Bakayoko, Bertolacci, Biglia, Bonaventura, Kessie, Mauri
Borini, Calhanoglu, Castillejo, Higuain, Suso, Tsadjout.

Pas de Caldara pour pépin physique ni de Cutrone à cause de sa cheville
Edit : Ni de Halilovic , là par contre ...je sais pas pourquoi

baresi02

Message par baresi02 » 23 sept. 2018, 01:30

Gattuso style.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 23 sept. 2018, 07:55

baresi02 a écrit :
23 sept. 2018, 01:30
Gattuso style.
Qu'est-ce que tu saoules. C'est bon on a compris ton opinion sur Kessie et Gattuso tu peux te calmer maintenant. Merci.

baresi02

Message par baresi02 » 23 sept. 2018, 08:36

Pater a écrit :
23 sept. 2018, 07:55
Qu'est-ce que tu saoules. C'est bon on a compris ton opinion sur Kessie et Gattuso tu peux te calmer maintenant. Merci.
Si tu n'es pas content, ne me lis pas :super: . Et cela n'avait aucun rapport avec Kessie, je me désolais d'un énième maintien du 4-3-3. Sans oublier la présence de Bertolacci et de Abate.

baresi6

Message par baresi6 » 23 sept. 2018, 09:20

Nef a écrit :
22 sept. 2018, 20:20
Les convoqués :
Donnarumma A., Donnarumma G., Reina
Abate, Calabria, Laxalt, Musacchio, Rodriguez, Romagnoli, Simic, Zapata
Bakayoko, Bertolacci, Biglia, Bonaventura, Kessie, Mauri
Borini, Calhanoglu, Castillejo, Higuain, Suso, Tsadjout.

Pas de Caldara pour pépin physique ni de Cutrone à cause de sa cheville
Edit : Ni de Halilovic , là par contre ...je sais pas pourquoi
Il aurait pas été convaincant sur les 1m30 qu'il a joué 🤔

Sur ce match, on doit montrer si on a passé un cap ou non. Un match pas convaincant doit précipiter le départ de Gattuso pour moi.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 sept. 2018, 11:15

baresi6 a écrit :
23 sept. 2018, 09:20
Il aurait pas été convaincant sur les 1m30 qu'il a joué 🤔

Sur ce match, on doit montrer si on a passé un cap ou non. Un match pas convaincant doit précipiter le départ de Gattuso pour moi.
Ta première phrase, tu as lu ça quelque part ou c’est une blague ? Car si c’est avéré c’est juste scandaleux. :bigrin:

Et ta seconde phrase, le faire partir pour mettre qui ? C’est toujours ça le souci. Moi je suis pour son départ car il ne nous fera jamais passer un cap à mon sens, mais je ne vois personne sur le marché capable de le faire à l’heure actuelle.

7nov

Message par 7nov » 23 sept. 2018, 11:24

baresi02 a écrit :
23 sept. 2018, 08:36
Si tu n'es pas content, ne me lis pas :super:
Perso, c'est ce que je fais depuis un bon moment.
Et pourtant, c'est inévitable que je vois tes messages.
Y a-t-il un moyen pour cacher automatique les messages de certaines personnes ?

sorekal

Message par sorekal » 23 sept. 2018, 11:38

Sûrement un manque d'implication de la part du Croate. C'est le genre de Gattuso de ne pas convoquer les joueurs qui ne donnent pas tout à l'entrainement.

Dommage, je suis certain qu'il peut apporter autant, si ce n'est plus qu'un Castillejo.

Concernant les coachs sur le marché, Conte et peut être Wenger non ? :p

Vuk

Message par Vuk » 23 sept. 2018, 12:02

J'ai peur de ce match, l'Atalanta ne nous réussi jamais. Après ils font un début de saison assez mauvais, pas qualifié en Europa league, que des matchs nuls, 2 défaites consécutives contre Cagliari et spal...c'est peut être le moment mais il faudra être fort.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 sept. 2018, 12:28

sorekal a écrit :
23 sept. 2018, 11:38
Sûrement un manque d'implication de la part du Croate. C'est le genre de Gattuso de ne pas convoquer les joueurs qui ne donnent pas tout à l'entrainement.

Dommage, je suis certain qu'il peut apporter autant, si ce n'est plus qu'un Castillejo.

Concernant les coachs sur le marché, Conte et peut être Wenger non ? :p
Wenger est dépassé depuis des années, c’est un technicien old school. Un peu comme un Galliani ou un Berlu.

Conte est clairement meilleur que Gattuso, mais avec lui on signe le retour à une défense à 3... Et à ce moment là, j’arrête de suivre Milan comme je l’ai fait sous Montella.

Vuk

Message par Vuk » 23 sept. 2018, 13:40

Ca fais depuis Avril que Milan n'a pas fais une clean sheet en championnat ... C'est dire. Il y a toujours un moment où on est pas concentré, on se relâche, et on se complique la tâche. Ou alors, on doit courir après le score comme face à Cagliari.

Image

baresi6

Message par baresi6 » 23 sept. 2018, 13:49

Shadow a écrit :
23 sept. 2018, 11:15
Ta première phrase, tu as lu ça quelque part ou c’est une blague ? Car si c’est avéré c’est juste scandaleux. :bigrin:

Et ta seconde phrase, le faire partir pour mettre qui ? C’est toujours ça le souci. Moi je suis pour son départ car il ne nous fera jamais passer un cap à mon sens, mais je ne vois personne sur le marché capable de le faire à l’heure actuelle.
C'est une blague 😂

Conte. Je trouves qu'il y a beaucoup d'entraîneur capable de faire mieux que lui et qui sont actuellement en poste. Donc s'il y a un licenciement en cours de saison, pour moi il faudrait pas hésiter.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 23 sept. 2018, 13:52

baresi02 a écrit :
23 sept. 2018, 08:36
Si tu n'es pas content, ne me lis pas :super: .
Non. Super exemple de nivellement par le bas qui ouvre la porte à tous les trolls. On est ici pour partager des idées et points de vue. Le tien ici en l'occurrence tu l'as partagé et re-partagé des dizaines de fois, le message est assez clair. Si encore tu radotais des arguments, mais là y'avait absolument rien dans ton message à par ton opinion que tout le monde connaît depuis le temps que tu l'étales.
Si tu n'as rien a dire n'écrit pas, ça rend service à tous ceux qui veulent voir un peu de substance et pas une page de commentaires Facebook.

baresi02

Message par baresi02 » 23 sept. 2018, 14:11

RickyMilanisti a écrit :
23 sept. 2018, 13:52
Non. Super exemple de nivellement par le bas qui ouvre la porte à tous les trolls. On est ici pour partager des idées et points de vue. Le tien ici en l'occurrence tu l'as partagé et re-partagé des dizaines de fois, le message est assez clair. Si encore tu radotais des arguments, mais là y'avait absolument rien dans ton message à par ton opinion que tout le monde connaît depuis le temps que tu l'étales.
Si tu n'as rien a dire n'écrit pas, ça rend service à tous ceux qui veulent voir un peu de substance et pas une page de commentaires Facebook.
Soit la prochaine fois j'etayerai mes propos. Mais les personnes qui ont suivi mon commentaire s'en sont très bien chargées :super:

Pour le reste je pense développer assez fréquemment mes propos donc je ne me sens pas spécialement concerné, exception du possible radotage qui peut agacer il est vrai.

Vuk

Message par Vuk » 23 sept. 2018, 15:08

En coach libre, si vous voulez remplacer Gattuso il y a seulement Conte et Prandelli... Autant garder Gattuso.

Image

Renaldo

Message par Renaldo » 23 sept. 2018, 15:13

Il a fallu attendre fin novembre pour virer Montella avec des résultats pitoyables, un jeu pathétique et une com a lui coller des baffes après chaque conf.

On a joué 3 matchs seulement et certains veulent déjà le voir partir.

Ce n'est certainement un top coach mais j'apprécie assez son travail.
La seule chose qui me dérange c'est qu'il fait les changements trop tardivement.

Vuk

Message par Vuk » 23 sept. 2018, 15:15

Je suis pas pour le virer pendant la saison ce serait débile. On est pas catastrophique et je sens qu'on peut faire une bonne saison.

D'ailleurs j'ai pu lire plusieurs journalistes parler de Milan (encore aujourd'hui) comme un des favoris en tant qu'anti Juve)

Image

Milanagirl

Message par Milanagirl » 23 sept. 2018, 15:33

Donc si je comprends bien, Gattuso va jouer avec un 433 de manière systématique pour toute la saison ? Ou alors c'est le schéma qu'il préfère par-dessus tout ?

Si je comprends bien aussi, il a fini de monter son équipe type ?

Aucun des deux (schéma, équipe type) n'a encore fait ses preuves. Et même s'il peut y avoir des améliorations au fil de la saison, je me demande bien si Gattuso est capable de nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Réponse rapide

Répondre